Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

squaredcirclecommunity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 6 Aoû - 22:44

merci beaucoup du commentaire, c'est toujours compliqué de commenter quand on ne connait pas les lutteurs, c'est donc sympa de faire l'effort. Et qui sait, peut être que ça te donneras envie de te mettre à la NJPW ^^

haha oui j'ai fait un peu de pub pour un groupe que j'aime beaucoup.

ce tournoi n'a eu lieu qu'une fois en 1996, cette édition '20th Anniversary' n'a eu lieu que dans ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 6 Aoû - 22:59

Pas de soucis Tim ^^ Après je pense pas me mettre à la NJPW malheureusement par manque de temps et d'envie, même la WWE je suis d'un oeil actuellement, seul l'envie de reprendre le fantasy booking m'a fait reprendre de l'activité sérieuse sur internet et les forums.

Je m'en doutais pour le groupe !! Être si précis dans le nom et le titre de l'album, je me suis dit, là le Tim fait sa petite PUB discret.

C'est une bonne idée de faire ce tournoi, faudrait que sa revienne également en réalité car sa peut apporter quelque chose d'important au vainqueur comme je l'ai dit dans mon comm.
RoadRage
1st Kyu

Inscription le : 11/03/2015

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 8 Aoû - 3:54

- YOSHI qui joue le Underdog à merveille dans ce combat, remporte même le combat, avant de se faire attaquer par son adversaire. Hâte de voir où tout ça va mener. Une rivalité, probablement, mais avec plus que deux personnes ? Bien curieux.
- Déçu pour les deux Canadiens. Mais bon, c'était tout de même prévisible. Mettre les deux vétérans en valeur pour leur combat pour les titres par équipe de la IWGP.
- Le BULLET CLUB qui subissent la défaite. Quand même déçu, mais bon ... C'est plus le clan qu'on connaissait à cause des signatures de la WWE. Bonne promo qui va nous donner droit à un excellent combat dans le futur.
- Belle victoire de CHAOS qui demeurent menaçant. Même l'attaque après le combat n'est pas réussi, mettant l'équipe quand même très over !

Bon show dans l'ensemble. Toujours un peu de mal avec les personnages, mais bon, avec le temps, ça va se placer et je vais être capable de mieux suivre.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 8 Aoû - 11:22

NJPW +++ du 6 août 2016:
Belle victoire de YOSHI-HASHI j'aime de plus en plus ce que tu fais avec ce catcheur,j'ai hâte de savoir qui va le détrôner peut-être Don Fuji mais je pense pas.
Je suis un petit peu déçu de ce que tu fais avec les Canadian Death Squad je m'attendais à mieux pour eux.
Le match Ibushi vs Omega risque d'être très bon même si je pense que Ibushi remportera le combat.
Belle victoire de la team Okada/Goto j'aimerais bien les revoir en équipes ils feraient de bon champions tag je trouvent.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 8 Aoû - 12:18

à vrai dire j'avais des bons plans pour la Killer Elite Squad mais la blessure de Lance Archer m'a posé problème. L'équipe Smith/Duprée me plaît un peu moins, mais surtout les deux n'ont pas une bonne alchimie, ce qui m'a fait revoir mes plans. Wink

Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 8 Aoû - 12:49

A ok d'accord merci pour l'explication je comprends mieux pourquoi les Canadian Death Squad perdent leur matchs maintenant.
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 10 Aoû - 16:59

NJPW J-CROWN 20TH ANNIVERSARY 2016

X Gros tournoi en perspective! Les matchups sont vraiment très intéressants et je pense qu'on va avoir le droit à quelques surprises. Sans trop me mouiller, je dirais que YAMATO est quand même sacrément favori!

X On pouvait pas rêver mieux pour un opener! YAMATO s'impose logiquement mais Kondo s'est bien défendu. J'adore ce lutteur car je le trouve vraiment innovateur, j'espère le revoir avec son partenaire dans le futur?

X Davey Richards l'emporte donc et affrontera YAMATO.. Bon adversaire pour asseoir un peu plus l'hégémonie de l'actuel champion NJPW Junior !

X Très belle victoire de Naoki Tanizaki! Rien à dire si ce n'est que j'ai apprécié le déroulement du match. ^^

X Taiji Ishimori est celui qui a le plus de chances d'aller en finale face à YAMATO, mais Tanizaki peut encore sortir son épingle du jeu. En tout cas, l'affiche est superbe!

X WHAAAAAAAT ?! Très surpris par cette victoire de Davey Richards car au pire je voyais YAMATO seulement perdre en finale. En tout cas, grosse surprise.. Mais Davey n'a pas de chance car à mon avis il sera bien trop mal en point pour concourir à 100% dans la finale. Richards est-il là pour rester et détrôner YAMATO ?

X La finale s'annonce dantesque! D'un côté Richards qui a détrôné l'intouchable YAMATO et de l'autre Ishimori qui fait un sans-faute. Sympa l'entracte pour nous aussi. ^^

X Très belle victoire de Taiji Ishimori dans une finale dingue ! J'ai bon espoir concernant le retour de Davey Richards. Un bien beau tournoi en tout cas, les affiches étaient vraiment excellentes et les books jouissifs.

__

NJPW +++ 010

X Opener qui met dans le bain, avec une défaite d'EVIL qui ne le décrédibilise pas trop. YOSHI-HASHI est parti pour garder son titre pendant encore quelques temps!

X Les challengers l'emportent logiquement dans un combat qui me paraît meilleur que prévu. Par contre, le clash des vétérans ne m'intéresse toujours pas..

X Le Proving Ground entre Ibushi et Omega s'annonce comme un très bon avant-goût avant le choc tant attendu! Ici, Cole avait peu de chances de l'emporter, mais je le vois bien remettre en question le règne d'Omega s'il reste champion par la suite.

X Los Ingobernables n'ont pas DU TOUT fait le poids.. En tout cas le ME était sacrément lourd pour le weekly.
[/b]
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 10 Aoû - 17:30

merci beaucoup, content d'avoir pu surprendre avec les résultats de ce tournoi, et si en plus le booking plaît c'est parfait ! Smile
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 17 Aoû - 16:48

NJPW G1 Climax 26 Day 3:
Bonne annonce à la fin du 1er match un Grudge match entre Ishimori et Sasuke ça risque d'être classe.
J'espère que CHAOS conserveront leur titre contre Tonga Typhoons.
J'espère que Tanaka arrivera à se ressaisir dans la suite du tournoi.
Chris Hero qui l'emporte contre Shibata waah.J'espère quand même que Shibata arrivera à se ressaisir et que Hero ne gagnera pas le G1.
Je vois mal Okada ou Marufuji remporter ton G1.
J'aimerais bien voir quelque'un d'autre intégrer le clan des Los Ingobernables De Japon.
Je pense pas que Ishii gagnera le tournoi car ce serait trop prévisible.
Je ne pense pas non plus que Tanahashi remportera le tournoi.Je voudrais bien voir Jay Lethal remporter le tournoi à ce stade de la compétition.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 17 Aoû - 18:09

NJPW G1 Climax 26 Day 3

- Les champions gardent leurs titres. Joli challenge pour le prochain match
- J'ai dû louper un épisode là. ^^ Les frères Jackson et Kenny Omega ne font plus partie du BULLET CLUB. En tout cas, grosse défaite face à leur anciens coéquipiers. Gros match en prévision pour les titres TRIOS.
- On continue avec le G1 avec Tanaka qui perd une nouvelle fois. J'espère qu'il arrivera à sauver l'honneur.
- Grosse victoire de Hero qui s'offre le scalp de Shibata. Gros coup d'arrêt pour le Japonais.
- Gros match entre Honma et Okada avec la victoire de ce dernier. N'empêche, Honma aura fait plus que résister. Il mérite de gagner en tout cas un match dans ce G1
- Shelton X qui perd lui aussi. Décidément, ce ne pas le soir des gajins (hormis Hero). Marufuji qui veut récupérer les titres mais il faudra compter sur un faux pas d'Ishii pour finir en tête du groupe.
- Bah tiens, cela ne sera pas pour ce soir. Ishii toujours invaincu dans ce tournoi.
- Tanahashi qui s'impose dans le ME. Le groupe A est très serré par rapport au groupe B.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 17 Aoû - 18:22

NJPW G1 CLIMAX 26: DAY THREE

X Suzukigun n'a pas été à la hauteur et ne récupérera pas deux autres ceintures! Les vétérans ont un règne assez intéressant et personnellement je n'ai pas envie pour l'instant de les voir s'incliner! Ishimori vs. Sasuke dans un Grudge Match, ça va être un vrai passage de flambeau!

X Le Final Day continue de s'enrichir en affiches attendues! The Elite s'incline, de quoi les faire se remettre en question sur leur nom.

X C'est allé assez vite pour éliminer les premiers potentiels vainqueurs je trouve, vu que Tanaka n'a plus aucune chance de remporter le G1. Shingo Takagi quant à lui s'impose comme l'un des lutteurs les plus tenaces de son Block.

X Shibata contre Hero, affiche de rêve qui se solde par une victoire surprise du Hero ! Shibata devra se montrer fort après cette défaite s'il veut avoir toutes ses chances pour aller en finale.

X Tomoaki Honma qui a failli remporter le match! Ça aurait été huge pour lui de faire le tombé sur un ex-Heavyweight Champion. Okada prouve qu'il n'est pas l'un des meilleurs au monde pour rien cependant.

X Naomichi Marufuji avec une énorme victoire! Je ne peux qu'imaginer l'impact de son Ko-Oh.. <3 J'avoue qu'une affiche Marufuji vs. Suzuki serait vraiment excellente, mais ça sonne pas très NJPW, surtout pour Wrestle Kingdom. ^^

X Tetsuya Naito doit vraiment être énervé envers BUSHI, mais il s'est fait prendre à son propre jeu.. Tomohiro Ishii est la surprise de son Block, mais pourra-t-il continuer à être invaincu sur une plus longue période?

X Le Block A est toujours aussi disputé, surtout avec cette victoire de Tanahashi. Le BlocK B est quand même plus épuré, c'est pour ça que je pense qu'une grosse surprise sera à prévoir pour le résultat de celui-ci.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 17 Aoû - 18:46

@ Charvalos : c'est Fale , Tama Tonga et Tanga Loa qui ne font plus partis du Club Wink
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 18 Aoû - 12:55

NJPW G1 Climax Day 4:
J'aimerais bien voir Kenny Omega conserver son titre contre Ibushi mais j'y crois pas.
J'aimerais bien voir dans le futur les Suzukiguns (Michinoku et Taichi) devenir champion junior tag.
J'ai aussi bien aimé l'association à trois des M-Pro Shirokuro et de Togi Makabe j'aimerais bien les voir se diriger vers les titres trios je pense que ça ferait une bonne alliance.
Belle victoire de Tanaka j'espère vraiment qui l'empochera d'autres victoires durant le tournoi.
Je vois bien une final Takagi vs Ishii dans l'avenir de ton G1 Climax.
Belle victoire de Okada j'espère que Lethal va se ressaisir.
Shelton Benjamin qui bat Ishii waah!!!J'aimerais bien voir Shelton Benjamin aller en final de ton tournoi mais j'ai des doutes.
Honma n'a vraiment pas de chance à chaque coup il nous sort des matchs de ouf et à la fin il se fait battre,j'aimerais bien le voir avec un titre en solo pourquoi pas le mettre en rivalité avec Sugiura pour le titre NEVER Openweight après que Sugiura aura finis sa rivalité contre Makabe ça serait pas mal je pense.
Je suis assez surpris de la victoire de Goto même si je pense Shibata remontera la pente sans aucun doute dans ce tournoi.
Je vois bien une final Takagi vs Ishii dans l'avenir mais je pense aussi que Shelton Benjamin peut créer la surprise.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 18 Aoû - 13:15

NJPW G1 CLIMAX 26: DAY FOUR

X Je me répète mais le Final Day du Climax devient à son tour un des plus gros événements de l'année, la carte est complètement folle. Très bon opener, sinon. Razz

X Suzukigun ne parvient toujours pas à arracher la victoire sur Sasuke et Shinzaki, dommage pour eux! Makabe quant à lui continue de montrer qu'il est déterminé à prendre la ceinture NEVER Openweight de gré ou de force.

X En parlant du championnat U-30, on dirait presque qu'il n'existe pas. ^^ Sinon, Tanaka l'emporte, j'ai toujours bien aimé son utilisation dans tes parties, je pense qu'il va empêcher quelqu'un d'aller au sommet du Block.

X Shingo Takagi avec une autre victoire impressionnante, décidément les lutteurs de la Dragon Gate ont la côte! J'aime beaucoup les prestations du Berserker en tout cas.

X Okada doit quand même être un peu énervé de devoir compter sur l'aide de Ishii, en plus d'être l'homme de CHAOS ayant le plus de chances de finir premier de son Block alors qu'Okada est le leader. En tout cas belle affiche entre Okada et Lethal !

X Ah bah voilà Ishii perd sa winning streak en tombant face à Shelton X Benjamin ! Celui-ci signe une grosse victoire qui peut lui redonner confiance pour la suite du tournoi.. C'est peut-être l'une des dernières occasions du Gold Standard de faire un impact à la NJPW.

X Ce n'est toujours pas le moment idéal pour Honma qui s'incline face à Marufuji qui reste donc invaincu. Néanmoins il a toujours un match en moins par rapport à certains, dont Ishii..

X Aha la petite frayeur à la fin avec ce semblant de heel turn de Shibata. ^^ En tout cas, très belle affiche pour terminer cette journée, avec une petite surprise pour ma part lorsque Goto s'impose. Arrivera-t-il en finales dans ce monde alternatif? Razz
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 18 Aoû - 21:39

NJPW +++ 011

X Les Tongan Typhoons prennent l'ascendant psychologique à l'approche du combat pour les titres.. Ospreay aura un exploit à faire en combattant Bad Luck Fale! En tout cas, l'opposition des styles est vraiment sympa car on voit pas ça souvent dans les matches pour les ceintures.

X EVIL Watanabe veut vraiment récupérer la ceinture de YOSHI-HASHI.. Je vois bien un affrontement entre les deux dans les prochaines semaines, d'ici là EVIL sera hype grâce à une victoire sur Don Fujii.

X L'équipe full veterans l'emporte, dans mon indifférence la plus totale je dois avouer.. J'ai cru à un moment que c'est Suzuki qui allait manger le tombé, hell no! ^^

X Très belle affiche pour le main-event avec un rating quelque peu décevant. Satisfait de voir l'équipe la plus rodée l'emporter, c'est une affaire de logique! Le post-match voit encore une fois Ibushi se faire humilier par le BULLET CLUB, cette histoire devient vraiment personnelle entre Omega et Ibushi et c'est vraiment très plaisant.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 19 Aoû - 9:34

NJPW +++ du 13 août 2016:
Belle victoire des GODS j'espère par contre qu'il ne gagneront pas les titre trios face à CHAOS.
Hum un match intéressant à venir BLF vs Ospreay même si je pense quand même que BLF remportera le combat.
Don Fuji vs EVIL pourquoi pas même si je pense que la victoire sera donner à Don Fuji.
Je vois bien Wild Justice conserver leur titre contre Tenkoji dans le futur.
Grosse victoire des Youngs Bucks j'aimerais bien les revoir affronter les champions jr tag actuel ça ferait un bon match je pense.
Et puis pour finir j'aimerais bien voir Omega conserver son titre face à Ibushi car je trouve que Ibushi ne le mérite car il fait que accumuler des défaites.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 20 Aoû - 13:24

NJPW G1 Climax 26 Day 4 

- L'équipe Ricochet/Sydal, sur le papier, cela envoie du lourd mais en face, c'est quand même le BULLET CLUB. En tout cas, Omega semble vraiment très fort en ce moment et je le vois bien gagner le titre d'Ibushi.
- Les SUZUKIGUN qui s'inclinent. Pas très bon pour la confiance d'autant plus que Makabe a l'air vraiment déterminé à aller chercher ce titre.
- Elgin qui perd encore. Même si gagner le G1 semble maintenant hors de portée, j'espère qu'il gagnera quand même au moins un match.
- Hero ne répétera pas son "exploit" face Takagi qui s'annonce comme un des favoris, maintenant, à la qualification.
- Okada, quant à lui, se relance complètement dans ce tournoi. Grosse victoire face au champion de la ROH qui va devoir vite se ressaisir pour garder une petite chance.
- Première défaite d'Ishii et c'est The Gold Standard qui le fait. Quelle victoire !
- Déçu pour Honma qui n'a toujours pas gagné, lui aussi. Marufuji, lui, devient vraiment très dangereux et je miserais bien une petite pièce sur lui pour remporter son groupe.
- Quel match pour conclure ce show ! Cependant, j'ai bien peur que Shibata vient de perdre le match qu'il ne fallait pas en sachant que devant lui, il y a encore du beau monde.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 20 Aoû - 13:26

c'est Omega le champion Intercontinental, pas Ibushi Wink
merci du com
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 20 Aoû - 17:30

NJPW G1 CLIMAX 26: DAY FIVE

X C'est vrai que tout est réuni pour que Ishimori et Sasuke livrent un grand match! Opener sympa comme d'habitude, j'aurais plutôt vu une victoire de Fenix et Flamita au premier abord pour qu'ils aient un title shot. Razz

X Merci SANADA pour avoir sauvé EVIL et BUSHI ! Sinon je suis content de voir Mochizuki ici, en espérant qu'ils aient des opportunités dans le futur car je l'adore. ^^

X C'est vrai que Michael Elgin ne connaît pas vraiment le succès dans ce tournoi, au contraire de Hirooki Goto qui tourne comme un avion pour l'instant!

X C'est dingue comme toutes les affiches avec Chris Hero sont attractives.

X Naito vs. Lethal, match des deux bâtards des deux fédérations amies, ça ne pouvait qu'être très bon! Naito l'emporte grâce à une tricherie, ça ne m'étonne pas, Lethal doit être furieux de ne pas avoir essayé ce genre de manœuvres!

X WHAAAAAT ? Enorme victoire de Shelton X Benjamin qui bloque un peu l'accès à Okada vers le haut du panier et indique que le vainqueur du prochain match sera certainement le vainqueur dans le Block B. C'est beau que ce soit le second de l'actuel champion qui empêche l'ex-champion d'aller plus loin, j'apprécie ce genre de booking. Smile

X AH BON. Nouvelle surprise avec ce Draw, tu nous sors pas ce résultat souvent et ici cela sonne vraiment comme un événement. Du coup, le vainqueur dans le Block B reste assez indécis. En attendant, Marufuji repart handicapé et cela peut profiter à Shelton et Tomohiro !

X Hiroshi Tanahashi signe une énorme victoire sur l'invaincu Shingo Takagi ! Ce dernier perd un peu de son momentum mais le retrouve immédiatement après en faisant venir Naoki Tanizaki. Belle signature, je trouve qu'un autre clan n'est pas nécessaire pour le moment mais juste le duo Shingo/Naoki peut fonctionner. ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 20 Aoû - 17:54

merci du commentaire !

concernant les clans je ne pense pas que cela pose trop de problèmes qu'il y en ai beaucoup dans une fed comme la NJPW, dans le sens où c'est juste des alliances pour que les lutteurs aient du soutient. Que les alliances soient moins éphémères.
Dans une fed comme à la WWE où il y a des storylines autour des stables c'est tout de suite le bordel quand il y a trop de clan je suis d'accord.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 20 Aoû - 18:09

NJPW G1 Climax 26 Day 5:
Belle victoire des champions tags et de Ishimori pour débuter j'aimerais bien voir soit les Los Cruzados Del Fuego en prochain challengers pour les titres tags ou les Zetsurins qui me plaît fortement d'ailleurs.
Je pense que peut importe l'adversaire de YOSHI-HASHI que ce soit Fuji ou EVIL, je pense quand même que YOSHI-HASHI conservera son titre.
Belle victoire de Goto qui continue son ascension vers la final du G1 par contre je le vois mal aller en final.
Je trouve que tu décridibilise un petit peu trop Michael Elgin j'espère qu'il remportera quelques victoires dans ce G1 quand même pour dire qu'il ne possède pas le titre U-30 pour rien.
Belle victoire de Chris Hero j'ai hâte de voir la suite pour lui même si je le vois mal gagner ce G1.
Lethal à vraiment dû mal dans ton tournoi et c'est bien dommage.
Belle victoire de Shelton Benjamin je le vois bien aller en final après contre qui telle est la question peut-être contre Takagi.
Je suis pas trop fan des draws je préferre toujours avoir un vainqueur dans chaque match mais bon c'est vrai que ça laisse plus de suspens pour ta compétition donc j'approuve pour l'instant mais faudrait pas qui en ais trop.
Mince alors Shingo vient de subir sa 1ère défaite, mais je le vois toujours bien aller en final.
Je suis pas trop fan de l'alliance Tanizaki/Takagi j'aurais préférer voir Tanizaki en solo.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 20 Aoû - 18:14

Elgin s'incline mais toujours après des grands matchs, donc je ne pense pas qu'il soit décrédibilisé même s'il n'arrive pas à concrétiser. Ses adversaires sont quand même tous des gros noms. Malheureusement tout le monde ne peut pas briller par des victoires dans un tournoi...
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 21 Aoû - 0:25

NJPW G1 Climax 26 Day 5 

- Ishimorii qui prend un petit ascendant psychologique avec sa victoire en équipe face. Le match s'annonce palpitant.
- Deux équipes que je ne connais pas du tout, surtout Zetsurins donc voilà.... ^^
- Encore une nouvelle défaite pour Elgin. Malgré un nouveau gros match, quand cela ne veut pas, cela ne veut pas. Rendez-vous l'année prochaine, sûrement
- Hero qui s'impose une nouvelle fois. Mine de rien, il fait son petit bonhomme de chemin tranquillement même si c'est quasiment mission impossible d'aller chercher la victoire finale dans le tournoi.
- Naito qui s'impose en traître face au champion World de la ROH. Faire le doublé New Japan Cup puis G1 Climax, cela serait quand même quelque chose d'énorme.
- Hé hé, The Gold Standard qui revient en force dans ce tournoi. Attention à lui après cette nouvelle victoire.
- Wouah, quel match entre Ishii et Marufuji qui se termine en time limit. Fallait y penser ! Cela annonce une fin de tournoi à couteaux tirés dans ce Block B
- Grosse victoire de Tanahashi qui met un terme à l'invincibilité de Takagi. Là aussi, cela se resserre en tête de ce Block A. Tout est possible.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 21 Aoû - 10:50

NJPW +++ du 20 août 2016:

Waah du donne vraiment un bon règne de prestige à YOSHI-HASHI et c'est trop classe je le vois bien conserver son titre très longtemps.
Je pense que CHAOS conserveront leur titre trios.
Je suis pas trop fan de la rivalité Zetsurins vs EVIL j'aurais préféré voir Zetsurins en rivalité avec Shinzaki et Sasuke.
Je suis pas trop fan non plus de l'alliance Takagi/Tanizaki à voir par la suite moi je dis.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 21 Aoû - 11:44

les Zetsurins sont dans la catégorie Heavyweight Wink
ça m'étonne que tu n'aimes pas l'alliance Tanizaki/Takagi, toi qui aimais le groupe VerzerK à la Dragon Gate
Olalex10
4th Dan - Disciple

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mar 23 Aoû - 22:36

NJPW +++ :

- Ton Never World+ Champion est sur une énorme lancée, une victoire dans un Fatal Four Way pour commencer le show contre 3 adversaires dont un qui n'hésite pas à user l'arbitre avec intervention de sa copine, Yoshi-Hashi est un très bon champion qui se voit sans cesse challenger avec ce nouveau défi contre Ryusuke Taguchi qu'il vient pourtant de battre. Un match un contre un semble être attendu, je vois bien Yoshi continuer sur sa lancée.

- Will Osprey et son équipe sont en bien mauvaise posture, même si pour le moment rien n'est en jeu. Le 3 vs 3 va sans aucun doute être beaucoup plus disputé car je sais pas pourquoi mais une série de victoire du trio Tongiens me semble trop beau pour se terminer sur un sacre en équipe. J'attend de voir ce résultat si les Chaos seront capable de s'en sortir au final.

- Evil Watanabe porte bien son nom, EVIL ! Victoire avec un coup illicite et un segment d'après match qui aurait pu finir bien plus mal pour le vétéran Don Fuji. Heureusement Masaaki Mochizuki débarque et le sauve, il semble extrêmement costaud ce Masaaki Mochizuki car pour résister à un coup de chaise en pleine tête sans bouger c'est quelque chose ! La guerre entre Masaaki Mochizuki et Evil Watanabe se joue t-elle en solo ou le clan Los Ingobernables est-il dans la partie ?

- Un tag team pour clotûrer le show avec victoire des faces qui parviennent à repousser les heels, je connais Elgin, c'est vrai que c'est un masto le bestiau. Je comprend pourquoi Shingo Takagi et Naoki Tanizaki ont pris la fuite pour ce soir. Mais le champion ne sera sans doute pas toujours là pour sauver Hiroshi Tanahashi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   

Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant