Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE RAW du 25.04.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1528
Inscription le : 25/10/2014
Age : 25


MessageSujet: WWE RAW du 25.04.16 | Résultats   Mer 27 Avr - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce nouvel épisode de Raw démarre avec l’arrivée de Shane McMahon. Il est cependant rapidement interrompu par le retour de sa sœur Stephanie. Celle-ci indique que c’est le dernier soir que Shane est à la tête de Raw. Vince McMahon fera son retour à Payback et il annoncera alors qui de Shane ou de l’Authority dirigera dorénavant. Shane profite donc ensuite de son pouvoir pour demander à sa sœur de quitter le ring. Devant le refus de cette dernière, il demande alors à la sécurité d’intervenir.

AJ Styles def. Sheamus
Karl Anderson et Luke Gallows apparaissent sur la rampe après le match et félicitent Styles.

En coulisse, Anderson et Gallows continuent de vanter Styles. On voit alors que Roman Reigns les observent. Les Usos le rejoignent et lui font savoir qu’ils pensent aussi qu’ils travaillent pour Styles. Les Usos continuent en faisant savoir à Reigns qu’ils protègent ses arrières. Le champion leur dit la même chose.

Les New Day sont sur le ring pour évoquer la finale du tournoi pour devenir challenger à leur titre par équipes. Les Vaudevillains et les SAWF arrivent ensuite et annoncent leur prochaine victoire. Les New Day concluent le segment en précisant que peu importe qui remportera le tournoi, les champions seront toujours eux.

Karl Anderson et Luke Gallows def. The Usos (Jey et Jimmy Uso)
Les vainqueurs continuent d’attaquer les perdants après le match jusqu’à ce que Roman Reigns n’apparaisse. S’il parvient à toucher Gallows, Anderson a lui le temps de se sauver.

Plus tard en coulisse, Renee Young est en train d’interviewer AJ Styles quand Anderson et Gallows arrivent. L’ex-TNA leur reproche de ne pas savoir être loin des problèmes et ceux-ci rejettent la faute sur Reigns. Anderson ajoute qu’il sait que Styles peut prendre le titre à Payback et qu’ils le soutiendront en s’assurant que cela soit un combat loyal. Gallows conclut que leur amitié est éternelle.

Sami Zayn def. Rusev (w. Lana)
Zayn l’emporte par roll-up. Alors qu’il quittait le ring, il se fait cependant attaquer par Kevin Owens.

Stardust retrouve Apollo Crews en coulisse. Ce dernier indique qu’il a beaucoup appris de son père, Dusty Rhodes, et que c’est d’ailleurs lui qui lui a donné le nom "Apollo. Stardust indique alors que même avec tous ses efforts, son père n’aurait jamais pu faire de Crews une star.

Apollo Crews def. Stardust

Dean Ambrose est sur le ring et indique qu’il aurait normalement dû tenir un nouvel Ambrose Asylum, mais qu’il avait prévenu Shane McMahon qu’il n’était pas d’humeur pour cela. Il parle ensuite de son match de dimanche contre Chris Jericho et ajoute que ce dernier va apprendre à le respecter. Y2J rejoint ensuite le ring et se vante d’être celui qui permet aux lutteurs d’avoir le meilleur match de leurs carrières, ils devraient le remercier pour cela. A la place, Ambrose préfère l’attaquer. Jericho parvient cependant à prendre le dessus et notamment à porter son Walls of Jericho depuis la table des commentateurs. Les arbitres doivent intervenir pour lui faire casser la prise.

Natalya def. Emma
Natalya provoque ensuite Charlotte qui était à la table des commentateurs mais la championne ne se lève même pas de sa chaise.

Une vidéo hommage à Chyna est diffusée.

Alors que Damien Sandow devait affronter Baron Corbin, ce dernier se fait attaquer par Dolph Ziggler. Les deux se battent jusqu’à ce que les arbitres viennent les séparer. On rappelle que Corbin et Ziggler s’affronteront à Payback.

Nouvelle vignette sur Primo et Epico en direct de Porto-Rico.

Maryse et The Miz sont sur le ring pour une promo sur leur match de Payback contre Cesaro. Le suisse arrive ensuite et prend l’avantage physique sur The Miz.

Roman Reigns def. Alberto Del Rio

Karl Anderson et Luke Gallows viennent ensuite attaquer Reigns. AJ Styles arrive ensuite et essaie de les calmer. Reigns en profite alors pour porter son Superman Punch sur Styles puis pour se battre de nouveau avec Anderson et Gallows. Styles arrive ensuite dans un dernier effort à porter un Phenomenal Forearm à Reigns. Le show se termine avec Reigns et Styles au sol et Anderson et Gallows souriant.


Source : FN-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1274
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: WWE RAW du 25.04.16 | Résultats   Mer 27 Avr - 18:14

Côté in-ring c'était bof. J'ai bien aimé AJ Styles vs. Sheamus mais c'est tout.
Déçu du match tag, on nous montre Anderson & Gallows comme étant des destructeurs depuis leur arrivée mais ils ont bien été mit en difficulté lors du match.. Mais sympa les débuts sinon : ils ont vraiment les mêmes tenues qu'à la NJPW mais "Bullet Club" c'est remplacé.. indication ?

Sinon la rivalité pour le titre WWE elle avance quand même ! On a une belle rivalité n'empêche là, plusieurs fin à prévoir mais on ne sait toujours pas qui en sortira vainqueur. C'est plutôt cool mais au vu des derniers évènements, je pense à une victoire de Reigns...

Dolph Ziggler vs. Baron Corbin c'est vraiment pourri quoi... on nous aurait annoncé le match le soir du PPV ça aurait été pareil quoi. Déçu parce que j'adore les deux.

Le segment entre The New Day, The Vaudevillains et SWAFT est de loin le meilleur segment que j'ai passé à la WWE en 2016. C'était énorme, les trois équipes gèrent leurs gimmicks parfaitement. Hâte de voir la finale.

La rivalité Ambrose/Jericho devient intéressante aussi, j'aime vraiment la manière dont Jericho prend ses "adversaires" de haut comme il le fait, à chaque fois, c'est énorme.

En sommes on a plutôt des bons RAW depuis la fin de la RTW, c'est plutôt bon. Payback s'annonce meilleur que les trois premiers PPV de l'année, it's good too.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE RAW du 25.04.16 | Résultats   Mer 27 Avr - 23:31

Question de droit pour le nom Bullet Club je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE RAW du 25.04.16 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)