Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 20 Mar - 12:52

Même sans ça. Te rendre compte que les gens ne veulent pas de Reigns comme un deuxième Cena, que les histoires sont nulles et j'en passe : c'est juste un problème de capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 20 Mar - 14:31

Ziggla' a écrit:
En même temps c'est pas compliqué de dire ce que les gens veulent entendre quand on a pas toutes les contraintes du poste...

Si ce n'était pas si compliqué des types comme Cornette ou Russo seraient bons.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 20 Mar - 14:44

Bah non, ils en ont juste rien à foutre de l'IWC et pensent par eux-même. Et eux connaissent la réalité du poste contrairement à Foley.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 20 Mar - 14:58

On voit ce que ça donne de penser par sois même et de connaitre le poste. Et puis Mick Foley, c'est pas le premier pékin du coin de la rue, depuis combien de temps il est dans le business ? Je pense que même si il ne l'a jamais été, il connait un minimum le poste. Et si Mick est libre de booker comme il l'entend, il ferait assurément de grandes choses.

Et puis tu as l'air de louer le fait que ces deux gus cités plus haut n'écoute pas l'WC, mais aujourd'hui écouter l'IWC c'est primordial, ce sont eux qui représente en plus grand nombre la "communauté catch", alors les ignorer c'est une bien belle connerie je trouve.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 20 Mar - 15:53

Non je loue pas leur avis, je dis simplement qu'ils ont leur propres avis. Et saches que c'est pas l'IWC qui remplit les salles de la WWE (ou très peu), donc non l'avis de l'IWC n'est pas primordial puis-ce que ceux-ci préfèrent le streaming plutôt que payer (sauf si ils sont assez intelligent pour arrêter de regarder au lieu de critiquer).

Comment peux-tu dire que Foley feras de grandes choses ? Il a déjà booké ? Non.
C'est facile de parler, mais la réalité du terrain est tout autre, tu as des milliers de contraintes que tu n'as pas quand tu dis ce que tu penses. Foley comme HHH, pour moi c'est de la com' (un peu plus Triple H je pense quand même).

Après je dis pas que Foley sera nul, j'en sais rien, juste on peut pas jugé avant de voir à l'oeuvre.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 20 Mar - 16:07

Tu généralises, toute l'IWC ne regarde pas "illégalement" du catch. Je me prend pour exemple, je suis abonné au Network, je regarde les PPV sur AB1, je suis abonné aux "network" de la CZW et de la Progress et j'essaie d'acheter le plus de DVD de shows indy possible. Même si j'ai recours au streaming/téléchargement assez souvent, et je pense pas être le seul à ne pas avoir peur de payer pour regarder du catch. Et dire que l'IWC ne remplit pas les salles, je trouves que c'est de mauvaise fois dans une époque ou tout le monde regarde les résultats sur internet, ou tout le monde discute des shows et news que ce soit sur les réseaux sociaux, les sites web ou les forums. A l'époque actuel, l'IWC remplit les salles, ça me semble assez logique.

Foley de la com' ? Alors que le type ne sera probablement jamais booker ? Razz. Justement, j'ai précisé que Foley serait un excellent booker si il était libre de faire comme il le souhaite, si il n'a pas de contraintes, ou de directive, il ne peut qu'être bon. Mais dans une fed ou le président ne peut pas s'empêcher de foutre son nez partout, forcement tu as des milliers de contraintes.

Dernière édition par Max' le Dim 20 Mar - 16:17, édité 1 fois
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 20 Mar - 16:16

Bah j'ai bien dit ou presque, mais une majeur partie de l'IWC font pas dans la légalité, c'est comme pour tout.

C'est normal qu'un booker ai des contraintes, le boss a besoin de résultats, a des objectifs, il va pas te laisser tout faire comme tu veux.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 20 Mar - 16:20

Ziggla' a écrit:
Bah j'ai bien dit ou presque, mais une majeur partie de l'IWC font pas dans la légalité, c'est comme pour tout.

C'est normal qu'un booker ai des contraintes, le boss a besoin de résultats, a des objectifs, il va pas te laisser tout faire comme tu veux.

Je pensais que tu avais précisé pour l'achat de tickets et non le reste. Du coup je suis d'accord, il y a plus de "pirates" que de payeurs.

Oui bien sur que c'est normal, mais il y a avoir des contraintes et avoir un boss qui se fiche des résultats et n'en fait qu'à sa tête. Qui plus est que ses résultats au vieux sont loin d'êtres bons, les ratings sont en baisse mais il continue de faire sa merde sans tenir compte de l'avis de personne. Quel ego ...
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 20 Mar - 16:51

C'est pas de l'égo, c'est juste que tout changer pour plaire à l'IWC, c'est prendre le risque de perdre les fans qui eux payent, et donc faire encore plus couler la boite.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 20 Mar - 17:38

En admettant que l'IWC n'achète pas de places, ce que je ne crois pas comme je le disais dans mon précédent message, Vince n'écoute pas non plus les fans qui payent, il suffit de voir l'acharnement avec Reigns alors que personne ne l'aime, ou encore les positions de certains lutteurs acclamés et demandés. Vince n'en fait qu'à sa tête, il serait prêt à détruire sa fédération pour toujours faire à sa guise, c'est clairement de l'ego. On ne peux pas dire que Vince prend les bonnes décisions pour le business, sinon les ratings de Raw ne serait pas en baisse, sinon Smackdown ne serait pas ce qu'il est, sinon Roman Reigns ne serait pas le visage de la fed, sinon Dean Ambrose serait le champion, sinon il ne s'en ficherais pas autant de NXT etc ...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 21 Mar - 18:36

Bret Hart a récemment accordé une interview à WrestleZone Radio et comme pour ses dernières prises de parole, il n’était pas content.

Le Hitman a tout d’abord commencé par remettre une couche sur Hulk Hogan avant de s’emporter contre les choix de la WWE au sujet des personnes choisies pour rejoindre le Hall of Fame:

Jesse Ventura voulant monter un syndicat des lutteurs à la WWF dans les années 80

Citation:
Je me souviens qu’il cherchait à faire cela, il en parlait souvent dans la voiture. Je me rappelle m’être dit "Ce gars sait de quoi il parle". Je crois que c’est la seule fois dans l’histoire de la lutte qu’un syndicat aurait pu voir le jour. Malheureusement, (Hulk) Hogan lui a planté un couteau dans le dos et a tué cette idée. C’était une période où Vince (McMahon) gagnait vraiment beaucoup d’argent. Hogan était lui la pièce centrale. Il a cependant refusé de s’allier à cette idée et de permettre à ce syndicat de voir le jour. Il aurait probablement été créé s’il nous avait rejoint.

Les personnes qu’il verrait dans le WE Hall of Fame

Citation:
Il y a tellement de noms à citer. Si vous introduisez les Freebirds -et je n’ai aucun souci avec cela- qu’en est-il des Demolition (Ax et Smash) ? De la Hart Foundation (Bret Hart et Jim Neidhart) ? des British Bulldogs (Davey Boy Smith et Dynamite Kid) ? Cela n’était pas de simples équipes moyennes, ce furent les principales équipes de l’histoire de la lutte. Je trouve qu’il y a un manque de reconnaissance pour ces Superstars. Les Freebirds ont fait de grandes choses dans le Texas mais c’est tout. Ils n’ont jamais écrit l’histoire à la WWE comme les Bulldogs, les Demolition ou la Hart Foundation.

Ils vont ensuite introduire le Big Boss Man et j’en suis très heureux, je pense qu’il le mérite. Rick Rude est également un nom qui devrait y être aussi. J’ai l’impression qu’ils hésitent encore à introduire plusieurs personnes mortes à cause de problèmes de drogues. Peut-être que c’est pour cela qu’il n’y a pas Davey Boy (Smith). Les Nasty Boys (Brian Knobbs et Jerry Sags) n’y sont pas non-plus.

Comment pouvez-vous introduire les Bushwackers et pas les British Bulldogs ? Cela ne fait aucun sens pour moi. Aucun manque de respect de ma part envers eux, mais les Bulldogs méritaient d’y être avant cette équipe. Pareil pour la Hart Foundation. Nous avons montré l’art de la lutte par équipes dans les années 80 et 90.

Comment en arrive-t-on alors à prendre la décision de choisir les Freebirds qui n’ont fait leur business qu’au Texas et une poignée d’autres places ? Ils n’ont jamais rien fait de grand à la WWE. C’est la réalité. Ils (la WWE) auraient dû commencer par reconnaitre ceux qui ont vraiment marquer l’histoire. Les Bulldogs, Dynamite et Davey, méritent de faire partie du Hall of Fame. Dynamite est dorénavant en chaise roulante et cassé de partout bien plus que n’importe quel lutteur dans le monde. Ce n’est plus qu’une épave chez lui en Angleterre. Je pense que cela signifierait plus que tout au monde pour lui d’être du Hall of Fame. Je regarde qui ils choisissent et je trouve que personne ne le mérite plus cet honneur que le Dynamite Kid.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 22 Mar - 17:15

Dans une interview récente, Johnny Mundo avait été interrogé sur les lutteurs qu’il aimerait bien affronter. L’ex-John Morrison de la WWE avait alors cité Roman Reigns avant d’ajouter "J’adorerai l’affronter dans 10 ans s’il est toujours dans le business. J’espère que d’ici là il aura appris à lutter".

Suite à cette pique en bonne et due forme, la fratrie samoane est entrée en action pour défendre la Superstar de la WWE. Sur Facebook, Rikishi a ainsi posté un message rappelant le palmarès que s’était constitué son cousin depuis ses débuts il y a quatre ans puis en ajoutant que Mundo ne méritait pas de monter dans le même ring que Reigns.

Sans surprise, le vétéran s’est fait incendier dans la section commentaires pour ne pas avoir fait la distinction entre niveau in-ring et choix politique en coulisse.

Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 22 Mar - 18:54

Waw on en est la quoi.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 24 Mar - 19:16

L’acteur hollywoodien Freddie Prinze Jr est un grand fan de lutte est souvent apparu lors des programmes de la WWE. Le mari de Sarah Michelle Gellar a même travaillé comme booker pour la compagnie entre 2008 et 2009 puis entre 2010 et 2012.

A l’occasion d’une interview pour GQ, Prinze est revenu sur le long processus créatif mis en place à la WWE:

La planification de la storyline

Citation:
Les bookers étaient assis autour de la table et tout le monde avait le droit de proposer une idée. Si celle-ci était ridicule, les réponses pouvaient alors être vraiment très très dures. Vous commenciez alors timidement à votre arrivée afin de vous familiariser. Si vous arrêtiez de proposer des idées, au bout de trois ou quatre mois, vous étiez dehors. Par exemple si vous disiez que vous vouliez faire gagner le titre à Kevin Owens et le mette over à Wrestlemania, vous deviez faire une construction à l’envers en établissant un scénario permettant cette fin. C’est-à-dire définir quels adversaires il va battre, comment va-t-il gagner en momentum, comment va-t-il s’intégrer à la course au titre, quels seront ses matchs juste avant le grand soir, avec qui va-t-il interagir et de quelle façon.

Les agents définissent ce qu’il se passera durant les matchs, les bookers non. Nous construisons donc une histoire et des segments à l’avance, comme des dialogues complets. Tout le monde ne faisait pas cela cependant mais moi si car je voulais à tout prix donner le plus de détails possibles avant de proposer des idées originales.

Nous passions donc par ce process avant d’ensuite présenter l’idée au boss (Vince McMahon). Il n’y a d’ailleurs pas tant de compagnies dans le monde où vous voyez le boss tous les jours ou presque. Pas juste votre supérieur, le boss ultime. Vous lui présentez donc votre idée et il vous disait directement devant tout le monde de la revoir ou bien s’il donnait son aval.

Ce que l’on voit à l’écran
Citation:
Une fois que c’est validé pour se dérouler lors de l’émission TV, le process est différent. Le script est lui terminé. On nous dit le temps accordé pour le match et le temps consenti pour les segments. Ensuite c’est une table ronde où tout le monde peut dire ce qu’il veut: les bookers, les agents et toutes les autres personnes derrière la caméra. Tout le monde s’exprime puis Vince en prend en compte et valide ou non.

Quand il dit oui, les bookers entrent ensuite en contact avec les lutteurs. J’avais pour habitude d’envoyer un email aux lutteurs dès les plans préparatoires en leur disant "Probablement que beaucoup de tout ce qui est écrit va changer mais voici ce que je vois".

S’il s’agit d’un segment en coulisse, j’en assurai la direction et la production. Si c’était sur le ring, vous alliez dans la salle appelée Gorilla où Vince est assis à côté des écrans, les regardant de manière très concentrée. Vous êtes assis à côté de lui et vous parlez avec la personne dans le camion qui dirige les caméras.

Si vous êtes chanceux, vous avez du temps pour revoir avec lui le plan initial mais habituellement vous êtes dans le rush et vous dites "Ok, il faut le couper maintenant (le gars dans le ring), Kevin Owens arrive ensuite et il dit son texte".

Concrètement, vous vous assurez qu’il n’y a pas d’accroc et que tout se déroule comme prévu. Concernant les lutteurs, c’est soit ils se débrouillent soit c’est tant pis pour eux. A partir du moment où la caméra est sur eux, ce n’est plus vraiment votre job. C’est à eux de savoir se mettre over.

Ensuite les lutteurs reviennent en coulisse et viennent vous voir avec des yeux de chiots. Ils peuvent faire 6’10" (1.85m) et plus de 200 pounds (90 kg) de plus que vous et ils vous demandent tous "Est-ce que j’ai fait du bon boulot ?" Cela m’a toujours fait une sensation bizarre.

La WWE étant la boite de jeu de Vince McMahon

Citation:
Vince ressemble à un enfant qui vient d’ouvrir un cadeau. Je ne dis pas cela de manière négative, mais c’est son jouet, les lutteurs également et il en prend le plus grand soin. Il y en a certains qui sont plus précieux que d’autres à ses yeux et vous pouvez vous en rendre compte en regardant ce qu’il se passe à la TV. C’est son choix. C’est sa boite de jeu.

Quand un lutteur se débrouille bien, il vous dit "C’était bien" et une poignée de fois vous allez recevoir un "Goddamn !" qui signifie que cela était vraiment bien. Dans l’autre cas, il vous dit "Cela n’a pas marché. Je n’ai rien aimé de ce qu’il a dit. Cela n’est pas ce que j’avais validé. Que se passe-t-il ?".

J’étais dans une position où je pouvais recevoir un grand nombre de balles. Je me faisais également un devoir de prendre les balles pour mes gars et de répondre "Je lui ai dit de dire cela. Je l’ai écrit. J’en suis désolé, cela ne se reproduira pas". Il me répondait "Et comment que cela ne se reproduira plus !". Vous l’encaissez alors, cela fait mal puis vous partez préparer la prochaine semaine.

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 25 Mar - 3:30

Carrément intéressant cet interview ! Ça confirme le fait que Vince est un "tyran"
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 25 Mar - 16:37

En lançant le clan BULLET CLUB en 2013 la NJPW ne savait alors pas que celui-ci prendrait une importance énorme dans le monde de la lutte avec la présence au sein du groupe de plusieurs des meilleurs lutteurs du monde.

Cela n’a d’ailleurs pas échappé à la WWE qui a recruté ses deux premiers leaders -Finn Balor et AJ Styles- ainsi que Karl Anderson et Doc Gallows. La compagnie de Stamford n’a également pas hésité à pousser la copie en brevetant l’expression "Balor Club".

Selon le site Enuhito généralement bien renseigné sur l’actualité japonaise, la compagnie américaine serait même allée jusqu’à proposer à son homologue de racheter les droits sur ce nom.

Les dirigeants japonais auraient apparemment très mal pris cette proposition et l’auraient logiquement refusé.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 25 Mar - 17:09

Sasha Banks a récemment accordé une interview à Press of Atlantic City où le principal sujet abordé fut bien évidemment Wrestlemania 32. A cette occasion, la Diva est revenue sur son futur match contre Charlotte et Becky Lynch puis sur NXT:

L’approche de son premier match à Wrestlemania

Citation:
Mon Dieu c’est tellement fou. Je me souviens d’il y a deux ans quand Triple H m’a demandé de faire partie de son entrée. J’étais toute tremblante en apparaissant et j’avais peur de tout faire rater. Quand on est entré, j’ai vu cette marée humaine de fans et je savais alors que plus que tout au monde mon but était de descendre un jour cette rampe. C’est l’un de mes rêves depuis que j’ai 10 ans. Cette ambition me pousse donc à me motiver à la salle de sport, à manger sainement afin d’être prête à voler le show et montrer au monde que, vous savez, je suis la meilleure. Je suis la Diva la plus Badass. Mon Dieu, je suis tellement excitée.

L’apport de Triple H sur NXT et la lutte féminine

Citation:
Si vous saviez, c’est notre papa. C’est comme un père pour tout le monde là-bas. C’est agréable de voir qu’il croit en nous et qu’il nous donne les moyens de s’exprimer. C’est important pour nous de montrer que l’on pouvait réussir et obtenir le soutien des fans ces matchs meilleurs que ceux des garçons. C’était incroyable. Il est vraiment derrière nous et je ne peux que lui être reconnaissante.

Les Divas de NXT montant dans le roster principal

Citation:
C’était incroyable de faire partie de cette Divas Revolution avec elles (Charlotte et Becky Lynch), même si je faisais partie d’une autre équipe. Maintenant c’est chacun pour soi et nous nous réaffrontons les unes les autres comme on le faisait à NXT. C’est fou comme l’histoire est faite de cycle qui se répètent. J’espère que Bailey arrivera très rapidement parce que je l’aime beaucoup et j’aimais nos matchs. C’est cependant incroyable de se dire que je ferai Wrestlemania avec elles. Je ne peux pas être plus excitée. Cela va être quelque chose de vraiment spécial.

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 25 Mar - 18:25

J'espère qu'il lui mettrons une entrée comme à Brooklyn en plus "bling-bling" encore.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 25 Mar - 18:44

L'interview du booker est vachement intéressante ! Et étant étudiant dans le JV, je trouve que le process de création se ressemble sur beaucoup de point !
Racoon.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 26 Mar - 12:28

Ouai je confirme, l'interview de Fred (de Scooby-Doo x) ) est vraiment super intéressante, ça nous montre une autre vision de ce qui se passe en backstage. C'est aussi ce genre de boulot qui me ferait kiffé, m'enfin de la Bretagne à Stamford, y a une petite marche quand même Rire
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 26 Mar - 14:23

Y'a Ouest Catch
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 27 Mar - 10:51

Paul Heyman a récemment accordé une interview à AwfulAnnouncing.com. Lors de l’échange, le manager est revenu sur sa relation avec son client Brock Lesnar et sur le fait qu’un simple move, la German Suplex, soit redevenue à ce point over:

Travailler avec Brock Lesnar

Citation:
Il n’y a rien de différent d’être avec Brock Lesnar aujourd’hui qu’il y a 14 ans quand nous sommes apparus ensemble à la WWE, à l’exception que nous sommes tous les deux plus vieux, plus sages et que nous avons plus d’enfants. Au-delà de ça, l’homme est le même. Il a la même valeur, les mêmes centres d’intérêts, le même désir et la même ambition. Son désir d’être abandonné dans une zone inhabitée loin des gens est le même également, sauf que maintenant il a les moyens de s’assurer de ne jamais être retrouvé.

Le run que nous avons est basé sur la crédibilité qui va de pair avec le fait que lorsqu’il a quitté la WWE, il n’est pas parti faire du bricolage chez lui, il est devenu UFC Heavyweight Champion, mettant KO Randy Couture et défendant à trois reprises ce titre. Il n’a pas mis KO un débutant, il n’a pas mis KO un champion intérimaire ou quelqu’un qui est tombé par hasard dans cette division, il a mis KO Randy Couture. Cela vous apporte un lot incroyable de crédibilité mais également d’authenticité et de légitimité que la WWE peut exploiter.

Quand arrive ce run (à la WWE), vous n’avez donc pas à vous demander "Wow, qu’est-ce que ce gars pourrait donner à l’UFC ?". Vous savez ce qu’il pourrait y faire, il atteindrait le sommet de la division Heavyweight comme il l’a déjà fait. Maintenant, les fans de la WWE peuvent se réjouir d’avoir le gars le plus fort de la planète.

Les German Suplex

Citation:
Comme je l’ai dit à Steve Austin lors de son podcast, je pense que le Headlock peut devenir le move le plus excitant de la lutte professionnelle ou du sport divertissement si vous en faites la bonne promotion au bon moment par la bonne personne sur les bonnes personnes avec les bons commentateurs et avec le soutien de la compagnie. Si Mark Henry porte un Headlock et que vous entendez ensuite "Ce gars brise des os" et que pour les 32 semaines suivantes à la TV Mark Henry brisent des os, les gens vont réagir en le voyant porter la prise. Pourquoi ? parce qu’ils savent les conséquences que cela aura derrière.

Si en plus de cela lors de la 33ème semaine il la porte à Brock Lesnar, John Cena, Randy Orton ou un autre Top Guy de la compagnie, vous allez obtenir la réaction "Oh mon Dieu il va détruire Triple H ou Seth Rollins ou Roman Reigns !". Si quelqu’un s’en sort indemne la 33ème semaine, c’est négatif pour tout le monde (…) Les German Suplex sont devenues une part importante parce qu’il en a porté 16 à John Cena et que la nuit suivante à la TV, j’en ai parlé d’une façon sortant de l’ordinaire. Nous l’avons vendu de façon à ce que les gens réagissent.

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 27 Mar - 13:36

Les bon commentateurs ? Rire
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 27 Mar - 15:06

Putain Heyman est vraiment un génie dans ce business sérieux
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 27 Mar - 15:26

Je veux bien que ça soit un génie (il l'est), mais la il dit rien de spécial qui mérite de crier au génie x)
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 28 Mar - 2:04

Étrange non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant