Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 3 Fév - 7:49

Ça ne change rien au fait qu'il a donné son corps pour la compagnie, qu'il soit actuellement lutteur, officiel ou même sans contrat avec WWE. Mais bon, ils ont pas de conscience et c'est pas nouveau, dans tout les cas, Foley aura son opération (il a certainement pu récupérer son contrat d'assurance grâce à son contrat avec la WWE d'ailleurs) et c'est bien là le principal.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 4 Fév - 22:46

Le prochain PPV de Raw – le dernier avant Wrestlemania 33- aura lieu le 5 mars prochain. Voici ce que Ringside News annonçait comme carte pour ce show … avant que la blessure de Seth Rollins n’intervienne !

Citation :
- WWE Universal Championship: Kevin Owens (c) vs Goldberg

- WWE US Championship: Chris Jericho (c) vs Sami Zayn

- Seth Rollins vs Samoa Joe

- Roman Reigns vs Braun Strowman

- WWE Raw Tag Team Championship: Karl Anderson et Luke Gallows (c) vs Sheamus et Cesaro

- Sasha Banks vs Nia Jax

Pour le moment, cela laisserait sur la touche la WWE Raw Womens Champion Charlotte Flair, Bayley, Rusev, les New Day, les SAWFT et la division cruiserweight.

Le 16 janvier dernier, Kurt Angle a ouvert la période des annonces des lutteurs qui intégreront le WWE Hall of Fame lors du Wrestlemania Weekend.

A en croire la 50fifty Sports Tavern, le médaillé d'or olympique sera officiellement rejoint par une équipe qui sera dévoilé ce lundi à Raw.

Sur une image postée par le bar du Tennessee, il est ainsi indiqué que leurs futurs invités, les Rock n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson) seront honorés cette année par la WWE.

X-Pac est l’une des nombreuses personnalités du monde de la lutte à avoir son podcast. Lors de son dernier, l’ancien membre de la DX est revenu sur l’actualité du moment, à savoir la blessure de Seth Rollins et le match entre John Cena et AJ Styles au Royal Rumble.

Son impression sur la blessure de Rollins

Citation :
Je n’y ai pas cru au début. Quand je l’ai vu initialement, je me suis dit que c’était bien pensé, qu’ils allaient teaser aux gens le fait que Seth puisse rater Wrestlemania avant de leur donner et le vendre comme quelque chose d’incroyable. Quelle bonne idée ! J’ai ensuite revu la fin du beatdown au moment du Coquina Clutch. Oui, je peux voir le genou tourner.

L’attaque de Samoa Joe sur Rollins

Citation :
J’ai le sentiment que cette attaque aurait dû être un quart moins long que ce qu’elle a été. Ce n’est que mon opinion. Pour les Sentons, un aurait été suffisant. Je sais qu’ils voulaient montrer aux gens ce que Joe sait faire, mais il était inutile de tout montrer dans ce beatdown.

Le match entre John Cena et AJ Styles au Royal Rumble

Citation :
Un match de lutte peut difficilement être meilleur. Des gens sont revenus vers moi pour me dire qu’Okada/Omega était meilleur. Oui, pourquoi pas, c’est une question d’opinion. Je ne dis pas pour autant que celui-ci (de la WWE) était meilleur (…)

Les tweets de Kazuchika Okada et Kenny Omega disant que leur match était meilleur

Citation :
Pourquoi ne pas juste les avoir félicités pour ce match (à John Cena et AJ Styles) ? C’est ce qui se fait d’habitude. C’est une attitude professionnelle. Je suis donc un peu déçu d’avoir lu cela.

fnlutte
NPL
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 5 Fév - 20:03

La carte pour Fastlane est bonne à mon goût. Bon certes, y'a ce main-event qui gâche tout et sûrement ce finish qui va voir Owens perdre son titre Universal face à Goldberg..
Allons-nous assister à un brawl de la part de Nia Jax sur Sasha Banks ? Je commence à penser que toutes ces défaites sont là pour mieux préparer son heel-turn.
Jericho/Zayn sera sûrement le match de la soirée.

NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 5 Fév - 20:04

Le 1er avril 2016, Asuka devenait la nouvelle NXT Women's Champion en battant Bayley à Takeover: Dallas. Depuis, la japonaise a multiplié les défenses de titre victorieuse.

Grâce à cela, Asuka vient officiellement d'atteindre les 310 jours de règne, faisant d'elle la lutteuse solo de NXT -garçon comme fille- ayant détenu une ceinture le plus longtemps.

Elle dépasse ainsi Paige qui avait tenu 308 jours, 274 s'il n'est pas tenu compte des enregistrements TV à l'avance.

Asuka reste toutefois derrière les Ascension (Konor et Viktor) qui ont été NXT Tag Team Champions pendant 364 jours entre 2013 et 2014.

fnlutte
NPL
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Fév - 14:35

Chris Jericho et Kevin Owens ne sont pas inséparables qu’à l’écran mais également en coulisse. Le québécois a ainsi été le dernier invité du podcast Talk Is Jericho. A cette occasion, l’actuel champion Universal est revenu sur son passage à la ROH et a fait une présentation très flatteuse de la PWG.

L’importance de la ROH dans sa carrière

Citation:
Il est évident que NXT a préparé les gars pour le roster principal et c’est comme si la Ring of Honor nous préparait pour NXT. Quand j’étais enfant, je voulais déjà devenir lutteur mais ne savait pas comment y arriver. Je devais donc tracer ma route en luttant à droite à gauche, créant ainsi un effet boule de neige. Je savais cependant que je devais aller à la Ring of Honor pour ensuite viser la WWE parce que c’est sur elle que l’attention est portée. Lors de la période 2006-2007, si vous n’étiez pas un grand bodybuilder, des gars ayant le look WWE, vous deviez aller à la Ring of Honor pour vous démarquer. Daniel Bryan venait de là-bas et a été signé par la WWE. Nigel McGuinness était sur le point de signer quand cela a été rendu impossible suite à un souci médical. Nigel est un mec génial, à chaque fois que je lui parle, je lui dis qu’il devrait relutter, mais lui ne le veut plus. Je pense qu’il est passé à autre chose et qu’en ne signant pas à la WWE, cela fut un énorme coup qui lui a fait raccrocher les bottes et éventuellement signer à la WWE comme commentateur (il oublie au passage son séjour à la TNA et son rôle de GM à la ROH).

Ses feds Indy préférées

Citation:
Il n’y a que deux compagnies Indy qui me manquent vraiment pour être honnête. Aussi bon que fut le temps que j’ai passé en Indy, je ne veux pas y retourner. Quand je l’ai quitté, j’en ai fini de cette vie de lutteur indépendant. Même si je dis cela, une de celle qui me manque le plus est évidemment la Pro Wrestling Guerilla en Californie. Elle fut ma maison pendant une longue période. Je sais que des personnes pensent que la Ring of Honor est la compagnie qui m’a permis d’arriver jusqu’ici, et bien sur elle a aidé, notamment du point de vue notoriété, mais je pense que la Pro Wrestling Guerilla a été importante également, voire plus même. Il y a également cette compagnie à Cleveland, la AIW. Je n’y suis certes allé qu’à peine deux ans avant d’arriver à la WWE mais ce fut un vrai plaisir. Ces deux là furent mes préférées.

Je me souviens avoir parlé avec des mecs en Allemagne qui révéraient d’aller à un show de la Pro Wrestling Guerilla mais qui ne peuvent pas vu que les tickets partent littéralement en quelques minutes. Il n’y a que 450 places et c’est plein à chaque fois. Il y a même des célébrités qui essaient de venir. Super Dragon dirige la compagnie et ne laisse entrer personne sans ticket. Un jour, une célébrité a voulu venir. Ce n’était pas une célébrité énorme mais quelqu’un de connu depuis plusieurs années. Je crois que c’était Jerry O’Connell. Il voulait venir et a demandé un ticket mais il a reçu comme réponse que c’était complet. Il a été surpris, il pensait qu’il allait en obtenir un parce qu’il est une célébrité. Quelques mois plus tard il a finalement réussi à en avoir un dans les temps.

Super Dragon ne cesse d’entendre qu’il devrait déménager dans une salle plus grande mais il ne veut pas. Il est bien comme il est. On lui dit de faire des iPPVs mais s’en fiche de sortir les shows. Son business model a toujours été de vendre des DVDs. Il ne veut pas devenir plus gros, il aime sa situation actuelle. Cela fait partie du charme. Beaucoup de compagnies voudraient essayer de grossir, mais vous ne maitrisez pas le futur, du coup lui préfère rester comme il est.

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Fév - 17:06

On dit souvent de Cornette qu'il a une vision trop old-school du business, mais Super Dragon c'est pas bien mieux, j'suis certain que si la VHS se faisait toujours, c'est comme ça qu'il proposerait ses shows Red 

Le iPPV se serait vraiment un minimum, importer les DVD c'est vraiment la merde ! Mais bon, il se satisfait de ce qu'il a, et c'est tout à fait respectable.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Fév - 17:19

on peut aussi rajouter que la plupart des DVD des shows anciens sont en ruptures de stock.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Fév - 18:00

Yep en effet. Le iPPV serait vachement pratique pour les fans non américains.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Fév - 18:39

Après c'est aussi le charme de la PWG, c'est une démarcation des autres féds.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Fév - 19:08

Gus. a écrit:
Après c'est aussi le charme de la PWG, c'est une démarcation des autres féds.

Oui, je suis bien d'accord. Mais bon on est en 2017, le iPPV pour une fed comme la PWG c'est le minimum quoi. Perso ils mettent ça en place, j'achète tout les shows avec plaisir, et à mon avis je suis loin d'être le seul.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Fév - 19:13

C'est histoire de renforcer le côté "élitiste" qu'essaie de se donner la fed. Au final, l'Indy a bien rattrapé la PWG et ça montre juste qu'ils sont incapables de s'adapter à la demande pour l'instant.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 7 Fév - 18:06

Alors qu'il est annoncé pour affronter Kevin Owens pour le titre Universel de la WWE lors de Fastlane le 5 mars prochain, Goldberg est aussi annoncé pour affronter Brock Lesnar lors de WrestleMania 33.

Beaucoup de spéculations autour de ces deux matchs et d'une possible victoire de Goldberg et donc d'un règne de champion Universel. Il a été annoncé dernièrement, même si rien n'indique le résultat final de ces deux combats, que Goldberg serait en Angleterre pour présente un one-man show prochainement.

En effet, intitulé "You're Next! An Evening with Goldberg", ce one-man show aura lieu à Glasgow le 25 Juin prochain, à Manchester le 27 Juin prochain et à Londres le 2 Juillet prochain.

wrestlinginc
NPL
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 10 Fév - 13:58

Alors que l'année dernière, lors d'une interview, Bray Wyatt parlait de la mauvaise exposition que la Wyatt Family et lui-même avait, le manque de plans etc. Nous sommes en 2017 et Elimination Chamber (PPV exclusif à SmackDown Live) c'est ce dimanche. Je rappel que Bray Wyatt fera parti de l'Elimination Chamber Match qui comprend aussi le WWE Champion John Cena, AJ Styles, Baron Corbin, The Miz & Dean Ambrose.

Cependant, Bray Wyatt a réalisé une interviewe la semaine passée pour ForTheWin. Dans cette interviewe il dit :

Citation :
J'ai eu des problèmes avec la compagnie et ces problèmes ont aidés à faire de moi une meilleure personne. C'est un état de faits. Je serais dans le Main-Event de WrestleMania, je m'en fou de qui le sait, qui en a peur. C'est comme ça que ça sera.

Histoire à suivre.. après dimanche.

directwrestling
NPL
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 11 Fév - 16:55

La rivalité entre Brock Lesnar et Goldberg dure depuis le mois d'octobre et devrait voir son point final culminer à l'occasion de Wrestlemania 33. Pour le podcast de Jim Ross, Mick Foley a indiqué quel serait pour lui l'adversaire parfait pour Brock Lesnar pour la suite.

Le General Manager de Raw révérait ainsi de voir un nouveau match entre la Beast et Kurt Angle. Les deux lutteurs avaient notamment feudé ensemble en 2003 du côté de Smackdown. Ils se sont également affrontés hors de la WWE en 2007 au Japon pour l'IGF. Angle l'avait alors emporté et était devenu le nouveau IWGP Third Belt Champion.

Concernant un autre match entre les deux, Foley estimerait que cela donnerait un bon match et que cela serait une sortie parfaite pour Angle.

Parmi les plus belles créations de la ECW, le clan Blue World Order composé principalement Stevie Richards et Blue Meanie fut surement un coup de génie de la compagnie de Paul Heyman. A l’occasion d’une interview avec ESPN, Meanie a ainsi expliqué l’origine du clan et la réaction de la NWO face à celui-ci:

La création de la BWO

Citation:
Stevie Richards et moi faisions des parodies dans d’autre promotions et tout cela a vu le jour suite à l’esprit gamin de Raven. Il a vu ce qu’on faisait et nous a dit que l’on devrait le faire (à la ECW). Notre première parodie fut les Fabulous Ones, deux magnifiques chippendales. C’est à ce moment-là que l’on a débuté les t-shirts très courts. A l’époque, ce qui était le plus tendance dans la lutte c’était la New World Order. J’en avais d’ailleurs parlé avec mon mentor et ami Al Snow. J’ai alors proposé le nom Blue World Order et Al a adoré. Il était tellement enthousiaste que j’ai proposé l’idée à Stevie qui en a parlé à Raven qui en a parlé à Paul E (Heyman). On l’a fait un soir et cela ne devait être que pour une seule fois mais la foule a vraiment adoré, au grand étonnement de Tod Gordon (propriétaire de la ECW) et de Paul Heyman. Ils ont réalisé que nous pouvions faire des t-shirts parodiques et ceux-ci faisaient partis des mieux vendus à la ECW, ce qui était fou.

La réaction des membres de la NWO

Citation:
Quand je suis allé à la WWE, j’ai eu des interactions avec Sean Waltman qui faisait partie de la NWO. Je lui ai dit "Hey, j’espère que vous n’avez pas mal pris cette histoire de BWO". Il m’a répondu "Non non, du tout. On adore". Plus tard, j’ai entendu Scott Hall charrier Kevin Nash en lui disant "Le gars en bleu de la Blue World Order est le leader du clan (Blue Meanie), c’est supposé être moi, je devrais donc être le leader du New World Order". J’ai également eu le grand honneur et privilège de travailler plusieurs shows avec Kevin Nash qui disait toujours que l’imitation est la plus sincère forme de flatterie. Scott Hall m’avait également demandé un t-shirt de la BWO que je lui ai remis.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 11 Fév - 20:35

Chavo Guerrero Sr. (le frère d'Eddie) est mort aujourd'hui à l'âge de 68 ans...
Rest in Peace.

(d'ailleurs j'ai voulu changer son statut dans TEW 2016, le considérer comme décédé : ce n'est plus possible !  WTF !)
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 11 Fév - 23:14

RIP

Sinon un match entre Angle/Lesnar je dis pourquoi pas
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 11 Fév - 23:24

Histoire qu'Angle meurt réellement sur un ring ouais.

-------

http://www.squaredcirclecommunity.com/viewtopic.forum?t=9788
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40