Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 24.05.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 24.05.16 | Résultats   Mer 25 Mai - 7:45

Tag Team Match :
Gedo & YOSHI-HASHI def. David Finlay, Jr. & Ryusuke Taguchi

Décidément en assez bonne forme ces temps-ci YOSHI-HASHI a encore une fois fait abandonner un Young Lion avec son Butterfly Lock.

8-Man Tag Team Match :
Kyle O'Reilly & Manabu Nakanishi & Matt Sydal & Yuji Nagata def. Jay White & Juice Robinson & Katsuyori Shibata & KUSHIDA

Le NEVER Openweight Champion Yuji Nagata a porté son Backdrop Hold sur le jobber Juice Robinson afin de remporter ce combat.

BOSJ - Block B :
Volador, Jr. def. Tiger Mask IV

La star mexicaine remporte sa première victoire dans le Best of Super Junior en portant son Deprerado Estrada sur le vétéran Tiger Mask IV.

BOSJ - Block B :
Jushin Liger def. Chase Owens

Les deux lutteurs se connaissent assez bien puisqu'il y a quelques années, Jushin Liger avait prit le NWA Jr. Heavyweight Championship de l'américain. Liger a une nouvelle fois remporté cet affrontement et a donc enchaîné avec une seconde victoire d'affilée.

BOSJ - Block A :
Ricochet def. Bobby Fish

Ricochet a remporté cet affrontement entre Gaijin avec son Benadryller 2-Point.

BOSJ - Block B :
Barreta def. Will Ospreay

Deuxième défaite d'affilée pour le britannique Will Ospreay qui faisait office de favoris pour beaucoup de fans. L'anglais devra absolument se ressaisir s'il veut encore pouvoir remporter cette vingt-troisième édition du BOSJ.

6-Man Tag Team Match :
BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Kenny Omega & Yujiro Takahashi) def. Captain New Japan & Satoshi Kojima & YOSHI-TATSU

Sans surprises, Bad Luck Fale a porté sa Grenade sur le jobber Captain New Japan.

8-Man Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japan (BUSHI & EVIL & SANADA & Tetsuya Naito) def. CHAOS (Hirooki Goto & Kazuchika Okada & Rocky Romero & Tomohiro Ishii)

C'est une nouvelle fois le nouveau venu SANADA qui a donné la victoire à son clan en portant sa prise de finition sur Rocky Romero.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 24.05.16 | Résultats   Mer 25 Mai - 14:07

J'ai hâte de voir le match Tiger Mask vs Volador Jr, Ricochet vs Bobby Fish et le match Barreta vs Will Ospreay qui doit être dû très bon. Je sais pas pourquoi au loin je vois bien une final:Ricochet vs Barreta vs Kyle O'Reilly ce qui serait un must-see. Et pourquoi pas une victoire de Kyle O'Reilly au bout ce serait trop bien.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 24.05.16 | Résultats   Mer 25 Mai - 14:29

la finale c'est 1vs1
si il y a des ex-aequo dans un bloc alors il y a une demi-finale

perso j'espère une victoire de Kyle cette année
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 24.05.16 | Résultats   Mer 25 Mai - 16:39

A ok d'accord je me rappellais plus. J'espère une final Ricochet vs Kyle O'Reilly alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 24.05.16 | Résultats   

Page 1 sur 1