Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

The Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: The Family   Mar 19 Juil - 13:27

Merci beaucoup pour ce commentaire.

Avec du recul, c'est vrai que j'ai assez mal géré le segment d'ouverture, je ferais plus attention à ça à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: The Family   Mar 19 Juil - 19:22

Diamond Division ?... - 15/06/16

- J'ai hâte que Callihan récupère son titre il le mérite depuis le début.

- Knox et Rhyno sont mit de côtés et passent leur frustration sur les deux équipes logique.

- J'ai toujours été fasciné par les lutteurs qui sont à fond dans leurs gimmicks. Les Artistes en exemple ici, je ne les connais pas beaucoup mais j'aime ce qu'ils font dans cette partie pour le moment. Un Three Way Tag Team Match pour les ceintures ? Pourquoi pas ça peut être un bon match.

- Comme voulu Callihan l'emporte dans un match riche en action. J'aime.

- Je vois mal Lesnar aller ailleurs qu'à la WWE.

- Je ne l'ai pas encore dit mais j'aime bien le surnom « Silent but Violent ». L'idée qu'il soit un Paul Heyman Guy est vraiment bizarre mais dans la façon dont tu l'utilises ça peut marcher.

- Bailey remporte la ceinture grâce à un Mordetzky énervé de sa défaite contre Sydal. Dommage que ce dernier perd ainsi même si l'intervention était un peu à prévoir.

- Edge qui vient tout rectifier c'est super d'avoir un GM comme lui. The Masterpiece à intérêt à ne pas intervenir cette fois si il veut encore avoir une chance de posséder une ceinture à la HOH.

- Sydal conserve finalement tant mieux, Bailey a encore le temps pour s'imposer dans la Diamond Division. Mordetzky a des soucis à se faire par rapport à Heyman ce serait finalement un bon motif pour ramener Lesnar ici.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Mar 19 Juil - 20:32

Merci beaucoup pour ce commentaire Smile
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 25 Juil - 8:35

Avez-vous des idées de noms pour le tournoi par équipe ? Car pour l'instant il se nomme tout simplement Tag Team Wrestling Tournament, c'est un peu trop simple à mon goût, mais je n'arrive pas à trouver un nom correct :/
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: The Family   Lun 25 Juil - 9:43

Diamond Division ! (bien vu le nom par rapport à la semaine dernière)

-      Très bonne idée ce tournoi par équipe ! Si c’est mondial pourquoi par ‘Global Tag Team Tournament’ ou ‘Tag League Classic’  (TLC). Un tournoi sans titleshot au bout, juste pour le prestige, c’est tout aussi bien.
Un peu vague le mérite comme critère pour participer à la Diamond Division… En tout cas ce 3-way est une bonne annonce, j’espère tout de même une victoire de Sydal afin de légitimer son règne et de renforcer le prestige du titre.
-Mordetzky en mode machine de destruction, il va faire du dégât contre les deux poids léger à Crime Scene !
- Dreamer prépare un mauvais coup… ça sent l’arrivée d’un lutteur qui coûtera le match à Callihan, puis lancera une feud entre les 2. Moxley peut être ?
- Très sympa l’arrivée des Hardyz qui stop ce brawl. Pas d’explications sur leur enlèvement en house show ?
-Un guéridon du 28ème siècle ? Mais Hadad vient du futur alors ??? Non pour être sérieux c’était un bon segment, je suis content de voir le Savior of the Masses reprendre sa fameuse gimmick qui a toute sa place ici pour être un anti-HOH. C’est bien un gars que je verrais avec le titre Diamond.
- Très belle victoire de Bailey qui permet de lui donner du momentum et de la crédibilité.
-Un Three Stages of Hell qui s’annonce des plus intéressants !

Opening match of the Tag Team Wrestling Tournament
Tag Team Match

Team A VS. Team B 

Aaron Haddad's Open Challenge
Aaron Haddad Vs. Carlito

Tag Team Wrestling Championship
Three Way Tag Team Match
The Corporate Beasts Vs. The Hardys ©️ Vs. Les Artistes

Three Stages of Hell Match
Chris Hero Vs. Austin Aries

Diamond Championship
Triple Threat Match
Chris Mordetzky Vs. Mike Bailey Vs. Matt Sydal ©️

HOH Championship
Steel Cage Match
Tommy Dreamer ©️ Vs. Sami Callihan

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 25 Juil - 16:06

Tag League Classic ça me plait bien, surtout avec le rappel de la stipulation de la finale. J'attend de voir si d'autres personnes ont des idées, sinon je conserverais celui-ci, merci.

Ahah, l'erreur de siècle est corrigée, merci de l'avoir signalé Razz

Merci en tout cas pour ce commentaire Smile
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: The Family   Lun 25 Juil - 17:29

HOUSE OF HARDCORE 008 — DIAMOND DIVISION !

X Je suis d'accord sur le fait que le titre soit bien trouvé par rapport à celui de la semaine précédente, la Diamond Division confirme être une alternative à la division Heavyweight classique, et c'est parfait d'avoir ce style totalement différent de la rivalité majeure entre Callihan, Dreamer et Galloway au sein du même show.

X Superbe première annonce pour débuter le show. J'aime beaucoup la politique d'Edge d'organiser un tournoi pour la valeur symbolique et non pas matérielle, et j'ai hâte de voir le lineup! Comme j'avais en plus dit que je voulais voir d'autres équipes être mises en avant.. La deuxième annonce est aussi jouissive avec l'ajout de Mike Bailey dans le match ! Ca fait un superbe co-main-event. Sinon, l'originalité de la Diamond Division réside dans sa façon d'accueillir de nouveaux challengers et je pense que ce sera intéressant de suivre qui et comment les lutteurs seront choisis.

X Opener de hype, avec une victoire logique de Mordetzky, rien à dire. Wink

X J'ai pas compris un truc là.. Les Hardyz arrivent mais ils s'étaient pourtant fait enlevés ? Je suis pas fan que ce qui se passe en House Show reste en House Show surtout sur un truc aussi original et décalé.

X Ca va être intéressant de voir l'adversaire de Haddad. En tout cas, la gimmick est maîtrisée, et je pense qu'avec du momentum on voudra tous le voir en champion Diamond. Ce serait un excellent représentant dans une guerre HOH vs. Diamond. Razz

X Très belle victoire de Mike Bailey qui continue d'être pushé de la meilleure des manières avec ce personnage Silent but Violent! L'annonce pour clore le show ajoute un match vraiment solide à la carte et une rivalité qui va permettre aux deux de se recentrer autour de la ceinture Diamond. Le PPV s'annonce comme un must-see et la fin du commencement d'une ère que j'apprécie beaucoup pour une fed qui se veut Hardcore et qui est désormais bien plus que ça. Smile
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 25 Juil - 19:02

Merci beaucoup pour ce commentaire. L'affaire avec les Hardys ne restera pas cantonnée aux House Shows, je n'en dit pas plus pour ne pas révéler mes plans, mais vous allez très vite entendre parler à nouveau de cette histoire, pas d'inquiétude Wink

Aurais tu une idée de nom pour le tournoi ?
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: The Family   Lun 25 Juil - 21:52

Tag League Classic j'aime beaucoup, kudos to Tim. Razz
J'ai eu peur que tu nous fasses une story avortée à la Joe & Ninjas sur ce coup là. :')
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 25 Juil - 22:10

On va partir sur le Tag League Classic alors ^^'

Non non, pas d'inquiétude Razz
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: The Family   Lun 25 Juil - 22:11

Le lineup est vraiment très bon! Tes connaissances en catch français permettent de donner une dimension vraiment différente et originale. Wink
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 25 Juil - 22:18

Content que le lineup plaise, j'avais peur qu'il soit un poil trop "mainstream". J'ai essayé de l'équilibrer du mieux possible en mettant d'anciennes gloires, des stars actuels, des Américains, Des Européens, des Canadiens, des Français mais c'était pas facile de faire certains choix. Mes connaissances en catch français sont vraiment minimes, je n'ai assisté qu'à un seul gala français IRL pour le moment, et le reste, c'est essentiellement de la "documentation", mais je suis satisfait que les quelques français qui apparaissent au sein de ma HOH soient plutôt appréciés et bien reçus Smile
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: The Family   Lun 25 Juil - 22:22

même pas une petite équipe nippone ? snif..

beau panel en tout cas !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 25 Juil - 22:41

J'ai voulu en mettre une, mais mes connaissances sont vraiment trop faible. J'avais sélectionné RPG Vice au début, puis je les ai remplacés. :/
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: The Family   Lun 25 Juil - 22:45

bah c'est pas des japonais
à la limite à la HOH j'aurais bien vu les extrêmistes Jun Kasai et Jaki Numazawa, les 045 Junkies, pour perdre contre RVD et Sabu par exemple
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 25 Juil - 22:53

C'est pour ça que je les ai retirés ^^'

Jun Kasai, j'y avait pensé, mais c'est l'un des rares que je connais, du coup je sais pas si j'aurais géré le truc.
Flo
3rd Dan

Inscription le : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The Family   Mar 26 Juil - 4:41

HOH8:

x Premier segment bien cool avec deux annonces géniales ! Vivement ce tournoi, et le Triple Threat risque d'être énorme aussi !
x Un petit match sympa, mais Mordetzky enfreint les règles de la Diamond Division non ? Double segment post-match sympa, mais que Dreamer attend-il ??
x Mouais, comme la semaine dernière, le match tag est interrompu, et je ne suis pas fan. Même  si le match à Crime Scene s'annonce énorme ! Post-Match ouf !
x Bon petit match, un winner sans surprise. Le post-match est intéressant, très intéressant, 3 Stages of Hell à Crime Scene... Génial et incroyable !

Appréciation Globale: Très bon show, toujours aussi divertissant, Crime Scene pourrait être un peu plus hypé, le nom du tournoi est pas mal, les équipes sont bien choisis, on verra bien ce que ça donne, vivement Crime Scene !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Mar 26 Juil - 5:22

Mordetzky n'enfreint pas les règles car il est le seul du combat à être membre de la Diamond Division, du coup le match n'est pas considéré comme un match de la division, à l'avenir, les matchs de la Diamond Division seront précisés comme c'est le cas pour le Main Event de "Diamond Division ? " et de "Diamond Division !" avec la mention " XXX Match on Diamond Division's Rules"

Gagnant sans surprises ? Moui, Aries est là depuis le début, paraît vraiment crédible alors que Bailey commencer véritablement sa carrière à la HOH depuis le show précédent, il partait plutôt en Outsider.

Dans la même veine, je trouve Crime Scene plutôt bien hypé, les feuds sont construites, pratiquement tout le monde a eu son temps d'antenne de façon raisonnable pour permettre une construction relativement équitable. Je vois assez mal comment j'aurais pu hyper HOH Crime Scene d'une meilleure façon.

Merci pour le commentaire Smile
Olalex10
4th Dan - Disciple

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: The Family   Dim 7 Aoû - 23:13

Ne connaissant également très peu cette fédération ainsi que son roster, mes commentaires risquent d'être peu rempli, je vais faire de mon mieux.

HOH 22/06/16

- De belles annonces pour l'opening du show, Edge en General Manager avec un beau roster et quelques noms que je connais, de beaux noms, tu t'es aidé d'un beau roster. Deux très grosses annonces, la mise en place d'un tournoi par équipe avec la finale en TLC, quelle trés belle idée. Ensuite on "règle" le conflit amorcé la semaine dernier entre Sydall et Bailey en le rajoutant dans le match de championnat de dimanche. Je ne pense pas que cela suffise au protégé de Paul Heyman qui a encore ce soir en champs d'action.

- Victoire d'un des challengeurs au titre, c'est assez logique même si Tomy Nese semblait avoir de bonnes raisons de sortir vainqueur de ce combat. Modertzky est déterminé, en confiance pour dimanche et envoie un message clair à Matt Sydall

- Le tournoi par équipe est déjà dans toutes les têtes avec ce match en un contre un qui se termine en DQ entre plusieurs équipes. Au final les Hardy ressortent debout ce soir même si ils sont arrivés après un bon brawl et que certaines équipes n'ont pas fait irruption.

- Petit segment d'avant Main-Event avec Aaron Haddad qui montre clairement ses intérêts, rejoindre la Diamond Division. Je pense que cette histoire peut mener quelque part.

- Mike Bailey s'impose dans ce gros Main-Event contre Austin Aries, j'attend de voir quelle place tu donnes à Double A qui est un excellent performeur. Chris Hero en adversaire, sa s'est une affiche !! Un match à 3 manches avec un match simple, un No DQ et un Last Man Standing pour terminer. Nul doute que les deux catcheurs iront jusqu'au bout et quelques soit le vainqueur, il fera un grand pas en avant dans la Diamond Division.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Dim 7 Aoû - 23:51

Merci pour ce commentaire Smile

Petite précision, The Hardys , Les Artistes & The Corporate Beasts ne font pas parties du tournoi, tu peux retrouver les 14 équipes annoncés sur le sujet de news Wink
Olalex10
4th Dan - Disciple

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: The Family   Lun 8 Aoû - 0:19

Ah ouais excuse moi j'ai du mal comprendre une partie du texte. Les 14 équipes annoncés pour l'instant sont intéressante, mais j'attend de voir qui seront les 2 dernières ajoutés avant de donner mon avis sur le résultat final.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 8 Aoû - 0:36

Elles seront annoncées durant le PPV Crime Scene Wink

Sinon je rendrais le commentaire prochainement.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Sam 10 Déc - 18:08

J'avance bien, je pense que d'ici demain j'aurais posté mon recap et Crime Scene. J'espère vous voir au rendez vous pour cette reprise Smile
Jé'
1st Kyu

Inscription le : 04/12/2016

MessageSujet: Re: The Family   Dim 11 Déc - 18:58

La présentation de tes shows est géniale !
Je suivrai ça, pas fan du fait d'avoir une division hardcore et une "normale", pas fan du fait que Dreamer soit le premier champion de sa propre fed aussi, mais tout le reste me plait bien. Le simple concept de la fed me fait plaisir parce que la HoH devrai être plus que cet espèce de fed de dreams card/jerk offs avec peu de storys qu'elle est IRL (la PWG le fait déjà, et beaucoup mieux)

Hâte de voir ça
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Dim 11 Déc - 20:03

Je remercie Racoon pour l'encodage de ma partie, je ne suis à l'origine que des illustrations, que ce soit lors des shows, ou les matchcards/affiches, mais merci à toi Smile . 

Content de te compter parmi mes lecteurs, et content que l'idée te plaise, c'est exactement pour ça que j'ai choisi la HOH, faire quelque chose de mieux que ce qu'est elle IRL.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: The Family   Lun 12 Déc - 12:09

J'avais pas énormément suivi au début, mais après avoir lu le résumé, je reprendrais la lecture... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Family   

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant