Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 23 Fév - 19:48

En marge de son activité à la WWE, Chris Jericho continue de recevoir des invités pour son podcast "Talk Is Jericho". L’un de ses derniers invités fut ainsi Blue Meanie, notamment connu pour avoir fait partie du clan Blue World Order (BWO) à la ECW.

A l’occasion de cet échange, celui qui est également passé par la WWF/E est revenu sur sa relation houleuse avec JBL:

L'origine de sa relation houleuse avec JBL

Citation:
J’ai fait une interview après avoir quitté la WWE (2000) où j’ai dit "j’ai apprécié ma période à la WWE, j’ai pu voir le monde grâce aux voyages et j’ai été payé pour le faire, je remercie donc la WWE. La seule chose que je n’ai pas aimé était JBL qui s’est comporté comme un connard avec moi ("asshole")". Pendant mes deux années de présence entre 98 et 2000, il n’a pas arrêté de me chercher, me harceler et se moquer de moi. Que cela soit par des coups durant les matchs où en avion racontant des histoires sur un gros tas, je savais alors qu’il parlait de moi.

Leur vrai fight durant ECW "One Night Stand"(2005)

Citation:
J’ai senti un coup de poing tout près d’une récente cicatrice (suite à une blessure). Je me suis demandé ce qu’il s’était passé et en me retournant je l’ai vu. Il a commencé à me frapper. Il m’a fait ce qu’il faisait à l’époque, il a remonté mon t-shirt sur ma tête et a enchainé les coups. Il avait des bagues sur chaque doigt et je me suis dit "pas moyen que je ne réagisse pas". Je lui ai donc porté un headlock aussi serré que je le pouvais suivi de coups. Nous avons ensuite été séparés. En retournant en coulisse, Johnny Ace (John Laurinaitis) est venu me voir pour me demander ce qu’il venait de se passer. Je lui ai dit "C’est JBL, il m’a frappé". Il a alors répondu "Non non non, qui t’a dit que tu pouvais saigner ?". Je lui ai ensuite expliqué et il a dit "C’est inacceptable, on ne fait pas cela ici". Plus loin en coulisse j’ai croisé JBL. Il a expliqué qu’il avait fait ça car j’avais mal parlé de lui sur internet. "Mais merde gars, est-ce que j’ai menti ? Tu viens juste de prouver mes paroles". Pour faire court, la WWE a fait ce qu’il fallait. Ils m’ont soigné et ont doublé mon cachet pour cette soirée.

Sa relation avec JBL depuis

Citation:
Depuis cet incident, nous sommes amis sur Twitter. Oui, vous pouvez devenir ami avec un gars que vous avez détesté. Le plus fort fut l’an dernier quand il a essayé de me faire participer au Royal Rumble Match qui se tenait à Philadelphie. Il a milité pour moi vu que je venais de participer au DVD "ECW Unrealeased Volume 3" pour la WWE et qu’il trouvait que cela était le meilleur moyen d’en faire la promotion que d’avoir un ECW Original sur le ring, surtout à Philadelphie. J’ai su le vendredi qu’ils avaient finalement choisi Bubba (Ray Dudley). Je l’adore d’ailleurs et j’ai marké en le voyant.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 25 Fév - 11:09

Vince Russo a récemment accordé une interview à WrestlingInc. L’ancien booker a alors pu en profiter pour évoquer le retour à la WWE de Shane McMahon que l’ancien booker a bien connu:

Le retour de Shane McMahon à Raw

Citation:
Cela m’a fait bizarre de voir cela. J’ai toujours eu relation différente avec Shane qu’avec les autres McMahons. A la tour Titan, les grands pontes étaient au quatrième étage et le service en charge du magazine (auquel Russo participait) au second. Shane était à ce moment-là dans le service marketing qui était lui aussi au second. J’ai donc plus souvent croisé Shane que Vince.
Sa relation avec lui

Citation:
J’ai été à l’origine de son personnage à l’écran. Je me souviens également de lui revenant en coulisse après une promo sur le ring et dire qu’il est meilleur dans ce domaine que son père. Quand je suis presque revenu en 2002, il ne fait aucun doute pour moi que Shane me voulait, mais que Stephanie a mis son véto car elle avait peur que je représente une menace à son pouvoir. Shane est quelqu’un que j’apprécie vraiment beaucoup, il n’y a personne d’autre qui me rend aussi heureux de revoir là-bas.

L’interaction de Shane avec les autres

Citation:
Shane se lie facilement avec les gens. Quand Vince était à la tour Titan, il voulait inspirer la peur auprès des autres. Shane n’a jamais été comme cela, le pouvoir et l’égo ne lui est jamais monté à la tête. Vous n’auriez jamais pu savoir que cela était le fils du patron. Il agissait plus comme les gars ordinaires de la boite que comme le fils du patron. Tout ce qui compte pour Vince, l’argent, le pouvoir, l’égo, n’a jamais intéressé Shane.

Son départ de la WWE en 2010

Citation:
Je sais qu’il est parti sur un clash. Vince a ensuite fait venir un certain nombre de gars dans son bureau pour leur dire que Shane ne faisait dorénavant plus partie de la compagnie. Il voulait prendre la direction, mais même au profit de son fils, Vince n’était pas prêt à l’abandonner. Shane est donc parti. Je regardais lundi et tout ce qui a été dit était vrai. Du coup je me demande ce qu’il se passe vraiment en coulisse.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 26 Fév - 10:42

Le temps ayant fait son effet, peu de personnes se souviennent à quel point D-Lo Brown était over avec la foule durant l’Attitude Era. Voulant capitaliser dessus, les bookers de l’époque -dont Vince Russo- ont alors voulu le mettre encore plus en avant. Ils se sont cependant heurtés au refus de celui qui était censé permettre cela, Triple H.

Vince Russo est d’ailleurs revenu récemment sur cette période:

Citation:
Nous voulions mettre D-Lo over mais Triple H n’a pas voulu faire le job. Pourtant à l’époque il ne sortait pas encore avec Stephanie McMahon (et n’avait donc pas autant de pouvoir). H était alors over grâce à la DX et nous voulions élever D-Lo un peu plus. Hunter n’a cependant pas voulu. Je n’ai plus travaillé avec ce dernier depuis 15 ans, mais à chaque fois que je repense à ce moment, je revois le nombre incroyable de personnes qui se sont couchés pour lui permettre d’être over.

Des précisions doivent cependant être apportées. Russo ne précise malheureusement pas de quelle période il s’agit au juste durant l’Attitude Era. Il n’indique pas non-plus si Triple H a au final accepté de faire le job ou non. Lors du Raw diffusé le 20 juillet 1998, D-Lo Brown deviendra en effet le nouveau WWF European Champion en battant … Triple H ... suite à un Rock Bottom de The Rock.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 28 Fév - 10:25

A l’occasion d’une interview pour The Tennessean, l’actuelle championne des Divas Charlotte est revenue sur la difficulté d’être over à la WWE pour une lutteuse, sa relation avec Ric Flair et enfin la création de son Figure Eight:

La difficulté pour une lutteuse d’être over à la WWE

Citation:
Je suis persuadée que les femmes peuvent avoir autant de succès que les hommes si on leur en donne l’opportunité, mais cela sera deux fois plus dur (…) Je pense que nous devons travailler deux fois plus pour prouver que l’on mérite notre place mais doucement et surement, les fans se montrent de plus en plus réceptifs envers nous (…) Je pense que la partie la plus difficile pour une femme est de trouver le moyen d’exprimer sa personnalité et de réussir à connecter avec les fans. Pour cela vous avez besoin de storylines et c’est ce que nous avons actuellement.
L’ombre de Ric Flair

Citation:
Personne ne remplacera jamais Ric Flair. Je veux juste que mon père soit fier de moi, donc à chaque fois que je me présente sur le ring avec lui, je veux lui montrer que je suis préparée et que je fais du bon boulot. C’est le plus grand homme de l’histoire de ce business pour moi, et comme tout enfant, je veux rendre mon père fier (…) Je connais l’importance de ce monde pour lui et je ne veux donc pas le décevoir.
L’origine de son Figure Eight

Citation:
J’étais dans le ring avec mon coach Sare Del Rey qui me montrait comment appliquer le Figure Four. Elle riait en disant "je n’en reviens pas de devoir montrer à la fille de Ric Flair comment porter le Figure Four". J’ai ensuite cherché à améliorer cette prise puis Simon Gotch, l’un des Vaudevillains, est arrivé avec ce nom. Il a dit "C’est deux fois meilleur que la prise de ton père, pourquoi pas du coup l’appeler Figure Eight ?".
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 29 Fév - 1:17

Travailler deux fois plus, je pense oui surtout avec cette image qui colle à la peau des femmes à la WWE
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 3 Mar - 12:26

Bubba Ray Dudley a récemment accordé une interview au journal anglais The Daily Star. A cette occasion, l’ex-Bully Ray de la TNA a ouvert la porte à une association avec Paul Heyman, a évoqué les équipes de NXT et a enfin indiqué qui il aimerait faire passer à travers une table:

Une réunion à l’écran avec Paul Heyman

Citation:
Tout le monde aime parler de Paul Heyman et de ses Paul Heyman Guys. Tout le monde dans ce business sait que D-Von et moi sommes les tous premiers Paul Heyman Guys. Nous ferons toujours de la place pour lui. Actuellement sa priorité est portée sur Brock Lesnar et la notre sur le fait de devenir WWE Tag Team Champions pour la 10ème fois. Après si notre meilleur intérêt est de s’aligner avec lui, qui sait. Je pense que Paul Heyman à la tête d’un clan composé de Brock Lesnar et des Dudley Boyz serait inarrêtable.

Les équipes à NXT

Citation:
Je ne regarde pas très souvent ce qu’ils font mais j’ai entendu qu’il y a de bonnes équipes qui arrivent comme Big Cass et Enzo (Amore), ainsi que (Scott) Dawson et son partenaire (Dash Wilder). J’ai entendu qu’il y a plusieurs équipes très douées là-bas et nous attendons avec impatience de pouvoir partager le ring avec eux un jour.

La personne qu’il voudrait faire passer à travers une table

Citation:
Hillary Clinton. Elle passe à la TV pendant que je vous réponds, cela serait un bon choix.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 4 Mar - 17:45

Vince Russo a tenu une nouvelle édition de son podcast et est cette fois-ci revenu sur Wrestlemania XV (1999) et comment Shawn Michaels a réussi à le faire changer au détriment de Mick Foley:

Shawn Michaels faisant changer le Main Event de Wrestlemania XV

Citation:
Nous avions fini d’écrire le show. On partait vers un 3-Way entre (Steve) Austin, The Rock et Mick Foley pour le titre. Je savais à quel point Foley se réjouissait de faire le Main Event de Wrestlemania. Je vais être le premier à vous le révéler mais Mick avait les larmes aux yeux à cette idée (…) Shawn Michaels (qui était retraité des rings depuis plus d’un an) est ensuite arrivé et quand il a appris ce que serait le Main Event, il a fait ce qu’il faisait le mieux à l’époque (de la politique en coulisse). Il a soufflé à l’oreille d’Austin que Wrestlemania devrait être conclu par Steve et The Rock et que Mick n’avait rien à faire là. Shawn a réussi à convaincre Austin d’aller plaider cette idée à Vince McMahon.

La réaction de Vince Russo

Citation:
Je me souviens avoir vivement protesté à cela auprès de l’ami de Shawn, Triple H. Je le regrette d’ailleurs, je n’aurai pas dû. Triple H a relayé le message et Shawn est venu me voit et m’a fait savoir que si je disais encore quelque chose de mal sur lui, il y aurait des conséquences.

La relation entre Shawn Michaels et Vince McMahon
Citation:
Cela n’a pas toujours été la bonne entente entre les deux. Il est arrivé un moment où il ne se parlait plus du tout l’un l’autre, je servais alors d’intermédiaire. Je me souviens d’un Shawn furieux me disant "Tu diras à ce putain ("fucking") de Vince McMahon que s’il veut mon putain de titre, il peut venir le chercher dans ma maison à San Antonio". Cela fut vraiment compliqué entre les deux.

A Wrestlemania XV, Mick Foley s’est ainsi retrouvé dans un match de milieu de carte contre Paul Wright (Big Show) avec comme stipulation que le vainqueur serait l’arbitre spécial du Main Event entre Steve Austin et The Rock.

Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 4 Mar - 18:09

Je ne connais pas Shawn Michaels particulièrement, mais ça me paraît quand même bizarre qu'il soit passé comme ça pour le méchant de l'histoire
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 4 Mar - 18:36

bah ça me surprend pas spécialement, à cette époque c'était encore le "jeune con" qui faisait sa loi avec la Kliq
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 4 Mar - 19:24

J'ai toujours trouvé que Michaels avait une gueule et une attitude de "douche" donc ça m'étonne pas. Humainement, ce gars me dit rien de bon, peu importe professionnellement ce qu'il faisait.
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 4 Mar - 21:47

Ah non mais c'est très probable hein, c'était (est ?) un connard en backstages.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 4 Mar - 23:50

Il est réputé pour être un sale con en coulisse, c'est pas nouveau :/
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 5 Mar - 10:41

Il est réputé pour être un sale con à l'époque, mais il me semble qu'il s'est calmé depuis qu'il s'est mis à la religion non ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 5 Mar - 12:16

Kevin Owens a récemment accordé une interview au journal espagnol Mundo Deportivo. A cette occasion, l’actuel Intercontinental Champion est revenu sur la fuite concernant sa volonté d’affronter l’Undertaker à Wrestlemania et sur la rumeur d’une prochaine division du roster en deux branches:

Sa volonté d’affronter l’Undertaker à Wrestlemania 32

Citation:
Si la chance se présente d’affronter l’Undertaker, que ça soit à Wrestlemania, Raw ou dans un House Show dans le Texas, je sauterai dessus. Evidemment que l’Undertaker est un très gros nom et Wrestlemania son domaine. J’adorerai l’affronter comme je l’ai dit dans plusieurs interviews. Si je dois choisir un match de rêve, c’est contre lui. Lutter à Wrestlemania est incroyable, peu importe contre qui, mais Wrestlemania est synonyme de l’Undertaker.

Si cela n’arrivera pas cette année, rien ne dit que cela n’arrivera pas l’année prochaine. Tout ce que j’ai à faire et de conserver une bonne place dans les émissions TV de la WWE et devenir la plus grosse star possible pour avoir la chance de peut-être affronter l’Undertaker l’an prochain.

Un roster divisé en deux branches

Citation:
Oui j’aimerai bien. Je pense que cela relancerait un peu les dés et permettrait d’intéressantes situations et match-ups. Cela créerait une atmosphère différente. Pourquoi pas après plusieurs années de distinctions d’à nouveau retirer cette séparation en deux branches. Cela serait intéressant, j’aime bien quand les dés sont relancés, j’aime voir des choses inattendues se dérouler. Je pense que deux rosters créeraient une situation chaotique et j’aime le chaos. Je le trouve intéressant et excitant.

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 5 Mar - 15:09

Ziggla' a écrit:
Il est réputé pour être un sale con à l'époque, mais il me semble qu'il s'est calmé depuis qu'il s'est mis à la religion non ?

C'est fort possible, j'ai pas souvenir de polémiques autour de lui dans ses dernières années de carrière.

Sinon le passage sur l'Undertaker dans l'interview d'Owens confirme ce que je pensais lorsque j'avais lu la news disant qu'il s'était proposé pour affronter le Deadman, il l'a fait dans le but de "réaliser un rêve" et pas par égo.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 6 Mar - 9:47

Shane McMahon a donc fait son grand retour à la WWE en obtenant en même temps un Hell In a Cell Match contre l’Undertaker à Wrestlemania 32.

A l’occasion d’un rapport destiné aux actionnaires, la WWE indique ainsi que le fils de Vince n’a pas de contrat avec la compagnie de Stamford. Une rémunération de 120 000 dollars (presque 110 000 euros) lui a cependant été accordée pour couvrir toutes ses apparitions TV et son match de Wrestlemania.

Cette somme parait d’ailleurs bien peu à la vue de l’exposition que Shane McMahon reçoit.

Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 6 Mar - 12:16

J'aime bien le "peu"  Red
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 10 Mar - 12:27

Le retour à la WWE de Shane McMahon est la principale attraction du monde de la lutte et il n’y a pas une interview sans question à ce sujet-là. C’est cette fois-ci Johnny Mundo (ou John Morrison) qui a été interrogé là-dessus par WrestlingInc:

Le départ de Shane McMahon en 2010

Citation:
Après qu’il soit déjà parti depuis quelques jours, quelqu’un nous a annoncé qu’il n’était plus là. Cela n’était pas particulièrement important pour nous, il n’avait jamais vraiment eu d’influence sur les épisodes de Raw. Je l’apprécie cependant et je trouve que c’est une bonne personne. Il n’avait pas à lutteur mais il voulait le faire car il était fan de ce business. Je respecte cela.

Le retour de Shane McMahon à la WWE

Citation:
C’est cool de le voir revenir et un peu bizarre de le voir être opposé à l’Undertaker à Wrestlemania. Si je faisais partie du roster, cela m’énerverait quand même un peu.

La différence entre Shane et Stephanie McMahon

Citation:
Sans évoquer la taille des seins, les deux ont une grande réflexion sur le business. J’ai aimé travailler avec chacun d’entre eux, mais Stephanie semble davantage se prendre la tête sur la partie business et créatif de la compagnie lors de chacune de ses apparitions à la télévision. Shane parait lui plus détendu à ce niveau-là.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 11 Mar - 10:16

La WWE a récemment mis en vente un DVD autour des meilleurs matchs ayant eu lieu à NXT. Un match entre Jinder Mahal et Seth Rollins figure ainsi parmi ceux-ci avec la logique victoire de ce dernier.

Si initialement l’ancien membre du SHIELD l’avait emporté suite à son finisher de l’époque, le Curb Stomp, ceux qui achèteront le DVD ne verront pas ce finish.

Au moment où Rollins s’apprête à porter la prise, une coupe est faite et nous montre la réaction du public. La caméra revient ensuite sur l'ancien WWE World Champion faisant le compte de trois pour la victoire.

Alberto Del Rio avait fait en 2010 des débuts tonitruants à la WWE et son finisher, la prise de soumission Cross Armbreaker, était devenue une prise redoutable.

Il apparait cependant que Vince McMahon ne serait plus autant satisfait qu’auparavant à ce sujet. Le président de la WWE souhaiterait ainsi que le mexicain opte dorénavant pour un finisher "plus réaliste" et plus "agressif".
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 11 Mar - 10:17

double
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 11 Mar - 12:10

Wait, il veut un truc plus réaliste et agressif comme finisher mais dans le même temps, ils empêchent Rollins d'utiliser le sien ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 11 Mar - 12:12

totalement contradictoire c'est clair. Et puis ce n'est pas comme si le Cross Armbreaker n'était pas souvent utilisé en MMA, donc pour le côté "non réaliste" on repassera.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 13 Mar - 16:56

Ric Flair a tenu une nouvelle édition de son podcast où il a répondu à plusieurs sujets variés. Pour l’un d’eux, le nature Boy en a profité pour publiquement évoquer son envie de manager Cesaro puis sur le fait que l’on puisse dire que Triple H bloque l’ascension de certaines Superstars:

Vouloir être le manager de Cesaro

Citation:
J’adorerai faire cela. Je le dis publiquement parce que je ne pense pas qu’ils le considèrent suffisamment bon au micro, mais il l’est vraiment dans le ring par contre. De mon point de vue, vous pouvez faire de Cesaro une menace crédible pour Brock Lesnar. Correctement mis en avant pendant un mois, cela marcherait. Ne soyez d’ailleurs pas surpris si cela est un match de Summerslam. Quand ce gamin reviendra, je sais qu’ils vont réévaluer leur regard sur lui et sur la façon dont ils l’ont utilisé et qu’ils vont lui donner un gros push. Il est déjà très over avec les fans de toute façon. Il a une énorme fanbase. S’il avait quelqu’un pour parler pour lui dans un rôle de heel, cela serait énorme je pense.

Triple H bloquant l’avancée dans la hiérarchie des Superstars

Citation:
C’est des conneries tout cela, il n’a empêché personne d’avancer. Il n’en a pas besoin. Si vous êtes le meilleur, tout ce que vous avez à faire est d’aller sur le ring et de le prouver. Personne ne peut bloquer votre talent si vous êtes sur le ring. Si quelqu’un dit "Je ne vais pas te laisser la chance d’aller sur le ring", là on vous retient. Si on vous laisse y aller, vous devez simplement vous distinguer de votre adversaire.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 13 Mar - 16:57

Cesaro/Flair c'est un duo qui pourrait avoir beaucoup de gueule.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 13 Mar - 17:44

Moui, je suis un peu plus perplexe, j'imagine assez mal Flair dans un autre rôle que le sien en fait. Je l'imagine plutôt bien avec Vickie Guerrero par contre, que j'ai toujours vu comme un Paul Heyman féminin.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 13 Mar - 18:01

Max' a écrit:
Moui, je suis un peu plus perplexe, j'imagine assez mal Flair dans un autre rôle que le sien en fait. Je l'imagine plutôt bien avec Vickie Guerrero par contre, que j'ai toujours vu comme un Paul Heyman féminin.

C'est à dire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant