Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

The Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: The Family   Dim 1 Mai - 15:44

La House of Hardcore a la chance d'être composée de fans fidèles, comme la défunte ECW. C'est ici qu'ils postent leurs réactions à tout ce qui concerne la fédération de Tommy Dreamer.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: The Family   Dim 1 Mai - 15:52

4 shows hebdomadaires ???
Bon sinon ça s'annonce pas mal, beau roster.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Dim 1 Mai - 16:53

Petite erreur, c'est en fait quatre show mensuel, donc un show hebdomadaire, je corrige ça ^^. 

Le roster est principalement celui affiché sur le site de la HOH avec quelques modifications toutefois.
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: The Family   Dim 1 Mai - 22:41

Présentation : Dope
Roster : Dope
Edge : Dope
CM Punk : Meh (Moins réaliste je trouve, et je l'imagine mal être dans l'ombre d'Edge)

Je suivrais, ça annonce du lourd Wink
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Dim 1 Mai - 23:53

Merci, pour la présentation, je remercie Racoon qui a accepté de s'en charger Smile

Pour CM Punk, j'avais bien apprécié son passage en tant que Commentateur à Raw, du coup je me suis dit que j'allais lui redonner ce job dans ma fantasy. Après c'est vrai qu'Edge est vraiment la vedette du staff, mais si ce cas devait se produire en vrai je ne pense pas que ça poserais un problème véritablement, CM Punk n'est que commentateur, et a de base assez peu de lumière, même si je trouve ce poste vraiment important. Edge en tant que GM aura obligatoirement plus d'exposition. C'est aussi pour ça que j'ai mis Mikey Whipwreck avec lui, je ne voulais pas d'un ECW Original "trop connus" comme Foley auquel j'avais pensé, afin de laisser Brooks en commentateur n°1 de par sa renommée. Dans tout les cas, c'est plus afin d'avoir un contexte, car je n'ai pas prévu de faire apparaître les commentateurs à l'écrit ^^'.
Sir Paco
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: The Family   Lun 2 Mai - 0:50

Perso, j'aime beaucoup quand au moins un des deux commentateurs est du type réel annonceur. Comme l'est Michael Cole, Josh Mathews, Mike Tenay and co Wink. Niveau ECW Original, le meilleur pour le job, c'est Steve Corino :love:
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 2 Mai - 1:21

C'est vrai, j'ai d'ailleurs hésité à prendre Mauro Ranallo que je trouve excellent. Mais j'aimais l'idée de Tommy Dreamer s'entourant d'amis et d'anciens collègues pour composer son équipe ^^'
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: The Family   Lun 2 Mai - 7:48

bien sympa cette ceinture Wink
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 2 Mai - 12:52

Content qu'elle plaise, j'ai passé pas mal de temps sur la modification. Premièrement car je suis complètement rouillé sur Photoshop mais aussi car je n'arrivais pas à obtenir un résultat correct. Je ne suis pas arrivé au résultat que j’espérais au début, mais le résultat est correct ^^
Sir Paco
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: The Family   Lun 2 Mai - 13:18

Vachement cool c'est clair !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 2 Mai - 14:19

Merci Smile 

Je vous partage le titre original :

Spoiler:

CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: The Family   Lun 2 Mai - 18:17

J'avais pas fais gaffe que la ceinture avait été retravaillé ^^

Je suivrais ça peut-être cool comme partie.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 2 Mai - 18:28

Merci Smile
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: The Family   Mer 4 Mai - 19:52

HOH 1:
Très bonne annonce pour débuter le show.
De toute façon même sans l'intervention de Joey Janela.Mike Bailey aurait gagné son match.
J'adore ce que tu fais avec Joey Janela pour l'instant même si je suis déçu de cette alliance Everett/Janela car ils sont presque sûr de perdre leur match.
J'aurais préféré une victoire des Hooligan Z.
Edge qui fait une très bonne promo pour le Main-Event.Par contre je trouve ça un petit peu stupide de dénigrer Matt Sydal et Jigsaw.Et pourquoi avoir associé Jigsaw et Tony Nese alors que Jigsaw ne veut pas de lui comme partenaire?
Je n'aime pas trop ce que tu fais avec Tommy Dreamer à voir par la suite si Edge apprécie cette réaction.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Mer 4 Mai - 20:24

Merci pour ton commentaire Smile

Je ne pense pas dénigrer Matt Sydal et Jigsaw, les deux ne forment pas officiellement une équipe, ils sont amis et ont voulus s'inscrire pour le tournoi afin d'avoir de l'exposition. Cependant EDGE a des plans différents pour chacun d'eux, le tournoi par équipe pour Jigsaw et autre chose pour Matt Sydal.
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: The Family   Sam 7 Mai - 14:28

HOUSE OF HARDCORE 001 — THE BEGINNING

X Le Courier New en Full je suis pas fan du tout, j'ai du mal à rester concentré sur la lecture du coup. A la présentation, c'est sublime, à la lecture, moins.

X CM Punk vachement absent dans ce premier segment. Je suis pas fan de sa présence (peu réaliste), mais sinon j'aime beaucoup le staff. Tout le monde apporte son petit truc. Wink De bonnes annonces qui préparent une soirée riche en rebondissements et un main-event fou.

X Un opener explosif. Très content de la victoire de Mike Bailey, et une rivalité qui s'annonce pas mal du tout entre Everett et Janela. Myers et Lee, j'adore, tout simplement parce que ce sont deux de mes lutteurs favoris. Wink

X Très satisfait de la victoire des Hardys car j'aime pas du tout les Hooliganz. A part lors de son run à SmackDown en 2008, j'ai toujours trouvé Kendrick bof et London j'aime pas sa gueule.

X L'intervention de Candice Michelle permet quelques explications non négligeables. C'est bien joué pour le coup, on sent qu'il y a du boulot et qu'on a pas jeté n'importe qui n'importe comment dans le Main-Event non plus. Par contre, je note un sacré manque de starpower. Y'a trop de Lightweights pour moi..

X Un Main-Event de qualité, bien Hardcore comme le dit le nom de la compagnie. Callihan l'emporte logiquement, vu que c'est en effet le lutteur le plus à même de représenter l'Hardcore dans les Main-Event. Intervention de Dreamer, j'aime, mais je trouve pas ça assez subtil. Autant je suis surpris que tu le balances dans le title picture, autant j'aurais aimé que ça se fasse progressivement. ^^ Mais ça commence bien, on a quelque chose d'original et d'intéressant à lire !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Sam 7 Mai - 15:31

Merci beaucoup pour ton commentaire Smile

Concernant la typo, je vais voir avec Racoon si il y a un moyen de modifier ça, pour le rendre plus lisible.

C'est vrai, que maintenant que tu le dis, il y a un manque de starpower, j'essaierais de corriger ça dans les semaines à venir, les plus gros noms sont en équipe, et c'est peut-être mal joué de ma part. Le roster n'est dans tout les cas pas fixe et voué à évoluer avec le temps, je pourrais donc remédier à ce problème sans trop de mal je pense.

Pour Dreamer, j'ai voulu que son intervention soit le shocker de ce show, avec un segment d'ouverture où il est forcement très apprécié des fans, puis finalement ce retournement de situation dans le main event, ou il s'autoproclame champion. C'était vraiment la carte de la surprise qui a été jouée, et c'est vrai que ça manque plutôt de subtilité. Le faire s'avancer lentement dans son rôle actuel (de boss égocentrique et sûr de lui donc) aurait été très bon, mais la surprise n'aurait pas eu lieu, et c'était un peu mon leitmotiv lors de l'écriture, renforcée par l'absence de Dreamer du segment d'ouverture au main event, ainsi que le segment d'Edge, qui occulte totalement le fait que le décisionnaire, le vrai, c'est Dreamer.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: The Family   Sam 7 Mai - 15:45

HOH The Beginning –
- Pas fan de la typo en effet, surtout en italique. Ca me fait mal aux yeux en fait.  Opening classique mais sympa, même si tu aurais put te passer de la présentation de chaque membre du staff. De belles annonces en tout. Je mise une pièce sur Callihan qui a le profil hardcore contrairement à Galloway, ça serait con d’avoir un premier champion ne représentant pas la fed. En tout cas bonne décision de n’avoir choisit aucun vétéran (comme expliqué plus loin).
- Spotfest pour ouvrir le show, bon choix. La fin promet quelque chose d’intéressant chez les poids légers. Belle affiche par équipe pour la semaine prochaine.
- Victoire assez prévisible des Hardy Boyz même si personnellement j’aurais aimé voir London et Kendrick s’imposer. Les deux frères ont se background plus hardcore et le star power donc c’est un choix tout de même logique.
- Sydal & Jigsaw n’est pas une équipe qui m’emballe des masses. Pas fan du lutteur masqué, par contre j’espère que Matt aura un bon push.
- Très content de la victoire de Sami, bien vu le coup du cadre en verre.  Très bonne idée le heel turn de Dreamer qui pourrait lui donner une vraie profondeur.

Un premier show fort sympathique qui promet pour la suite ! Très content de te lire Max’ !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Sam 7 Mai - 16:15

Je ferais ce qu'il faut pour la mise en page.

Le choix de présenter le staff a été fait pour renforcer le capital sympathie de Dreamer, il présente son staff majoritairement composé de ses amis, pour la plupart ce sont des personnes appréciées du public, et du coup, le heel turn n'est que plus surprenant encore, une fois ce segment effectué. Du moins c'est comme ça que j'ai imaginé la chose en écrivant le show.

Un grand merci en tout cas, et je suis content de voir que ce show est majoritairement bien reçu Very Happy
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: The Family   Sam 7 Mai - 19:44

J'avais pas vu cela comme ça. C'est vrai que sinon on aurait manquer de quelque chose pour clore le show, un petit cliffhanger de départ. Vu comme cela, c'est plutôt bien orchestré et si on relie bien tous les segments, on peut pas se douter que Dreamer allait turn aussi vite. Donc ton objectif est atteint. Wink
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Sam 7 Mai - 19:56

J'aurais pu trouver autre chose, comme une attaque de Galloway, ou d'une personne non présente dans le reste du show, mais l'impact aurait été moindre je pense. D'autant que le screw sur Callihan, qui dans ma partie est l'idole des jeunes, renforce encore plus la heat que va recevoir Dreamer. Je trouvais l'idée bonne, même si c'est vrai que c'est assez facile comme booking, le patron qui prend le titre par égocentrisme, je comprend parfaitement que ça puisse déplaire, mais j'espère réussir à faire quelque chose de plaisant sur tout le long.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: The Family   Sam 7 Mai - 23:21

Personnellement dans l'exécution, j'ai jamais vu quelqu'un venir APRES le résultat pour tout annuler et se proclamer champion. D'habitude, on voit ça avant que le combat ne se déroule et on change en Three Way ou un truc du genre. Et là ça m'a étonné et j'aime beaucoup parce que Callihan s'est fait screwed et Galloway reste un challenger potentiel vu qu'il n'a pas eu de combat face au champion. L'exécution m'a étonnée et beaucoup plu. Wink
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Dim 8 Mai - 0:34

Ravis que ça te plaise Smile
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: The Family   Dim 8 Mai - 1:43

House Of Hardcore - The Beginning - 04/05/16

- Bon déjà comme les autres je ne suis pas trop fan de la typo d'écriture ^^

- Sympa cette présentation de toute l'équipe même si comme cela a été cité on a un CM Punk un peu absent mais bon ^^.  Edge présente donc le titre de champion du monde de la HOH et annonce que Galloway et Callihan s'affronteront pour ce titre. C'est un bon choix et je mise sur Callihan qui peut être le visage de cette compagnie.

- Everett était bien parti pour l'emporter malheureusement l'arbitre n'a pas vu le geste de Janela à la fin du match qui a permit à Bailey de l'emporter.

- Qui s'y frotte s'y pique. Janela voulait le Main-Event, à la place il gagne le droit de faire équipe avec quelqu'un qu'il déteste. À mon avis ils ne vont pas réussir à s'entendre contre Myers et Lee.

- Victoire prévisible des Hardy Boyz. Un titre de plus dans leurs palmarès en équipe ?

- Je connais pas Jigsaw. Tout ce que je peux dire c'est qu'est-ce que Edge réserve à Sydal ?

- Fin violente comme je les aime à la sauce Callihan qui remporte donc le titre de la HOH c'est super pour lui.

- Shocker réussi, je ne m'attendais pas à ce que Dreamer vienne s'en mêler pour s'autoproclamer champion parce que c'est sa compagnie et qu'il est « le seul » à être vraiment hardcore. Callihan vient d'être arnaqué et j'espère qu'il se vengera en affrontant Dreamer pour lui reprendre le titre.

Sympa cette partie j'ai hâte de voir le prochain épisode ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Dim 8 Mai - 1:49

Merci beaucoup Very Happy

Je pense que le problème avec Punk c'est sa renommée, un commentateur n'a pas vraiment d'exposition à avoir finalement. Du coup, si je change ce commentateur ça vous poserais moins de problèmes ? Un petit edit sur le show et le roster et c'est fait on en parle plus Razz

Très agréablement surpris d'avoir autant de retours positifs, je ne m'y attendais pas. Merci à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Family   

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant