Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

The Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 16 Juin - 17:59

- Globalement, appréciez vous ce qui est proposé ?
Oui

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus ?
La feud autour du titre Heavyweight

- Quelles sont les choses que vous appréciez le moins ?
Tommy Dreamer est président mais c'est Edge qui dirige en tant que GM, l'un des deux est en trop selon moi (Edge).

- Comment améliorerez vous les points négatifs ?
J'aimerais plus retrouver un esprit ECW (hardcore et chaos sans aller dans l'ultra violence), sans pour autant écarter les poids légers qui peuvent apporter un peu de "légèreté" au produit.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus pour l'instant étant que la partie est encore à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 16 Juin - 19:43

Merci beaucoup pour cet avis. Tu trouves le produit actuel trop lisse ? J'essaie de rester assez soft pour justement ne pas tomber dans l'Ultraviolent, je suis encore assez loin de la limite ceci dit. Peut-être mettre en place des règles spéciales ? Comme la suppression des décomptes à l'extérieur, la légalisation des coups de chaises et uniquement de chaises ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 16 Juin - 19:55

no DQ et no count out ça me paraît bien (pas seulement les coups de chaises par contre). Et quand tu veux un match classique et bien tu l'annonces, que cela soit justement un match pas comme les autres. Ca pourrait donner du prestige à certains combats.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 16 Juin - 21:03

Je vais réfléchir à comment mettre ça en place de façon scénaristique. Apprécierais-tu l'idée que cette règle ne s'applique pas aux matchs en rapport avec le Diamond Championship ? Voir même créer une division Diamond, avec des règles précises pour en faire parti.
Flo
3rd Dan

Inscription le : 20/09/2015

MessageSujet: Re: The Family   Sam 18 Juin - 0:26

Oui, de très bons shows, avec un PPV excellent, un bon roster, manque de news :/
Tommy Dreamer heel et la rivalité autour du titre Heavyweight
Le booking de certains (surtout Rhyno)
Comme dit précédemment  remettre ls bases de l'ECW  daans ta fédération Wink Je trouve aussi ton idée pour le titre Diamonds est une bonne idée.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Sam 18 Juin - 0:52

Merci pour ton avis. Je travaillé déjà sur un système de news plus fréquentes. Pour le booking de certains, j'essaierais de régler ça. Smile
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: The Family   Sam 18 Juin - 9:59

Diamond Division comme division "pure wrestling" ça me paraît une bonne idée

Dernière édition par Tim Flyn le Sam 18 Juin - 12:21, édité 1 fois
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: The Family   Sam 18 Juin - 10:30

Globalement, oui. Après, si on compartimente certaines choses, ça va du très bon au moyen -.

Le développement de la rivalité pour le titre Heavyweight. L'apparition du Diamond Championship qui a été clairement présenté pour être une équivalence du titre Heavyweight mais en version Pure Wrestling.

Le booking de Rhyno et Knoxx. Certaines décisions de booking légèrement maladroites. Peut-être un roster un peu trop manichéen et peu diversifié pour une fed de ce style ?

Le booking, je ne peux pas y faire grand chose. Razz Comme l'on dit mes VDD, retrouver l'esprit ECW qui osait beaucoup de choses en ce qui concerne les gimmicks et les personnages.

- Autre chose ?
Plus de Mike Bailey. Hap
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Sam 18 Juin - 14:57

Merci pour ton avis Smile

Je vais donc mettre en place la Diamond Division, je vais réfléchir à des règles précises pour en faire partie. Concernant le booking, j'essaierais de faire plus attention pour les prochains shows, et pour le roster, j'ai quatre arrivée prévues dans les deux moins in-game qui arrivent, avec quatre personnages radicalement différents, dont deux gimmicks osées, qui j'espère ne paraîtrons pas too much.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: The Family   Sam 2 Juil - 9:52

Heyman sans Lesnar ça resterait tout de même un énorme deal. Cette news est un Gamechanger clairement donc j'ai hâte de voir ce qui va se passer..
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: The Family   Sam 2 Juil - 13:52

en effet ça peut être du très lourd
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Sam 2 Juil - 14:24

Vous me mettez la pression, je ne suis plus sûr de mon choix maintenant Razz
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: The Family   Lun 4 Juil - 1:33

HOH6:

x Match & segments after & posts sympas, même, si je trouve ça dommage que tu appliques toutes les choses qui avaient étés citées dans ton questionnaire, autrement, vraiment cool ce retour de Heyman, et le profil du Heyman's Guy correspond bien à Bailey Wink 
x Je suis content de la victoire des Corporate Beasts, même si pour leur push, je leur aurai fait continuer les défaites... J'adore aussi ce post-Match !
x Bon match, je me doutais de cette victoire, et tant mieux, gros bordel post-match, sympa.

Appréciation Globale: Très bonne reprise, ça faisait longtemps que j'attendais le show, et il est arrivé, je suis bien content de ce show. Bémol: Tous les défauts corrigés dans le même show !
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: The Family   Lun 4 Juil - 9:44

Silent But Violent 08/06/16

- Très bonne annonce de Dreamer pour ouvrir le show, tout de suite on sent que l’ambiance ECW sera là ! Et Sandow va parfaitement coller avec une gimmick anti-hardcore ! Perfetto !
- Haddad se fait calmer direct par un Masterpiece bien vénère, une confrontation intéressante. Je verrais bien le Savior comme champion Diamond dans quelques temps.
- Heyman is back ! Et sans Lesnar, c’est pas plus mal. Par contre sa nouvelle bête est d’un tout autre gabarit ! J’ai un peu de mal avec cette association mais qui sait, ça peut être très bon, même si je n’imagine pas Bailey dans les hauts de cartes. J’aimerais voir Paul leader d’une Heyman’s Family dont Speedball ne serait que le 1er membre. Silent but Violent c’est classe comme surnom !
- Les Corporate Beast ça sonne bien là aussi ! Content de leur victoire.
- J’aime bien le fait que les Artistes sont vraiment à fond dans leur gimmick, ça colle bien avec l’image des français.
- Sydal vs Bailey ça peut être dantesque !!!! Très belle victoire du nouveau PH Guy, un bon booking qui permet de mettre en avant plusieurs belles affiches. Belle fin de show dans le même sens.

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Lun 4 Juil - 11:09

Merci pour vos commentaires Smile

Flol: Corriger des points négatifs c'est plutôt positif non ? ^^

Tim: J'ai pensé à faire une Heyman's Family, je ne sais pas encore si ça se ferra, mais c'est pas impossible.
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: The Family   Mar 5 Juil - 3:03

Oui, mais j'aurais préféré que les règles, et les différents pushs viennent au fur et à mesure, et non tous dans le même show Wink
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 7 Juil - 1:15

Commentaire globale avant de reprendre au rythme des épisodes :

- Les Hardyz en tant que premier champions, why not. Cela permet de donner un peut de prestige aux titres et cela change des Young Bucks que je voyais comme favori. J'espère pour eux qu'ils le garderont un moment.
- Le coup de l'owner qui ne veut voir personne que lui avoir la ceinture, fallait y penser. Maintenant qu'on a deux champions, je me demande comment tout cela va se terminer. Pour le moment, il semblerait que cela gêne personne vu qu'on a droit à des challengers pour les deux titres.

Pour un début dans le fantasy booking, tu t'en sors bien. Hâte de voir la suite.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Jeu 7 Juil - 18:59

Merci beaucoup Smile
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: The Family   Ven 8 Juil - 17:17

HOUSE OF HARDCORE 006 — SILENT BUT VIOLENT

X Allez hop, pas l'temps d'niaiser comme dirait l'autre, Tommy Dreamer prend enfin les choses en main et donne le coup de boost idéal ! Beau paradoxe avec les débuts de Aaron Haddad (pas fan du nom) qui est défenseur de l'ex-HOH plus édulcorée. Intéressant d'amener ce personnage à ce moment précis !

X Haddad se fait botter le cul bien comme il faut, pas idéal pour le momentum mais ça positionne Mordetzky comme un big guy solide à nouveau. L'après-match conforte cette position.

X Dommage car j'aurais aimé voir Joey Janela avec une cocky attitude presque soûlante durant le temps où Everett est absent..

X Le segment avec Aries et les débuts de Heyman (!) fait l'effet d'une bombe. Gamechanger ! Silent but Violent, super classe pour le brand new Mike Bailey, qui n'a rien à voir avec Lesnar si ce n'est qu'il a certainement le même potentiel pour faire mal à ses adversaires (d'une manière différente, j'en conçois). Pas fan du booking par contre, car on sait que peu importe qui gagne ce soir, Sydal ne perdra certainement pas sa ceinture puisqu'un match est prévu avec Mordetzky.

X Enfin une victoire de prestige pour Knoxx et Rhyno ! Ce sont peut-être pas les deux meilleurs au monde niveau in-ring, ni les plus divertissants, mais tu te devais de les booker comme deux tough bastards. L'après-match, je suis fan. J'ai un Vaudevillains vibe à la française, très bonne idée de pousser à fond la gimmick car c'est ce qui fonctionne toujours très bien pour me faire accrocher. Wink

X Petite surprise avec l'ajout de Aries, on voit que les règles HOH permettent une certaine liberté qui apporte du piquant dans le booking, exactement ce qu'il manquait. Le dernier segment est très très bon, ça part dans tous les sens, Heyman réussit à vendre Bailey comme une machine à kicks, Aries vs. Hero qui prend de l'ampleur.. Reste plus que Sydal, éternel absent, qui devrait aussi recevoir un booking de la sorte pour être crédible. En tout cas, ce show est vraiment très très bon, continue sur cette voie !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Ven 8 Juil - 20:27

Merci beaucoup pour ce commentaire. Je l'attendais assez impatiemment, car le show contient pratiquement tout ce que tu souhaitais voir, j'étais donc curieux de voir si ça correspondait à tes attentes.

Pour Janela, j'ai hésité justement à faire ça pendant l'absence d'Everett, mais j'ai changé d'avis car ça me semblait plus logique. Il est plus proche du titre Diamond que HOH, du coup, il est plus où moins sous l'autorité de EDGE, qui est plus réglo et moins laxiste que Dreamer, du coup, après l'attaque de la semaine dernière, Copeland était obligé de suspendre Joey.

Content que tu apprécie Smile
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: The Family   Sam 16 Juil - 2:24

HOH 6:

x Segment pre-match sympa, l'annonce est cool, mais j'aurais préféré un HIAC :/ Match cool, toujours pas de victoire des HooliganZ :'( Segment post génial !!
x L'affiche fait rêver, le match aussi, il n'y a plus de doutes quand Callihan arrête, quel psychopathe d'ailleurs ! La fin est pas top: une autre prise à la limite :/
x J'aime bien l'interview, Paul Heyman s'énerve, normal. Quoi, Bailey gagne le titre ??? Ah, ouf, mais du coup, il ne peut pas y avoir de doubles champions ?
x Plus content du nouveau résultat, pas de nouveau champion ce soir. Pas de nouvelles de Haddad ?

Appréciation Globale: Très bon show, divertissant, plus qu'avant ta pause, j'aime bien ce concept de Diamond Division. Dreamer aurait-il peur de perdre ??
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Sam 16 Juil - 2:44

Paul Heyman n'était pas énervé Scratch

Merci du commentaire.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: The Family   Sam 16 Juil - 15:11

HOUSE OF HARDCORE 007 — DIAMOND DIVISION ?

X Je ne comptais pas lire le show maintenant mais la news que tu as postée m'a rendu impatient. Razz Hâte de voir cette nouvelle équipe qui a l'air d'avoir une gimmick bien weird encore !

X L'ajout de la stipulation est bien trouvée mais du coup, il y a peu de suspens puisque je ne vois pas l'intérêt de faire ce segment et d'annoncer quelque chose pour que ça ne se produise pas. Callihan vs. Dreamer II promet de donner enfin un vrai champion majeur à la compagnie !

X L'opener était sympa et je voulais vraiment voir Lee et Myers s'imposer, mais la heat est énorme concernant les Hired Guns du boss. Rhyno et Knoxx sont facilement le duo le plus détesté de la planète.

X J'aime beaucoup ce début de rivalité entre Les Artistes et les Corporate Beasts. Ca permet en même temps de laisser les Hardys être les victimes du nouveau duo. Sinon, j'aurais tout de même aimé que les mystérieux kidnappers s'en prennent à une autre équipe histoire de diversifier un peu les rivalités avec de nouvelles têtes etc.

X Booking intéressant, Callihan est le challenger (confirmant donc le Steel Cage) mais on éloigne pas la possibilité Galloway pour autant avec cette fin "illégitime". J'ai une petite idée en tête du déroulement du Steel Cage, on verra si j'ai raison. Razz

X La partie sur Brock Lesnar est légèrement inutile pour le moment, mais je pense que ça laisse entrevoir la possibilité que Lesnar débute plus tôt que prévu, justement. A l'heure actuelle, la partie de l'itw concernant Bailey est plus intéressante. Silent but Violent m'étonne vraiment après ce repackaging, mais j'espère qu'il ne gagnera pas la ceinture de sitôt.

X OH MY DAMN ! Mike Bailey nouveau champion à cause de l'intervention de Mordetzky, soit le truc qui décrédibiliserait à mort Bailey s'il se contentait de cette victoire. :o Je ne comprends pas trop la réaction d'Heyman par contre, j'aurais aimé que le mec soit tellement confiant en son client qu'il s'insurge contre Mordetzky plutôt..

X J'aime bien la construction de la rivalité entre Sydal et Mordetzky, par contre j'avoue que j'aurais aimé que Bailey et Heyman se montrent beaucoup plus confiants. Silent but Violent perd un peu de son momentum en étant aussi peu confiant en lui et nécessitant l'aide de l'Adonis..
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Sam 16 Juil - 16:30

Merci pour ce commentaire ! Smile

C'est vrai que j'ai plutôt mal géré le comportement d'Heyman et de Bailey dans ce double main event. Je tient compte de cette remarque pour la suite.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: The Family   Mar 19 Juil - 9:09

Diamond Division ?

- Très bon speech de Callihan mais après ça j’ai du mal à voir Galloway s’imposer ce soir. Etonnant que l’écossais ne vienne pas donner son avis.
- Sacré match par équipe… « gaché » par les deux Beasts ! Le chaos dans la division tag team ! Qui sera challengeurs aux titres des Hardy ? J’aime beaucoup ce que tu fais avec les Artistes. Le 3-Way à Crime Scene s’annonce des plus disputés !
- Très sympa ce combat Galloway/Callihan mais finalement peu de surprise dans le résultat.
- Très bonne promo de Paul Heyman qui met bien les choses au clair concernant Lesnar mais aussi sur son choix de nouveau poulain ! Bien écrit.
- WHAT DA FUCK ? The Masterpiece offre la victoire à Bailey ???  ah bah non, bien vu l’explication d’EDGE, j’ai d’ailleurs bien aimé le fait qu’il débarque un peu en panique pour mettre les choses au clair.  Cette fois Sydal s’impose, dommage pour Bailey, mais sa victoire doit être clean. Je rejoins les autres sur la réaction d’Heyman un peu mal géré, mais je comprends bien le sentiment que tu as voulu lui donner.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: The Family   Mar 19 Juil - 13:27

Merci beaucoup pour ce commentaire.

Avec du recul, c'est vrai que j'ai assez mal géré le segment d'ouverture, je ferais plus attention à ça à l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Family   

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant