Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 5 Déc - 12:59

Parmi les visages emblématiques de la ECW, celui du Sandman est l’un des plus connus. Invité de l’émission The Wig, le vétéran est revenu sur l’angle de sa crucifixion à la ECW, son personnage et sa décision de quitter la compagnie de Paul Heyman pour la WCW:

L’angle de sa crucifixion à la ECW

Citation:
Cela a pris des proportions disproportionnées à cause de ce putain d’Angle. Cela n’était pas totalement la faute de Kurt vu qu’il ne connaissait rien à la lutte professionnelle à l’époque. C’était un putain de médaillé d’or olympique. Tout pour lui était vrai. Quand l’Undertaker a accroché (Steve) Austin à ce qui ressemblait beaucoup à une croix à la WWE, je vous garantis qu’il n’est pas allé dans le bureau de Vince (McMahon) pour se plaindre. J’étais tellement énervé contre lui ce soir-là quand Raven a dû retourner sur le ring (pour s’excuser auprès du public). J’aime Kurt et je n’ai que du respect pour lui, mais à l’époque, j’étais archi-populaire et j’ai dit à Raven "Ne retourne pas là-bas, ne t’excuses pas, tu serais fou de le faire".

Son personnage

Citation:
Ce personnage, c’est moi. J’ai l’habitude de m’assoir en coulisse, fumer des cigarettes, boire des bières puis aller lutter. Mon personnage, c’est le gars qui entre dans un bar, voit un mec comme moi jouer aux cartes et veut se joindre à la table, il perd et veut donc débuter une bagarre. Vous voyez ce que je veux dire ? Tout le monde connait un Sandman.

Avoir quitté la ECW pour WCW (1999)

Citation:
J’étais énervé contre Paul E (Dangerously, alias Paul Heyman) parce qu’il m’avait dit que je serai toujours son lutteur le mieux payé et un jour j’ai appris qu’il donnait 15 000 dollars à Sabu contre 14 000 pour moi lors d’un PPV ou quelque chose comme cela. Je suis donc parti mais je savais que j’allais revenir à la ECW parce que la WCW avait tout l’air d’un bateau en train de couler. Ils utilisaient leur argent n’importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Inscription le : 04/12/2016

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 5 Déc - 13:09

Original beer drinking SOB <3
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 9 Déc - 17:30

- Sur Twitter, l'actuel champion Intercontinental The Miz et Tye Dillinger se sont envoyés quelques piques. Les deux ont d'ailleurs parlés d'un éventuel match entre le Miz et Dillinger pour le titre Intercontinental.

direct-wrestling
NPL

NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 9 Déc - 17:30

j'adore Dillinger et j'avoue que le voir avec ce titre me plairait bien.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 12 Déc - 15:31

Alors que la carte actuelle de WWE Roaldbock: End of the Line commence à se remplir (carte présente dans la partie "programme" du forum), il se dit actuellement que d'autres matchs seraient en préparation.

On pourrait effectivement avoir un Sami Zayn vs. Braun Strowman et un Enzo Amore (ou Big Cass) vs. Rusev.
Rien de tout ça n'est officiel.

NPL

Alors qu'il est l'actuel WWE Champion, AJ Styles pourrait se voir être déplacer vers le roster de Raw prochainement. Il se dit que Vince adore le travail de Styles depuis son arrivée à la WWE en janvier dernier.
Bien qu'il est WWE Champion, AJ Styles devrait normalement rejoindre Raw lors du prochain draft de la WWE (des champions ayant déjà été draftés dans les années passées donc).
Concernant la date du Draft, il se dit qu'il devrait avoir lieu après WrestleMania 33.

NPL

Nommé WWE World Heavwyeight Championship après la réunification des deux titres majeurs en 2013, la WWE l'a ensuite nommé WWE World Championship.
Sur le site officiel de la WWE, le titre que porte actuellement AJ Styles a encore changé de nom: il se nomme dorénavant le WWE Championship comme on pouvait l'entendre jusqu'à la réunification.

NPL
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 15 Déc - 12:25

Shawn Michaels a récemment été interviewé par Troy Hughes & Kevin Hageland et la question sur un match face à AJ Styles au Royal Rumble lui a été posé. HBK a tout simplement répondu :

Citation :
On ne m'a jamais parlé de ce show. Je me demande même si quelqu'un se préoccupe de moi à la WWE. Je crois que la fédération m'a clairement zappé.

NPL
direct-wrestling
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 17 Déc - 23:47

Alors qu'ils sont actuellement champions par équipes de la division Raw, le New Day pourrait se voir perdre les titres ce dimanche à Roadblock : End of the Line.

En effet, l'idée de base était de brisé le record détenu anciennement par Demolition afin que le New Day créée un nouveau record pour qu'ensuite ils perdent les titres dans un temps assez réduit depuis le record obtenu. Il serait donc possible de voir Cesaro & Sheamus prendre les titres demain soir.

NPL
direct-wrestling

Luke Harper est actuellement au sein de certaines discussions dans les coulisses de la WWE. En effet, il serait très apprécié et notamment par Vince McMahon. A en croire les rumeurs, son apparition dans le main-event de SmackDown LIVE cette semaine n'était pas là pour rien, un push se préparerait pour le membre de la Wyatt Family.

Il se pourrait qu'il est prochainement une rivalité avec Randy Orton ou Dean Ambrose et qu'il pourrait aussi toucher le titre Intercontinental.

NPL
direct-wrestling
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 18 Déc - 14:36

Briser un record pour briser un record ça n'a aucun intérêt sérieux
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 18 Déc - 17:49

Les records sont faits pour être brisés. 

Mais je trouve que le New Day n'est pas le meilleur choix, pas qu'ils ne soient pas légitimes, mais plutôt car ils jouent assez peu avec. J'aurais plus vu une équipe comme Jeri KO, qui au micro aurait pu donner un truc énorme pour vendre la prise du record.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 18 Déc - 18:46

New Day méritent ce record de mon point de vue, car leur association est totalement génial.
En revanche, cela fait depuis cette année qu'ils sont devenus beaucoup moins intéressant, notamment à cause de ce record.
Gageons que la perte des ceintures leur permettra de se renouveller.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 18 Déc - 20:01

Ah oui, ils le méritent, je suis d'accord. Ce que je voulais dire, c'est qu'à mon sens ils ne sont pas les meilleurs pour jouer avec ce record au micro. Une équipe comme Jeri KO qui manie très bien le micro, qui a un côté troll ça aurait plus de gueule je pense.

Le problème des New Day à mon sens c'est que c'est vraiment répétitif, personnellement je suis lassé du trio, ça manque d'originalité. Avant c'était l'attraction du show, aujourd'hui ce n'est plus le cas je trouve. 

Après la perte des titres, je les vois plutôt se séparer, même si maintenant j'ai vraiment du mal à les imaginer reprendre une carrière solo.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 20 Déc - 17:20

Certes, mais si y'a rien de symbolique ça sert à rien je trouve. Après comme tu l'as dis, c'est peut-être l'équipe qui n'est pas la bonne
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 21 Déc - 19:19

Il se dirait actuellement que l'ancien NXT Champion, Samoa Joe pourrait débarquer au sein du main-roster de la WWE au Royal Rumble. Mais pas seulement. Il se dirait que la WWE voudrait aussi le pusher une fois arrivé dans les main-events et plus précisément à SmackDown LIVE.

Il se pourrait donc que l'on assiste à une rivalité entre AJ Styles et Samoa Joe pour le titre WWE (à la date d'aujourd'hui AJ Styles est toujours champion).

directwrestling
NPL

La WWE a annoncé trois gros matchs de championnats la semaine prochaine lors du dernier épisode de la branche bleue en 2016 :

- Alexa Bliss va défendre son Women's Championship contre Becky Lynch.
- La Wyatt Family va défendre les ceintures par équipes face à tout le roster tag team de la division bleue.
- AJ Styles va défendre son WWE Championship contre Dolph Ziggler et Baron Corbin.

directwrestling
NPL
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 21 Déc - 21:31

De toute manière, Samoa Joe sera dans les main-events de la WWE et si ils font ça bien ça peut faire de bonnes choses !
j'espère le voir toucher le titre Intercontinental aussi, ce serait sympa. Smile
Il ne faut juste pas qu'ils font comme ils ont fait avec le NXT Championship.

Sinon je trouve que SmackDown se démarque de Raw et propose un bon contenu et notamment cette semaine. Cette carte pour la semaine prochaine peu être pas mal même si on connait déjà les vainqueurs, je pense.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 21 Déc - 22:21

"- La Wyatt Family va défendre les ceintures par équipes face à tout le roster tag team de la division bleue. "

Vaudevillains ? Ascension ? Breezango ?
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 21 Déc - 22:56

Je viens de voir ça. Excuse-moi pour cette erreur assez conne. ^^

Dernière édition par NPL le Mer 21 Déc - 23:01, édité 2 fois
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 21 Déc - 22:59

Sur WWE.COM je trouve ça perso Hap :

"The Wyatts will put the Blue Brand’s Tag Team Championship on the line against The Usos, American Alpha and former champions Heath Slater & Rhyno in a Four Corners Elimination Tag Team Championship Match!"

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 24 Déc - 9:37

Selon les dernières informations tenues par le WrestleTalk, les officiels seraient en train de préparer le Heel Turn prochain de l'une de ses stars les plus populaires.

En effet, il semblerait que Sasha Banks tourne le dos à ses fans dans un avenir plus ou moins proche. Dans tous les cas, elle devrait l'effectuer au plus tard à WrestleMania.

Il est dit en coulisses que Vince McMahon ne voit pas la lutteuse comme une babyface sur le long terme, au contraire de Bayley qui devrait maintenant tenir ce rôle à RAW. Selon le Président, Sasha Banks serait une Heel dans l'âme et pourrait mieux tenir sur le long terme dans ce rôle.

Par ailleurs, une autre rumeur annonce que la cousine de Snoop Dogg pourrait avoir un match aussi important que ceux valant pour les titres féminins à WrestleMania 33. Elle ferait partie d'un match interdivisionnel dans lequel elle affronterait ... Mickie James.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 25 Déc - 12:35

perso j'ai beaucoup de mal avec Sasha Banks. je préfère Charlotte premièrement mais j'ai du mal avec sa gimmick, son personnage et le fait qu'avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement, son image de "boss" est un peu fichue.. enfin elles ont sorties la meilleure rivalité féminine de l'année et depuis quelques années à la WWE mais on va retenir toute les défaites de Banks en PPV comparés aux 17 victoires de Charlotte.

Charlotte en ressort 4 fois Women's champ et je crois que Banks 2, la rivalité a été cool même si un peu longue sur le final. Je reste à dire que ça a bien "niqué" Sasha
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 26 Déc - 1:48

Récemment interviewée par Rautemusick, l'actuelle WWE Women's Champion, Charlotte Flair a indiqué son souhait de participer un jour à un Money in the Bank Match. Elle a aussi précisé que ce serait bien que cette stipulation ou plutôt ce match qui se passe généralement lors du PPV au même nom en est un pour la division féminine. Elle a aussi invité la WWE à y penser.

direct-wrestling
NPL
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 26 Déc - 16:43

Aucun intéret, trop peu de women et de feud pour women pour que ça soit utile.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 26 Déc - 19:20

bah c'est sûr que niveau roster ce serait vite plié mais ça pourrait lancer une superstar NXT par contre ce genre d'évènement
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 26 Déc - 23:22

Après avoir fait son retour cette année, Bill Goldberg a signé un contrat assez particulier avec la fédération de Stamford. En effet, il aurait signé un contrat auquel serait lié 13 apparitions TV et 3 matchs. On sait déjà qu'il a affronté et battu Brock Lesnar en novembre dernier, qu'il participera au Royal Rumble match 2017.
Il est également prévu qu'il fasse une apparition dans deux show de Raw au moins de janvier prochain.
Nous pouvons donc penser encore plus fortement que Bill Goldberg sera de la partie à WrestleMania 33.

direct-wrestling
NPL
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 30 Déc - 20:44

Bob Holly partage avec JBL cette réputation de lutteur old school et plutôt stiff. A l’occasion d’une interview pour le podcast de X-Pac, le vétéran l’a d’ailleurs confirmé, tout en se remémorant sa première gimmick à la WWF puis en démontant la plainte contre la WWE sur les commotions cérébrales:

Sa gimmick de coureur NASCAR appelé Thurman "Sparky" Plugg (1994)

Citation:
Les gens rigolaient en voyant cela mais est-ce que j’allais dire non à ces gars ? Non. Je vous garantis que même si on vous donnait ce nom, vous ne diriez pas non, en particulier quand l’objectif de votre vie est de signer à la WWF. Vous prenez le nom qu’ils vous donnent et peu importe à quel point c’est humiliant, vous faites avec.

Vince McMahon lui donnant la voiture de NASCAR qu’il utilisait dans ses vidéos

Citation:
Il m’a dit qu’il allait me la laisser. Me la vendre. Je croyais qu’il se moquait de moi, j’étais même en panique, où est-ce que j’allais trouver l’argent pour cela ? Pas moyen, même en le déduisant de ma paie. J’allais me retrouver avec plus rien pendant plusieurs années. Il m’a ensuite dit qu’il allait me la vendre mille dollars. Je lui ai dit non mais que j’étais prêt à la vendre et lui redonner l’argent pour acheter des équipements avec. Il a insisté et m’a dit de rester au téléphone avec son avocat et qu’il m’enverrait les papiers. Encore à ce jour, je n’ai jamais vu ces mille dollars être déduis de ma paie.

Eric Bischoff le voulant à la WCW

Citation:
C’est vrai, mais cela n’a jamais été une option pour moi. Vince avait tellement bien pris soin de moi, pas seulement financièrement, mais tout au long de la gimmick de coureur NASCAR. Je suis quelqu’un de loyal qui estime la confiance comme quelque chose d’important. Je n’ai jamais eu de problèmes avec lui.

Bill DeMott réconfortant Matt Cappotelli après un match stiff contre lui (2003)

Citation:
Je l’ai vu le consoler et je me demandais si c’était une blague. Je revenais de blessure et je n’ai pas pu parler avec Bill. En fait si, je sais qu’on en a parlé mais je ne me souviens honnêtement pas de la conversation. Nous ne faisons pas du ballet. C’est un milieu difficile. Je faisais la même chose tous les jours à Randy Orton et c’était ce qu’on me demandait. Randy pas une seule fois ne s’est plaint que je sois trop rude avec lui. C’est juste ma façon de lutter. Si je vous fais quelque chose, cela ne me dérange pas que vous répondiez. C’est comme cela que la lutte fonctionne.

La poursuite contre la WWE au sujet des commotions cérébrales

Citation:
c’est moi qui ait décidé de faire ce que j’ai fait. Vince ne m’a jamais attrapé par le bras pour me dire d’aller sur le ring pour faire ça ou ça. C’est moi qui ait choisi de faire ces matchs, aussi rudes qu’ils aient été. J’ai choisi. Ce n’est pas lui qui m’a dit d’être rude. Il ne m’a jamais dit d’aller là-bas me prendre un coup sur la tête ou quelque chose comme ça. J’ai choisi la voie que je voulais pour ma carrière. Ces gars ont eux aussi choisi et plusieurs d’entre eux continuent même à lutter. Comment peuvent-ils alors dire qu’ils ont des symptômes post-commotions cérébrales alors qu’ils continuent à lutter ? Je ne comprends pas. C’est un gros tas de merde si vous me demandez.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 30 Déc - 20:46

j'ai toujours beaucoup apprécié Holly, j'ai encore plus de respect pour lui maintenant. Ok il ne mâche pas ses mots mais en même temps il a bien raison de dire ce qu'il pense. Ceux qui se plaignent des blessures alors qu'ils ont choisit le métier de catcheur me font bien rigoler.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 31 Déc - 21:32

Après les Young Bucks, Sport Illustrated a également rencontré une autre grosse attraction de l’Indy: Ricochet. Celui qui est aussi connu sous le nom de Prince Puma à la Lucha Underground a alors évoqué ses objectifs pour l’année 2017:

Ne pas être à la WWE

Citation:
Actuellement, je suis heureux à la New Japan. Je veux me concentrer là-dessus et c’est une des raisons me poussant à alléger mon calendrier pour 2017. Je veux être plus souvent au Japon. Je veux faire plus à la New Japan et je cible l’IWGP Jr Heavyweight Championship. Je veux tellement ce titre. J’ai toujours eu plein d’objectifs et celui est le dernier. Une fois accompli, je me concentrerai sur mon futur à long terme. Les gars du show 205 Live sont géniaux. Mon pote (Rich) Swann déchire tout là-bas, mais ce n’est pas la route que je veux. Je veux suivre celle de Fergal Devitt (Fin Balor), Seth Rollins, Kevin Owens. Je veux passer de NXT Champion à US ou Intercontinental Champion. J’ai cet objectif à atteindre. Je n’ai rien contre les cruiserweights de 205, mais ce n’est pas pour moi.

Ses objectifs pour 2017

Citation:
J’adorerai être Intercontinental Champion en 2017. Cela excéderait mes rêves. J’ai rencontré Triple H à plusieurs reprises et William Regal et lui sont des gars sympas. J’adorerai être à NXT. J’ai le sentiment que le Performance Center à un paquet de choses qui pourraient me faire progresser. Tous leurs cours dispenser pourraient m’être bénéfique. Je n’ai pas contrat pour le moment mais je veux me concentrer sur la New Japan. C’est un endroit super qui gagne en prestige, notamment avec le fait qu’AJ (Styles) et Nakamura viennent de là. Je veux également la ceinture Jr Heavyweight.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant