Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 17 Jan - 13:51

en effet c'est un beau premier nom pour cette édition 2017.
je pense moi aussi à un retour mais je mise plus pour le HoF
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 17 Jan - 20:19

RIP à Jimmy Snuka, une légende dans le business, mais que je méprise pour ce qu'il a fait en dehors.

Excellente nouvelle cette introduction en tous cas, si les autres sont sur la même lancé, on peut avoir une très bonne class 2017
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 17 Jan - 23:45

@NPL a écrit:
Alors qu'ils ne sont plus les champions par équipes depuis WWE Roadblock, le New Day est encore dans les têtes des officiels. En effet, à un moment, il était prévu de les faire passer heel mais le fait que les marchandises à leur inflige font encore beaucoup de sous à le compagnie, l'idée à été abandonnée. Une autre idée serait actuellement en lice et il serait de les séparer. Mais que faire d'eux après ?

Donc les faire passer heel est exclu parce que ça influerait sur les ventes de produits à l'image du New Day, mais pas une séparation ? Scratch
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 17 Jan - 23:46

C'est la news qui le dit effectivement Razz
Les faire passer heel baisserait les ventes et donc le taux de chiffres
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 17 Jan - 23:54

Oui oui ça j'ai compris, mais si tu les sépares... ben des produits New Day y en a plus du tout quoi. Red
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 18 Jan - 1:21

Ah j'y ai même pas pensé Lol
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 18 Jan - 7:22

C'est sur que c'est pas du tout lors de leur passage en heel que New Day était les plus populaires...
En 2017 la WWE continue de croire que quand t'es face tu vends et quand t'es heel tu fais pas vendre...
Texx
3rd Dan

Inscription le : 30/05/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 18 Jan - 7:35

Rollins a beaucoup vendu pendant son turn. Je vois pas pourquoi le New Day ne pourrait pas.
C'est juste que le clan est fait pour être face, ils sont comiques et tout . Moi je veux trop Big E péter un plomb et d3t4uur3 ses collègues,  sa terminé en handicap match à Fastlane et hop. On a la prochaine storyline pour le New Day. La gimmicks qu'il joue est trop mal foutue en ce moment. Sa fait trop longtemps que sa dure
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 18 Jan - 13:24

Lors de l'épisode de SmackDown LIVE d'hier soir, Shane McMahon a fait une annonce.
En effet, il a annoncé que le PPV Elimination Chamber ferait son retour le 12 février prochain dans la division SmackDown. Mais ce n'est pas tout, le WWE Champion en date défendra son WWE Championship face à 5 autres superstars dans un Elimination Chamber Match.

Il y a des discussions actuellement quant au rôle de Michael Cole, commentateur de la brand rouge de la WWE avec Corey Graves et Byron Saxton.
Il se dirait que Cole aurait prochainement un rôle dans les coulisses, hors-caméras. Dans un avenir plus ou moins proche.
Mais l'on aurait déjà trouvé celui qui remplacera Cole.. Nigel McGuinness.

gerweck.net
NPL
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 20 Jan - 7:53

Bien qu’étant un pur américain, Rob Conway a pourtant été associé en 2003 à l’équipe "française" de La Resistance (Sylvain Grenier et Renee Dupree). Celui qui a ensuite eu à trois reprises le titre par équipes avec Grenier a récemment accordé une interview avec le Pancakes and Powerslam Show où il a abordé l’importance d’être champions et la dissolution de l’équipe en 2005.

L’importance d’être champions

Citation:
La paie est différente, en particulier pour les équipes. A l’époque, nous faisions alors plus de matchs que lors des 4 ou 5 dernières années réunies. Il y avait plus d’équipes avant et donc plus de matchs par équipes aux House Shows. Pour ces événements, le titre par équipes était presque toujours défendu. Donc être champions à l’époque signifiait que vous étiez à chaque House Shows et que l’on vous trouvait une place à la télévision et bien souvent en pay-per-view. C’est en faisant ces apparitions que vous gagniez le plus d’argent, en plus de figurer dans les jeux vidéo et les jouets. Avec un roster de 30 ou 40 personnes, tout le monde ne peut pas être à la télévision toutes les semaines ou d’être à tous les shows. C’est donc indéniablement un boost dans la carte.
La séparation de La Resistance

Citation:
Nous étions même hués hors de la salle. Nous avions plus de heat que quiconque dans la compagnie. Les hués ne s’arrêtaient jamais. Si nous étions encore là-bas, nous serions toujours sifflés. Les fans n’auraient jamais soutenu des gars comme nous. Nous ne faisions cependant rien pour être soutenu, nous laissions les gros moves aux autres et nous trichions. Ce qu’il est arrivé, c’est que la WWE a amené Muhammed Hassan. Il jouait un personnage arabe et ils voulaient qu’il soit anti-américain afin de faire chanter "USA" et obtenir du heat. Cela n’était cependant pas possible vu que nous étions dans le 5ème match à être sifflé par tout le monde dans la salle. Il (Hassan) était lui dans le co-Main Event alors que les gens avaient déjà chanté "USA" pendant 20 minutes. C’était donc difficile pour les officiels de la WWE d’obtenir les réactions qu’ils voulaient. Du coup en réponse, plutôt que de nous envoyer à Smackdown, ils ont décidé de nous séparer. Cela n’était pas de notre volonté, ils ont voulu aller dans cette direction.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 21 Jan - 18:50

Même si le temps l'a peu à peu fait oublier, le Sergent Slaughter a été l'un des très gros babyfaces dans les années 80 et 90 grâce à sa gimmick simple mais efficace de pro-américain.

A l'occasion de l'émission Table For 3, le principal intéressé est revenu sur son très surprenant heel turn en 1990 le voyant tourner le dos aux USA:

Citation:
Je travaillais sur GI Joe à l’époque pour Hasbro Toys quand mon contrat s’est terminé. J’ai reçu un appel samedi après-midi, c’était Vince qui me disait "j’ai entendu que ton contrat avec Hasbro était fini". Je lui ai dit "Oui c’est vrai, c’est fou que tu saches déjà cela". Il a enchaîné en demandant "Es-tu prêt à revenir travailler (à la WWF) ?". Après avoir dit oui, il m’a indiqué qu’il avait une idée pour moi. C’était juste après Wrestlemania 6 et il avait réservé le Coliseum de Los Angeles qui pouvait accueillir 104 000 personnes. Il disait qu’il me voulait dans le Main Event et battre le record d’affluence de Wrestlemania 3 (ironiquement, Wrestlemania 7 se tiendra dans une autre salle de Los Angeles avec seulement 16 000 personnes). Il a enchaîné en disant que cela ne serait cependant pas simple pour moi. Il voulait que je devienne un sympathisant irakien. C’était dans la foulée de l’invasion du Koweït (1990, par l’armée irakienne). Il m’a dit "Rentre chez toi, parles-en à ta famille avant de me dire oui". J’étais là "Bien sûr que je vais faire cela !". En rentrant, ma femme m’a dit que j’étais fou et que je ne pouvais pas être un sympathisant iraquien. Je l’ai quand même fait.

La nuit où j’ai battu l’Ultimate Warrior à Miami (Royal Rumble 1991, il était alors déjà heel), les fans sont vraiment devenus fous. Jay Strongbow travaillait en coulisse m’a dit "As-tu parlé à ta femme aujourd’hui ?" Je lui ai dit que non. Il a demandé "As-tu parlé avec Vince aujourd’hui ?" J’ai à nouveau dit non. Il m’a répondu "Et bien tu devrais appeler les deux". J’ai donc appelé ma femme mais il n’y avait personne à la maison. J’ai appelé Vince et il m’a dit "Quelqu’un a appelé les bureaux parce qu’il n’a pas aimé la façon don’t tu as remporté le titre (WWF World Heavyweight, après que Macho Man ait frappe l’Ultimate Warrior) et a menacé de te tuer et de tuer toute ta famille. J’ai pris la précaution d’appeler ta femme et de lui dire de quitter la maison jusqu’à ce qu’une équipe de sécurité arrive".

Je suis revenu chez moi et un camion du FBI était devant. Ils portaient tous des costumes et étaient en train de ranger. Ils m’ont dit "Nous allons protéger la propriété 24 heures sur 24, 7 jours sur 7". Nous accompagnerons votre femme au supermarché, nous amènerons vos enfants à l’école, tout cela". Je leur ai dit "non, on ne va rien faire de tout ça. Tout ira bien".
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 25 Jan - 10:08

Drew Galloway était le dernier invité du podcast de Jim Ross. Au cours de l’échange, le lutteur de la TNA est revenu sur sa gimmick de Chosen One et notamment de sa disparition des écrans. L’écossais fait ensuite son mea culpa et reconnait qu’il s’est à l’époque montré trop impatient.

Avoir disparu des écrans après sa gimmick de Chosen One

Citation:
Je ne sais pas pourquoi. J’avais ma gimmick de Chosen One de Vince (McMahon) et la storyline de la Nexus a débuté ensuite. Ils ont alors retiré Vince des écrans TV, ce qui m’a inévitablement affecté de ne pas l’avoir avec moi dans la feud contre Teddy Long. Je le dominais pendant toutes les semaines quand il a fini par prendre sa revanche. Et après, que fait-on ? Je me suis alors retrouvé dans une position où je ne faisais plus rien. Personne n’était disponible pour travailler avec moi et si vous n’êtes pas utilisé, vous sortez des esprits. Le temps passait et tout ce que je proposais était refusé. Le momentum avait disparu. J’ai vu cela arrivait également à tellement de gens. Avec le temps, vous réalisez que c’est la nature de la bête (la WWE).

Triple H estimant qu’il n’était pas assez mature pour affronter l’Undertaker

Citation:
J’étais le Chosen One et l’Intercontinental. Je crois que j’avais 23 ou 24 ans. J’étais cependant dans une position de possiblement affronter le Taker. J’ai revu des images de moi de cette époque et je faisais vraiment jeune. Je me souviens avoir eu une conversation avec Hunter (Triple H) où je lui disais vouloir faire ceci ou ça. Il m’a répondu "Tu ne luttes pas de la façon dont tu ressembles". Cela voulait dire que je ressemblais à un enfant et je ne m’en rendais alors pas vraiment compte. Moi j’étais là "Mais non, mais non, je suis prêt. Je veux le Taker !". En regardant à nouveau ces vidéos je me dis "Mon Dieu, je n’aurais jamais pu être dans le même ring que le Taker. Personne n’y aurait cru". Quand je me regarde aujourd’hui, après avoir voyagé dans le monde, avoir appris d’autres choses, avoir développé mon style, le garçon est devenu un homme. J’ai compris ce que Hunter disait à l’époque.

Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 30 Jan - 22:10

Avoir battu Brock Lesnar en moins de deux minutes aux Survivor Series avait donné de l'ambition à Goldberg qui avait alors annoncé son objectif de remporter le Royal Rumble Match. Cela ne s'est cependant pas passé comme prévu.

L'ex-star de la WCW ne va probablement pas rester éloigné du Main Event vu qu'il est annoncé qu'il devrait avoir un gros match à Fastlane le 5 mars. Il y affronterait ainsi Kevin Owens pour la ceinture Universal du québécois.

A signaler également que Brock Lesnar ne devrait lui pas être présent à ce PPV.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128962#ixzz4XHW8aLv9
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 30 Jan - 22:11

Vous le sentez le Goldberg vs Lesnar pour le titre Universal à WM ?
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 30 Jan - 22:29

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 31 Jan - 16:43

Curt Hawkins a récemment accordé une interview à Sport Illustrated. Lors de l’échange, celui qui est revenu à la WWE du côté de Smackdown a raconté comment ils se sont retrouvé dans le La Familia avec Edge. L’ex-coéquipier de Zack Ryder a ensuite révélé avoir pris part au tout dernier match de la carrière de Dusty Rhodes.

La storyline de La Familia (2007-2009)

Citation:
Zack et moi avons été appelés pour intégrer ECW qui était alors encore une émission TV de la WWE. Nous nous faisions appeler les Major Brothers et nous étions à la Deep South à l’époque. Nous étions censés monter et travailler avec la Team Elite qui était alors composée de Mike Knox et Derek Neikirk. Ils n’ont cependant jamais insisté avec ces gars et nous sommes alors retrouvés sans aucune équipe avec qui travailler à la ECW. Nous nous sommes donc retrouvés à l’écart à ne rien faire du tout. Des trucs commençaient, s’arrêtaient, recommençaient, s’arrêtaient de nouveau. Cela n’est pas une bonne position. Zack et moi avons commencé à devenir paranos et conscients de ce qui pouvaient nous attendre. Nous avons donc commencé à proposer pleins d’idées. Nous regardions beaucoup Entourage à l’époque et cela nous a donné l’idée de faire partie de l’entourage d’Edge. Nous étions vraiment fan de lui et admirions le gars. Nous lui ressemblions un peu physiquement, on a donc pensé que cela pouvait le faire. Les bookers aimaient l’idée, mais cela n’est cependant pas certitude de concrétisation. Nous savions que si Edge était partant, cela allait apporter du poids. Il ne nous connaissait pas au-delà des traditionnelles salutations et poignées de main. Je l’ai donc arrêté pour lui en parler en me disant que le pire serait juste qu’il dise non. Je lui ai demandé son email, il me l’a donné et je suis lui ai écrit à ce sujet. Il a aimé et cela a littéralement changé nos carrières.

Avoir travaillé avec Dusty Rhodes à NXT

Citation:
Quand j’étais au Performance Center et NXT, j’ai eu tous ces bons matchs avec Sami Zayn et Neville. Plus tôt à la FCW, j’ai également travaillé avec Dusty Rhodes chaque semaine pendant un an. Il fut essentiel à ma carrière. Lui comme Edge. J’avais déjà été à la TV, champions par équipes, quand je suis retourné à la FCW. Dusty a vu une star en moi et m’a donné la confiance lorsque je réalise des promos. Cela m’a immensément aidé, je lui serais toujours reconnaissant. C’est un fait peu connu mais j’étais dans son tout dernier match. Il voulait faire équipe avec Dustin et Cody (ses fils). A l’été 2010, cela fut donc Trent Barreta, Caylen Croft, les Dudebusters donc, et moi en Main Event d’un show de la FCW contre les Rhodes. Cela fut la seule fois que les Rhodes ont fait équipe et c’était pour le dernier match de Dusty. Le match s’est terminé avec Dusty me portant une descente du coude. C’était vraiment vraiment cool, j’étais vraiment, vraiment honoré.

Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 31 Jan - 20:56

Oh pitié non, nous faites pas perdre Owens contre Goldberg quoi
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 31 Jan - 21:47

Goldberg va perdre à cause de Lesnar parce-que Goldberg va refuser de l'affronter à WM...
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 2 Fév - 17:27

En décembre dernier, Mick Foley avait pris la plume pour dire qu’il avait besoin d’une opération chirurgicale pour se faire remplacer la hanche. Le problème était que l’Hardcore Legend n’était plus assuré et que l’opération s’élevait pour un coût de 60 000 dollars.

Sur Facebook, le General Manager de Raw a indiqué qu’il avait récupéré son contrat d’assurance et qu’il allait donc pouvoir se faire opérer prochainement.

Sans préciser quand il compte faire cela, Foley précise qu’il ne pourra cependant plus voyager pendant 6 semaines, ce qui risque pour lui d’être compliqué de rester le GM de Raw.

fnlutte
NPL

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 2 Fév - 17:56

Mais genre la WWE ne lui a pas payé cette opération, c'est quand même dingue.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 2 Fév - 17:58

Bah si c'est pas dans son contrat... Il avait qu'à mieux négocier, si la WWE commence à faire des exceptions, elle s'en sort plus.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 2 Fév - 18:14

J'suis d'accord, mais bon, quand tu recrutes un type comme Foley, qu'il a donné son corps pour ta compagnie, le minimum si t'as une conscience professionnelle c'est de lui proposer la prise en charge de tout ses frais médicaux peut-être pas Ad vitam æternam, mais au moins tant qu'il est sous contrat quoi.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 2 Fév - 18:36

Bah il a dit qu'il avait pas vraiment de contrat, et puis il avait aussi qu'à mieux gérer ses sous, tu vas pas me faire croire que le gars était au smic...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 2 Fév - 19:11

Au contraire il a eu raison d'en profiter. C'est pas une fois mort que tu peux claquer ton pognon. Mais dans tout les cas, ça ne règle pas le problème, ça semble le minimum que la WWE paie ses soins quand tu vois à quel point il a sacrifié son corps pour la compagnie. La WWE n'a pas de conscience professionnelle et c'est tout (sauf pour Orton qui obtiens une prise en charge à vie après s'être fait laminé par Lesnar LOL Unsure ) ...
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 2 Fév - 23:33

Moi je dirais que toutes ces blessures que tu parles il les a eu en tant que lutteur maintenant c'est un officiel c'est sans doute différent dans le contrat aussi non ? 

M'enfin il a l'argent pour se la payer l'opération mais c'est vrai que ça mérite l'interrogation.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 3 Fév - 7:49

Ça ne change rien au fait qu'il a donné son corps pour la compagnie, qu'il soit actuellement lutteur, officiel ou même sans contrat avec WWE. Mais bon, ils ont pas de conscience et c'est pas nouveau, dans tout les cas, Foley aura son opération (il a certainement pu récupérer son contrat d'assurance grâce à son contrat avec la WWE d'ailleurs) et c'est bien là le principal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant