Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 13 Mar - 18:01

@Max' a écrit:
Moui, je suis un peu plus perplexe, j'imagine assez mal Flair dans un autre rôle que le sien en fait. Je l'imagine plutôt bien avec Vickie Guerrero par contre, que j'ai toujours vu comme un Paul Heyman féminin.

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 13 Mar - 18:06

Moi je vois ça comme ça : Flair reste dans sa gimmick, c'est Cesaro qui change un peu en devenant plus "flamboyant" tout en gardant son côté wrestling machine.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 13 Mar - 18:10

Ziggla' a écrit:

@Max' a écrit:
Moui, je suis un peu plus perplexe, j'imagine assez mal Flair dans un autre rôle que le sien en fait. Je l'imagine plutôt bien avec Vickie Guerrero par contre, que j'ai toujours vu comme un Paul Heyman féminin.

C'est à dire ?

Le mot rôle est assez mal choisis, je pensais à sa gimmick. Je l'imagine mal en changer maintenant ^^

@Tim Flyn a écrit:
Moi je vois ça comme ça : Flair reste dans sa gimmick, c'est Cesaro qui change un peu en devenant plus "flamboyant" tout en gardant son côté wrestling machine.

Pourquoi pas, ça peut-être intéressant, un retour de Cesaro avec des cheveux longs ? Razz
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 14 Mar - 0:22

Bah forcément avec des cheveux longs, mais avec un long manteau, là oui Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 15 Mar - 15:50

En février dernier, une rumeur voulait que King Barrett décide de lui-même de ne pas renouveler son entente qui se termine au mois de juin à la WWE. En apprenant cela, Ryback s’est ensuite fendu d’un Tweet moqueur qui s’avèrerait représenter l’état d’esprit du vestiaire envers l’anglais.

Cette information se révélerait ainsi vrai et Barrett aurait décidé de partir du fait d’un mécontentement au niveau de son booking. C’est concernant ce dernier point que le lutteur se serait attiré le heat de ses collègues.

Pour en revenir à Ryback, la manière dont les officiels l’utilisent ferait débat en coulisse. Le sentiment serait qu’à chaque fois que l’adepte du Feed Me More parvient à consolider son personnage, les bookers finissent par tout gâcher en le faisant turner.

Plusieurs personnes dans les vestiaires ne croiraient ainsi pas en son nouveau personnage et en sa nouvelle attitude, s’attendant donc à un nouvel échec avec lui.

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 15 Mar - 17:26

En même temps Ryback arrive 20 ans trop tard, il aurait surement bien marché dans les 90's mais en 2016 ...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 15 Mar - 17:33

Nan je pense qu'il aurait pu avoir un très bon succès de nos jours si les bookers ne l'avaient pas enterrer avec un booking en dent de scie.

Ryback vs Kalisto à WM ça ne donne pas envie en tout cas.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 15 Mar - 18:30

C'est possible, même si j'en reste assez peu convaincu.

Sinon en effet c'est bien merdique comme affiche, le point positif c'est que ce sera surement le kickoff.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 15 Mar - 19:06

Ryback est pas mauvais, dans le ring c'est pas dégueu pour son gabarit, et je depuis son heel-turn vs Cena il a vachement progresser en mic-skill.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 15 Mar - 19:31

J'arrive pas à accrocher à ce qu'il propose personnellement :/
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 16 Mar - 7:43

Il a blessé CM Punk, c'est un déchet. 
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 16 Mar - 12:36

Nous sommes en plein Road To Wrestlemania où un nombre important de rumeurs fleurissent durant cette période. Une nouvelle vient ainsi de sortir au sujet d’un événement marquant qui aurait failli se dérouler à l’occasion du Raw du 7 mars dernier.

Le plan en question aurait vu les débuts d’un clan appelé "Bulletproof Balor Club" qui aurait compris Karl Anderson, Doc Gallows et Finn Balor en tant que leader.

Il est rapporté que cette idée aurait fortement été soutenue par Vince McMahon mais que c’est Triple H qui aurait refusé. Le Cerebral Assassin se serait justifié en expliquant qu’il était préférable que le clan ne fasse ses débuts qu’après Wrestlemania pour avoir un réel impact.

Triple H aurait également dans l’idée de se laisser une marge de temps afin de permettre à Balor de perdre sa ceinture de la NXT, possiblement dès Takeover: Dallas le 1er avril contre Samoa Joe.

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 16 Mar - 13:15

Bon bah faut s'attendre à voir ça au Raw post WM.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 16 Mar - 23:53

Même s’il n’a jamais atteint les sommets de la WWF, Gangrel restera malgré tout l’un des personnages marquants de l’Attitude Era avec son entrée impressionnante et son clan The Brood.

Le vétéran a ainsi accordé une interview au podcast The Two Man Power Trip où il est revenu sur la création de son personnage et le choix d’Edge et Christian pour l’accompagner:

Son personnage de vampire

Citation:
Vince McMahon et d’autres m’ont indiqué que je ne pourrai jamais utiliser un personnage de vampire. Vince Russo qui avait un peu de contrôle n’était cependant pas de cet avis. Ils m’ont tout d’abord dit de ne pas m’énerver et qu’ils comptaient me laisser chez moi pour environ une année.

J’étais cependant sous contrat depuis une semaine quand ils m’ont appelé pour ce personnage de vampire. Vince Russo parlait déjà de cette entrée. Cette discussion a eu lieu un vendredi soir et tout a débuté le samedi ou le lundi. Ils sont venus avec l’idée de l’ascenseur et du feu, j’ai de mon côté apporté la tenue, le gobelet et les projections de sang. Par contre je tiens à le dire, l’entrée avec le cercle de feu était une idée de Vince Russo. Nous étions tous les deux des fans de KISS et cette entrée était en quelque sorte un hommage.

L’idée des bains de sang

Citation:
Cela a vu le jour suite à une discussion entre Edge et moi. Nous avions tous les deux vus le film Blade et dedans il y a plusieurs fortes projections de sang. Cette idée ne vient donc pas de l’équipe créative mais d’Edge et moi discutant du film Blade.

La composition du clan The Brood

Citation:
Edge était leur gars et il en était quoi qu’il arrive. Ils m’avaient en gros dit de faire en sorte que tout le monde l’aime bien et de le guider vers le haut. Christian est ensuite arrivé (en remplacement de Christopher Daniels dont Gangrel explique ne pas savoir pourquoi il a finalement été écarté). Il était terriblement sous-estimé, j’ai toujours été un fan de lui et de sa capacité de proposer des matchs aboutis. Il pouvait affronter n’importe qui et bien le faire paraitre tout en montrant ce qu’il savait faire. Il était certes un peu petit et peu sûr de lui, mais c’était sa façon d’être. Ils misaient énormément sur Edge mais ne savaient pas comment l’utiliser. La naissance de The Brood est née de cela.

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 17 Mar - 0:05

Pour en revenir à Ryback, j'ai jamais accroché à ce qu'il proposait non plus, et les rumeurs sur son attitude envers Punk ou d'autre personne in-ring m'ont achevé de ne pas l'aimer
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 17 Mar - 8:20

C'est clair que Christian a toujours été sous-estimé et c'est vraiment dommage ...
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 17 Mar - 12:23

Il aura toujours fait le taf, mais je pense pas qu'il avait le petit truc pour être Main Eventer à la WWE.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 19 Mar - 13:34

Chavo Guerrero a récemment accordé une interview à Ring Rust Radio où sa principale mission était de faire la promotion de la Lucha Underground.

Il a cependant été interrogé sur le fait d’avoir fait partie des Smackdown Six en 2002, groupe de lutteurs dont il faisait partie avec Eddie Guerrero, Kurt Angle, Chris Benoit, Edge et Rey Mysterio qui est connu comme l’une des meilleures période in-ring de la WWE:

Citation:
Avoir fait partie de Smackdown à cette période fut incroyable. Avoir été sous la direction de Paul Heyman était génial. Il était le booker à l’époque et nous voulions vraiment concurrencer Raw. Nous avions même commencé à leur botter le derrière. Je me souviens de Michael Cole (commentateur de Smackdown) une fois appeler Raw le "B-Show", ce qui nous a valu pas mal de critiques.

Nous étions supposés être le B-Show mais nous bottions le derrière du A-Show. Nous avions également, l’Undertaker et de grandes storylines. Tout le monde était au maximum. Faire partie des Smackdown Six fut le sommet de ma carrière. Travailler avec Eddie (Guerrero) fut incroyable, c’était comme un frère pour moi. Nous avons grandi ensemble dans un ring à l’arrière d’une maison en rêvant à l’époque d’être champions par équipes. Nous n’avons jamais voulu être champions Heavyweight, on voulait être champions ensemble. Gagner ce titre au Madison Square Gardens lors des Survivor Series fut ainsi énorme pour nous.

C’est suite à cela que nous nous sommes fixés de nouveaux objectifs, comme devenir champions Heavyweight. Nous avons tous les deux réussis cela, même si pour mon compte c’était à la ECW. Je ne néglige cependant pas ce titre.

L’une des explications à cette période faste est le match d’avoir pu affronter Kurt Angle et Chris Benoit presque à chaque soir. Nous avons chacun essayer de montrer que nous étions les meilleurs tout en respectant l’intérêt des matchs. Vous aviez donc quatre gars assez bons dans le ring puis vous jetiez ensuite dedans Rey Mysterio et Edge. Cela ne pouvait que marcher.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 19 Mar - 13:38

la belle époque... j'aimerais tellement que Paul Heyman retrouve un poste de booker
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 19 Mar - 13:40

Pwha c'est clair, ce serais vraiment cool. Peut-être qui'l remplacera Kevin Dunn lorsque Vinnie sera parti.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 19 Mar - 17:47

C'est clair que Heyman booker ça serait vachement bien
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 19 Mar - 18:08

Avec Mick Foley. ^^
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 19 Mar - 18:11

Mick Foley a déjà était booker ?
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 20 Mar - 5:13

Je crois pas, mais il a une vision du business tellement parfaite qu'il ne peut qu'être un bon booker.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 20 Mar - 9:08

En même temps c'est pas compliqué de dire ce que les gens veulent entendre quand on a pas toutes les contraintes du poste...
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 20 Mar - 12:52

Même sans ça. Te rendre compte que les gens ne veulent pas de Reigns comme un deuxième Cena, que les histoires sont nulles et j'en passe : c'est juste un problème de capacités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant