Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

squaredcirclecommunity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 20 Juil - 11:33

NJPW +++ 7:
Belle victoire des New Millenials j'ai hâte de voir la suite pour eux je pense qu'il vont perdre par contre eux les champions junior tag.
Cody Hall qui trahit le BULLET CLUB moi je dis non car j'ai peur pour son futur dans ta partie.
Un petit peu déçu de la défaite de Hangman Page mais je m'en doutais un petit peu j'espère que tu réserve une bonne suite pour ce catcheur tout de même.
Je vois mal Yujiro Takahashi remporter le titre de YOSHI-HASHI au prochain NJPW +++.
J'ai hâte de voir l'affrontement Shibata vs Omega même si je pense que Shibata va l'emporter j'espère qu'on ne va pas vers une destruction du BULLET CLUB comme dans ton autre partie je serais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 20 Juil - 11:44

NJPW+++8:
WTF????Takahashi absent pourquoi?????
Waah le BULLET CLUB commencent à disparaître j'espère vraiment que le BULLET CLUB restera en vie encore dans ta partie après.
Je vois bien CHAOS perdre face au Los Ingobernables De Japon et voir YOSHI-HASHI avoir un bon gros règne.
J'espère vraiment que YAMATO conservera son titre car j'aime pas ricochet de toute façon je vois mal YAMATO perdre son titre aussi tôt.
J'espère aussi qu'on reverra Sydal et Ricochet associer encore.
Sugiura qui montre du respect à Makabe c'est bien ça je m'attendais pas à ça.
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 20 Juil - 12:00

Ah ouais le départ de Cody Hall me surprend du coup. Perso j'utilise souvent ceux qui me quittent dans des squashs (surtout si ce sont des Main-Eventers) avec les notes de booking Domination ou Burial pour pouvoir bien profiter de la popularité et donner un mec useless à mes concurrents. Hap
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 20 Juil - 12:23

je comprends bien ta position mais je me suis dit que c'était la dernière occasion de lui donner un peu de spotlight donc j'en ai profité.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 21 Juil - 6:17

NJPW ++ 23 juin 2016

* Gros main event, le contre du moonsault est magnifique ! Un peu déçu de la défaite de Benjamin, mais je connais très peu Okada donc c'est difficile de faire autrement.

NJPW Dominion

* Quel opener de dingue, un five stars match en prévision ! Et le match semble tenir ses promesses, une vraie démonstration ! Ospreay, Beretta et Romero champions ce serait vraiment cool !

* Je ne connais que les Aerial Dogfight et de nom The Great Sasuke, je suis donc forcement déçu de la défaite des champions, mais ils ne semblent pas avoir perdu contre n'importe qui alors tant mieux.

* Je viens de me rendre compte que j'avais loupé la victoire de Duprée et DBS Jr lors du dernier jour du Best of the Super Juniors, du coup je suis content de cette victoire et je pense qu'ils vont conserver dans ce match même rien n'est jamais joué d'avance dans un match à quatre équipes. C'est donc bel et bien une victoire des canadiens tant mieux. J'ai bien cru à la victoire des Briscoes, ça aurait été cool d'ailleurs même si trop tôt. Heureusement, les deux Tonga ne l'emportent pas, je ne peux pas les voir ^^

* Gros match en prévision entre deux gros noms même si je ne connais bien qu'Omega. Très gros match entre les deux, et la victoire d'Okada était prévisible, j'imaginais assez mal concourir pour un titre alors qu'il en a déjà un, même si ça arrive de temps en temps (c'est peut-être fréquent au Japon d'ailleurs ?). L'intervention des Bucks me semble futile, où en tout cas dispensable.

* Quel violence dans ce match Hero/Naito ! "L'overbooking" n'est pas dérangeant, il colle plutôt bien au match et amène à un bon segment d'après match même si pour le coup je suis paumé car je ne connais Los Ingobernables de Japon que de nom.

* Difficile pour moi de commenter la suite, sur les 6 noms, je ne connais qu'Elgin, je m'arrête donc là pour ce Dominion.

NJPW Lion's Gate Project3

* Une fois n'est pas coutume, c'est une belle affiche pour lancer la soirée, je connais très peu Flamita et juste de nom Chase Owens mais les quatre autres noms à eux seuls donne une affiche dingue. Et c'est un beau match pour commencer, Flamita qui fait le tombé c'est cool, ça lui donne une belle exposition.

* Le fils Finlay a une belle place ici, c'est cool, même si je ne donne pas cher de sa peau dans ce match. Je suis assez surpris du résultat, je m'attendais à une victoire de PAC. Mais c'est du tout bon pour O'Reilly que j'apprécie également.

* J'aurais bien aimé une victoire d'Adam Page dans ce match, il a un potentiel de dingue je trouve. Malheureusement ce n'est pas le cas, même si Elgin c'est cool aussi.

* Yes ! Elgin l'emporte à l'issue d'un match vraiment physique. Ça fait plaisir de le voir décrocher ce titre. Segment d'après match vraiment sympa, le fair-play c'est toujours cool

NJPW ++ 9 Juillet 2016

* Difficile de me faire un avis sur cette victoire d'Eita et T-Hawk que je ne connais pas, mais c'est une victoire de prestige ! Le contexte du match de championnat est intéressant, deux younglions contre deux légendes, pourquoi pas une surprise à la clé ? Je ne connais personne mais je commenterais ce match tant bien que mal pour son contexte bien sympa.

* Une fois de plus déçu de la défaite de Page, je ne connais pas son adversaire mais j'imagine qu'il est méritant. En tout cas j'espère que ce titre ne changera pas de mains trop souvent.

NJPW ++ 16 juillet 2016

* Matt Sydal/Ricochet, une affiche de rêve qu'on aimerait voir sans fin ! Un poil déçu de la défaite de Sydal, mais Ricochet c'est très bien  également. Beau finish en tout cas. J'aimerais bien voir Sydal tourner le dos à Ricochet dans un futur proche, ça pourrait être intéressant.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 21 Juil - 8:56

merci beaucoup Smile
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 22 Juil - 12:35

New Japan Pro-Wrestling presents…
Kizuna Road – July 18th 2016 

IWGP Heavyweight Championship 
Minoru Suzuki ©
vs. Kazuchika Okada

IWGP Intercontinental Championship
Kenny Omega © vs.
Katsuyori Shibata

NEVER Openweight Championship
Takashi Sugiura © vs. Togi Makabe 

IWGP Junior Heavyweight Championship 
YAMATO © vs. Ricochet

IWGP Tag Team Championship
Canadian Death Squad (René Duprée & Davey Boy Smith Jr.) vs. Yuji Nagata & Manabu Nakanishi

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
The Great Sasuke & Jinsei Shinzaki © vs. New Millenials (T-Hawk & Eita)

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship 
Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, BUSHI & EVIL Watanabe) vs. CHAOS (Will Ospreay, Rocky Romero & Beretta) 

SANADA vs. Tomohiro Ishii

Fujita Hayato vs. Hirooki Goto 

The Young Bucks (Matt & Nick Jackson) vs. Suzukigun (Taichi & TAKA Michinoku) vs. reDRagon (Kyle O'Reilly & Bobby Fish) vs. Los Cruzados del Fuego (Fénix & Flamita) 
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 24 Juil - 10:34

NJPW Kizuna Road 2016:
Belle victoire de Taichi et Michinoku j'aime de plus en plus cette alliance avec le temps.
Belle victoire de SANADA en espérant qu'il aura un bon push dans le futur de ta partie.
Waah tu me vends du rêve avec Hayato surtout ce nouveau duel contre Okada qui est à prévoir dans pas longtemps j'ai hâte de voir ça.
Je suis très déçu de la défaite des champions tu dit que la NJPW ne sait pas booker les titres trios et bah toi non plus apparament ou à moins que CHAOS est un bon règne.
Belle victoire de Shinzaki et Sasuke j'ai hâte de voir la suite pour Eita et T-Hawk et si ils arriveront la prochaine fois à avoir les titres de Shinzaki et de Sasuke.
Je suis aussi fortement déçu de la défaite des Canadian Death Squad je m'attendais à un plus long règne pour eux et je suis pas trop fan de la team Nagata/Nakanishi.
Belle victoire de YAMATO je pense qu'il aura un très bon règne et un très long règne même si je pense qu'il ne gagnera pas la J Crown.
J'espère que au prochain Sugiura ne perdra pas son titre contre Makabe car sinon je serais déçu mais un Steel Cage Match donnent vraiment envie.
Belle victoire de Omega je m'attendais à une victoire de Shibata je suis assez surpris du résultat et tout aussi content car j'ai une petit préférence pour Omega à Shibata.
Je suis pas trop du retour de Ibushi en même temps j'aime pas trop ce catcheur.
Belle victoire de Suzuki j'ai hâte de savoir qui pourra le battre pour son titre.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 24 Juil - 10:54

Je sais pas pourquoi mais j'y crois même pas à Davey Richards en X-Division Champion. Hap
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 24 Juil - 11:08

bah moi ça ne me choc pas plus que ça, et puis ça m'arrange bien d'avoir un nom comme ça pour mon tournoi (plutôt qu'un mec comme Spud ou ne je sais qui).
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 24 Juil - 11:29

New Japan Pro-Wrestling presents…
J-Crown 20th Anniversary – August 3rd 2016 

- First Round -
YAMATO
vs. Shuji Kondo
Davey Richards
vs. King Cuerno
Naoki Tanizaki
vs. Atsushi Aoki
Mascara Dorada vs.
Taiji Ishimori
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 24 Juil - 20:10

@Tim Flyn a écrit:
bah moi ça ne me choc pas plus que ça, et puis ça m'arrange bien d'avoir un nom comme ça pour mon tournoi (plutôt qu'un mec comme Spud ou ne je sais qui).

C'est clair, mais en fait j'insinuais que tu as choisi Davey et que ce n'est pas réellement lui le champ. Razz (ce qui ne me dérangerait pas du tout, mais apparemment tu es honnête et ce n'est pas le cas)
RoadRage
1st Kyu

Inscription le : 11/03/2015

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 24 Juil - 22:04

- C'est fou quand même de savoir que TAKA même en 2016, lutte encore. Heureux de sa victoire, même si je n'ai aucune idée de qui est son partenaire haha
- SANADA qui remporte le combat. Je peux pas vraiment dire beaucoup de chose à ce sujet car je connais aucun des deux lutteurs. Je te fais confiance sur ce résultat. Tu sembles vouloir lui donner un bon petit push à ce lutteur. Intéressant.
- Belle victoire de CHAOS. Will Osprey a un énorme potentiel quand même. Et tu sembles avoir de gros plan avec lui. Intéressant.
- Je connais seulement The Great Sasuke de nom, donc je vais dire que de lui faire retenir le titre par équipe avec son partenaire était une bonne décision.
- Quand même très déçu pour René Duprée et Davey Boy Smith Jr. J'aurais aimé voir ces deux ex WWE remporter le titre. Surtout pour Duprée qui a toujours eu énormément de potentiel comme lutteur.
- Décu pour Riccochet, surtout parce que je connais pas son adversaire. Mais c'était logique, YAMATO était invaincu et en plus, c'était sa première défense de titre.
-Tiens, tiens. Un Double Count-Out dans un match pour le titre, intéressant. La rivalité est probablement pas terminé, mais je peux pas vraiment dire beaucoup de chose car je connais aucun des deux lutteurs.
- Kenny Omega qui remporte le combat et demeure champion. Belle victoire avec une vraie fin de Heel. Tout pour se faire détester par les fans haha.
- Je connais aucun des deux lutteurs pour le Main-Event, donc encore une fois je vais me fier à ta décision de faire gagner Suzuki et dire que c'était une bonne décision qui fait du sens :p

Bon show dans l'ensemble, même si j'ai encore de la difficulté avec les lutteurs :p
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 25 Juil - 17:07

NJPW KIZUNA ROAD 2016

X Légèrement surpris de la victoire de Suzukigun, mais l'après-match confirme bel et bien que ce sera des débuts un peu plus poussés qu'une simple victoire pour les mexicains. J'aime bien ce genre de booking qui aboutira sûrement à de nouveaux challengers!

X SANADA est tellement kiffant. Le mec aurait de la gueule en champion, j'aime comment tu nous fais patienter avec lui. Son ascension est progressive, son prochain match avec Goto risque d'être intense!

X WHAAAAAAAAAAAAAAT ? Je pensais que Goto allait être hypé à l'approche de son affrontement avec SANADA, et en plus Fujita Hayato est quand même déjà sacrément bien mis en avant. Cette victoire me surprend et me fait plaisir, Hayato part en croisade contre CHAOS pour retrouver Okada, c'est huge.

X CHAOS vainc Los Ingobernables et prend sa revanche sur plus tôt dans la soirée, en dépossédant le clan jusqu'ici second dans la hiérarchie actuelle. Le clan d'Okada reprend des couleurs alors que seul SANADA du côté des IDJ réussit à sauver l'honneur du clan..

X Les champions conservent, j'avoue qu'un seul changement de titre ce soir me paraît assez plausible. Les New Millenials passent leur tour sur ce coup là mais ils reviendront bientôt sur les ceintures je pense.

X WHAAAAAAAAAT ? Nouveaux champions par équipe. Je m'y attendais pas du tout, le règne du Canadian Death Squad aura été assez court ! Première défaite pour Suzukigun ce soir, est-ce un signe de l'avènement d'Okada en nouveau champion mondial ?

X YAMATO conserve et reste invaincu, il est bad ass à mort et je pense que même en étant pas trop un favori de la foule on arrive à sentir son aura! Le mec va régner en maître sur le J-Crown 20th Anniversary c'est sûr !

X Le Steel Cage Match est de sortie pour un match qui s'annonce comme étant l'un des plus rudes de l'année ! J'aime beaucoup le booking qui permettra une revanche d'autant plus indécise. De plus, l'ajout de la stipulation permet de rendre ce rematch bien plus spécial et attendu!

X Je crois que la meilleure réaction ever après un combat c'est la première phrase après le match. Omega est un enfoiré et tu gères à le booker de cette manière ! J'ai beaucoup aimé le book, en espérant que Shibata aura tout de même une autre opportunité malgré le retour de la Golden Star ! Je ne m'attendais pas à le voir maintenant, mais j'ai hâte de voir ce que tu peux faire de lui alors que j'étais sceptique sur ses qualités de Main-Eventer dans l'ancienne partie. Wink

X Putain mais quel match pour clore Kizuna Road ! L'événement est déjà magistral mais avec ce combat de pure folie pour finir le tout, huge. J'ai limite envie de voir Okada vs. Suzuki encore une fois, je suis sûr que tu arriverais à ne pas être répétitif. La Suzuki Era démarre officiellement.. mais en fait ça fait plusieurs fois déjà que tu dis ça et il semblerait que le champion n'ait pas de répit et de temps pour s'imposer réellement comme le visage de la compagnie. Ce règne est d'enfer, ça va très vite, les excellentes affiches s'enchaînent mais il est clair que la Suzuki Era est malmenée et que peu importe le futur rival du champion, il devra redoubler d'efforts encore et encore pour être tranquille sur son trône!
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 25 Juil - 17:25

merci beaucoup pour vos coms plutôt positif ! ça fait plaisir !
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mar 26 Juil - 21:24

NJPW Kizuna Road 

* Excellente affiche pour commencer cette soirée, un peu déçu du résultats, j'aurais bien aimé voir les mexicains s'imposer, mais le segment d'après match laisse entrevoir un autre match contre les Suzukigun qui sera cette fois je l'espère remporté par Los Cruzados del Fuego. 

* Je ne connais que l'équipe composée d'Ospreay et RPG Vice, je suis donc satisfait de cette victoire d'autant plus car c'est trois lutteurs que j'aime beaucoup. Du coup, j'ai un peu de mal à suivre toute cette histoire de clans, je ne connais qu'un membre par ci et un autre par là. 

* Étonné et déçu de la défaite du Canadien Death Squad, je ne m'y attendais pas et les voir perdre si rapidement leur titre me fait un peu peur pour leur avenir.

* Très gros match que ce Ricochet/YAMATO, ne connaissant pas ce dernier, il est difficile de vraiment apprécier sa victoire, mais j'ai toujours espoir de voir une petite rivalité contre Matt Sydal

* Gros match là encore pour Omega, un petit peu dommage de finir sur un roll-up mais ça apporte une belle heat au champion donc ça n'est pas si grave. Ibushi qui fait son retour ? Cool, enfin un japonais que je connais un petit peu ^^. Ça semble être l'heure pour Omega de rendre son titre, affaire à suivre.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 27 Juil - 11:26

merci ! Tu peux consulter ma page roster pour voir qui fait partie de quel clan.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 27 Juil - 11:26

NJPW G1 Climax 26 Day 1:
Je pense que Taichi et TAKA Michinoku battront Fénix et Flamita à NJPW +++.
J'ai hâte de savoir qui sait que affrontera Kota Ibushi dans le cadre du G1,je pense qu'il va affronter Adam Cole j'espère que je me trompe car sinon tu nous vends du rêve.
Je vois mal Shibata remporter le tournoi à voir par la suite si je me trompe ou pas.
Chris Hero vs SANADA à NJPW +++ waah tu nous vend du rêve même si je pense que la victoire sera pour SANADA.
Je suis assez surpris que Lethal participe à cette compétition j'aimerais bien le voir aller jusqu'en final.
Je ne pense pas que Michael Elgin remportera le tournoi.
Je pense que Nagata et Nakanishi vont conserver leur titre car ils viennent de les remporter et je pense aussi et je l'espère que Sugiura conservera son titre contre Makabe car je commence à avoir des doutes sur la victoire de Sugiura.
Ishii qui bat Okada waah.Je pense pas que Ishii gagnera le tournoi mais je le vois bien dans le haut du classement mais sans aller en final.
J'adore la réaction de Marufuji à la fin du show.
J'aimerais bien une final Shingo Takagi vs Jay Lethal pour l'instant.
Mes favoris du tournoi sont:Tomohiro Ishii,Shingo Takagi,Jay Lethal,Naomichi Marufuji et Shelton X Benjamin.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 27 Juil - 17:59

NJPW G1 CLIMAX 26: DAY ONE

X On démarre avec un "spotfest", quoique les lutteurs moins foufous comme Page et Owens sont là aussi. Le match face à TAKA et Taichi sera vraiment bon!

X Victoire logique de Kota Ibushi pour son retour! J'espère que (même si c'est plutôt peu probable) qu'on aura une rivalité avec Omega qui s'étalera sur plusieurs mois car le combat a le potentiel de faire le ME de Wrestle Kingdom carrément.

X Est-ce que Katsuyori Shibata va remporter le G1 Climax comme dans l'autre univers parallèle ? J'ai hâte de voir son évolution tout au long du tournoi, mais il commence bien..

X Grosse victoire pour Hirooki Goto, honnêtement je verrai plus Chris Hero sur le titre Intercontinental ou NEVER (qui pour moi a des allures de titre réservé au shoot style). Le programme du prochain hebdo est lourd!

X Ce serait sympa de voir Jay Lethal plus régulièrement, je pense qu'il a les capacités d'être un challenger sympa de temps en temps. En tout cas, bonne idée de l'avoir ramené pour le G1 Climax !

X Pas de descente aux enfers pour Hiroshi Tanahashi, dommage car j'aurais aimé te voir le booker de cette manière!

X Grosse victoire de Makabe qui rive les épaules du champion! Ca lui donne l'avantage psychologique pour leur match à venir..

X Tomohiro Ishii qui bat le leader de son propre clan c'est huge quand même. Le Stone Pitbull a ses chances de remporter le G1 Climax, je pense qu'un duel avec Suzuki pourrait être absolument dantesque.

X Du lourd ce main-event de première journée du G1 Climax! J'avoue que j'aurais préféré une victoire de Naito tout de même mais Marufuji est un favori dans son Block j'imagine, donc c'est pas si grave que Naito tombe face à lui! Une première journée vraiment satisfaisante, et je note que pour une fois, j'ai l'impression que le tournoi va s'intensifier au fil des jours au lieu d'être un peu en dents de scie. Razz
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 28 Juil - 10:55

NJPW +++ 30 Juillet 2016:
Je pense que même sans l'intervention de El Desperado les Suzukiguns l'aurait emporter car c'est trop tôt pour les mexicains pour devenir challengeur au titre de Shinzaki et de Great Sasuke à mon goût.
Tu ma tué avec la réaction de YOSHI-HASHI par rapport à ce qu'a eu Yujiro Takahashi,je commence à de plus en plus apprécier YOSHI-HASHI j'ai hâte de voir la suite pour lui et j'ai hâte de savoir qui c'est qui pourra mettre fin à son règne.
Belle victoire des Tongan Typhoons je pense qu'ils sont capable de battre CHAOS pour les titres trios même si je pense que tu va faire conserver leur titre à CHAOS car ils viennent juste de le remporter ou a moins que tu fasse comme la NJPW réel mais là ça me plairais pas.
Belle victoire de SANADA j'ai hâte de voir la suite pour son personnage.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 31 Juil - 14:48

NJPW G1 Climax Day 2:
Très belle victoire des Los Ingobernables De Japon j'espère les revoir refaire un rematch contre CHAOS pour les titres trios.
Belle victoire de Shelty B qui est un de mes favoris pour ce G1.
Punaise mes favoris ne font que gagner dans ce 2ème jour du G1.
C'était prévisible que l'adversaire de Ibushi était Adam Cole même trop prévisible je trouve à mon goût par contre j'adore ce que tu fais avec Omega.
Belle victoire des Wild Justice même si j'ai du mal avec cette alliance je pense qu'ils auront un bon règne en tant que champion tag.
Belle victoire de Goto qui est très bien parti pour ce tournoi.J'aimerais bien le voir aller en final.
Belle victoire de Ishii.J'aimerais bien une final Goto vs Ishii.
Belle victoire de Naito qui remontent la pente je le vois mal remporter le tournoi par contre.
Belle victoire de Shibata mais je le verrais gagner le tournoi lui aussi.
Je vois bien une final Ishii vs Goto à ce stade de la compétition.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 4 Aoû - 14:00

NJPW G1 Climax 26 Day 2 

Bon, j'arrive en plein G1 Climax, du coup, il y aura peu de commentaires. ^^

- Shelton Benjamin qui commence bien son tournoi. Mais il fait partie d'un sacré groupe quand même. Cela va être dur mais c'est faisable.
- Il ne manque pas grand chose à Elgin pour arracher la victoire. Dommage
- Grosse défaite de Ibushi qui perd tout espoir de reprendre le titre. Le BULLET CLUB toujours aussi arrogant.
- Les champions conservent, logique d'un côté. Je me demande maintenant vers quoi vont se diriger les deux Canadiens
- Ishii semble lancé. Deux grosse victoires en deux matchs, voilà de quoi faire le plein de confiance.
- Par contre, pour Okada, avec deux défaites en autant de matchs, cela devient très compliqué
- Shibata, j'en fais mon favori du groupe. Pourquoi pas une finale face à Shelton B.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 4 Aoû - 17:18

NJPW +++ 009

X Taichi et Michinoku s'imposent dans un match intéressant. J'avoue ne pas être sûr à 100% que les vétérans conservent les ceintures.

X YOSHI-HASHI est vachement bien booké alors que le type avait tout d'un jobber jusqu'ici. Hâte de voir son prochain challenger. De plus, j'ai toujours aimé le concept des ceintures défendues à chaque weekly.

X Les Tongan Typhoons sont sympas pour l'instant, je pense qu'ils feraient de bons champions Trios. Prochaine étape, d'abord, la revanche face au BULLET CLUB !

X Enorme victoire de SANADA qui continue à être super bad ass. Même avec Los Ingobernables, il parvient à briller en solo et nul doute que les grosses opportunités devraient affluer dans les prochaines semaines.

__

NJPW G1 CLIMAX 26: DAY TWO

X On commence avec un opener très sympa sur le papier et une victoire du clan fort des Ingobernables.

X Honma s'est tout de même dégagé d'une Avalanche T-Bone, c'est pas rien! Benjamin l'emporte tout de même, encore un tournoi avec 0 points à la clé pour l'Underdog ?

X Très bons débuts de Shingo qui terrasse déjà un actuel champion de la NJPW. Le Berserker n'est peut-être pas accompagné ici, mais il a l'air d'avoir les épaules pour se frayer un chemin vers les sommets.

X Surprise surprise ! Adam Cole est de retour ! Acquisition qui fait du bien au BULLET CLUB après les départs des trois Tongan. Le match est sublime, et la victoire de Cole me surprend sans trop me surprendre non plus. Le hype est définitivement réel pour cette rivalité et on avait besoin d'établir le floridien comme un membre redoutable du Club.

X Wild Justice sont une vraie surprise pour moi car je pensais que leur règne allait être très court, et que ce n'était qu'un simple Nostalgia Act et un moyen de gagner un peu de temps pour trouver d'autres challengers. Leur prochaine défense ne m'intéresse néanmoins pas trop.

X Content de la victoire d'Hirooki Goto qui pourrait enfin percer dans la haute sphère comme tu dis! Ca ne m'étonnerait pas que ce G1 Climax soit un moyen pour lui de se reconstituer une solide réputation.

X Lethal avait bien commencer lors de la première journée mais il est tombé sur le Stone Pitbull ! Peut-être que cette défaite va saper son moral et lui jouer des tours dans les prochaines journées. Ishii est destiné à être finaliste cette année !

X Naito s'en sort grâce à son clan, ce qui n'est pas une si mauvaise chose pour l'établir à chaque fois un peu plus comme l'arrogant heel que tout le monde déteste. Lui et Omega sont au coude à coude pour cette place, d'ailleurs. Razz

X Wow wow wow le Main-Event est dantesque ! J'ai envie de revoir un match entre ces deux gars. En tout cas c'est une victoire très prestigieuse pour Shibata qui va être confronté à son pote Goto pour le lead du Block. Le tout est encore très indécis et j'ai l'impression que d'énormes surprises sont encore à prévoir. Wink
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 5 Aoû - 11:33

J-Crown 20th Anniversary:
Belle victoire de YAMATO pour débuter le show mais je pense qu'il ne gagneras pas le tournoi car ce serait trop prévisible.
Belle victoire de Davey Richards j'espère qu'on reverra King Cuerno dans ta partie car j'adore King Cuerno.
Belle victoire de Tanizaki j'espère le revoir aussi plus tard dans ta partie car j'aime bien ce catcheur.
Belle victoire de Taiji Ishimori.
Ouch défaite de YAMATO ça fais mal je pense que Davey Richards fera un challengeur potentiel pour son titre.
Taiji Ishimori qui bat Tanizaki waah.
Et pour finir on finis avec une victoire de Ishimori certes j'adore cette victoire pour lui car j'adore ce catcheur même si je le préferre en Heel qu'en Face.Et j'espère revoir Davey Richards dans ta partie peut-être en tant que futur challengeur au titre de YAMATO.
Olalex10
4th Dan - Disciple

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 6 Aoû - 22:12

Ne connaissant réellement rien aux lutteurs et à la fédération que tu as choisit, excuse moi si je vais parfois faire du HS ou ne pas comprendre certains aspects que tu peut mettre en avant. Tu as déjà une belle partie, je vais commencer par ton dernier show, le J-Crown 20th Anniversary qui à l'air d'être un Event important de la NJPW.

- Un tournoi entre champion, quel belle idée, sur l'honneur en plus sans mettre les titres en jeu. Logiquement le World Champion serait vainqueur mais je sens que tout est possible dans cet fed et encore plus dans cet event. Belle idée et histoire pour ce tournoi, c'est une idée intéressante je trouve qui devrait avoir lieu plus souvent et dans plus de fédération.

- Grosse affiche entre un invaincu et un vétéran du ring, finalement le vétéran abandonne. Un résultat auquel je pouvais m'attendre car je vois Yamato soit aller en finale soit remporter le tournoi vu sa lancée actuelle.

- Le champion de la Division X de la TNA sa je connaît, après le lutteur lui même que de nom mais je vois qu'il remporte ce combat et ira affronter l'invaincu en demi-finale. Sa promet une première belle affiche.

- Naoki Tanizaki remporte son combat face au champion du monde poids lourd Junior dans une grosse confrontation. Le champion de la Open The Brave Gate semble être un sérieux candidat mais en finale il devra (s'il passe les demies) affronter soit un invaincu soit un gros nom du circuit indy.

- Les deux Mexicains éliminés dès l'entrée de tournoi, Mascara Dorada bon perdant néanmoins. Voici une affiche dont je ne sais quoi attendre en demi, le tournoi est maintenant bien lancé et chaque lutteur a déjà un match dans la botte, la fatigue va faire effet.

- Davey Richard qui fait abandonner Yamato !! Le champion de la Divison X de la TNA frappe un grand coup car pour moi Yamato allait forcément en finale de ce tournoi au moins ! Le mauvais perdant, clairement heel qui coûte peut être la victoire à Richard qui semble en grande forme dans ce tournoi.

- Taiji Ishimori s'impose dans la demi-finale suivante. La finale va être très compliqué pour les deux lutteurs vu leurs état de fatigue, 3 combats en un soir, c'est pas n'importe qui qui le ferait ! L'endurance et la résistance à son summum, je ne sais pas qui va remporter ce tournoi mais il n'aura pas démérité.

- Un concert en entracte, le Tim est ses inspi, sa m'a fait rire car je suppose que c'est un groupe et un album que tu connais. Tim qui nous invite à découvrir un groupe de musique discrètement.

- Très grosse finale, le finish de Ishimori semble dévastateur ! Richards ne s'en remettra pas et donne un ticket pour l'histoire à son adversaire et vainqueur. Le jeune lutteur est reçu en héros, même Davey semble avoir conquis le public de la NJPW. Belle fin de tournoi avec un vainqueur porté en triomphe par le roster de la fédération ainsi que les légendes présentes.

Une belle idée ce tournoi, je ne sais pas si c'est ton idée ou si sa a été réalisé en vrai mais c'est une idée très bonne que j'espère voir un jour dans les grandes fédérations Américaines (peut être pas la WWE) mélangeant les différentes fédérations et leurs champions. Voyons si Ishimori s'envolera vers les sommets de la NJPW suite à cette victoire dans ce prestigieux tournoi, si Davey Richards reviendra plus souvent dans ce ring et surtout comment Yamato va réapparaître et dans quel état d'esprit car il a sûrement coûté la victoire à Richards. On refait le monde avec des "si" mais je pense que le Lone Wolf avait une belle possibilité de victoire finale sans l'attaque de Yamato, espérons une suite entre eux car leurs combats était très bon. Bref un show intéressant, le concept est sympa et sa peut lancer des belles carrières et perspectives d'avenir.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 6 Aoû - 22:44

merci beaucoup du commentaire, c'est toujours compliqué de commenter quand on ne connait pas les lutteurs, c'est donc sympa de faire l'effort. Et qui sait, peut être que ça te donneras envie de te mettre à la NJPW ^^

haha oui j'ai fait un peu de pub pour un groupe que j'aime beaucoup.

ce tournoi n'a eu lieu qu'une fois en 1996, cette édition '20th Anniversary' n'a eu lieu que dans ma partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   

Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant