Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

The Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: The Family   Lun 12 Déc - 12:09

J'avais pas énormément suivi au début, mais après avoir lu le résumé, je reprendrais la lecture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: The Family   Lun 12 Déc - 15:08

Super Smile, merci.
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: The Family   Lun 12 Déc - 17:18

J'adore ta présentation Max. ^^
Je commente ce soir. Wink
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 12 Déc - 20:01

Merci Smile

Hâte d'avoir vos premiers retours ^^
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: The Family   Mar 13 Déc - 0:06

Ouaip le résumé est bien détaillé ! On en connait pas mal sur la fédération en quelques paragraphes. Razz 
De coup ça remet dans le bain. 
J'avoue que cette idée de Diamond Championship est pas mal du tout comme celle où on annule les décomptes à l'extérieur mais aussi les disqualifications. 

Je lirais sûrement Crime Scene demain car le PPV est long et mon commentaire suivra, en tout cas, ça a l'air intéressant.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Mar 13 Déc - 3:00

Ces deux divisions, c'est un vrai plus je pense, ça me permet d'être raccord au nom de la promotion (Hardcore) tout en évitant d'aller trop loin ou dans la surenchère en ayant une division clean. Mais ça offre aussi quelques intérêts scénaristiques comme Aaron Haddad qui s'oppose totalement au produit violent de la HOH, et qui tente donc d'entrer dans la Diamond Division. Un autre point positif, c'est que le titre Diamond n'est pas vu comme un titre secondaire, j'essaie de le mettre au même stade que le HOH Championship, finalement c'est un peu comme si j'avais deux shows différents en un seul avec chacun son titre majeur, d'où l'intérêt d'avoir des stars des deux côtés, et pas toutes les stars dans la course au titre HOH et les plus petits noms dans la course au Diamond Championship. Et puis, c'est également bénéfique dans le sens ou les lutteurs de la division Diamond peuvent très bien essayer d'aller chercher le HOH Championship, ça me permet d'avoir un roulement et de ne pas bloquer sur les mêmes noms en permanence.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: The Family   Mer 14 Déc - 13:41

Crime Scene :
- Deux belles équipes pour commencer, surtout les KOW. Content que ces derniers l'emportent.
- Victoire logique de Haddad face à un adversaire peu important dans à la HOH.
- Etrange ce qu'il se passe avec Jeff, est-ce que Matt est impliqué dans cette histoire? A voir.
- Belle victoire de Sydal qui j'espère aura un peu de relief à son personnage Smile
- Le retour de Janela risque d'être violent.
- Bonne stratégie de Austin Aries, mais qui ne lui permet pas de l'emporter, construction classique du face vs heel.
- Intriguant le nouvel allié pour Dreamer, à voir qui c'est. En tout cas, Callihan risque de vouloir revenir à la charge.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Mer 14 Déc - 14:28

Merci pour le commentaire Smile

Pour Sydal, c'est vrai que je me suis un peu raté pour le coup, j'avais pour idée d'en faire l'underdog de la promotion mais lui donner le titre si vite était une erreur. Il va falloir que je trouve un autre personnage pour Matt Sydal, car c'est vrai qu'il est un face basique :/
Flo
3rd Dan

Inscription le : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The Family   Mer 14 Déc - 22:51

HoH: Crime Scene:

x Un premier segment bien écrit, avec une annonce qui n'est pas des moindres, tout comme le match d'après qui est très bien écrit. Déçu pour la perte des Cryme Time, ais content pour les Kings Of Wrestling.
x Un bon match, même si l'affiche n'est pas incroyable, le match reste bon et intéressant à lire et probablement à voir.
x Mais qu'est-ce que c'est que ce truc dantesque ! Un effort de booking que même les bookers de la LU n'auraient pas trouvé ! Un match incroyable avec une victoire des Hardyz au bout, sympa ! Double Interview, sympas, c'est assez rare dans tes shows, ça fait du bien une fois de temps en temps ! 
x Quel pavé ! Un très bon match encore une fois, même si je reproche à ce match sa longueur, car pour moi dans une fédération Hardcore les matchs longs doivent êtres les matchs à stipulations :/ Même si le match reste très long, avec une victoire qui fait plaisir ! Aaron veut anéantir la HoH, alors pourquoi vient-il ici ???  Rire  Razz
x Un Three Stages of Hell qui commence d'une manière assez spéciale, mais qui se fait tout de suite rattrapée, par une égalisation ! Et c'est finalement Hero qui gagne le match et tant mieux ! Un très bon match, qui ne manquait pas d'armes ! Maintenant, place au Main Event !
x Wow ! Wow ! Wow ! Wow! Quel match ! Des idées d'armes très originales, un match dantesque ! Et une fin..... Rien à redire !

Appréciation Globale: Un Pay Per View des familles qui serait un Pay Per View incroyable à regarder, je n'ai rien à dire sur ce PPV totalement incroyable, il m'as emporté, essoufflé, bref P.A.R.F.A.I.T.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Mer 14 Déc - 23:22

Merci Smile

Concernant la durée du match pour le titre Diamond, je pense au contraire que c'est un plus que de le faire assez long, ça permet de rendre la division vraiment importante, au même niveau que celle mondiale. D'autant que la HOH n'est pas qu'une fed hardcore, il y a aussi un certain intérêt pour le in-ring. Donc je ne comprend pas vraiment cet argument "les matchs hardcore doivent être les plus longs".
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: The Family   Ven 16 Déc - 20:41

Prono du Tag League Classic:

_Trevor Lee / Brian Myers vs The Shooting Stars
_The Young Bucks vs Flips and Forearm
_Team CZW vs Tabarnak de Team
_Kings of Wrestling( Red) vs Cryme Time
_Super Smash Brothers vs The Hooliganz
_Los Güeros Del Cielo vs Inner City Machine Guns
_Sumerian Death Squad vs Tony Nese/Jigsaw
_Team ECW vs Team TNA
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: The Family   Sam 17 Déc - 11:47

HOUSE OF HARDCORE CRIME SCENE 2016

X On débute bien avec un premier build-up du Tag League Classic. Mettre cela en opener est intelligent et efficace. Au final, bonne idée d'avoir ramené Cryme Tyme car on sait tous qu'ils ne l'emporteront pas mais c'est bien dans la veine de ce que Dreamer pourrait faire IRL. Par contre, Hero lutte deux fois et c'est déjà plus problématique..

X Sympa ce petit match entre Haddad et Homicide, je suis assez satisfait du fait que Homicide ne soit pas réellement over. Du coup, la victoire de Haddad n'a que peu d'impact mais le développement de son personnage et de son entrée dans la Diamond Division se fait toujours aussi rigoureusement, minutieusement, et pas d'un seul coup.

X Wow étrange cette fin pour ce match.. Du coup il me semble que tu suis ce qui s'est passé en House Show où je sais plus trop quoi, c'est cool car la continuité est là! Hâte de voir la suite de cette story, en espérant néanmoins que les titres par équipe changeront de mains car j'aurais aimé voir un run des Artistes que j'apprécie beaucoup dans cette partie!

X Le match entre Aries et Hero s'annonce bon, je vois bien une victoire de A Double pour que Hero puisse se focaliser sur son run en équipe dans la Tag League Classic désormais.

X Enorme combat entre Sydal, Bailey et Mordetzky et j'avoue que je ne m'attendais pas à une victoire du champion en titre! Cette grosse victoire le crédibilise totalement, moi qui ne suis absolument pas fan de le voir champion sur une ceinture aussi importante. L'après-match est également bien fourni en événements: non seulement le retour de Janela, qui a pour moi un gros potentiel au niveau de son personnage, mais aussi Haddad qui vient confirmer être le prochain sur la liste de Sydal!

X Intéressant et original de passer le premier round, c'est typiquement ce que pourrait faire un heel en étant quasi sûr qu'il pourrait détruire très rapidement son adversaire pour faire le tombé dans le No DQ et ensuite laisser son adversaire 10 secondes au sol. En tout cas, le booking est très bon, j'ai adoré lire ce match. Un peu surpris de la victoire de Chris Hero.

X Putain Dreamer s'en sort encore! Honnêtement, j'ai adoré le storytelling du match qui ne montre en rien une victoire de Tommy Dreamer qui se fait annihiler. L'allié de Dreamer serait Brodie Lee? Excellente acquisition, bien dans la lignée des monstres dont s'entoure le président. La seule manière pour que Callihan remporte enfin le titre, serait que les deux hommes s'affrontent dans un Singles Match où le titre change de main sur intervention, DQ ou count-out.. Excellent PPV, hâte de voir la suite, cet événement redistribue vraiment les cartes une nouvelle fois.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Sam 17 Déc - 15:45

Merci beaucoup pour ce commentaire qui donne une vraie motivation pour continuer. J'avais quelques doutes sur la réception du show, car quelques choix étaient un peu risqués, comme la fin étrange du match par équipe, encore un nouvel allié de Dreamer ou le choix de sacrifier les deux premier round du Three Stages of Hell. Je suis ravi de voir que le show a été apprécié, d'autant qu'il a été booké en deux fois avec quelque chose comme quatre mois d'écart entre les deux parties ^^ 

J'ai maintenant hâte de poster le prochain show hebdo, qui sans en dire trop comporte un rebondissement inattendu ...

PS: En effet, la fin du match par équipe suit les événements qui se sont passés lors d'un house-show. Wink
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: The Family   Lun 26 Déc - 1:31

HOH Tag League Classic 1:

x Bon petit premier match, avec une victoire logique.
x Encore une fois une victoire logique et que je préfère, car voir deux équipes françaises dans la division m'aurait titiller.
x Une victoire décevante à mon goût, mais je reste serein et surmonte cette dure épreuve :'( Même si le match serait intéressant à voir, malgré la forme de Sabu :/
x Ça fait plaisir cette victoire !! Un bon petit match, même si j'aurais aimé voir les Super Smash Brothers dans un autre match pour qu'ils continuent !! Un segment qui sert principalement pour l'histoire de Jeff qui est très intrigante !
x Décidément, c'est pas ma soirée, une victoire qui ne me plaît, malgré un match possiblement beau, et une trahison de Nese, j’espère que les plans sont intéressants parce que j'adore cette équipe :/
x Victoire impressionnante mais totalement sortie de derrière les fagots, on verra par la suite ce que cela donne. Le finish est vraiment très classe !
x Un très très bon match qui doit être sublime à regarder ! Je suis plutôt étonné du résultat, mais as déçu même si j'aurais préféré une victoire des Inner City Machine Guns !

Appréciation Globale: Un très bon show malgré quelques résultats décevants. Je suis content de voir un match extrême, mais je ne comprends pas que ce sois EDGE qui l'accorde alors qu'il se plaint des matchs extrême :/ :/ :/
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 26 Déc - 1:57

Merci pour ce commentaire. Petite précision, EDGE ne se plaint pas des matchs à stipulation, il a crée la Diamond Division pour conserver un côté "catch pur" à la HOH. Donc aucun problème avec le fait qu'il accepte une stipulation, et au passage je rappel que la finale sera un TLC Match.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Sam 21 Juil - 14:09

Je vais directement poster les résultats du deuxième jour du TLC, sans booker cette deuxième soirée. J'ai envie de reprendre directement mes storylines, sans passer par ce tournoi "hors contexte". Je vais essayer de faire venir un esprit plus ECW comme on me l'avait fait remonter à l'époque.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: The Family   Sam 21 Juil - 14:19

Wink ça me parait le plus logique en effet
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Sam 21 Juil - 14:34

Yes. Au passage, j'arrête aussi de mettre la date des shows, car j'ai pris deux ans de retard Red, considérons que la partie se déroule en 2018, à peu près à la date du jour, ce sera plus simple. Le format reste le même, 4 weeklys + 1 PPV avec éventuellement d'autres "exclus" comme le TLC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Family   

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6