Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 puroresuspirit.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


MessageSujet: Re: puroresuspirit.net   Mer 21 Déc - 21:14





Daily News du 28.11.16, par ElGolgo

• La New Japan Pro-Wrestling vient d'annoncer que le 5ème Lion's Gate Project aura lieu fin janvier 2017 mais l'annonce la plus importante est que ce Special Event accueillera l'édition 2017 de la Young Lion Cup ! Rappelons que le dernier vainqueur de ce tournoi n'est autre que Hirooki Goto en 2005 ! Aucun participants n'est encore annoncé mais nous savons déjà que le tournoi se déroulera selon les règles round-robin et que seul 4 rookies y prendront part, ce qui donnera lieu à 6 matchs. Le vainqueur sera l'homme ayant le plus de points à la fin de la soirée.

• En parlant de rookie : le jeune Adam 'Hangman' Page s'est fait remarquer ces derniers mois par ses bonnes performances in-ring à la NJPW... mais il semblerait que son attitude en backstages soit plus que déplorable ! Lors du dernier event Hiroshi Tanahashi en personne serait venue remettre le young lion à sa place alors que celui-ci menacait un autre rookie dont le nom n'a pas été révélé. Le jeune prospect du BULLET CLUB va devoir très vite changer de comportement s'il ne veut pas voir sa carrière à la NJPW (et même ailleurs) se terminer plus rapidement que prévu.

• Terminons ce bulletin de news avec un rappel des récents changements de titres dans le monde :
>> Trevor Lee est devenu le nouveau GFW Global Champion en venant à bout de Nick 'Magnus' Aldis lors du dernier show de la Global Force Wrestling ! L'anglais est tombé lors de sa 8ème défense après un match de 27min10.
>> L'ancien Suzukigun Taichi est en train de faire un très beau run à la NOAH. Il vient en effet de remporter le titre GHC Junior Heavyweight pour la 2nde fois de sa carrière en battant Taiji Ishimori lors de la 10ème défense de ce dernier. Mais ce qui est vraiment notable est le fait que Taichi détienne désormais 3 titres puisqu'il est aussi champion GHC Tag Team avec Davey Boy Smith Jr. et GHC Junior Heavyweight Tag Team avec Genba Hirayanagi ! Aura-t-il autant de succès lors de son retour à la NJPW ? Rappelons qu'il n'est plus apparu depuis la dissolution des Suzukigun. 








Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: puroresuspirit.net   Lun 26 Déc - 23:15





Daily News du 01.12.16, par BaggyTheVermine

• Hier soir lors du match opposant la Canadian Death Squad aux American Greatest Athletes, Shelton X Benjamin a subit une blessure suite à une mauvaise chute vers l'extérieur du ring. Nous apprenons ce matin que le choc a entrainé une contusion du rein, une blessure qui nécessitera plusieurs semaines d'absence. Shelty-B ne pourra donc pas terminer la World Tag League 2016. Angle et Shelton X Benjamin sont obligés de déclarer forfait, donnant ainsi 2 points supplémentaires aux War Machines qu’ils devaient affronter lors du 5ème jour de tournoi. On nous annonce finalement que lors du prochain show Kurt Angle et les War Machine feront équipe face à un trio composé de la Canadian Death Squad et de l’équipier de leur choix.

• Une autre blessure est a déplorer : Masaaki Mochizuki a subit un choc à l’œil gauche, cela ne l'empêchera pas de combattre mais il sera obliger de porter une protection pendant plusieurs jours.

• L'ancien champion IWGP Heavyweight Minoru Suzuki a fait parler de lui dernièrement puisqu'il est apparu lors du dernier podcast de Jim Ross alors qu'il était en voyage aux États-Unis pour participer à plusieurs show pour le compte de la ROH ! Suzuki a bien sûr évoqué sa défaite face à Shingo Takagi et déclare qu'il reviendra bientôt sur les rings de la NJPW meilleur que jamais, toutefois le titre IWGP Heavyweight ne semble plus être son objectif principal. En effet The King Of Pancrase a évoqué sa volonté de remettre le shoot style en avant et espère pouvoir faire évoluer la New Japan Pro-Wrestling dans ce sens là.










Dernière édition par Tim Flyn le Mer 8 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: puroresuspirit.net   Mer 28 Déc - 10:30





Daily News du 02.12.16, par BaggyTheVermine

• La New Japan Pro-Wrestling annonce aujourd'hui la mise en stand-by de son show NJPW+++ diffusé depuis quelques mois sur son Network. Le show de demain soir sera le dernier avant la finale de la World Tag League, et ainsi le dernier de la saison 2016. Rappelons que le titre NEVER World+ détenu par Eita sera défendu contre T-Hawk dans un No Rope & No DQ Match. Nous n'avons encore aucune info sur l'avenir de ce championnat exclusif à NJPW+++.

Plusieurs départs sont à prévoir à la New Japan Pro-Wrestling. Tout d'abord les frères Briscoes qui ont annoncés qu'ils ne renouvelleraient pas leur contrat avec la NJPW pour l'année 2017, ils devraient donc retourner à temps plein sur le sol américain. Nous apprenons aussi le départ prochain de Yujiro Takahashi dont le contrat se termine dans une dizaine de jours. Le membre du BULLET CLUB n'est plus utilisé depuis de nombreux mois et c'est sans surprise que la compagnie ne renouvellera pas son contrat. Enfin, Kurt Angle a officialisé que le dernier match de sa carrière aurait lieu à Wrestle Kingdom 11, toutefois le nom de son adversaire n'est pas encore annoncé.

• Terminons ce bulletin de news avec un rappel des récents changements de titres dans le monde :
>> Ricochet est devenu le nouveau EVOLVE World Champion en battant Timothy Thatcher lors de la 8ème défense de ce dernier dans un combat acclamé par la critique.
>> Du côté de la TNA, Angelina Love est devenue championne Knockouts pour la 7ème fois de sa carrière en battant Jade.
>> Depuis quelques mois Jimmy Uso a pris son envol solo à la WWE en remportant tout d'abord le King of the Ring '16, il confirme a présent en détrônant Kalisto pour le titre United-States.









Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: puroresuspirit.net   Jeu 5 Jan - 18:38





Daily News du 03.12.16, par ElGolgo

• Vous le savez peut être mais la NJPW est partenaire du nouveau jeu de combat Tekken 7 développé par Namco Bandai. Plusieurs lutteurs de la compagnie ont participé à des publicités ; certains de leurs moves ainsi que des tenues sont même inclus au jeu. Toutefois la promotion ne s'arrête pas là puisque la NJPW organisera très bientôt en live son propre King of the Iron Fist Tournament, le tournoi mythique de Tekken, lors d'une convention de jeux vidéo devant un public de fans. Il est à prévoir que l'entertainment soit à l'honneur et que les lutteurs participants au tournoi collent à l'esprit Tekken. Il n'est donc pas surprenant que Kazuchika Okada et Kenny Omega soient les 2 premiers noms annoncés.








Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: puroresuspirit.net   Lun 9 Jan - 22:47



New Japan Pro-Wrestling presents…
World Tag League 2016 Final Day – December 9th 2016

World Tag League Final
Semifinal A Winners vs. Semifinal B Winners

World Tag League Semifinal A
Heroes Eventually Die (Chris Hero & Tommy End) vs. Dangan Yankees (Masato Tanaka & Takashi Sugiura)

World Tag League Semifinal B
Wild Justice (Yuji Nagata & Manabu Nakanishi) vs. All Star Aces (Hiroshi Tanahashi & Naomichi Marufuji)

CHAOS (Hirooki Goto, Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii) vs. Shingo Takagi & Nightmare Violence Connection (Akira Tozawa & Kevin Steen)

Katsuyori Shibata vs. Go Shiozaki

EVIL Watanabe vs. Tetsuya Naito

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship
Jingai Corporation (Fujita Hayato, Naoki Tanizaki & Kenoh) © vs. CHAOS (Will Ospreay, Beretta & Rocky Romero)

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Los Cruzados Del Fuego (Fénix & Flamita) © vs. David Finlay Jr. & Jay White

The Elite (Kenny Omega, Matt & Nick Jackson) vs. Kota Ibushi, PAC & X

4-Way Elimination Tag Team Match
Bruiser Brothers (Brodie Lee & Trevor Lee) vs. Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) vs. War Machine (Hanson & Raymond Rowe) vs. Canadian Death Squad (Davey Boy Smith Jr. & René Duprée)










Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: puroresuspirit.net   Mar 10 Jan - 12:07





Daily News du 04.12.16, par ElGolgo

• 2017 sera une année majeure dans l'histoire de la New Japan Pro-Wrestling. Nous savons déjà que la compagnie commencera une vraie expansion à l'internationale en 2017 avec son Global War Tour sans compter la volonté du head booker Nobura Takeda de donner une place d'honneur au shoot style. La signature récente du combattant MMA Conor McGregor confirme d'ailleurs ces 2 points. De plus, si les gaijins continueront d'avoir une place importante afin d'attirer le public international, le président Takaaki Kidani veut avant tout que la NJPW reste la fédération regroupant les meilleurs combattants japonais, que ce soit des piliers du puroresu ou bien des young lions affamés de victoires. Le produit ne sera pas figée mais gardera une ligne de cap bien défini.

• Les rumeurs vont bon train sur l'identité de l'adversaire de Kurt Angle à Wrestle Kingdom 11. Rappelons que le médaillé olympique participera au dernier combat de sa carrière le 4 janvier prochain et son adversaire devra donc être à la hauteur de l'évènement ! AJ Styles (toujours sous contrat à la WWE), Bryan Danielson (qui a fait son retour sur les rings de la Dragon Gate il y a quelques mois sous le masque d'American Dragon), Shinsuke Nakamura (a quitté la WWE fin novembre), Brock Lesnar (son contrat à la WWE ne l'empêche pas de combattre ailleurs), Keiji Mutoh (a teasé une apparition à WK11 sur twitter), KENTA (acquitté lors de son procès il y a quelques semaines), Davey Richards (a annoncé son retour à plein temps au Japon en 2017) ou encore le champion ROH World Jay Lethal sont les noms qui reviennent le plus sur la toile ces derniers jours. Autant dire que les fans sont dans le flou. Le match sera officialisé d'ici quelques jours lors de la conférence de presse présentant la carte finale de Wrestle Kingdom 11.








Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: puroresuspirit.net   Sam 18 Mar - 18:08



New Japan Pro-Wrestling presents…
Wrestle Kingdom 11 – January 4th 2017



IWGP Heavyweight Championship
Shingo Takagi © vs. Hirooki Goto

IWGP Intercontinental Championship
Kota Ibushi © vs. Kenny Omega

Kazuchika Okada vs. Fujita Hayato

IWGP Tag Team Championship
Wild Justice (Yuji Nagata & Manabu Nakanishi) © vs. All Star Aces (Hiroshi Tanahashi & Naomichi Marufuji)

NEVER Openweight Championship
Masato Tanaka © vs. Katsuyori Shibata vs. Takashi Sugiura

IWGP Junior Heavyweight Championship
YAMATO © vs. Taiji Ishimori

Kurt Angle's Retirement Match
Kurt Angle vs. Cody Rhodes

Los Ingobernables (Tetsuya Naito & Andrade Almas) vs. Spiked Mohicans (CIMA & Ricochet)

IWGP U-30 Openweight Championship
Michael Elgin © vs. Conor McGregor

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Los Cruzados del Fuego (Fénix & Flamita) © vs. Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Kamaitachi) vs. Jingai Corporation (Naoki Tanizaki & Kenoh) vs. Tempura Boys (Sho Tanaka & Yohei Komatsu)

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship
CHAOS (Will Ospreay, Beretta & Rocky Romero) © vs. BULLET CLUB (Adam Cole, Matt Jackson & Nick Jackson) vs. Tongan Typhoons (Bad Luck Fale, Tama Tonga & Tanga Loa)

New Japan Rumble 2017








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: puroresuspirit.net   

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» puroresuspirit.net