Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Liste officielle des participants du Best of the Super Juniors XXIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Liste officielle des participants du Best of the Super Juniors XXIII   Mar 3 Mai - 16:07

Lors de son gala Wrestling Dontaku, la New Japan Pro Wrestling a dévoilé la liste des seize lutteurs qui participeront à la vingt-troisième édition du tournoi Best of the Super Jr. et contrairement à ce que l'on aurait pu croire, cette liste n'est pas vraiment surprenante... la seule "vraie" surprise étant la participation du célèbre lutteur mexicain Volador, Jr ! Bref voici la liste des seize :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BLOCK A :

- “Mask de Bushido” BUSHI.
- “Complete Fighter” Gedo.
- “Time Splitter” KUSHIDA.
- “The Martial Artist” Kyle O’Reilly.
- “Mr. Instant Replay” Matt Jackson.
- “Reborn” Matt Sydal.
- “Trickster of Darkness” Rocky Romero.
- “Funky Weapon” Ryusuke Taguchi.

BLOCK B :

- “One and Only Highflyer” Barreta.
- “Killer Fighting Fish” Bobby Fish.
- “Beast god of the World”Jushin Thunder Liger.
- Slick NickNick Jackson.
- “The Future of Flight” Ricochet.
- “4th generation Golden Tiger”Tiger Mask IV.
- “Skywalker” Volador, Jr.
- “The Aerial Assassin” Will Ospreay.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Tim Flyn le Mar 3 Mai - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Liste officielle des participants du Best of the Super Juniors XXIII   Mar 3 Mai - 16:09

une édition qui promet de beaux affrontements, mais j'aurais aimé quelques noms plus originaux. Je n'ai même pas spécialement de favori...
La présence de Voldar Jr peut être intéressante.
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Liste officielle des participants du Best of the Super Juniors XXIII   Mar 3 Mai - 18:08

Ricochet va se BA-LA-DER Rire Rire
Plus sérieusement, je pense qu'on va avoir une belle édition cette année encore ^^
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Liste officielle des participants du Best of the Super Juniors XXIII   Mar 3 Mai - 18:39

Je dirais Ospreay favori quand même. Très étonnant de voir Volador là
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Liste officielle des participants du Best of the Super Juniors XXIII   Mar 3 Mai - 19:49

Première année pour moi et je pense que ça être que du bon.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Liste officielle des participants du Best of the Super Juniors XXIII   Mar 3 Mai - 21:46

Yep ça risque d'être bon, mais c'est vrai que ça manque de noms originaux. Je verrais bien Sydal perso
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Liste officielle des participants du Best of the Super Juniors XXIII   Mer 4 Mai - 18:56

Une très bonne liste ce qui annonce un grand tournoi.Mes favoris sont:Will Ospreay,KUSHIDA et Volador Jr.J'ai hâte de voir les matchs de Volador Jr car je ne le connais pas bien juste de nom.Donc je regarderais.
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Liste officielle des participants du Best of the Super Juniors XXIII   Jeu 19 Mai - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Liste officielle des participants du Best of the Super Juniors XXIII   Jeu 19 Mai - 16:24

Les récents shows communs de la ROH et NJPW a décidément fait énormément de casse. Les deux membres de l’équipe Young Bucks ne sont ainsi pas ressortis indemnes, Nick Jackson souffrant des côtes alors que Matt Jackson s’est lui cassé le poignet.

Du coup, la NJPW a décidé de les retirer de son tournoi Best of The Super Junior qui débutera ce samedi. Comme il a été annoncé il y a plusieurs jours, Nick laissera sa place à son compatriote américain Chase Owens qui est déjà apparu à plusieurs reprises à la NJPW pour représenter la NWA. Cette décision fait le malheur de la compagnie canadienne de la CWE qui avait booké le lutteur pour tout ce weekend et qui le voit annuler au dernier moment.

La compagnie japonaise a également préféré ne pas prendre de risque avec Matt Jackson et l’a donc laissé au repos plutôt que de risquer d’aggraver sa blessure, d’autant que l’américain n’était prévu que pour faire de la figuration dans ce tournoi. La NJPW n’est pas allée chercher très loin pour son remplaçant et a choisi David Finlay qui s’entraine au Dojo de la compagnie. Celui-ci étant encore considéré comme un rookie, il est donc à attendre qu’il perde ses 7 matchs de tournoi comme le veut la coutume à la NJPW.

Voici la composition des deux blocks où seuls le premier de chaque poule se qualifiera pour la finale le 7 juin prochain:

Block A

BUSHI
David Finlay
Gedo
KUSHIDA
Kyle O’Reilly
Matt Sydal
Rocky Romero
Ryusuke Taguchi

Block B

Beretta
Bobby Fish
Chase Owens
Jushin Thunder Liger
Ricochet
Tiger Mask IV
Volador Jr
Will Ospreay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Liste officielle des participants du Best of the Super Juniors XXIII   Jeu 19 Mai - 23:09

Je vois bien un Sydal vs. Ricochet/Ospreay en finale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste officielle des participants du Best of the Super Juniors XXIII   

Page 1 sur 1