Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

squaredcirclecommunity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 4 Nov - 22:22

NJPW Lion' s Gate Project 4:
Juste avant de commenté le show je trouve juste ta nouvelle écriture trop petite à mon goût après chacun son avis ou il est juste peut-être temps que j'achète des lunettes. Rire Erm.
Belle victoire logique des champions juniors tag pourquoi je dis que c'est logique car ils viennent de devenir champion d'ailleurs j'espère qu'il auront un gros bon règne et un long règne.
J'aime bien ce que tu fait avec SANADA mais je suis pas fana de déjà le pushé pour le titre Intercontinental je pense que c'est trop tôt car il va perdre contre Marufuji moi j'aurais encore un petit attendus et puis je pense qu'une victoire clean aurait était mieux pour lui pour prouver qu'il peut battre Ishida sans l'aide de personne.
BUSHI stop it arrête d'intervenir!!! Rire.
Belle victoire de Elgin rien à signaler j'espère juste voir EVIL pusher pour le titre NEVER (Openweight) plus tard dans ta partie.
Un match BULLET CLUB vs DG pourquoi pas je sais pas pourquoi ça me donnent pas trop envie à voir.Après ça fait depuis un certains temps qu'on avais pas vu Takahashi et c'est bien dommage je trouve.
J'adore ce que tu fais avec Hayato par contre j'aurais préférer qui reste en solo au lieu d'intégrer un clan mais je le trouve toujours aussi classe quand même.
Nakajima qui obtient une chance au titre de Elgin pourquoi pas après tout moi je dis à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 4 Nov - 22:29

merci

je vais réfléchir à la taille de l'écriture.

SANADA bat Ishida clean, et sans aucun problème. tu as du confondre avec les matchs suivants

je n'ai pas spécialement de plan pour Takahashi pour l'instant, et j'ai toujours trouvé qu'il faisait tâche dans le CLUB.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 4 Nov - 22:30

A oui j'ais rien dis j'ai dû confondre avec le match de Kamaitachi désolé.
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 5 Nov - 13:32

NJPW LION'S GATE PROJECT 4

X Opener de bonne qualité, même si l'affiche ne me dit pas spécialement grand chose. Les champions conservent, bon choix mais leur règne restera fade pour l'instant.

X SANADA l'emporte sans trop de soucis, logique. Contre Marufuji, ça promet un excellent match mais le résultat est connu d'avance.

X Kamaitachi peut dire merci à son nouvel allié des Ingobernables. Match sympathique en tout cas, j'aime bien les deux et j'espère qu'ils évolueront. (je me fais pas de soucis pour Kamaitachi)

X BUSHI essaie de faire son job, mais là il n'y parvient pas.. Victoire logique de Elgin mais je qualifierais tout de même son règne d'absent..

X Un bon Ten Man Tag Match d'annoncé, même si je commence à en avoir ma claque du BULLET CLUB. Le clan est clairement en perdition et je ne suis pas très fan de Cole en plus de ça..

X J'adore la façon dont tu bookes Fujita Hayato, c'est un 10/10 depuis qu'il apparaît dans ta partie. Grosse affiche pour le prochain big event.. et bah non! Content qu'Hayato repousse la date butoir, mais j'attends tout de même avec impatience leur confrontation.

X Nakajima effectue ses débuts face à un grand de la compagnie. En tout cas, le match face à Elgin pourrait peut-être donner l'étincelle au règne de Big Mike qui est assez oubliable pour le moment. Le match s'annonce très bon! J'aime beaucoup les Lion's Gate Project..

Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 6 Nov - 13:11

NJPW +++ du 24 septembre 2016:
Je vois mal YAMATO perdre son titre face à El Generico.
Je vois bien la team BUSHI/Kamaitachi affronter plus tard dans ta partie Fénix et Flamita pour leur titre.
Tiens ça fesait de puis longtemps qu'on avez pas vu BLF bon match quand même mais EVIL conserve son titre ce qui est logique car il est pas champion depuis longtemps.
Un match entre eux CIMA et Cole ça peut être très bon.
Et le match Mochizuki vs Shibata va être très bon je pense.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 7 Nov - 9:38

New Japan Pro-Wrestling presents…
King Of Pro Wrestling – October 2nd 2016 

IWGP Heavyweight Championship
Minoru Suzuki ©
vs. Shingo Takagi

IWGP Intercontinental Championship
Naomichi Marufuji ©
vs. SANADA

IWGP Junior Heavyweight Championship
YAMATO ©
vs. El Generico

Kota Ibushi
vs. Kenny Omega

Masaaki Mochizuki
vs. Katsuyori Shibata

IWGP U-30 Openweight Championship
Michael Elgin ©
vs. Katsuhiko Nakajima

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Los Cruzados del Fuego (Fénix & Flamita) ©
vs. Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Kamaitachi)

BULLET CLUB (Adam Cole, Matt Jackson, Nick Jackson, Chase Owens & Hangman Page) vs
. Team Dragon Gate (CIMA, Eita, T-Hawk, K-Ness & Susumu Yokosuka)

Steel Cage Match
Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma) vs. Bruiser Brothers (Trevor & Brodie Lee)
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 7 Nov - 16:39

tu as lu la matchcard avant le dernier NJPW+++ ?
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 7 Nov - 17:29

NJPW +++ 017

X Très joli opener, une belle affiche qui vaut son pesant d'or en Four Way mais pas tant que ça en Tag Team je trouve. J'espère que Generico ne prendra pas le titre..

X Victoire logique des Ingobernables qui commencent à se mettre en avant en tant qu'équipe heel. J'espère les voir autour des titres Junior Tag Team dans peu de temps.

X EVIL conserve sans surprise, match qui n'intéresse guère mais qui permet d'établir le King of Darkness comme "monstre".

X Mochizuki vs. Shibata, ça ne peut qu'être titanesque! Dans un même temps, belle arrivée de CIMA qui rééquilibre les débats je trouve. J'espère qu'il ne fera qu'une bouchée de Cole.

__

NJPW +++ 018

X La Jingai Corporation se démarque des autres avec cette attitude bien plus heel que le heel lui-même. Hayato/Okada a le potentiel d'être aussi bon dans le storytelling que Omega/Ibushi pour moi, alors espérons que tu vas jouer sur le fait que Hayato récupère les 6-Man pour éviter l'affrontement avec Okada.

X Trevor Lee avec une belle opportunité mais malheureusement sans surprise il s'incline. Le Steel Cage s'annonce comme un très bon opener pour demain!

X Ce Six-Man est diablement bon sur le papier, avec SANADA qui se hype avant sa collision avec Marufuji.. De quoi mettre le champion en difficulté niveau psychologique..

X Satisfait du main-event avec une fin nécessaire pour faire monter la tension. Je suis Team Dragon Gate car j'ai envie que le BULLET CLUB soit éteint une bonne fois pour toutes.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 7 Nov - 21:54

NJPW +++ du 1er Octobre 2016:
Déjà désoler du retard de mon commentaire je n'avais pas vu que t'avais poster un NJPW +++.
Un match pour les titres trios entre eux Jingai Corp et CHAOS je sais pas pourquoi je vois bien CHAOS perdre leur titre.
De base j'aime bien Trevor Lee mais le faire perde comme ça j'apprécie pas trop j'aurais préférer le voir perdre sans distraction.
Le match entre eux SANADA et Marufuji risquent d'être très bon.
J'aime bien cette team Dragon Gate je trouve qu'elle à de la gueule cette team si ont peut dire ça.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 10 Nov - 13:49

NJPW King Of Pro Wrestling:
Belle victoires des Bruiser Brothers même si je les vois mal gagner la World Tag League.
Victoire prévisible de Elgin et du duo Fénix/Flamita pourquoi c'est prévisible car ils viennent de devenir Champions.
Belle victoire du BULLET CLUB mais pourquoi Naito à intervenu en la faveur du BULLET CLUB à suivre j'espère qu'il ne va pas trahir les Los Ingobernables De Japon pour rejoindre le BULLET CLUB après.
Je pense que le futur adversaire de Shibata sera Tanaka.
Belle victoire de YAMATO qui continus son règne.
La  victoire de Ibushi et de Marufuji était prévisible car Marufuji vient de devenir champion et Ibushi à déjà perdu plein de fois face à Omega donc il fallait bien qui chope une victoire face à son éternel rival.
Je vois bien Marufuji conserver son titre contre Ibushi.
J'aurais préférer voir Suzuki conserver encore son titre jusqu'à WK11 pour le voir affronter Goto dommage.

National Aerea Tag League:
Je vois bien la team de Tohoku l'emporte cette année.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 10 Nov - 14:01

Merci

Dans ma partie, Ibushi n'a perdu seulement qu'une fois contre Omega en 1vs1 Wink
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 19 Nov - 20:35

NJPW National Area Tag League:
J'aime bien cette team Kanto j'aimerais bien que cette team deviennent régulière dans ta partie tout comme la team Tohoku.
Un match Takagi vs Makabe dans le futur me donnent pas trop envie à voir par la suite.
J'ai vraiment hâte de voir l'affrontement Okada vs Hayato.
Je pensais voir Sasuke rejoindre le clan Jingai Corporation mais tant pis ce sera pour une prochaine fois.
En final Belle victoire de la team Shikoku je m'attendais pas à cette victoire surtout de cette team et puis les performances de YAMATO sont toujours impressionnantes, il a quand même fait le tombé sur Naito!!!
Je vois bien la team Shikoku faire une bonne perf lors de la Wrestling World Cup 2016 mais je ne pense pas les voir remporter ce tournoi.

Hors-show:
J'ai chercher plusieurs fois et j'ai pas trouvé que veut dire Senshi No Homu?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 19 Nov - 20:44

merci du commentaire :

Senshi No Homu = maison des guerriers (mais c'est de la trad. google), en fait "Homu" c'est la prononciation japonaise de "Home", en vrai ça serait plus Senshi no Ie mais bon j'aime bien ce nom de partie ^^
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 19 Nov - 21:47

D'accord j'avoue que c'est assez classe merci pour la traduction.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 20 Nov - 15:24

NJPW KING OF PRO-WRESTLING 2016

X Belle victoire des Bruiser Brothers, qui m'étonne un peu vu le statut des Great Bash Heel. La World Tag League s'annonce intéressante en tout cas.

X Elgin conserve une nouvelle fois, son règne prend enfin une certaine ampleur. Je vois bien les deux hommes faire équipe pour la World Tag League.

X Rien à dire, l'équipe formée de BUSHI et Kamaitachi est encore trop récente..

X Tetsuya Naito trouve de nouvelles cibles. J'aime bien le booking, mais j'avoue que je n'ai aucune envie de voir Cole remporter une ceinture, pas plus que les Bucks.

X Shibata l'emporte très logiquement mais l'affrontement n'en reste pas moins superbe. Revoir Shibata sur la NEVER est la meilleure décision dans l'immédiat je pense.

X YAMATO conserve, dans un bon match mais qui heureusement ne voit pas Generico l'emporter. Hâte de voir qui pourra se prétendre challenger vu le gros règne de YAMATO.

X Défaite incontestable de Omega en effet, je suis un peu dégoûté. J'espère que cela ne signifie pas qu'il va stagner.

X Marufuji, j'espère qu'il ne va pas perdre de sitôt. Très belle défense, Ibushi a son title shot après avoir galéré pendant longtemps, le combat entre les deux stars s'annonce gigantesque.

X WHAT THE FUCK. Suzuki avait jusque ici l'un des plus gros règnes de l'histoire, quasiment sans faute.. Franchement très surpris de la victoire de Shingo, du moins je m'y attendais sans vouloir trop y croire. 50 minutes de match pour ce résultat, wow. On chamboule tout et toutes les cartes sont redistribuées pour la suite, j'adore.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 20 Nov - 18:31

merci du commentaire
en effet tu as bien vu, Elgin & Nakajima seront en équipe pour la League Wink
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 21 Nov - 18:25

NJPW +++ du 8 octobre 2016:
Belle victoire de EVIL qui a quand même affronter un bon challengeur.
Belle victoire de Naito, j'aimerais bien que le clan de la Dragon Gate deviens un clan officiel de ta partie.
Kenny Omega qui reviens sur le titre intercontinental moi je l'aurais fais monter au titre Heavyweight.
J'aimerais bien voir Marufuji et Ibushi un jour affronter tes champions IWGP Tag Teams Champions (Wild Justice il me semble).

Hors-Show:
C'est vraiment embêttant la blessure de Flamita surtout que les Youngs Bucks n'ont pas forcément encore le niveau pour affronter Wild Justice donc ce sera une victoire prévisible pour les champions tag.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 21 Nov - 20:28

New Japan Pro-Wrestling presents…
Power Struggle – November 6th 2016 

IWGP Heavyweight Championship
Shingo Takagi ©
vs. Togi Makabe

IWGP Intercontinental Championship
Naomichi Marufuji ©
vs. Kota Ibushi

IWGP Junior Heavyweight Championship
YAMATO ©
vs. Taiji Ishimori 

CIMA
vs. Tetsuya Naito 

NEVER Openweight Championship
Takashi Sugiura ©
vs. Masato Tanaka 

IWGP U-30 Openweight Championship
Michael Elgin ©
vs. Adam Cole

IWGP Tag Team Championship
Wild Justice (Yuji Nagata & Manabu Nakanishi) ©
vs. The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship
CHAOS (Will Ospreay, Beretta & Rocky Romero) © vs. Jingai Corporation (Fujita Hayato, Kenoh & Noaki Tanizaki) vs.
Great Bash Heel (Tomoaki Honma, Toru Yano & TBA)

Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Kamaitachi) vs. K-neSuka (K-Ness & Susumu Yokosuka) vs. David Finlay Jr. & Jay White vs. Mascara Dorada & Titán
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 23 Nov - 15:55

NJPW NATIONAL AREA TAG LEAGUE 2016

X Je me demande si c'est toi qui va booker ce grand tournoi international? En tout cas, les matchups sont intéressants, c'est un beau tournoi que nous avons là avec un concept assez original.

X La Team Kanto, c'est du solide! Heureusement que Taguchi dégage dès maintenant.

X Togi Makabe qui intervient après cette raclée, je ne m'y attendais pas. C'est un bon challenge pour Shingo je trouve. Tanahashi et YAMATO se positionnent un peu comme les vainqueurs par défaut, et je les vois bien aller jusqu'en finale.

X Faut avouer que sur le papier, Naito et Ibushi ensemble c'est très bon. J'aimerais bien les voir en rivalité plutôt, c'est peut-être ainsi que l'équipe va être éliminée pour laisser place à une feud.

X Le développement de la feud entre Okada et Hayato continue à beaucoup me plaire, d'autant plus que l'affiche en elle-même est déjà excellente. J'aime beaucoup Sasuke et son nouveau personnage également.

X Sans surprise, Tanahashi et YAMATO iront en finale. Une belle demie-finale, qui ne débouche néanmoins pas sur un Ibushi vs. Naito vraisemblablement.

X Très surpris de la victoire de Fujita Hayato et The Great Sasuke! Leur association est énorme, mais Shibata/Sugiura était clairement une team de tueurs. Je pense que la victoire de Tanahashi et YAMATO est inévitable désormais.

X Une très belle finale, qui semble assez dynamique, avec un matchup unique et original. Tanahashi et YAMATO, cela pourrait déboucher sur un bel affrontement, mais en même temps j'aime leur duo d'ennemis ayant une alchimie.

__

NJPW +++ 019

X Tetsuya Naito fidèle à lui-même avec ce faux prétexte dans le but d'emmerder les gars de la Dragon Gate.. Y'a certaines affiches qui vont être très sympas.

X EVIL conserve logiquement mais face à un adversaire qui lui aura donner du fil à retordre. C'est le genre de défense qui crédibilise le champion.

X Los Ingobernables ont pour l'instant l'avantage psychologique sur la Team Dragon Gate mais leur rivalité ne fait que commencer. Je pense que le premier gros coup de la Team DG sera de récupérer le NEVER World+.

X Je me demande bien qui pourra finalement détrôner YAMATO qui semble intouchable. Je ne crois pas trop à la victoire de Ishimori à vrai dire.

X Ne jamais oublier Kenny Omega! Très beau main-event, l'affiche sur le papier c'est de l'or en barre.

__

NJPW +++ 020

X Je prie pour que Michael Elgin conserve sa ceinture.. Le tandem Elgin/Nakajima peut clairement prendre de l'ampleur, hâte de voir comment ils évolueront.

X Le King of Darkness vs. K-Ness, affiche sympa pour ce weekly. Le champion conserve face à un vétéran, encore une défense de qualité je dirais.

X Enfin une victoire pour la Team Dragon Gate! Néanmoins CIMA n'a pas encore atteint sa cib:le: Tetsuya Naito, le match entre les deux s'annonce très serré.

X Le Main-Event surprend par son rating, quoique il y a dans le ring trois excellents lutteurs! On dirait que tu as trouvé un nouveau rôle pour Yano, ce qui peut être assez utile et même cool.. Makabe est sur une période de défaites donc je ne le vois pas comme quelqu'un de sérieux pour battre Shingo, mais leur collision titanesque vaudra le détour!
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 23 Nov - 18:31

NJPW +++ du 15 octobre 2016:
J'aime bien cette team Nakajima/Elgin à voir dans le futur ce que tu va faire avec eux.
Le match K-Ness vs EVIL à l'air assez bon même si je connais pas trop bien K-Ness.
J'adore toujours ce "clan" Dragon Gate j'aimerais bien que après Power Struggle que ça deviennent un clan régulier de ta partie.
Je sais pas pourquoi je sent que Yano va encore trahir GBH.
Ca risque d'être très bon cette opposition entre eux Takagi et Makabe.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 23 Nov - 19:55

NJPW +++ du 29 octobre 2016:
Je vois bien Naito battre CIMA à Power Struggle.
Je suis pas fan de voir EVIL déjà perdre son titre j'espère qu'il aura un bon push pour la suite pour un plus gros titre que ce titre là.
Victoire très surprenante de la team Elite je mis attendais pas.
Ishimori qui bat Cole? je suis pas trop pour car je trouve que ça décridibilise Adam Cole en tant que challengeur pour le titre de Big Mike.
Un nouveau clan formé yes j'adore ça en plus une alliance face tout ce je voulais après je suis pas trop fan de la réaction d'Ibushi mais tant pis pour lui.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 23 Nov - 20:02

Ishimori qui bat Cole tu trouve ça décrédibilisant ??? Je te rappelle qu'Ishimori est le vainqueur du J-Crown, en plus de son très gros palmarès. Ce n'est pas le premier venu et il fait partie des meilleurs Juniors du Japon.

merci de vos commentaires et surtout du fait que vous suiviez la partie de manière régulière Smile

@ tX : je ne bookerais pas la World Cup, je donnerais seulement les résultats sous forme de news.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 23 Nov - 20:11

Oui mais pour moi je trouve que Ishimori est junior et que Adam Cole est dans la division au dessus après chacun son avis.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 25 Nov - 20:14

NJPW +++ du 5 novembre 2016:
Personnellement j'aurais préférer voir Eita gagner de façon clean face à EVIL ce qui annonce encore un rematch donc que EVIL ne montera pas plus haut pour l'instant et c'est vraiment dommage je trouve.
Belle victoire de la Team DG le match Naito vs CIMA donne de plus en plus envie même si je vois le leader des Los Ingobernables De Japon s'imposer.
Victoire surprenante de Will Ospreay, j'aimerais bien voir Jingai Corp gagnerais les titres trios de CHAOS.
C'est bizzare que Tanaka ce soit entendus avec son rival pour le combat, par contre je ne vois pas trop l'intérêt de faire regarder le match à Shibata pourquoi? pour le faire encore feuder pour le titre NEVER?? j'espère pas que c'est pour ça car tout comme EVIL j'aimerais bien le voir monter en hiérarchie.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 25 Nov - 21:34

pourquoi il y aurait un rematch ? EVIL s'est fait niquer tout seul, le DQ ne lui donne pas de nouvelle opportunité. J'ai fait ce choix de booking afin de protéger EVIL, qu'il reste dangereux. Une seconde défaite clean lui aurait plus de tord qu'elle n'aurait fait de bien à Eita.

Tanaka s'entend avec Sugiura tout simplement parce que les 2 se respectent. Je ne vois pas en quoi c'est un problème que Shibata veuille conquérir une seconde fois le titre NEVER Openweight. Il a annoncé vouloir être l'homme fort de cette division, son ambition n'est pas de choper un autre titre pour l'instant. Si à chaque fin de feud je fais monter quelqu'un dans la hiérarchie ça va être l'embouteillage dans les Main Events (déjà que j'ai beaucoup de monde dans mon roster et tout le monde n'a pas la visibilité qu'il mérite).

merci du commentaire Wink
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 26 Nov - 16:19

NJPW +++ 021

X Naito vs. CIMA est officiel, c'est un gros affrontement à prévoir entre les leaders des deux clans. EVIL paraît sûr de lui, ça sent la défaite..

X Je l'avais prédit il me semble, de quoi rééquilibrer les débats avant le gros choc des leaders. Il est possible qu'EVIL reprenne sa ceinture dès la semaine prochaine..

X Pas mal d'avoir inclus les Bucks et les Wild Justice dans le but de hyper leur affrontement. Aussi, cette rivalité autour du titre Intercontinental est toujours aussi sympa à suivre.

X Dernière partie du show qui permet de sceller match après match une toute nouvelle alliance sous forme du clan TIGER CENTURY. J'apprécie le nom, ainsi que les membres car je trouve que cela peut en relancer certains, ou donner un intérêt pour d'autres. D'ailleurs, le clan possède déjà quelques ceintures ce qui est carrément encourageant pour leur futur en tant que nouvelle force Face de la compagnie.

__

NJPW +++ 022

X Au final, Eita conserve mais pas dans la plus grande des légitimités. C'est cool car au moins EVIL reste réellement un monstre et l'un des atouts de Los Ingobernables.

X Décidément, l'avantage qu'avait pris les Ingobernables pendant deux/trois semaines a complètement disparu.. du moins avant que Kamaitachi et BUSHI viennent causer des dégâts majeurs.

X Okada a décidé de rentrer dans le jeu de Hayato en jouant selon ses règles.. Intelligent, j'aime beaucoup cette feud. Tu nous teases énormément et j'ose espérer que les deux hommes offriront un match légendaire.

X Il est vrai que ce main-event réuni les visages de la division NEVER et du Shoot Style en fait.. Le match s'annonce dantesque pour couronner un nouveau challenger à Shibata.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   

Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant