Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

The Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: The Family   Dim 8 Mai - 1:49

Merci beaucoup Very Happy

Je pense que le problème avec Punk c'est sa renommée, un commentateur n'a pas vraiment d'exposition à avoir finalement. Du coup, si je change ce commentateur ça vous poserais moins de problèmes ? Un petit edit sur le show et le roster et c'est fait on en parle plus Razz

Très agréablement surpris d'avoir autant de retours positifs, je ne m'y attendais pas. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: The Family   Dim 8 Mai - 3:33

Bof, après si t'es à l'aise avec CM Punk en commentateur tu peux le garder.

Libre à toi de choisir ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Dim 8 Mai - 3:35

Comme je l'ai dit précédemment, il y a très peu de chances pour que Punk apparaisse à l'avenir dans les shows, il n'est que commentateur et aucunement lutteur. Mais si sa présence vous dérange ça ne me pose aucun soucis de changer ^^
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: The Family   Dim 8 Mai - 3:56

Oh ça j'avais compris ^^

Moi Punk en commentateur pourquoi pas il pourrait parler de son expérience passé en tant que lutteur de temps en temps. Bon après c'est vrai que le voir revenir comme ça c'est bizzare parce qu'on ne l'imagine pas vraiment être commentateur en temps actuel mais on a quand même besoin d'un gars qui a fait du catch pendant pas mal de temps en tant que commentateur dans la plus part des feds je pense.

Après comme j'ai dis c'est toi qui voit au final si tu préfères changer ou non.

Puis comme tu l'as dis les commentateurs apparaissent rarement dans presque toutes les parties (en tout cas c'est ce que je constate dans les parties d'ici) donc peu importe qui tu choisis ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Dim 8 Mai - 4:12

Si les autres lecteurs sont pour un changement je changerais ça. Merci de partager ton point de vue en tout cas.
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: The Family   Dim 8 Mai - 10:34

HOH #1
Déjà belle présentation avec les images, c'est cool.
- Pas fan du Callihan/Galloway, ça manque un poil d'originalité, même si j'aime bien les deux.
- Everett/Bailey, cool comme combat. Je connais pas Jonela, à voir. Le coup de la tag team qui s'aime pas, c'est classique, mais c'est toujours sympa.
- Victoire des Hardys, je m'y attendais vu que ce sont des gros noms.
- Hâte de voir ce que réserve Edge pour Sydal.
- Pas évident de faire de l'hardcore sans un background pour un match je trouve.
- Pas fan de ce turn de Dreamer, ça vient beaucoup trop tôt je trouve, y a aucun intérêt à faire ça directement, c'est pas très logique de faire une fédération et dès le premier show faire ça.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Dim 8 Mai - 13:29

Merci pour ton retour Smile

Pour mieux comprendre la raison du turn de Dreamer, je t'invite à lire les quelques messages que j'ai posté au dessus.
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: The Family   Lun 9 Mai - 0:35

HOH The Beginning :
- Alors tout d'abord, comme dit plus haut, pas fan de la typo. C'est pas des plus lisibles.
- Bonne présentation de l'équipe. Concernant Edge, techniquement, ce nom est une marque déposée par la WWE, bien que ce ne soit qu'un détail Wink.
- C'est tôt pour faire le title match, mais pourquoi pas. Tournoi intéressant pour le titre par équipes.
- Un match qui donne envie entre deux fameux voltigeurs. Sale intervention de Janela ! J'adore ce jeune gars, me réjouis de voir son utilisation, mais c'est bien parti. Ah tiens, Lee & Myers, intéressant.
- Sans surprise, victoire des Hardys.
- Désolé pour Jigsaw & Nese, mais face aux Young Bucks, ça risque d'être compliqué.
- C'est un bon segment avec Edge, mais un tout petit peu mou.
- Main Event sanglant, bien kiffant ! Jolie victoire de Callihan.
- Alors là, Dreamer me choque... Tellement habitué à le voir comme babyface depuis des années. Cependant, c'est pas mal. C'est le gros bordel ! J'aurais cependant préféré qu'il interrompe le match et se casse avec la ceinture, mais je pense que dans ta situation, un match pour Callihan est à prévoir et c'est pas plus mal.

Un premier show sympathique, on est bien dans l'univers HOH je trouve.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 9 Mai - 3:43

Merci beaucoup pour ton retour.
Flo
3rd Dan

Inscription le : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The Family   Mer 11 Mai - 23:07

Désolé du retard et de ma longue absence...

Pour commencer, j'adore le catch Hardcore, doc merci d'avoir choisi la HOH... Tu as des treès belles ceintures (qui ont pris beaucoup de temps à modifier), surtout ton titre Tag Team, il est magnifique et a bien changé !

HOH1:

_Premier segment plutôt cool avec Tommy qui fait venir tout son staff, assez sympa.

_Mike Bailey vs Andrew Everett; Match vraiment bon dan l'ensemble, assez déçu que Mike aie gagné, mais la suite de l'histoire entre Everett et Janela est à voir, vivement le Tag Team...

_Segment dans les vestiaires vraiment cool, j'adore Jigsaw et Tony Nese, vivement leur match, en espérant qu'ils gagneront; Préssé de voir ce que EDGE a réservé à Matt

_ Match Tag Team vraiment bien, j'ai eu du mal à accepter la défaite des Hooliganz (dommage ^^), à voir comment tu vas les utiliser par la suite...

_Sami Callihan vs Drew Galloway; Match ultra cool... Mais je suis un peu déçu du Drew Galloway, j'aurais largement préféré un John Morrison, Chris Mordetzky ou un Austin Aries, mais non, je suis très fan de Drew Galloway, mais je n'ai pas l'envie de le voir dans un match pour le titre tout de suite, à nouveau, on verra ce que tu vas en faire...

_La vache !!! Je suis extrêmement choqué du Heel Turn de Tommy... Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, mais j'aurais préféré qu'il s'ajoute au match vers la fin, quand les 2 autes sont à moitié morts après le match de ouf qu'ils viennent de faire, mais encore une fois on verra bien par la suite.

_Impression HOH1: Quel premier show, perso le fait que Punk soit commentateur et que EDGE lui "vole" la vedette ne me dérange absolument pas, Punk commentateur, ancien catcheur de grande renommé, ça le fait. MERCI de faire catcher Tommy Rêveur, j'en rêve depuis des siècles et c'est "enfin arrivé" !!

Le deuxième show vient de sortir... Alors je largue les amarres !

HOH2:

Wow, quel deuxième show, alors on va y aller doucement:

.Pauvre Mike Bailey qui s'est fait littéralement manger par Knoxx, normal, mais j'aurais apprécié un mini push de Bailey ne serait-ce que 3/4 victoires à la suite, mais... C'est pas le cas !

.Quel segment de malade, j'ai cru à la crise cardiaque... Sami qui déboule, qui demande son foutu match... Mais non, ce sera à Shattered Souls, Galloway qui déboule à son tour, qui demande son rematch aussi, mais toujours pas, lui aura bel et bien un match, mais ce sera ce soir, dans un match sans règles, face au Man Beast RHYNO !! 

.Bon point et mauvais point, alors comme la tradition le veut, on va commencer par le mauvais; je trouve ça dommage que Janela ait trahi Everett... Déjà !! Je les aurais fait gagner et en finale Janela tabasse Everett à coup d'armes; et le bon point, c'est que cette attaque était bien faite Wink

.Je trouve cette victoire de Galloway logique et probablement importante pour ce fameux match au PPV, autrement segment de fin de match vraiment bien ! ^^

Impression HOH2: Show, à mon avis, meilleur que le premier j'aurais juste pas fait un aussi gros défi à Bailey, je suis très content du début de Rhyno aussi

Impression Globale: Il y a un début à tout, mais il n'y a pas ce début à tout, la new HOH est très prometteuse et je suis très impatient d'être le mercredi... Cela va devenir mon jour préféré  Razz Très bon début et vive la HOH !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 12 Mai - 0:49

Merci Smile
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 12 Mai - 12:06

And New HOH Champion…

- J’ai bien aimé l’attitude de Dreamer en ce début de show. Un bon bordel avec les challengeurs et c’est finalement Dreamer qui a le dernier mot. Je me demande comment va réagir Edge, et si son poste de GM va vraiment s’avérer utile sachant que Dreamer est au-dessus de lui.
- Content de voir Knoxx à la HOH, il y a sa place. Pauvre Bailey…
- Encore un bon segment avec Dreamer et compagnie, décidemment je l’aime bien en heel. De bonnes annonces.
- victoire logique de la team Myers/Lee (et c’est tant mieux). La feud Everett/Janela se poursuit, cela permettra peut-être de nommer le premier TV Champ ?
- EDGE ne va pas se laisser marcher sur les pieds ! Hâte de voir ce qu’il prépare.
- Victoire importante de Drew qui abat un ECW Original dans une stipu hardcore. Si avec ça il n’obtient pas de rematch…
- Fin de show bordélique et c’est les vétérans qui ont finalement le contrôle du ring. Cela ne durera sûrement pas longtemps avant que la new gen reprennent le dessus. Mais c’est une bonne chose de commencer ta partie avec cette opposition des générations, cela va permettre un passage de flambeau avant d’avoir un show 99% new gen.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 12 Mai - 15:07

Merci beaucoup pour ce retour, il me rassure un peu car je n'étais vraiment pas sûr de moi avec ce deuxième show.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 12 Mai - 17:54

HOH 2:
Un très bonne rivalité ce met en marche pour débuter le show.
La rivalité continue entre eux Janela et Everett j'ai hâte de voir la suite de cette rivalité.
Je ne sais pas avec quoi EDGE va répliquer mais j'ai hâte de voir ça.
Je vois bien un match Callihan et Galloway vs Dreamer et Rhyno au prochain show.
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 12 Mai - 18:27

Tim Flyn à écrit:

- J’ai bien aimé l’attitude de Dreamer en ce début de show. décidemment je l’aime bien en heel. De bonnes annonces.- victoire logique de la team Myers/Lee

- Au début, ça ne me disait trop rien Tommy heel, mais au final, c'est vrai que ça a de la gueule !
- Victoire logique pas forcément, comme je l'ai dis dans mon message, ils auraient pu gagner et en finale Janela laisse Everett se faire massacrer !

MOS à écrit
Je vois bien un match Callihan/Galloway vs Rhyno/Dreamer au prochain show.

- C'est possible de voir un match Dreamer/Rhyno vs Callihan/Galloway, mais ça m'étonnerais, je m'attends plus à un 3-Way entre Rhyno/Galloway/ Inconnu pour déterminer qui s'ajoutera au Callihan/Dreamer à Shattered Souls car les trois participants auront demandé un match pour le titre.

Dernière édition par Flol le Jeu 12 Mai - 18:39, édité 2 fois
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 12 Mai - 18:32

logique dans le sens où ils ont plus d'expérience en équipe et qu'il y avait des tensions dans la team Everett/Janela.
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 12 Mai - 18:40

Je m'en doutais bien, j'ai oublié de le précisé Wink
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 12 Mai - 18:50

Merci de vos retours, maintenant j'ai peur de décevoir avec le moyen de répliquer d'EDGE Razz
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: The Family   Ven 13 Mai - 19:39

HOH - The Beginning

X Excellent speech de départ avec un très bon staff, on débute bien !

X Premier match intéressant avec la victoire de Bailey et Janela qui se fait bien remettre à sa place par la suite. Je ne sais pas pourquoi mais, je vois bien Janela & Everett s'en sortir en vainqueur la semaine prochaine Unsure

X Les Hardyz font le taf' ! C'est cool de les voir en équipe sans trop de surplus autour, juste simplement dans la carte. En tout cas, je mise une pièce sur eux pour les titres par équipes.

X Dommage pour l'équipe Sydal / Jigsaw qu'aurait pu être sympa, en tout cas ce segment d'annonce me plait bien, le programme s'annonce vraiment pas mal !

X Un excellent Main-Event avec au final une victoire de Callihan qui sonne comme logique.

X Damn ce Deus Ex Machina est vraiment mal venant je trouve... Démarrer une feud aurait pu être plus sympa que de s'octroyer le titre directement. À voir, en tout cas c'est la seule note négative dans ce premier show qui m'a bien plu.

HOH - And New HOH Champion...

X Un opener speech sympa pour débuter ce show, un peu fouilli mais, on s'y retrouve et voir Dreamer en tyran de la HOH me fait bien plaisir, à voir comment la suite va se dérouler.

X Knox qui squash... RAS !

X Un très bon segment backstage qui fixe une bonne fois pour toute la situation. Le ME s'annonce vraiment pas mal Wink

X On a un second match de qualification aussi bon que le premier. Au final Everett & Janela n'auront pas coexister et c'est logiquement Lee & Myers qui s'en sortent en vainqueur. Je ne pense pas qu'ils batteront les Hardyz mais, ça reste de bon challenger potentiel au titre.

X Edge qui veux répliquer... J'attends de voir, j'espère à un gros nom ou une stipu intéressante.

X Victoire de Galloway dans le ME, c'est cool ! Le finish était vraiment pas mal, digne de la stipulation mais, attention à ne pas TROP en faire avec les No DQ, il y a d'autre stipu "hardcore" qui peuvent bien passer type : Table, Chair, etc..

X Un final en demi-teinte mais, qui met bien over Dreamer au final ! Un bon show encore une fois mais, il y a un manque d'intensité dans tes segments finals, j'espère être agréablement surpris par ce qui arrivera après Wink
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: The Family   Sam 14 Mai - 0:39

House Of Hardcore – And New HOH Champion... - 11/05/16

- Ça part dans tous les sens dans ce début de show. Dreamer se donne le droit de ne pas défendre le titre ! Est-ce qu'il compte faire un très long règne sans se battre une seule fois ? Callihan ne va pas se laisser marcher dessus. Galloway va t-il s'en mêler aussi ?

- Knox commence très fort avec cette victoire contre Bailey. Tu dois avoir de sacrés projets pour lui ^^

- On connaît donc le Main-Event du premier Pay-Per-View : Dreamer vs Callihan ! Ça peut être très bon. Galloway n'a pas le droit à son rematch et servira (peut-être) de repas au Rhyno que je n'apprécie particulièrement pas. Mais vu que c'est un ami de Dreamer.

- Comme je m'en doutais Janela et Everett ne se sont pas bien entendu ce qui a permit une qualification facile pour la Team Myers/Lee qui à l'air d'un super duo.

- Edge ne se laisse pas faire c'est tout à fait normal. Lui aussi à son mot à dire dans tout ça. À quoi doit-on s'attendre ?

- Galloway a résisté jusqu'à la fin même après avoir prit les plus gros coups ! C'est Dreamer qui doit avoir des regrets là.

- Et bah non il n'en a rien à foutre et fonce dans le tas. Le sauvetage de Callihan ne changera rien avec ce splendide Gore à travers la table qui conclut le show. (je n'aime pas Rhyno mais faut reconnaître que son finisher.. Red
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Dim 15 Mai - 12:28

Merci beaucoup à vous deux Smile
Sir Paco
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: The Family   Dim 15 Mai - 13:22

HOH And New HOH Champion... :
- Mais quel bel enflure ce Dreamer. Ca fait bizarre dans un premier temps de le voir heel, mais c'est sympa. J'espère qu'Edge va prendre un peu plus d'envergure au fil du temps.
- J'aurais préféré une victoire surprise de Bailey :$.
- Dreamer est vraiment avancé comme le plus bel enfoiré du business... C'est plutôt cool.
- Sacré match par équipe, je le trouve bien kiffant. Everett et Lee qui se retrouvent de manière interposées, c'est cool. Myers & Lee au PPV, ça en fait des challengers redoutables.
- Je me réjouis de voir ce que fera Edge... Ca pue pour Dreamer...
- Gros Gros Main Event qu'on a ici. Sacré victoire de Galloway qui fait donc un gros fuck à Dreamer.
- Énorme fin de show ultra-intense. C'est du très très lourd tout ça !

Mon seul bémol est que Dreamer est présent dans 75% du show, attention à la surexposition. Mais le show est très bon dans son ensemble.

EDIT : Joli travail pour ton premier PPV
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Dim 15 Mai - 13:28

Merci pour ce retour Smile

Concernant Dreamer, il sera beaucoup moins présent lors du prochain show, j'avais envie qu'il soit l'attraction principal de ce deuxième event, afin de marquer la fin du premier show plus encore. Le prochain sera bien plus axé sur EDGE et son moyen de répliquer, ainsi que sur de nouveaux lutteurs faisant leurs arrivées.
Sir Paco
5th Dan - Mentor

MessageSujet: Re: The Family   Dim 15 Mai - 13:47

C'est bien alors. Me réjouis de voir Wink
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: The Family   Mar 17 Mai - 22:03

Je viens de penser, la façon de répliquer pour EDGE pourrait être de ramener un nouveau titre qui, seulement lui en a le pouvoir...
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 19 Mai - 21:59

HOH3:

x Tu disais décevoir avec ton moyen de riposte d'EDGE et bah pas vraiment si seul lui en a le contrôle, c'est pas mal, en plus le titre a de la gueule Smile
x Premier match intéressant, même si j'aurai préféré que Chris gagne Confused Joli intervention de Chris Hero, Matt Sydal va-t-il s'en sortir face à Hero ?
x Joey Janela attaque Everett dans les vestiaires, je pense que c'est suffiant le match d'après prend de la place et n'est pas très intéressant  Devil
x Match Tag Team sympa, j'adore le Bucks, mais je préfère Jigsaw and Tony Nese déçu pour ça  Sad
x Main Event vraiment cool, Drew est-il déterminé au point de battre celui qu'il va affronter la semaine prochaine (j'imagine) ??

Appréciation Globale: Comme d'habitude, très bon show, seul bémol le match de Janela un petit peu inutile :/

Dernière édition par Flol le Sam 21 Mai - 11:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Family   

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant