Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 6:38

Dark Match, Manny Andrade (La Sombra) bat Chris Girard (Biff Busick)

Dark Match, Appolo Crews bat Elias Samson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à tous ici à Dallas, Texas, pour ce nouveau pay-per-view de WWE NXT, nommé NXT TakeOver : Dallas ! Un résumé vidéo des rivalités et matchs prévus ce soir est diffusé puis on retrouve Tom Phillips et Corey Graves à la table des commentateurs.

WWE NXT Tag Team Championship, The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)(c) vs American Alpha (Chad Gable & Jason Jordan),
En fin de match Scott Dawson et Chad Gable enchainent les tentatives de small package et de tombé, en vain. Scott Dawson est ensuite envoyé dans le coin du ring et Jason Jordan en profite pour le charger et lui porter un running shoulder. Les American Alpha enchainent ensuite avec leur Grand Amplitude pour le tombé et le compte de trois…
Vainqueurs et nouveaux champions par équipes : American Alpha

On voit Bayley en train de se prendre en photos avec de jeunes fans lors du Fan Axxess. Pendant ce temps Asuka est en plein entrainement en vue de son combat ce soir.

On revoit en vidéo des images de l'arrivée d'Austin Aries et de l'attaque qu'il a subie des mains de Baron Corbin. Un résumé de la rivalité est alors montré.

Singles Match, Baron Corbin vs Austin Aries,
En fin de match les deux homme sont à l'extérieur du ring lorsque Austin Aries charge Baron Corbin, qui le contre avec un Deep Six ! Corbin remonte sur le ring et l'arbitre commence son décompte à l'extérieur. Aries parvient revenir à temps, entre le compte de 9 et de 10, et Aries repart à l'assaut avec des coups de poings. Corbin le calme avec des coups d'avant bras et l'arbitre vient voir comment va Aries. Corbin tente de porter son End of Days mais Aries contre avec un O'Connor Roll …
Vainqueur : Austin Aries

On nous rappelle que The Rock sera présent lors de WrestleMania, qui a lieu dans 2 jours.

On voit l'arrivée de Finn Balor dans l'aréna plus tôt dans la journée. Ce soir il défendra son titre NXT face à Samoa Joe.

Une vidéo résumée de la rivalité entre Sami Zayn et Shinsuke Nakamura est diffusée.

On aperçoit Scott Hall et X-Pac, présents en ringside !

Singles Match, Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura,
En fin de match Sami Zayn tente de porter son tornado DDT à travers le coin du ring mais Shinsuke Nakamura le voit venir et lui porte un round kick. Nakamura monte ensuite sur les cordes mais Zayn revient avec des coups d'avant bras. Il tente ensuite un brainbuster mais c'est cette fois Nakamura qui se défend. Le japonais porte ensuite des headbutt qui envoient Zayn au sol. Zayn tente de revenir avec l'Exploder mais Nakamura bloque et enchaine avec des coups de coude à l'arrière de la tête. Nakamura enchaine avec le Diving Boma Ye suivit du Kinshasa…
Vainqueur : Shinsuke Nakamura

Après le match les deux hommes se serrent la main sous les chants "Thank You Sami" du public. Sami Zayn célèbre ensuite avec le public, pour ce qui est sans doute sa dernière nuit en tant que catcheur NXT.

Une vidéo nous rappellant que la cérénomie de Hall of Fame aurait lieu demain est diffusée.

On aperçoit Samoa Joe en train de se préparer pour son match de ce soir.

Une vidéo nous présente maintenant la rivalité et le match entre Bayley et Asuka.

WWE NXT Women's Championship, Bayley (c) vs Asuka,
En fin de match Asuka porte un spinning back heel kick suivit d'une suplex et d'un cross armbreaker. La japonaise fait en sorte que Bayley ne puisse pas attraper les cordes puis change sa prise pour un Asuka Lock. Bayley tente toujours de s'en sortir et Asuka ajoute un body scissors au Asuka Lock pour bloquer encore plus son adversaire. Bayley refuse d'abandonner et parvient à s'en sortir momentanément avant d'être reprise dans l'étreinte d'Asuka. Bayley n'abandonnera finalement pas mais finira par perdre connaissance…
Vainqueur et nouvelle championne : Asuka

Une promo est diffusée en vue de WrestleMania, qui est ce dimanche.

Un résumé vidéo de la rivalité entre Finn Balor et Samoa Joe est diffusée.

On aperçoit Bobby Roode présent en ringside !

WWE NXT Championship, Finn Balor (c) vs Samoa Joe,
En fin de match Finn Balor et Samoa Joe, toujours en sang, s'échangent des coups jusqu'à ce que Balor prenne le dessus avec un back heel kick et une chop. Joe tente de revenir mais Balor le maitrise bien avec un Pele Kick. Les deux hommes sont alors au sol et l'arbitre commence son décompte. Les deux se relèvent et Balor porte un Slingblade suivit d'un running dropkick. Il enchaine avec un Coup de Grace et se prépare au Bloody Sunday mais Joe contre avec une choke. Balor commence à prendre conscience mais, dans un dernier souffle, parvient à utiliser le coin pour renverser la prise et effectuer un tombé…
Vainqueur et toujours champion : Finn Balor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 9:02

hâte de voir tout ça
les résultats sont parfait.
Par contre Ibushi dans le public... en espérant qu'il ne participe QUE au Cruiserweight Tournament, mais j'ai des doutes. La WWE est en train de piller la NJPW. Devil
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 12:24

Très bon show.
AA/Revival c'était super, grosse ambiance, Revival sont vraiment excellent, j'aurais préféré qu'ils gardent leur ceinture encore un peu.
Corbin/Aries a souffert du fait que la foule était morte du match d'avant. Corbin a fait du bon job, Aries un peu en dessous de ce que j'espérais, mais je pense que les deux n'ont pas eu une bonne alchimie.
Zayn/Nakamura très très lourd, très violent, intense, avec une grosse foule, c'était bon. J'attends de voir ce que Nakamura fera dans des weeklys, parcequ'il pourra pas lutter comme ça avec le rythme de la WWE. Zayn a prouvé qu'il pouvait tellement bien s'adapter à ses adversaires, et ses adieux à NXT était touchant.
Bayley/Asuka c'était pas mal, mais j'étais pas vraiment dedans vu le match d'avant. Asuka qui l'emporte, mouais, pourquoi pas.
Et le Main Event, Joe était vraiment au top, un vrai monstre enragé, ça fait plaisir. Balor qui conserve, ça commence en revanche à vraiment me saouler...

Gros show !
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 13:16

La défaite de Bayley va-t-elle la faire venir dans le main roster ?
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 13:19

Surement, tout comme Joe.
Kevs
1st Dan

Inscription le : 29/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 13:55

Complètement d'accord avec l'analyse de Gus, sauf pour le Balor vs Joe. Le match était très bon, mais le résultat me dérange pas plus que ça. Surtout quand on voit que Joe va très clairement passer en Main Roster après WM, et je pense pas qu'il était celui qu'il fallait pour remplacer Balor.
Quel bel hommage de Dallas à Zayn très émouvant.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 13:59

Bah le résultat m'a déçu parceque Balor me gonfle quoi, après j'suis content de voir Joe dans le MR.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 14:31

Le match Nakamura vs Zayn est juste monstrueux.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 14:46

1er match:The Revival vs American Alpha:4,5/5:Je suis vraiment pas très fan des Americans Alphas.J'aurais préférer que les Revivals conservent leur titre.Mais je me demande dans le futur ce que vont devenir les équipes comme The Revivals et BAM car j'ai peur pour leur avenir.Je préfereraient quand même les revivals sous la gimmick des Mechanics ça leur aller mieux je trouve.Quand je vois le résultat avec The Ascension ça me fait peur on va dire.Un très bon match quand même.

2ème match:Baron Corbin vs Austin Aries:3/5:Je préferrais Austin Aries a la TNA qu'a la WWE.J'espère qu'il ne resteras pas trop longtemps à NXT et j'espère qu'il aura une bonne carrière a la WWE mais j'en doute vu son âge déjà avancé.Je m'attendais à un meilleur match.Et puis ça mérite une meilleur fin comme match.

3ème match:Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura:3/5:Le match que j'attendais le plus.Pareil que pour Aries j'espère que Nakamura aura une bonne carrière a la WWE.J'adore la nouvelle musique d'entrée de Nakamura je trouve que ça lui va très bien.Pour être honnête je m'attendais à un match meilleur je suis fortement déçu.

J'éditerais au fur et à mesure que j'avance dans le show. Wink.

Dernière édition par Man Of Steel le Sam 2 Avr - 22:23, édité 1 fois
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 14:47

C'est quoi la différence entre la gimmick Mechanics et Revival ?
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 15:28

Bah il avait une autre tenue et je trouve que la tenue qu'ils avaient ça leur aller mieux. Wink.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 15:37

Résultats bien trop prévisibles, je vais commencer le show mais clairement seul l'aspect in-ring est attrayant.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 15:40

bah perso tant que la qualité in-ring est au rendez vous je m'en fiche que ce soit prévisible ou non, surtout quand les résultats me conviennent très bien.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 15:58

Pas sur que Joe aille en MR tout de suite ^^

Sinon le show est excellent, il n'y a que le Aries/Corbin qui n'est pas excellent, je voulais vraiment voir Aries et pas un mec lambda qui se fait allumer pour gagner sur roll up. M'enfin y'aura d'autres occasions.

Le match par équipe est très sympas, déçu du résultat car j'étais à 100% derrière The Mechanics, m'enfin tant pis. Mine de rien c'est vraiment une équipe qui fonctionne super bien, entre le passage sous le ring pour éviter le Tag avec Jordan ou la serviette pour verrouiller le tombé avec triche.

Le Zayn/Nakamura est sans conteste le match de la soirée, quel pied, quel final. Que d'émotions pendant les adieux de Zayn et surtout quel entrée de Shinsuke ! Magnifique.

Le Asuka/Bayley est très bon aussi, surpris du résultat je m'attendais à Bayley. Ras le bol de la disparition de la règle "du bras qui tombent trois fois avant que l'arbitre ne déclare un forfait".

Le Main Event est encore une fois excellent, très intense. La défaite de Joe me déçoit un peu m'enfin on fera avec. Sinon les arbitres qui interviennent 15 fois pendant le match c'est horriblement chiant, ça casse tout le truc ... D'ailleurs c'est assez drôle de voir Drake Younger dans ce rôle d'arbitre quand il y a du sang Razz. Excellente entrée de Balor d'ailleurs
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

Inscription le : 24/08/2013

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 16:11

C'était un sacré Pay Per View.

Le match entre Zayn et Nakamura c'est de l'or je l'ai regarder le soir même et une seconde fois ce matin.

Juste un MOTY, si Nakamura est bien emmener au Main Roster et qu'il affronte des mecs comme Rollins pour le World Heavyweight peux devenir une sacré légende de la WWE si il continu comme ça (Et puis Zayn c'est Zayn il devrait déjà être dans le MR en tête des prétendants pour le Intercontinental ou le USA.)

Le TT je l'ai pas encore vu j'ai lancer le stream trop tard, Aries/Corbin me parait bien morne comparé au match qui à suivit mais c'est presque compréhensible.

Asuka/Bayley je suis un peu content quand même, l'habitude du roster principal m'as fait ne m'attendre à rien de ce match mais il était pas mauvais honnêtement.

Le Maint-Event était cool, fait 8 victoires de rang pour Balor, Samoa Joe devrait revenir pour continuer la feu et le détrônait probablement.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 16:27

Zayn lutte dimanche pour le titre IC.
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Sam 2 Avr - 22:19

Le show en lui-même est globalement bon. Comme on l'espère chez NXT en fait. On verra ce que WrestleMania donne demain soir mais ce NXTakeover: Dallas m'a bien alléché.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Dim 3 Avr - 18:29

J'ai enfin vu le show en entier, et comme très souvent à NXT c'est un show de très bonne qualité. Seul le Corbin vs Aries m'a ennuyé.
Très bon début pour Nakamura, même si beaucoup s'emballe en parlant de MOTY. En tout cas c'était quand même le Match of the Night. Par contre le nom Kinshasa je ne sais pas ce que ça veut dire en japonais mais pour moi c'est la capitale de la République Démocratique du Congo...

Sinon c'est vrai que c'est dommage d'avoir eu autant d'intervention médicale pendant le ME... Joe aurait du démolir Finn avec un énorme coup puis prendre 1 ou 2 minute pour se faire soigner, ça aurait fait une coupure mais le match aurait eu un meilleur rythme.

Très content pour Asuka qui remporte une belle victoire contre la favorite de la foule, c'est d'ailleurs dommage d'avoir eu des huées contre la japonaise lors de sa célébration.
Kevs
1st Dan

Inscription le : 29/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Mar 5 Avr - 1:39

En entendant Kinshasa j'me suis posé la question aussi Red
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Mar 5 Avr - 8:38

Je comprends pas pourquoi la foule aime tant Bayley.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Mar 5 Avr - 17:24

Voilà ce que j'ai trouvé à propos du Kinshasa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   Mar 5 Avr - 17:36

Merci. Explication "logique" qui garde l'hommage mais bon c'est quand même con de perdre le sens du mot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver Dallas du 01.04.16 | Résultats   

Page 1 sur 1