Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

squaredcirclecommunity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 26 Nov - 16:19

NJPW +++ 021

X Naito vs. CIMA est officiel, c'est un gros affrontement à prévoir entre les leaders des deux clans. EVIL paraît sûr de lui, ça sent la défaite..

X Je l'avais prédit il me semble, de quoi rééquilibrer les débats avant le gros choc des leaders. Il est possible qu'EVIL reprenne sa ceinture dès la semaine prochaine..

X Pas mal d'avoir inclus les Bucks et les Wild Justice dans le but de hyper leur affrontement. Aussi, cette rivalité autour du titre Intercontinental est toujours aussi sympa à suivre.

X Dernière partie du show qui permet de sceller match après match une toute nouvelle alliance sous forme du clan TIGER CENTURY. J'apprécie le nom, ainsi que les membres car je trouve que cela peut en relancer certains, ou donner un intérêt pour d'autres. D'ailleurs, le clan possède déjà quelques ceintures ce qui est carrément encourageant pour leur futur en tant que nouvelle force Face de la compagnie.

__

NJPW +++ 022

X Au final, Eita conserve mais pas dans la plus grande des légitimités. C'est cool car au moins EVIL reste réellement un monstre et l'un des atouts de Los Ingobernables.

X Décidément, l'avantage qu'avait pris les Ingobernables pendant deux/trois semaines a complètement disparu.. du moins avant que Kamaitachi et BUSHI viennent causer des dégâts majeurs.

X Okada a décidé de rentrer dans le jeu de Hayato en jouant selon ses règles.. Intelligent, j'aime beaucoup cette feud. Tu nous teases énormément et j'ose espérer que les deux hommes offriront un match légendaire.

X Il est vrai que ce main-event réuni les visages de la division NEVER et du Shoot Style en fait.. Le match s'annonce dantesque pour couronner un nouveau challenger à Shibata.
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage
1st Kyu

Inscription le : 11/03/2015

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 28 Nov - 21:31

- Eita qui résiste au finisher et qui gagne par DQ, bien pensé. Tu décrédibilise pas le champion et ni son adversaire.
- Le lien entre le premier et le deuxième combat est bien pensé. Vraiment. Les hommes de la Dragon Gate qui gagnent le combat ... CIMA doit être quand même pas mal over, ouais ?
- Parlant de CIMA ... Pauvre après-match pour lui ahaha
- Will Osprey qui gagne ... C'est quand même logique, sachant qu'il est un gars avec énormément de potentiel pour le futur. Je vois bien Hayato se venger de la distraction, par contre.
- L'équipe de l'ancien membre de la ECW remporte le combat. Yeah ! Vive la ECW, hahaha.

Bon show dans l'ensemble, hâte de voir le prochain qui semble être un évènement important ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 28 Nov - 21:35

merci beaucoup !
oui le prochain show est le dernier PPV avant Wrestle Kingdom 11 (le plus gros show de l'année), toutefois entre les 2 il y aura plusieurs shows NJPW+++ ainsi que le tournoi par équipe de la World Tag League (s'étalant sur plusieurs shows).
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mar 29 Nov - 14:36

NJPW Power Struggle 2016:
Belle victoire des jeunes rookie même si je ne les vois pas battre les 2 luchadors.
40 lutteurs pour ta world tag league tu ne trouve pas que ça fait trop? Après c'est juste une impression que j'ai... En tout cas je suis très surpris de la perfomance des Bucks face à la Wild Justice.
Belle victoire de Elgin, je me demande bien qui sera capable de le battre pour son titre.
J'espère que ton plan n'est pas de faire gagner le titre à Ishimori plus tard car j'aurais préférer voir YAMATO le perdre contre quelqu’un d'autre qu'Ishimori.
Kotoka avec les GBH à voir par la suite, ça me donne pas trop envie pour l'instant.
Pauve Ospreay, j'espère qu'il est pas encore blessé.
Waah le match Tanaka vs Sugiura est très bon.
3 Way à WK11!!!!Ca c'est du lourd.
Je trouve que c'est trop tôt pour voir Eita trahir déjà. Un petit peu trop tôt à mon goût.
Un match Ibushi vs Omega à WK11 pourquoi pas, personnellement j'aurais préférer voir un Marufuji vs Omega.
Je suis d'accord avec le Yakuza King : Goto est un rêveur mais que la réalité sera celle de son échec.C'est classe comme phrase je trouve.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mar 29 Nov - 14:43

40 lutteurs ça fait beaucoup en effet, mais je voulais vraiment que cela soit un gros évènement. Et puis ça fait seulement 5 teams par blocks, donc 4 matchs par teams pendant les poules. En gros le tournoi "devrait" se dérouler sur 5 jour en comptant le Final Day.

merci du commentaire
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 4 Déc - 14:20

NJPW +++ du 12 Novembre 2016:
Belle victoire de David Finlay Jr même si je les vois mal gagner face aux Los Cruzados Del Fuego pour leur titre.
Victoire logique de Eita il viens de devenir champ c'est normal.
Eita vs T-Hawk ça risque d'être une bonne opposition même si je vois bien Eita conserver son titre.
Belle victoire du trio Tanaka,Sugiura et Shibata j'ai hâte de voir leur match WK11.
Le match Takagi vs Goto risque d'être très bon à WK11, mais je pense quand même que le champion conservera son titre.
Jé'
1st Kyu

Inscription le : 04/12/2016

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 5 Déc - 10:13

J'ai survolé les résultats précédents et j'essaye de prendre un peu en route, j'espère que tu redressera la barre parce que la NJ enchaîne les mauvais choix pour moi (Naito qui perd le titre si vite après l'avoir gagné..)

Fénix à la NJPW ? Good
Eita à la NJPW ? Good. Chez les Ingobernables en plus ? Good good
Shibata mérite mieux que d'être dans un tournoi par équipe Sad*
Je connais pas grand monde chez les adversaires de CHAOS à part bien sûr SHINGOOOO, clan de yakuza ? Carrément ? C'est chaud quand on sait que les yakuzas ont vraiment financé des feds de lutte au Japon hahaha
Donc si j'ai bien capté Shingo est IWGP Champ ? Surprenant, je le vois pas comme un Ace, tu as l'air de jouer la partie sur TEW donc s'il a pris feu je comprends.

Quid du Bullet Club ? Ils ont été raflés ? Je voulais Omega champion moi Sad
(En fouillant un peu j'ai vu que tu avais ressuscité la J-Crown, j'adore l'idée)
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 5 Déc - 10:25

merci beaucoup !

La World Tag League c'est tout de même un tournoi très prestigieux à la NJPW et beaucoup de gros noms y participent, même si leur carrière est plutôt en solo Wink

oui j'avoue que les yakuzas et le milieu du puro sont historiquement liés et que c'est assez "osé". Shingo est pour moi l'Ace de la Dragon Gate, et vu que les 2 fédérations sont en partenariats dans ma partie j'ai voulu lui donner un très gros push : des débuts lors du G1, puis plusieurs victoires contre des grands noms de la NJPW avant d'atteindre le titre. Et puis tu as du comprendre que Shingo fait partie de mes lutteurs favoris.

Le BULLET CLUB est toujours vivant, Omega vient de perdre le titre Intercontinental après 5 défenses (donc gros règne), il le tentera de le reprendre contre Ibushi à Wrestle Kingdom. Mais là ils ne sont pas apparus car les shows NJPW+++ sont des shows secondaires me permettant de poursuivre certaines feuds avec des matchs n'ayant par leur place en PPV, ou bien de faire apparaître des lutteurs avec peu de spotlight.

Sinon oui je suis bien sur TEW, mais j'adapte le jeu à mes idées, pas l'inverse ^^

Voilà un recap des évènements importants de la partie que l'on m'avait demandé il y a quelques jours (avant le dernier PPV Power Struggle) :

Citation :
- Hirook Goto a remporté le G1 Climax et a donc un titleshot au titre Heavyweight à Wrestle Kingdom.
- Shingo a formé le clan Jingai Corporation (gimmick yakuza) et a battu les plus gros noms du roster : Hiroshi Tanahashi, Kazuchika Okada et enfin le champion Heavyweight Minoru Suzuki. Actuellement il est en feud avec Togi Makabe qui tente de le détrôner.
- Kenny Omega et Kota Ibushi sont en feud depuis le retour de ce dernier. Ibushi n'a pas réussi à obtenir de titleshot pour le titre Intercontinental du canadien mais s'est arrangé pour que celui-ci perde son titre au profit de Marufuji.
- Fujita Hayato (membre de la Jingai Corporation) est en feud avec Kazuchika Okada depuis plusieurs mois, mais refuse d'affronter le Rain Maker. Il cherche à l'affaiblir psychologiquement avant le grand affrontement.
- CIMA et plusieurs lutteurs de la Dragon Gate ont rejoint la NJPW mais cela ne plaît pas à Tetsuya Naito et le reste de Los Ingobernables de Japon, il y a donc une feud entre les 2 groupes.
- Un nouveau clan face vient de voir le jour afin de créer une force d'opposition face aux heels cherchant à dominer la NJPW. Le groupe est mené par Tanahashi et Marufuji, il s'appelle : TIGER CENTURY
- Côté Junior Heavyweight on a une domination du champion YAMATO (vainqueur du Best of the Super Juniors) mais le challengeur actuel est une vraie menace, il s'agit de Taiji Ishimori, le vainqueur du J-Crown 2016.
- L'équipe Flamita/Fénix a remporté le Super Junior Tag Tournament 2016 et détient aussi les titres IWGP Junior Heavyweight Tag Team.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 7 Déc - 17:33

NJPW POWER STRUGGLE 2016

X Opener vraiment sympathique au niveau de l'affiche, j'adore l'équipe formée par Finlay et White et je trouve le tandem intéressant pour détrôner les actuels champions qui sont un peu fades à mon avis.

X La World Tag League s'annonce d'une intensité monstre cette année. Quant à la défaite des Bucks, je trouve ça assez dommage car en étant les figures de la division Junior Tag Team, ça montre bien l'infériorité de celle-ci par rapport aux Tag Team Champions.

X Elgin avec un gros règne tout de même pour cette ceinture qui toujours passe un peu inaperçue au milieu de tout le reste. Fan du duo Elgin/Nakajima!

X Très gros match entre YAMATO et Ishimori: le champion a enfin trouvé quelqu'un à sa valeur et le rematch ne s'annonce que d'autant plus gigantesque.

X KOTOKAAAA ! Très bons débuts, le Great Bash Heel reprend des couleurs dernièrement et c'est vraiment cool. J'espère que les titres vont changer de mains, ce serait sympa à voir.

X Vraiment très satisfait de la victoire de Jingai Corporation, ce trio transpire le talent et le charisme. On fait encore un peu plus monter la tension entre Hayato et Okada, quand ça va exploser entre les deux on va clairement jubiler.

X Énorme règne pour Sugiura qui est néanmoins obligé de s'incliner face au premier champion NEVER Openweight de l'histoire. Le Three Way s'annonce excellent, mais franchement j'espère que Tanaka perdra sa ceinture car il est pour moi impossible pour lui de prendre la relève après un règne aussi bon de Sugiura.

X C'était vraiment inattendu sur ce coup là! Les techniques à l'américaine sont de mieux en mieux utilisées pour Los Ingobernables, qui, sans être la force heel majeure, reste l'un des clans les plus intéressants à suivre. Eita fait un bon nouveau membre, la feud va se poursuivre, je m'attends notamment à EVIL qui quittera le clan..

X Ibushi vs. Omega c'était un peu obligé, néanmoins je ne m'attendais pas à ce que Kota devienne le nouveau champion. Marufuji n'aura pas eu un règne très long mais il aura quand même eu deux défenses de qualité. J'ai envie de le voir sur quelque chose d'encore plus prestigieux.

X Comme prévu, Makabe ne fait pas le poids et n'est qu'une victime de plus pour Shingo qui s'impose comme l'homme fort de la compagnie, le heel majeur, le grand monstre.. alors qu'on pensait tous qu'il s'agissait de Minoru Suzuki. La confrontation avec Hirooki Goto s'annonce titanesque, mais honnêtement j'espère que Shingo va surprendre son monde en se débarrassant de Goto une bonne fois pour toutes, sans aucune contestation possible.

__

NJPW +++ 023

X Ce match pour les ceintures Junior Tag Team s'annonce assez moyen en ce qui concerne le rating, mais c'est assez léger et ça change du reste de la partie.

X Eita contre Kotoka, affiche super cool. Kotoka s'incline logiquement, mais tout de même une défense assez intéressante. T-Hawk contre Eita, ça s'annonce très bon et ça mérite le main-event pour une fois.

X Tanaka et Sugiura en équip pour le World Tag League, c'est juste dantesque. Shibata et Shiozaki également. Sinon, superbe match.

X L'Ere du Sabre, hell no! Gros main-event en amont de Wrestle Kingdom 11.. Les affiches pour ce show sont davantage intéressantes qu'auparavant en tout cas. Le produit est particulièrement bon depuis quelques shows.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 7 Déc - 18:19

merci beaucoup ! Wink
Jé'
1st Kyu

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 10 Déc - 19:44

World Tag league here we are !

Vraie invasion de la Dragon Gate à la NJ, c'est cool tout ça.
Trevor Lee & Brodie Lee, les Bruiser Brothers ? J'A-DO-RE ! Ils ont parfaitement la gueule des enfants bâtards de Bruiser Brody qui est le meilleur brawler de tous les temps. Dommage qu'ils perdent. Pas de DQ ?

Content que les samoans prennent un tournant un peu plus agressif/sauvage, leur nom est assez bien trouvé

Grosse grosse affaire de signer Steen, j'ai toujours été curieux de voir ce qu'il pourrai faire au Japon, et les dreams matchs vont se faire tous seuls. J'aimerai bien voir un Steen vs. Ishi. Petite victoire fourbe, ça fait plaisir et attire une grosse heat vu qu'au Japon ça se fait rarement et donc c'est + marquant quand ça se fait

Petit match de Jr. Heavyweight title pour WK, great ! A ce point autant IRL que dans ta partie, la NOAh agonise tellement qu'il serai presque temps de faire un vrai bon angle d'invasion et de les racheter

Curieux l'association de Dupré et Smith, assez déçu de ne pas voir les Killer Elite Squad que j'adore. Mais c'est vrai que Dupré est quand même un petit nom au Japon.

Hero & End <3 Hero est mon lutteur indy préféré all time, et sans doute dans mon top 5 all time, ce mec sait tout faire. Quant à End je le connaissais pas avant cette année où j'ai découvert la PROGRESS comme beaucoup de monde, et c'est la révélation de l'année. J'ai vu que quelques matchs d'eux en équipe mais je les adore vraiment. (En plus Hero avec sa nouvelle surcharge pondérale ressemble un peu à Stan Hansen avec des cheveux longs) Content qu'ils gagnent

Ouloulou Angle & Benjamin paie la grosse team. Ca pourrai limite faire un clan si t'arrives à signer Haas et pourquoi pas Swagger. Angle a-t-il de quoi faire un dernier run au top ? Apparemment tu en fais un gate keeper pour élever les plus jeunes et c'est malin

Victoire des yakuzas, ça laisse rien présager de bon pour la Rain Maker. L'affrontement entre les deux groupes promet, c'est une vraie guerre !

J'adore vraiment ta fantasy, hâte de voir la suite.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 10 Déc - 20:06

non, pas de DQ à l'extérieur du ring Wink
Je suis en effet assez fier de cette team des Bruiser Brothers !

En fait Lance Archer s'est blessé pour huit mois, j'ai donc trouvé Dupree pour le remplacer aux côtés de Smith. Ils ont remportés les titres IWGP Tag Team, seulement pour 30 jours avant d'être détrôner par les champions actuels.

Tiens c'est vrai que Hero à un petit look d'Hansen, tu me donnes des idées là Smile

merci beaucoup du commentaire ! Content que cela te plaises autant !
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 10 Déc - 21:41

NJPW World Tag League Day 1:
Tiens un retour des dark match c'est bien ça.
Belle victoire de la team DG même si la victoire de la team adverse ne m'aurais pas dérangé par contre juste un truc de base j'aime bien Jimmy Susumu j'aimerais bien le voir plus tôt dans une division plus haute que le junior.
Belle victoire de la team Tanaka/Sugiura je pense que cette team sera capable d'aller en final mais pas de gagné car ils sont actuellement en rivalité.
J'aimerais bien voir d'autres membres intégré les Tongan Typhoons.
Belle victoire de NVC (Tozawa et Steen) je les vois bien en favoris de ce tournoi.
Belle victoire de l'Almighty j'espère qu'il conservera son titre contre Ishimori à WK11.
J'espère vraiment que les Canadian Death Squad remporteront ce tournoi car j'aimerais bien les revoir en tant que champions tag.
En faite dans ce tournoi il y a plein de potentiel vainqueurs ce qui est difficile de déterminer les vainqueurs du tournoi.
La guerre entre eux CHAOS et Jingai Corp est trop bonne par contre j'espère que la Jingai Corp aura de nouveaux membres de son clan car pour l'instant il sont en infériorité numérique et c'est bien dommage.
Jé'
1st Kyu

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 11 Déc - 11:01

NJPW +++, go !

Présence encore accrue de la Dragon Gate, c'est bien. Je vois mal le titre changer de main en weekly cela dit.

Flamita et Fénix devraient gagner le match pour les IWGP Junior Tag, ils me semblent bien plus en place dans le roster que White et Finlay Jr. qui sont encore des young lions.

Ingobernableeeees ! Rudo move en essayant d'arracher le masque. Tous ces masques, ça donnera bien un petit lucha de apuesta à WK non ? Ca serai grave cool

The ! Elite ! The ! The ! Elite ! Dég qu'ils perdent, grosse victoire pour Ricochet Kushida et Kota, peut être du booking inversé en prévision d'une victoire d'Omega à Wrestle Kingdom ? J'espère bien. J'espère que les Bucks auront une place sur la carte du 4 Janvier aussi.

Eita gagne, normal. les Ingobernables se placent comme une grosse faction, de même en fait que les Yakuza, c'est vraiment gang warfare la NJPW, j'adore ça !
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 11 Déc - 11:04

le titre NEVER World+ est un titre exclusif à ce show weekly, il est défendu chaque semaine comme un titre TV Wink (je l'ai créé il y a quelques mois peu après avoir lancé ce show)

merci du com'
Jé'
1st Kyu

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 11 Déc - 11:19

Ahhh je pensais que c'était le NEVER Openweight renommé, mea culpa !
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 11 Déc - 11:21

fait un tour dans mon roster si tu veux avoir toutes les infos sur les champions, clans etc. Wink
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 11 Déc - 16:38

NJPW WORLD TAG LEAGUE 2016: DAY ONE

X J'aime vraiment ces deux nouvelles équipes, qui apparaissent en Dark Match, alors que je n'apprécie pas du tout Yano.

X On continue cette feud LIJ vs. DG qui devient davantage intéressante avec l'arrivée de Eita dans le groupe des fouteurs de merde.

X Les Bruiser Brothers s'inclinent enfin, et ça tombe mal pour eux car c'est dans le tournoi par équipe le plus prestigieux au monde.. L'équipe formée par les deux rivaux NEVER va faire très mal.

X J'espère que les Guerrillas of Destiny vont faire un bon tournoi, c'est une équipe que j'apprécie assez surtout Tama Tonga qui a pour moi beaucoup de potentiel.

X Nightmare Violence Connection aura certainement beaucoup de succès, grâce à la popularité acquise par Steen. Cette équipe va faire mal, belle affiche pour ce premier jour face aux Briscoes.

X Rematch confirmé pour Wrestle Kingdom 11, ça va être du lourd entre Ishimori et YAMATO! Même si franchement, j'aimerais avoir Ospreay en tant que champion après avoir battu un invincible YAMATO.

X J'y crois pas une seule seconde à la victoire des canadiens, malheureusement. Wild Justice feront un joli parcours je pense, dans le but de garder les ceintures prestigieuses.

X J'adore l'équipe formée par Hero et End, donc j'espère qu'ils iront loin voire pourquoi pas remporter la World Tag League.. Pour l'instant, il est trop tôt pour faire des pronostics.

X Superbe combat.. L'équipe Elgin/Nakajima est l'une de mes favorites, les voir commencer avec une défaite ne me surprend pas car ça montre qu'ils vont acquérir de l'expérience durant ce tournoi.

X Autant l'équipe Shibata/Shiozaki a beaucoup de gueule, leur manque d'expérience en équipe me dérange dans le sens où Naito et SANADA traînent ensemble depuis un certain temps désormais et ce tournoi me paraît assez important pour consolider les LIJ.

X On va continuer le hype Goto/Shingo à travers la World Tag League, bonne idée. Aussi, le Hayato/Okada est toujours teasé, mais je pense que ça va faire du bien qu'ils se lâchent un peu avant leur choc titanesque à prévoir lors de Wrestle Kingdom 11. On commence très bien le tournoi, en tout cas..

__

NJPW +++ 024

X Changer le format, je ne pense pas que ce soit judicieux. Je préfère la mise en page que tu viens juste d'abandonner, et les shows sont déjà assez longs pour moi..

X Bon affrontement, qui permet de crédibiliser Jay White même dans la défaite. Heureux que ce combat soit lors du Final Day car Wrestle Kingdom 11 mérite un match plus solide niveau starpower pour ces ceintures.

X Sacré équipe formée par Ibushi, Ricochet et KUSHIDA. Un petit Three Way Fénix/Flamita vs. Young Bucks vs. KUSHIDA/Ricochet serait sacrément puissant pour WK11.

X Très bon ce Main-Event! Content que la ceinture soit remise en jeu pour la première fois en finissant le show. J'ose espérer qu'il y aura un rematch entre les deux (peut-être dans une édition spéciale pré-WK11 du show weekly?) car le storytelling est tout à fait honorable et l'in-ring gère forcément quand c'est toi qui le book.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 11 Déc - 16:46

ok je vais revenir à l'ancien format, c'était un petit test ^^
merci du retour
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 11 Déc - 18:42

NJPW +++ du 19 Novembre 2016:
Je pense que toujours que les champions jr tag vont conserver leur titre.
J'ai jamais était trop fan de K-Ness, j'aurais préféré une victoire de BUSHI.
Je pense que Eita va conserver son titre face à T-Hawk.
J'espère que KUSHIDA aura un match lui aussi à WK11.
J'aime toujours ce que tu fait avec Eita mais j'aimerais bien aussi voir T-Hawk en heel plûtot qu'en face.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 12 Déc - 12:19

- Los Ingobernables de Japon vaincu, c'est assez surprenant faut bien le reconnaître...

- Très original cette équipe Brodie Lee / Trevor Lee ! J'aime beaucoup, c'est dommage qu'ils aient perdu...

- Faut avouer que c'est pas le tandem le plus talentueux qui s'impose, dommage pour TenKoji...

- Excellent combat, ça fait rêver ! Akira Tozawa et Kevin Steen s'imposent logiquement, et tant mieux...

- YAMATO remporte logiquement le combat ! Will Ospreay reviendra à la charge c'est certain...

- Aucune des deux équipes m'intéressent pour le coup, mais heureux de revoir l'ami Davey Boy Smith Jr...

- Heroes Eventually Die !!! J'adore ! Avec autant d'excellentes équipes on se demande qui l'emportera...

- Oh bordel encore la victoire d'une équipe de rêve ! Décidément que de très gros noms...

- DREAM MATCH ! Katsuyori Shibata et Go Shiozaki ensemble ? Excellente décision encore une fois...

- Main Event décevant par rapport aux autres gros combats précédents ! SHINGO est dominant...

- Excellent début de tournoi... Wink
Jé'
1st Kyu

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 14 Déc - 18:45

Tag League day 2 !

J'aime bien War Machine ils ont une bonne gueule et dégagent un truc, content de cette victoire

Dat brawl tho !!!
Logique très réaliste d'équipes qui sont en feu puis perdent, comme le fait souvent la NJ pour brouiller les pistes. Dégouté de la défaite de mes petits favoris, mais le futur est grand pour eux j'y crois !

La Team Dragon Gate est sur une pente ascendante, alors que le Bullet Club vacille chaque jour un peu plus. Est-ce qu'il va durer ?
Avec tous ces gaijins qui prennent de la place hors BC en plus son rôle est de moins en moins important

Victoire logique de l'équipe totalement bad ass Stone & Swords (le nom est aussi bad ass qu'eux !) Je les vois bien sortir dans le top 3 de leur bloc

Le trio du Pacifique est assez bad ass aussi et pourrai bien devenir une force à la NJPW, même si la concurrence se bouscule avec tous ces groupes forts. (Serais-tu fan de la Dragon Gate Tim avec tous ces clans ? ^^)

Okada perd sans prendre le tombé, tout à fait logique et solide. Hâte de le voir contre Hayato

Olala la surprise ! Enorme victoire de End et Hero sur des top guys, j'adore ça ! J'aime la surprise, le book est bien mené, et l'après match est grave cool. Eventuel title shot contre Shingo pour Hero et/ou End qui même s'il aboutirai sur une défaite serai une belle chose ?

Tiger Century, encore un clan qui a le vent en poupe ! Victoire logique d'une dream team qui ferai presque pâlir celle de USA Basketball 1992

Main Event cool, et je pense que cette victoire devrai être synonyme de title shot logiquement, même si Angle et Shelton ne gagnent pas le tournoi (je ne les vois pas trop le gagner d'ailleurs)

Show très solide, ton booking est consistent et j'adore ça même si j'ai encore du mal à bien visualiser la hiérarchie du roster du fait que j'ai pris en cours, mais ça vient tranquillement
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 14 Déc - 18:58

oui oui je suis un grand fan de la DG et du système de clan, voir même écurie Wink
je trouve logique que les lutteurs trouvent des alliés pour être épaulé pendant leur carrière, plutôt que de se la jouer solo avec des petites alliances éphémères.

merci beaucoup du commentaire
Jé'
1st Kyu

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 14 Déc - 19:11

Je suis carrément d'accord, le système écurie/dojo si bien géré et bookés comme les clans japonais et pas les clans US "bwawa domination we take over", c'est génial pour le story telling
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 15 Déc - 18:59

NJPW World Tag League Day 2:
Belle victoire de la team Finlay/White je commence vraiment à douter de la défaite de cette équipe face au champion jr tag.
Belle victoire des War Machines, j'aimerais bien revoir Lance Archer revenir dans ta partie et former avec René Duprée et Davey Boy Smith Jr un trio pour aller se présenter en tant que prochain challengeur pour les titres trios.
Belle victoire de NVC je l'ais vois bien remporter le tournoi mais pour l'instant mes favoris reste All Star Aces et American Greatest Athletes.
Belle victoire du BC (Bullet Club) et de l'alliance de la pierre du et du sabre d'ailleurs je ne vois pas Goto et Ishii remporter le tournoi.
GODS (Tama Tonga et Tanga Loa) et GBH sont de très bonnes équipes mais je les vois mal eux aussi gagner le tournoi.
En clair mes favoris sont NVC, All Star Aces, Angle et Benjamin et Heroes Eventually Die mais j'opterais pour une victoire de la team Tanahashi/Marufuji.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 15 Déc - 19:11

merci
Archer est encore blessé pour plusieurs long mois malheureusement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant