Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

squaredcirclecommunity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mar 27 Sep - 7:16

NJPW +++ du 3 Septembre 2016:

Très bonne victoire des Bruiser Brothers par contre je suis pas trop fan de les mettre en rivalité avec les Briscoes.
YOSHI-HASHI qui perd son titre c'était prévisible mais je trouve que tu décridibilise EVIL en lui donnant ce titre car il n'a fait que battre un jobber rien de bien impressionnant.
Belle victoire de Shelton X Benjamin je le vois bien battre Suzuki dans le futur pour son titre.
Grosse victoire des Stone et Sword par contre je vois mal Goto battre Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 28 Sep - 22:54

petite explication avant que la question ne me soit posé concernant mon booking autour des titres IWGP Junior Heavyweight Tag Team (je sens venir les reproches ^^)
En fait je n'ai pas eu le choix de rendre les titres vacants: l'un de mes champions a pris sa retraite du jour au lendemain sans crier gare (Sasuke? Shinzaki? Je ne dirais rien pour garder le suspens), rendant donc mes titres vacants. J'ai décidé d'accepter cela, me faisant ainsi revoir mes plans. J'ai seulement modifié les paramètres de jeu pour que le lutteur en question soit encore actif pour un dernier match afin de pouvoir organiser un Career vs Career Match.
Voilà voilà.
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 1 Oct - 11:00

NJPW +++ 014

X Opener sympathique qui permet d'établir les Bruiser Brothers. La rivalité avec les Briscoes peut être bien violente. Wink

X EVIL remporte la ceinture! YOSHI-HASHI aura quand même eu un règne sympa, ce serait cool de le voir monter plus haut sur la carte de ce fait.

X Bon hype de Angle vs. Suzuki.. Je me demande si tout cela n'est pas finalement un plan B au cas où Angle aurait l'avantage, pour jouer l'effet de surprise avec Shelton qui jouait un jeu depuis le début. En tout cas, j'espère qu'on aura également un Suzuki vs. Shelton..

X Superbe main-event qui permet de faire un petit flash forward jusqu'à WK11. Je ne pense pas qu'on aura un Goto vs. Suzuki par contre..

__

NJPW DESTRUCTION IN KOBE 2016

X C'est dommage que les champions soient obligés de rendre leurs ceintures vacantes.. Mais le tournoi n'en reste pas moins très chargé! Les New Millenials l'emportent logiquement pour commencer, ce sont des favoris pour moi.

X La Jingai Corporation fait très forte impression avec cette victoire. Excellente idée de les avoir mis en face d'une des équipes les plus établies. Honnêtement j'ai bien envie de les voir remporter le tournoi et les ceintures.

X Les demi-finales s'annoncent énormes, car le lineup est franchement superbe. J'espère que la finale opposera la Jingai Corp. aux Cruzados.

X Belle défense pour CHAOS dans un match qui consolide le nouvel aspect "spotfest" de ces ceintures. La prochaine défense s'annonce encore une fois serrée.

X Booking très américain pour ce IWGP Intercontinental Championship Match.. On a vraiment une palette très variée dans le booking et c'est cool. Du coup, j'aimerais bien voir Ibushi et Hero s'allier un temps pour mettre à mal Omega et installer le chapitre final de la rivalité à WK11.

X Vraiment fun la façon dont les ceintures sont rendues vacantes, je m'attendais pas forcément à cela. Le match n'en reste pas moins pas mal du tout, Sasuke en heel ça peut être vachement sympa.

X Sugiura continue d'aligner les victimes une à une.. Mais est-ce qu'il pourra en faire de même avec le finaliste du G1 Climax? Ce match s'annonce comme étant le plus disputé après le Steel Cage avec Makabe.

X Le main-event est absolument gigantesque. Très bel affrontement entre ces deux vétérans, ça donne vraiment envie de voir cela IRL. J'attends le Shelton vs. Suzuki avec impatience désormais. Finalement, la Suzuki Era ne semble pas s'arrêter au moins avant d'avoir confronté Goto à WK11.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 1 Oct - 11:46

NJPW Destruction In Kobe 2016:
Personnellement je sais pas pourquoi je vois mal New Millenials remporter le tournois même si j'aime bien cette équipe.
Je m'en doutais que le duo mexicain aller gagner ce combat.J'aimerais bien voir Taichi en solo affronter YAMATO pour son titre dans le futur de ta partie.
Je pense que Kenoh et Tanizaki ont le potentiel pour gagner ce tournoi.
J'adore ce que tu fais avec la Jingai Corporation.
Belle victoire de London et Generico mais je les vois mal gagner le tournoi.
J'aimerais bien voir KUSHIDA monter dans la division Heavyweight.
Belle victoire du Cleaner je ne sais pas trop qui pourra le battre pour son titre intercontinental.Mais je vois mal Ibushi le battre pour son titre donc je m'attends à une surprise de ta part.
Je vois bien Sasuke rejoindre le groupe Jingai Corporation dans ta partie.Dommage que un des 2 ce soit blessé je voyais bien cette équipe devenir heel ça aurait tellement collé.
On risque d'avoir un match de rêve entre eux Sugiura et Ishii même si j'aurais préféré que Ishii vise un autre titre que le titre NEVER.J'espère que Sugiura conservera son titre.
Grosse victoire de Suzuki qui prouve qu'il n'est pas champion pour rien.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 1 Oct - 13:31

Aussi, interview très intéressante, je suis assez satisfait par les réponses aux questions que j'ai posées. Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 1 Oct - 13:35

merci à vous deux pour les coms réguliers, ainsi que les questions pour l'interview Wink
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 2 Oct - 10:47

NJPW +++ 015

X Super segment pour mettre en place le Career vs. Career Match. Honnêtement, le suspense est là. Je vais tout de même miser sur une victoire de Sasuke car son personnage heel peut vraiment apporter quelque chose.

X Adam Cole face à Will Ospreay, belle affiche. Sinon, je vois bien le BULLET CLUB l'emporter.

X EVIL l'emporte sans surprise. J'espère qu'il va squasher Taguchi comme il se doit aussi.

X BUSHI réussit à acquérir le contendership grâce à son intelligence. Je pense qu'il peut également l'utiliser pour détrôner YAMATO, mais on verra bien.

X L'affiche du main-event est jouissive. Franchement, assez surpris de l'après-match mais ça offre vraiment un très bon challenge aux actuels champions. Tu sais qu'en plus je ne les porte pas dans mon cœur, du coup j'espère que Shibata et Mochizuki réussiront à remporter les ceintures. Razz

Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 2 Oct - 11:01

NJPW +++ du 10 septembre 2016:
Punaise Shinzaki vs Sasuke,grosse annonce pour débuter +++ en plus.Je sais pas pourquoi je vois bien Sasuke perdre.
Je vois bien CHAOS conserver leur titre contre le BULLET CLUB.
Je vois bien EVIL Watanabe avoir un gros bon règne.
C'est toujours les mêmes challengeurs pour le titre NEVER World + tu devrais varier un petit peu.
J'espère que YAMATO conservera son titre.
Waah l'équipe de rêve Shibata et Mochizuki.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 2 Oct - 11:10

New Japan Pro-Wrestling presents…
NJPW Destruction in Tokyo – September 11th 2016 

Hiroshi Tanahashi vs. Shingo Takagi

IWGP Junior Heavyweight Championship 
YAMATO © vs. BUSHI

IWGP Tag Team Championship
Wild Justice (Manabu Nakanishi & Yuji Nagata) © vs. Katsuyori Shibata & Masaaki Mochizuki

Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, SANADA & EVIL Watanabe) vs. CHAOS (Kazuchika Okada, Hirooki Goto & YOSHI-HASHI)

BULLET CLUB (Kenny Omega & Adam Cole) vs. Taiji Ishimori & Naomichi Marufuji

Super Junior Tag Tournament 1/2 Finals
Los Cruzados del Fuego (Fénix & Flamita) vs. Peligro Abejas (Paul London & El Generico)

Super Junior Tag Tournament 1/2 Finals
Jingai Corporation (Naoki Tanizaki & Kenoh) vs. New Millenials (Eita & T-Hawk) 

IWGP U-30 Openweight Championship
Michael Elgin © vs. Kamaitachi

Hardcore Rules Tag Team Match
The Briscoes (Mark & Jay Briscoe) vs. Bruiser Brothers (Trevor & Brodie Lee) 
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 23 Oct - 13:00

NJPW Destruction In Tokyo:
J'adore cette équipe Trevor/Brodie je trouve qu'elle est trop stylée en plus un match extrême à la NJPW c'est pas souvent qu'on vois ça.
Un duel Makabe/Honma vs Brodie/Trevor ça me donnent pas trop envie à voir par la suit ce que ça donnera en match.
J'aurais préférer voir la team New Millenials s'imposer car le clan Jingai Corporation viens juste d'être former donc je les aurais bien vu perdre en attendant de les adapter par équipes car Tanizaki/Kenoh n'ont jamais fait équipe ensemble avant le tournoi.
Je vois bien les Los Cruzados Del Fuego remporter le titre pour surprendre tout le monde car t'aime bien faire des surprises.
Kamaitachi de retour à la NJPW c'est trop classe, j'aimerais bien le voir en Heel et évolué dans le clan des Los Ingobernables De Japon ou la Jingai Corporation.
Je vois mal Goto conserver son shot jusqu'à WK11.
Dommage j'aurais bien voulu que l'alliance Shibata/Mochizuki durent longtemps.
Le match YAMATO vs BUSHI à l'air très bon, j'aimerais bien voir YAMATO intégrer un clan dans le futur de ta partie.
Je vois bien encore Omega conserver son titre face à Marufuji.
Shingo vs Okada risque d'être très bon, j'espère voir de nouveaux membres intégrer le clan Jingai Corporation.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 23 Oct - 13:09

Blond Gun a écrit:
Je pense que Kenoh et Tanizaki ont le potentiel pour gagner ce tournoi.
J'adore ce que tu fais avec la Jingai Corporation.

tu changes vite d'avis ^^

merci du commentaire
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 23 Oct - 13:13

Je suis du genre à changer vite d'avis je sais.Le clan Jingai Corporation c'est clair que je l'adore, oui mais je pensais pas que t'aller les faire gagner contre une team bien développé comme Eita/T-Hawk. Et puis certes ils sont le potentiel pour gagner mais ça ne fait que 2 fois qu'ils sont en tag ce qui n'est pas beaucoup comparé à T-Hawk et Eita.
Et puis en y repensant je vois bien YAMATO et Kamaitachi rester en solo dans ta partie ce qui les rends encore plus classe tout comme Hayato.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 23 Oct - 13:45

NJPW Destruction in Osaka – September 18th 2016 

IWGP Heavyweight Championship
Minoru Suzuki © vs.
Shelton X Benjamin

Kazuchika Okada vs. Shingo Takagi

IWGP Intercontinental Championship
Kenny Omega © vs. Naomichi Marufuji

Wrestle Kingdom 11 IWGP Heavyweight Titleshot on the Line
Hirooki Goto vs. Testuya Naito

NEVER Openweight Championship
Takashi Sugiura © vs. Tomohiro Ishii

Career vs. Career 
The Great Sasuke vs. Jinsei Shinzaki

Super Junior Tag Tournament Final - IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Los Cruzados del Fuego (Fénix & Flamita) vs. Jingai Corporation (Kenoh & Naoki Tanizaki)

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship
CHAOS (Will Ospreay, Beretta & Rocky Romero) © vs. BULLET CLUB (Adam Cole, Matt Jackson & Nick Jackson)

New Millenials (Eita & T-Hawk) & K-neSuka (K-Ness & Susumu Yokosuka) vs. Peligro Abejas (Paul London & El Generico) & Aerial Dogfight (Matt Sydal & Ricochet)
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 24 Oct - 12:20

Il faut que j'arrive à trouver un format plus court afin de poster plus rapidement/régulièrement, mais à chaque fois je m'emballe dans mon booking ^^
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 24 Oct - 13:44

NJPW DESTRUCTION IN TOKYO 2016

X J'aime beaucoup cet opener, même en n'étant pas du tout fan des Briscoes. A vrai dire, je trouve qu'ils peuvent trouver leur place dans ce genre de "Hardcore Division". Gros challenge pour les Bruiser Brothers, tu les pushes petit à petit et ça rend très bien pour l'instant!

X Jingai Corp. qui arrive à s'en sortir avec des coups bas, ça renforce leurs personnages de heels. En tout cas, la finale promet d'être excellente peu importe le résultat de la seconde demi-finale.

X Les Cruzados del Fuego l'emportent dans une demi très gentille.. Peu importe, la finale sera bien plus intéressante je pense.

X EVIL essaie de prendre du poids dans la hiérarchie de la NJPW en accumulant les ceintures. Kamaitachi se sera bien défendu, défense appréciable pour une ceinture qui n'est pas assez mise en avant je trouve. Ce serait cool de voir Kamaitachi rejoindre LIJ.

X Ce genre de matches permet à Goto de crédibiliser sa position de challenger à WK11. Naito vs. Goto est en plus une affiche de qualité!

X Ce combat n'était là que pour consolider la nouvelle rivalité entre Shibata et Mochizuki.. Un peu déçu car j'aimais bien leur duo mais en même temps l'un face à l'autre c'est énorme aussi. Je commence à aimer Wild Justice, du moins dans la façon dont ils se présentent, des anti-Nostalgia Act.

X BUSHI aura essayé mais il était clairement livré à lui-même. Il aurait peut-être dû tenter plus de fourberies mais YAMATO est un niveau au-dessus.

X Enorme! Victoire inattendue de Marufuji sur Omega pour ma part, mais ça annonce un des MOTY Candidate pour Destruction in Osaka, clairement. J'ai hâte de voir ce match qui a un potentiel juste énorme, j'espère que ce sera le ME d'ailleurs.

X Superbe main-event.. Il avait pour but d'installer Shingo en tant que menace principale actuellement, et c'est réussi avec un match absolument dantesque face au poster boy Hiroshi Tanahashi. Le chef de Jingai Corporation va d'ailleurs poursuivre son bonhomme de chemin en essayant d'abattre le "nouveau" poster boy Kazuchika Okada dans un combat qui s'annonce au moins, voire plus légendaire encore.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 24 Oct - 13:48

Merci ! La carte de Destruction in Osaka est très chargé en gros matchs mais le Main Event sera bien le match de championnat Heavyweight entre Suzuki et Shelton.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 24 Oct - 13:52

J'ai pas regardé la carte complète de DIO du coup je savais pas.. C'est vrai que vu le niveau général de la carte, Omega/Marufuji est tout de même assez bien placé. Razz
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 29 Oct - 14:31

NJPW +++ 016

X Opener assez sympa, j'aime bien l'affiche en tout cas. Ospreay est pas trop décrédibilisé, le match n'est pas si simple à pronostiquer.

X Assez prévisible vu ce qui s'est passé au dernier show, mais j'apprécie l'entrée de Kamaitachi dans Los Ingobernables et je trouve que c'est la meilleure addition possible au clan. BUSHI et Kamaitachi en équipe, je trouve ça assez cool.

X Gros main-event qui met bien en place le Okada vs. Shingo, qui s'annonce énorme! J'aime bien aussi le rôle de RPG Vice qui sont bien mis en avant avant leur défense. C'est une petite défaite pour la Jingai Corporation qui reprendra des forces pour le show suivant.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 29 Oct - 14:45

Merci bien
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 29 Oct - 15:08

NJPW+++ 016:
Belle victoire de Adam Cole qui prouve que sont équipe trios sont des challengeurs sérieux mais je vois bien la team RPG Vice/ospreay conserver leur titre.
Belle victoire de EVIL Watanabe en même temps ça victoire était prévisible car ils vient devenir champion y a pas longtemps.
Kamaitachi qui rejoins les LIDJ c'est trop classe par contre je suis moins fan que ça ce passe pendant les NJPW+++ je l'aurais plus vu intégrer le clan lors d'un PPV pour que ça est un plus un grand impact.
Je vois bien Shingo gagner sa rencontre face à Okada à Osaka grâce à peut-être l'intervention d'un nouveau membre dans Jingai Corporation.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 29 Oct - 17:17

merci
c'est vrai que les débuts de Kamaitachi dans LIDJ auraient eu plus d'impact en PPV mais ça montre qu'il peut quand même se passer des choses importantes en weekly. Wink
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 30 Oct - 22:02

NJPW Destruction In Osaka:
Belle victoire de la team Dogfight/Abejas même si je pensais que t'aller faire gagner le quatuor de la DG.
J'espère que la blessure d'Ospreay ne sera pas trop grave.
Le match Sasuke vs Shinzaki est trop classe et trop bon.J'espère que Sasuke va devenir maître d'un nouveau clan Heel ou entrer dans Les Los Ingobernables De Japon ça irait trop bien avec sa nouvelle personnalité.
Sugiura qui défend encore son titre c'est trop classe, je le vois bien perdre son titre contre Tanaka par contre.
Je vois toujours mal Goto battre Suzuki WK11.
Je m'en doutais que le duo Fénix/Flamita aller gagner j'espère qu'ils auront un bon règne car j'apprécie bien cette team.
Je suis pas trop fana que le Cleaner se fassent avoir comme ça par Ibushi mais bon tant pis.
J'aurais préférer voir Hayato continuer en solo que de rejoindre un clan, je le trouve plus solitaire qu'autre chose.
Un match Shingo vs Suzuki ça c'est du lourd je sais pas qui va l'emporter j'ai hâte de voir cette confrontation.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 30 Oct - 23:10

merci !

Omega ne s'est pas vraiment fait avoir par Ibushi, celui-ci l'a juste empêcher de tricher mais c'est bien Marufuji qui a fait le boulot pour détrôner le champion Wink
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 31 Oct - 10:31

Lion's Gate Project4 – September 23rd 2016 

Hiroshi Tanahashi vs. Katsuhiko Nakajima

CHAOS (Kazuchika Okada, Rocky Romero & Beretta) vs. Jingai Corporation (Fujita Hayato, Kenoh & Naoki Tanizaki)

IWGP U-30 Openweight Championship
Michael Elgin © vs. EVIL Watanabe 

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Los Cruzados Del Fuego (Fénix & Flamita) © vs. Aerial Dogfight (Matt Sydal & Ricochet) vs. Peligro Abejas (El Generico & Paul London) 

BULLET CLUB (Adam Cole, Hangman Page & Chase Owens) vs. New Millenials (T-Hawk & Eita) & Masaaki Mochizuki

SANADA vs. Kaito Ishida

David Finlay Jr. vs. Kamaitachi
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 31 Oct - 11:13

NJPW DESTRUCTION IN OSAKA 2016

X Opener sympa, pas grand chose à dire si ce n'est que London et Generico auront sûrement un title shot grâce à cela.

X Belle défense pour le trio Ospreay/RPG Vice mais une annonce qui refroidit un peu.. Du coup, je pense que ce serait bien de capitaliser sur cette blessure pour changer de champions, mais le règne actuel est pas mal aussi.. A voir.

X HOLY SHIT ! The Great Sasuke l'emporte, c'est juste énorme. C'est le résultat qui me satisfait le plus, honnêtement Sasuke pourrait faire un gros dernier run avec ce personnage.

X Le NEVER Openweight Championship retrouve énormément de prestige avec ce règne de Sugiura, qui est quasiment imbattable. Sa prochaine défense a une forte valeur symbolique, ce qui promet forcément quelque chose de disputé.

X Hirooki Goto conserve sa place de challenger sans trop de surprise, mais se crédibilise de plus en plus, ce qui pourrait faire presque douter de sa victoire dans le main-event de Wrestle Kingdom. J'ai bien aimé le booking du match, Naito est toujours très bien géré même s'il ne semble pas mis en avant. Razz

X Oh non.. Pas trop d'accord avec ce choix de booking, surtout que les gaijins sont déjà assez présents dans cette division. De plus, je trouve que Fénix et Flamita ne sont pas très intéressants d'un point de vue storytelling.

X WHAAAAAAAAAAT ? Gros retournement de situation avec cette énorme victoire de Naomichi Marufuji qui reprend le IWGP Intercontinental.. Je trouve ça intéressant car on s'attendait pas à ça, enfin pas pour ma part, et ça va permettre de rebooster la rivalité entre l'Elite et Ibushi. En tout cas, il s'agit là du MOTY pour l'instant, pour ma part.

X HOLY SHIT. Fujita Hayato est de retour. <3 Superbe continuité en tout cas, cette intervention fait sens avec le passif entre Okada et Fujita, j'ai hâte de voir une revanche entre les deux. Shingo, quant à lui, continue de chambouler le paysage de la NJPW avec toutes ces victoires emblématiques.

X Main-Event de qualité, même si l'affiche est sensiblement moins intéressante que les deux matches précédents. Une manière bien heelesque de s'en sortir, ça ne ressemble pas au Suzuki de la Suzuki Era je trouve.. Mais son match face à Shingo risque de tout changer avant Wrestle Kingdom. Hâte de voir celui-ci!

Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 4 Nov - 22:22

NJPW Lion' s Gate Project 4:
Juste avant de commenté le show je trouve juste ta nouvelle écriture trop petite à mon goût après chacun son avis ou il est juste peut-être temps que j'achète des lunettes. Rire Erm.
Belle victoire logique des champions juniors tag pourquoi je dis que c'est logique car ils viennent de devenir champion d'ailleurs j'espère qu'il auront un gros bon règne et un long règne.
J'aime bien ce que tu fait avec SANADA mais je suis pas fana de déjà le pushé pour le titre Intercontinental je pense que c'est trop tôt car il va perdre contre Marufuji moi j'aurais encore un petit attendus et puis je pense qu'une victoire clean aurait était mieux pour lui pour prouver qu'il peut battre Ishida sans l'aide de personne.
BUSHI stop it arrête d'intervenir!!! Rire.
Belle victoire de Elgin rien à signaler j'espère juste voir EVIL pusher pour le titre NEVER (Openweight) plus tard dans ta partie.
Un match BULLET CLUB vs DG pourquoi pas je sais pas pourquoi ça me donnent pas trop envie à voir.Après ça fait depuis un certains temps qu'on avais pas vu Takahashi et c'est bien dommage je trouve.
J'adore ce que tu fais avec Hayato par contre j'aurais préférer qui reste en solo au lieu d'intégrer un clan mais je le trouve toujours aussi classe quand même.
Nakajima qui obtient une chance au titre de Elgin pourquoi pas après tout moi je dis à voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   

Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant