Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

squaredcirclecommunity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 15 Juin - 23:08

Je ferais l'impasse sur la DG et sur la NJPW, toujours à cause de ce problème de noms qui me sont inconnus ou que j'ai très peu vu, ce sera plus simple pour moi, et je serais moins gêner qu'en proposant un commentaire de deux ou trois matchs sur une carte entière. Du coup :

PWG Day Zero :

* Premier match, premier résultats qui me satisfait, j'aime tellement le World's Cuttest Tag Team ! Ils se dirigeraient vers le titre Tag Team ? Avec grand plaisir !

* Belle annonce d'Excalibur, hâte de voir qui sera couronner champion ! Et ça commence voir avec un gros match entre Angelico et Trent ? Un peu déçu de voir se dernier s'incliner, mais Angelico c'est cool aussi.

* Et ça continu avec un autre match bien lourd ! Et en plus c'est London qui l'emporte, décidément se tournoi me botte bien.

* Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort. Strong/Fox à présent, quel tournoi de rêve ! Et une victoire de Fox par dessus le marché, les demies finales vont vraiment être énormes elles aussi !

* Une fois n'est pas coutume, c'est un match de rêve ! Quelle surprise de voir Cross s'imposer, Sydal été clairement mon favoris. J'apprécie vraiment cette victoire, et il devient mon poulain pour ce tournoi ! Belle preuve de fairplay après le match, les demies finales sont comme prévus magnifique !

* Quelle affiche une fois de plus, assez surpris du vainqueur cependant, je m'attendais plus à Ricochet où Ibushi. Mais je suis satisfait par cette victoire d'Hero.  Le segment d'après match laisse entrevoir quelque chose de bien sympa pour Ibushi, peut-être un shot contre le futur champion Cruiserweight ?

* Bon gros match entre Callihan et Super Dragon, le spot final est vraiment cool. J'espère voir cette rivalité durer un moment. Le segment de match le laisse penser en tout cas. Arrivée des Rhodes Scholar vraiment cool, même si pour le coup je les aurait bien vu camper un rôle heel, à suivre.

* Victoire pour les deux anciens WWE ! Voilà quelque chose qui me plait ! La promo d'après match est très bonne, de plus, elle correspond à l'image que je me fait de l'équipe en Indy IRL.

* Gros main event, et il répond aux attentes ! La victoire est finalement pour Strong. Le lariat de Knox est vraiment bien vu, ça ajoute un petit truc au match. Le segment d'après matche est tout simplement énorme, l'annonce du Triple Threat pour le prochain event fait rêver. Allez Sami !

WWE Backlash :

* Ouf ! Kalisto conserve. Le personnage de Ziggler peut être intéressant, vivement la suite.

* Quel segment, Kane en maître de The Ascension c'est du génie ! Et en plus, ils gagnent le titre. C'est pas une équipe qui me botte, mais là, avec Kane, ça change tout. La boule de feu, c'est sympa.

* L'idée d'une rivalité entre Cesaro et Ryback ne me tente pas vraiment, mais Cesaro l'emporte pour cette fois, c'est rassurant ^^. Le personnage de Ryback peut être intéressant, surtout après ce segment post-match.

* Une rivalité entre les britanniques et les Dudleys peut vraiment être sympa, surtout si elle tourne autour du catch extreme comme dans ce match. Victoire des Dudleys assez décevantes, j'aurais préféré une victoire de Sheamus et Barrett. Wrestlemania Moment dans le segment post-match, bien cool de revoir le Sandman. Du coup ce serais plutôt une feud Barrett/Sheamus ? Pourquoi pas !

* Tiens, j'aurais jamais eu l'idée d'un Corbin/Ambrose mais ça peut vraiment donner quelque chose. Le coup de la moto dans le fleuve, c'est bien du Ambrose. Coup de chaise ? Ça me plait, ça laisse entrevoir quelque chose d'assez sanglant dans le futur. J'aime beaucoup le segment qui suit avec un Ambrose comme je l'aime : fou.

* Arf, un peu déçu de la défaite du Miz, mais c'est compensé par le fait que ce soit au profit de Styles. Dommage, le couple Mizanin peut vraiment produire quelque chose de bon. Le roll-up renversé en Calf Killer c'est bien cool. Wow, Nakamura qui débarque pour rivaliser avec Styles. J'achète ! Même si du coup je suis un peu déçu du fait que Miz est éclipsé :/

* Quel match entre les deux canadiens ! Le spot final sur l'écran plat est vraiment cool, victoire d'Owens qui me fait plaisir. J'espère que la rivalité va durer des siècles. J'espère que la blessure de Sami est un work, ça en a l'air en tout cas.

* Victoire de Banks, tant-mieux ! La rivalité contre Lynch promet quelque chose de bon.

* Dommage que Reigns conserve, j'aurais préféré une victoire de Jericho. Bien vite rassuré cependant en voyant Wyatt débarquer, j'espère vraiment qu'il sera champion !

Dernière édition par Max' le Jeu 16 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 16 Juin - 10:53

DRAGON GATE DEAD OR ALIVE 2016

X Osef des deux clowns, on dirait qu'ils sont évacués sur civière pour s'en débarrasser en plus, donc ça me va. Razz

X L'équipe entre Kzy et Brother YASSHI peut vraiment être sympa, surtout que j'aime bien ce dernier. Je les vois bien viser les ceintures Twin Gate dans peu de temps.

X Le vétéran l'emporte une nouvelle fois, rien à dire, c'est logique bien que je ne sois pas un grand fan du travail de Fujii.

X Déçu que Kotoka n'ait pas vraiment eu de rôle à jouer dans cette fin de match étant donné que je l'adore. ^^ VerzerK sur les Triangle Gate, ça promet une affiche assez alléchante. Smile

X Yoshino l'emporte mais ne garde pas la ceinture, parfois le concept de la ceinture s'avère donc utile ! Hap Je pense pas que ce titre ait une quelconque valeur, on verra bien.

X La rivalité entre Naoki et Santa Maria sera intéressante car il y a une réelle backstory qui peut vraiment être sympa si bien développée.

X Joli défense, puis l'attaque des gangsters qui confirme ma pensée. Y'a tout de même un beau circuit par équipe, ça peut donner du très bon.

X Il me semble que la Dragon Gate signifie plus pour Sydal que pour Ricochet, donc ça ne m'étonne pas de le voir gagner et de plus je trouve ça assez original de ne pas voir Ricochet comme l'Ultimate High-Flyer ici.

X Un excellent Main-Event, rien à dire, c'est propre, c'est bien booké et le résultat est plaisant. Même si secrètement, je rêvais d'une victoire de Mochizuki. :') En tout cas, King of Gate bénéficiera d'une affiche un peu moins alléchante, mais intéressante car Sydal paraît vraiment livré à lui-même et j'ai hâte de voir comment il peut s'en sortir face à VerzerK.

__

PWG DAY ZERO

X Ok c'est cool, deux équipes que je n'apprécie pas particulièrement, au moins celle que je déteste la moins des deux l'emporte. Par contre, je n'ai aucune envie de les revoir sur les ceintures de sitôt.

X Cruiserweight Championship, sympa. Logique avec le roster régulier de poids-légers à la PWG. Angelico, ça me plaît même si Trent? ne m'aurait aucunement dérangé.

X Là par contre, très déçu de la défaite de Jack Evans parce que je ne supporte pas Paul London.

X Encore une fois, aucun des deux lutteurs ne m'aurait dérangé en vainqueur. Les Demies s'annoncent même plutôt bonnes, en espérant que London tombe direct.

X Je voyais mal Matt Sydal avoir une seconde victoire importante dans la même semaine, je l'avoue. Même si ça m'aurait plus étonné. Les demi-finales s'annoncent correctes, je vois bien un Cross vs. Fox pour la finale.

X Chris Hero pour la victoire, j'avoue que je ne m'y attendais pas ici. Four Way très bon sur le papier, Ibushi à la PWG c'est huge.

X Très bon Guerrilla Warfare, pourtant tout le monde sait que je ne suis pas fan du tout de Callihan. On a finalement un trio d'ex-WWE contre le MR 2.0, j'aime bien, les trois sont atypiques dans leur genre et peuvent constituer une bonne défense contre cette stable purement heel.

X Pas étonnant la victoire des Rhodes Scholars, j'allais dire que c'était trop tôt mais ça ne me dérange pas du tout que les Young Bucks ne soient plus champions.

X Excellent Main-Event avec une fin super cool, bien heelish pour Strong. On annonce également le prochain ME comme à la DG, cette fois-ci on a du starpower en puissance. Par contre, y'a déjà des tensions au sein du MR et ça risque de tourner mal pour eux !
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 16 Juin - 11:10

@ tX: non la civière c'était juste pour rajouter un côté WTF au match ^^

merci de vos coms !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 16 Juin - 13:32

Message édité avec la fin de Day Zero et Backlash.
Flo
3rd Dan

Inscription le : 20/09/2015

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 17 Juin - 23:59

@Max' a écrit:
Je ferais l'impasse sur la DG et sur la NJPW, toujours à cause de ce problème de noms qui me sont inconnus ou que j'ai très peu vu, ce sera plus simple pour moi, et je serais moins gêner qu'en proposant un commentaire de deux ou trois matchs sur une carte entière.
Pareil pour moi. J'ai pas encore eu le temps de lire celui de la PWG, mais voici pour la WWE:

WWE Backlash:

x Content de ce premier résultat, avec un segment d'après match sympa.
x On pouvait se douter du résultat, même, si je m'attendais plus au New Day, une boule de feu ???
x La rivalité peut-être sympa,mais Ryback quoi :/ Heureseument que Cesaro a gagné. Post-Match cool, mais "logique"
x J'étais étonné de voir ce match là, sympa avec victoire logique. Post-Match qui donne envie... Pourquoi Sandman ??
x Disqualification de Corbin, ça va, c'est crédible avec un angle d'après match logique et sympa Wink
x Ca peut-être cool cette rivalité, ça peut donner des bons matchs ! Heureux de cette victoire !!
x J'aime bien ce Street-Fight, avec sa petite dose de Hardcore Wink A Nouvea Post-Match normal et ordinaire :/
x Match féminn à voir I.R.L., avec la bonne winner à la fin du match... Rien à redire Post-Match violent et étonnant :/
x Affiche intéressante, Roman Reigns quoi... Déçu de la victoire, avec un Post-Match magnifique !!!

Appreciation Globale: Très bon premier PPV et content dans l'ensemble des résultats, à voir par la suite certaines rivalités Wink
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 18 Juin - 10:03

merci,
la boule de feu ce n'est pas mon invention, on en a vu quelques unes dans l'histoire du catch :

Sandman c'était juste pour faire petite apparition, étant donné qu'il y a eu pas mal de hardcore pendant ce show et que celui se déroulait à Philadelphie.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 20 Juin - 13:08

NJPW Wrestling Dontaku:
J'aime bien l'équipe MCMG j'espère qu'ils seront pusher jusqu'au titre juniors par équipe car j'aimerais bien les voir champions.
J'ai hâte de voir la suite pour l'équipe des GOD que je commence à aimer de plus en plus.
J'ai hâte de voir l'affrontement Naito vs Chris Hero ça risque d'être un très bon combat j'espère que par la suite les Los Ingobernables de Japan pourront ce diriger vers les titres trios car j'aime bien cette idée.
J'espère que Will Ospreay ne gagnera pas le Best Of Super Juniors dans ta partie car sinon ce serait trop prévisible.
KES vs GBH how my god?Tu nous sors un match de ouf là j'ai hâte de voir ça.
J'adore l'alliance Goto et Ishii aussi vraiment je suis indécis pour savoir qui c'est qui va remporter les titres tags des GBH.
J'adore ce que tu fais avec Omega j'espère que son règne durera longtemps.
J'ai hâte de voir la suite pour Sugiura.
KENTA de retour waah tu nous vends du rêve là.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 20 Juin - 13:15

Dragon Gate presents…
King Of Gate – May 8th 2016 

King Of Gate 2016 Final
CIMA vs. Masaaki Mochizuki

King Of Gate 2016 Semifinal A
CIMA vs. Akira Tozawa

King Of Gate 2016 Semifinal B
Masaaki Mochizuki vs. Dragon Kid

Open the Dream Gate Championship
Shingo Takagi © vs. Matt Sydal

Open the Brave Gate Championship - I Quit Match
Naoki Tanizaki © vs. Yosuke Santa Maria

VerzerK (YAMATO, Kotoka & Cyber Kong) vs. BxB Hulk & K-nesuka (K-Ness & Susumu Yokosuka)

Open the Twin Gate Championship
MONSTER EXPRESS (T-Hawk & Big R Shimizu) © vs. Kzy & brother YASSHI

OVER GENERATION (Gamma & Peter Kaasa) vs. MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino & Ricochet)

Open the Owarai Gate Championship
Punch Tominaga ©
vs. Hollywood Stalker Ichikawa
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 20 Juin - 14:17

NJPW INVASION ATTACK 2016

X Rien à dire sur les deux premiers combats, si ce n'est que j'apprécie Taichi, donc plutôt content de le revoir ! Hâte de voir ce que Suzuki-gun prépare..

X Tanahashi et Elgin qui restent ensemble sur les ceintures par équipe, je trouve ça vraiment cool car j'aime leur duo. De plus, ça permettra de faire d'Elgin une réelle menace et un sérieux concurrent.

X Ishii et Goto d'un côté, Tanahashi et Elgin de l'autre.. C'est du très lourd en prévision ! Peu importe qui seront les champions d'ici là, je mets ma main à couper qu'ils vont tomber !

X On apporte de nouveaux challengers dans les deux divisions par équipe, excellente idée. Ricochet et Sydal auront un bon gros règne j'espère.

X Bon, pas de victoire pour les Guerrillas of Destiny ici. Dommage j'adore Tama Tonga. Par contre, y'a de gros affrontements à prévoir pour ces ceintures.

X Content de voir que les règnes seront solides dans cette partie contrairement à IRL ! Omega contre Yoshitatsu, je suis fan de l'affiche. Y'a un truc à développer autour du Hunter Club. Razz

X Victoire logique de Shibata mais c'est un affrontement en or sur le papier. J'espère que EVIL aura un jour ou l'autre son heure de gloire.

X Encore une fois le champion conserve, je ne vais pas me répéter, c'est absolument le même avis que pour le combat précédent. Razz

X Naito ne remporte pas la ceinture. :o Intéressant pour débuter la partie, et Suzuki de retour, j'en salive déjà. <3

__

NJPW WRESTLING DONTAKU 2016

X Retour des MCMG sympa, puis une victoire logique. Ils feraient d'excellents challengers !

X Heureux de la victoire des Guerrillas of Destiny ! Je suis sûr qu'eux aussi auront leur jour de gloire..

X Hero contre Naito, c'est vraiment une affiche alléchante as fuck sur le papier. Après, pas fan des Ingobernables sur les titres Trios qui font pour l'instant bas de gamme..

X On va voir si comme dans la réalité, Ospreay va remporter le BoSJ et défier KUSHIDA à nouveau. Mais c'est encore trop tôt pour le british il me semble..

X Suzuki-gun assoient leur suprématie encore un peu plus.. J'imagine qu'ils iront sur les titres Trios dans peu de temps aussi, mais d'abord les KES vont perdre.. :')

X Goto et Ishii l'emportent donc.. Je ne pense pas que Honma et Makabe puissent conserver les ceintures. J'ai hâte de voir comment Elgin et Tanahashi vont rebondir après cette défaite et quels sont les plans pour eux..

X Encore une victoire pour Aerial Dogfight ! Peu à peu les ceintures reprennent des couleurs, c'est cool.. L'affrontement entre Ricochet et Sydal et les MCMG pourraient vraiment concrétiser le hype.

X Encore une très jolie défense pour Omega qui s'impose définitivement comme un Heavyweight à surveiller ! Tôt ou tard je sais qu'il ira sur le titre majeur et le remportera, mais il va d'abord avoir deux gros règnes. Razz

X Suzuki-gun semblent vraiment déterminés à prendre la NJPW.. Nouveau champion NEVER, ça me surprend car je m'attendais à encore quelques gros matches pour Shibata. Sugiura est un nom assez peu vu dans tes parties, donc j'ai hâte de voir comment il sera booké.

X HOLY SHIT HOLY SHIT HOLY SHIT ! Suzuki nouveau champion majeur ! Encore une surprise, et franchement même si ce n'est pas clean, je pense que le vétéran l'a mérité ! KENTA est donc de retour... Dans la dernière partie où tu l'as repris, j'ai trouvé qu'il était vraiment effacé donc j'attends de voir comment son retour au Japon va se dérouler cette fois-ci..

__

WWE BACKLASH 2016

X On commence avec un opener pas trop mal. Kalisto conserve, tant mieux car je commence à me lasser de Ziggler.

X On commence cette partie avec The Ascension en nouveaux champions... Est-ce une tentative pour me faire arrêter de lire les shows de la WWE ? Rire

X Pas mal cette victoire par count-out, mais qui reste une victoire de prestige, comme s'il l'avait pin. J'attends une revanche entre les deux, la rivalité peut vraiment être sympa.

X Franchement osef de ce Tag Team Match qui ne m'intéresse pas du tout, puisque je n'aime aucun des quatre dans le ring (à part Barrett, mais il est vraiment mauvais avec la gimmick LoN).

X J'espère, non.. je prie ! Pour que Baron Corbin se débarrasse de Ambrose. Bien que je ne sois pas du tout fan du Lone Wolf, il reste plus intéressant que cet insipide Ambrose.

X Nakamura débute déjà !! Et avec des mentions pour la NJPW et ce qui s'est passé entre les deux là-bas, on est vraiment dans une FB. Hap Ok, j'attends de voir ça, ça ne peut pas être pire que la WWE IRL.

X Joli victoire de Kevin Owens qui va maintenant aspirer à de plus grandes choses j'espère.

X J'apprécie beaucoup le heel turn de Becky Lynch car elle est vraiment insupportable en Happy-Go-Lucky. Sasha Banks contre Becky Lynch, c'est une rivalité à ne pas manquer. Quant à Charlotte, bye bye.

X Content de la victoire de Reigns, avec un solide booking il peut devenir quelqu'un d'excellent. Contre Wyatt, ça m'a ennuyé IRL, mais j'ai hâte de voir comment tu vas tourner ça, y'a moyen de faire quelque chose de très bon au moins sur le storytelling. Overall, la WWE est celle qui m'intéresse le moins des quatre "parties".
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 20 Juin - 17:55

PWG Day Zero:

x Bon petit match pour mettre dans l'ambiance, même si l'affiche n'est pas géniale. Segment post-Match vraiment bien, pressé de "voir" le tournoi !
x Affiche de rêve pour ce fameux tournoi ! J'espère une victoire Trent? ! Dommage, la fin du match est bizarre, terminer un match avec un coup de genoux ?
x A nouveau une affiche de malade, j'espère une victoire de London ! Tant mieux ! Vraiment content, ça s'annonce bien pour l'instant !
x Affiche moins impressionnante, et tant mieux le choix de vainqueur devait être trop dur précédemment, j'espère cependant une victoire d'AR Fox ! YES !!
x Je ne connais pas Matt Cross, donc aller Sydal ! Dommage, je ne connais pas Cross, donc je ne suis pas plus déçu que ça. Segment post sympa.
x Quel affiche pour ce match, Ricochet l'emporte ?? Dommage, ça va c'est Chris Hero, ça aurait pu être pire
x Je ne connais pas la stipulation, mais ça doit être un match Hardcore, bonne affiche... Let's Go Sami ! Tant mieux, quelle arrivée des Rhodes Scholars !
x Les Rhodes Scholars obtiennent et gagnent un match pour les titres dès leur arrivée ?? Mais tant mieux  Razz
x Bonne affiche, allez Roddy, c'est gagner, Rick, c'est pas bien ! Vivement ce 3-Way, il va être ÉNORME !!

Appreciation Globale: J'ai vraiment adoré ce premier PPV de la PWG, j'adore cette idée de tournoi, vivement le Tripe Threat, je ne regrette pas de l'avoir lu Wink
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 20 Juin - 19:51

merci à vous 3 !

Flol: Trent utilise un coup de genoux comme finisher, et c'est n'est pas le seul: Nakamura, KENTA, Daniel Bryan...
Matt Cross c'est Son of Havok à la Lucha Underground
Flo
3rd Dan

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 20 Juin - 21:10

Trent: Ah, dans ce cas je n'ai rien dit...  Matt Cross: Ok, je ne savais pas, dans ce cas ça ne me dérange vraiment que ce soit lui qui ait perdu ^^
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 23 Juin - 12:52

New Japan Pro-Wrestling presents…
Wrestling Hinokuni – May 27th 2016 

Kazuchika Okada vs. KENTA 

NEVER Openweight Championship 
Takashi Sugiura © vs. Katsuyori Shibata 

IWGP Tag Team Championship
Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma) © vs. Stone & Sword (Tomohiro Ishii & Hirooki Goto)

NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship
The Elite (Kenny Omega, Matt & Nick Jackson) © vs. Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, BUSHI & EVIL Watanabe)

Suzukigun (Minoru Suzuki, Taichi & TAKA Michinoku) vs. Hiroshi Tanahashi, Michael Elgin & Ryusuke Taguchi

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Aerial Dogfight (Ricochet & Matt Sydal) © vs. Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley)

IWGP Junior Heavyweight Championship
KUSHIDA © vs. Beretta

Shelton X Benjamin vs. Yoshitatsu

BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Tama Tonga & Tanga Loa) vs. The Briscoes (Mark & Jay Briscoe) & Adam Page

Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 24 Juin - 13:07

NJPW Wrestling Hinokuni 2016:
J'aime bien le personnage d'Adam Page en plus je trouve qu'il va très bien avec le BULLET CLUB.
La compétition juniors commence à dévoiler petit à petit ces participants et c'est pas plus mal j'aimerais bien voir une victoire de Ricochet pour le BOTSJR.
Un petit peu déçu de la défaite des Suzuki Guns pour le match trios.
J'ai hâte de voir l'affrontement Suzuki vs Tanahashi car ça peut donner du lourd je vois bien le champion conserver son titre.
Je suis fortement déçu de la défaite de l'élite je m'attendais à un plus long règne pour eux.
J'ai hâte de voir le match Shelton Benjamin vs Kenny Omega qui risque de donner un bon match en espérant que Omega conservera sa ceinture.
J'espère que les KES battront l'alliance GBH car je suis pas trop fan de cette alliance.
J'adore ce que tu fais avec Sugiura j'espère qu'il aura un bon règne en tout cas j'adore ce perso.
J'ai hâte de voir le match revanche entre eux Okada et KENTA.

NJPW +++ 1:
Je doutent vraiment de cette alliance Adam Page/Chase Owens/Cody Hall j'ai dû mal avec cette alliance en clair.
Très bonne promo de Omega j'espère vraiment qu'il conservera son titre.
J'ai hâte de voir l'affrontement Hero/Naito ça risque d'être un bon match avec une victoire de Naito au bout je l'espère.
J'ai hâte de voir le match Nagata/Sugiura même si je pense que le champion conservera son titre.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 25 Juin - 18:21

NJPW BOTSJR Day 1:
J'espère quand même que ACH aura quelques victoires  dans ce tournoi car ce lutteur à un talent fou.
J'aime bien Kamaitachi j'espère vraiment qu'il sera un des grands favoris du tournoi.
Un petit peu déçu par la défaite de Beretta mais c'est pas grave je suis sur qu'il va se ressaisir.
Je vois mal Low Ki et Taguchi gagner le tournoi donc leur défaites sont prévisibles.
Encore un Ladder Match tu aurais pu changer ça aurait fait de la surprise j'espère vraiment que Omega conservera son titre.
J'adore YAMATO j'espère réellement qu'il remportera le tournoi.
Dommage pour Ishimori pour sa défaite mais bon c'est pas grave il va se ressaisir.
Très bonne victoire des champions juniors pour prouver qu'il ne sont pas champions pour rien.
Je pense que le tournoi va être très serré pour l'instant mon favori est YAMATO mais le tournoi va être vraiment serré j'ai hâte de voir qui en sortira vainqueur.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 25 Juin - 18:24

le Ladder Match n'a pas eu lieu dans ma partie donc je me suis dit que j'allais tout de même en faire un, surtout avec Shelton qui est quand même bien expérimenté dans cette stipulation

merci du com' Wink
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 25 Juin - 19:39

Je sais mais bon t'aurais pu trouver autre chose comme type de match.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 27 Juin - 0:54

NJPW Best of the Super Juniors XXIII Day 1

* Très bon choix d'opener, les deux savent nous plonger dedans. La victoire pour Ospreay, ça fait plaisir ! C'est mon pronostique dans ce tournoi.

* Deuxième match où je ne connais que PAC, du coup je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je suis satisfait du gagnant.

* Je ne connais BUSHI que de nom, j'ai donc un peu de mal à commenter, le finish est très beau, mais j'aurais préféré une victoire de Fénix.

* Très gros match pour enchaîner, assez déçu que la défaite de Trent car je l'aime beaucoup, mais O'reilly ça me conviens également. Je ne pense pas que l'on verra Beretta l'emporter comme il le dit dans le segment post-match, mais pourquoi pas.

* Pfiou, encore une grosse affiche qui me rappelle mes premiers shows TNA ^^, la victoire est pour Sheilley ! Voilà qui me plait, je n'ai jamais été trop fan de Low ki. Par contre, avec le temps, je trouve que le Shiranui perd en crédibilité, mais ça n'est qu'un débtail.

* Je ne connais que Benjamin dans l'équipe opposée à The Elite, mais il fait une grande partie de la description du match, ça me permet donc de suivre sans trop de mal, l'opposition entre lui et Omega promet en tout cas ! Les Superkicks de Benjamin c'est vraiment bien vu, quant à la victoire, je m'attendais à Shelty-B mais non, peut-être une prise de titre ? Le segment d'après match confirme que l'opposition entre Shelton et The Cleaner sera un match d'anthologie, qui plus est avec la stipulation ! Benjamin part donc avec "l'avantage du terrain".

* Je ne connais pas l'adversaire de Sabin, du coup, un poil déçu de la défaite de celui-ci.

* Bon gros main event, c'est d'ailleurs assez plaisant de voir un match par équipe en clou du spectacle, c'est assez "rare" sur le circuit américain, je ne sais pas comment ça se passe au Japon. Vraiment satisfait de voir Aerial Dogfight conserver, j'adore cette équipe, surtout avec le Cyclorama de Sydal que je trouve magnifique ! Le segment d'après match à un arrière goût de retraite à venir pour Liger, à moins qu'il fasse seulement son "job de vétéran". Sinon, une finale Ricochet/Matt Sydal, ce serait vraiment énorme !
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 27 Juin - 8:46

merci beaucoup Max !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 27 Juin - 14:55

Avec plaisir Smile
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 27 Juin - 20:19

NJPW BOTSJR Day 2:
J'espère vraiment que les MCMG remporteront les titres juniors tag à leur prochain affrontement car j'aime bien cette équipe.
Un petit peu déçu des défaites de ACH j'espère que tu va pas le faire trop jobber.
J'espère vraiment que Beretta va ressaisir car ce garçon mérite une autre chance pour le titre juniors.
Je trouve que Low Ki ne va pas avec la section juniors il devrait monter d'un cran vu son âge.
J'adore ce que tu fait avec SANADA ça me dérangerait pas de le remporter ce tournoi.
J'aime bien aussi Taichi car je ne peut pas sacquer Ricochet certes ce mec à un talent fou mais il se croit trop je trouve.
Yes mon favori l'emporte encore.
Je vois bien les KES remporter les titres tag et Taichi remporter le titre junior mais je vois mal Shelton champion intercontinental.Après peut-être que je me trompe aussi.
En clair en vainqueur du tournoi j'aimerais bien voir YAMATO ou Taichi ou SANADA l'emporter.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 27 Juin - 23:13

Junior c'est une catégorie de poids, pas d'âge (même si c'est souvent lié), mais oui en effet il pourrait passer au niveau au dessus c'est vrai.
Merci du com'
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 2 Juil - 16:38

NJPW WRESTLING HINOKUNI 2016

X J'aime bien l'opener, utile cette fois avec l'ajout de Adam Page dans le BULLET CLUB. J'aime beaucoup Page (d'ailleurs j'espère qu'il sera renommé Hangman Page pour fit avec sa gimmick IRL).

X Jolie victoire pour recrédibiliser Shelton X Benjamin. Même si en 2016 je ne sais pas ce qu'il vaut, peu importe son push ça peut être sympa.

X C'est vrai que le BoSJ sera corsé, on va voir si le résultat sera le même qu'en réalité.

X Ca fait quatre ajouts de poids dans le Best of Super Juniors, j'espère qu'Alex Shelley sortira vainqueur et aura ensuite un règne à la Omega de ton ancienne NJPW car j'adore ce type. Je m'attends aussi à ce qu'une nouvelle équipe se crée durant le tournoi et affronte Ricochet et Sydal lors du dernier jour pour les titres.

X Minoru Suzuki contre Hiroshi Tanahashi, possiblement l'une des meilleures affiches possibles avec le roster actuel. Je suis fan.

X Pas mal l'idée de l'intervention pour pouvoir changer de champions "discrètement" et en même temps préparer un autre gros affrontement entre Omega et Benjamin. Est-ce que l'idée serait de positionner l'Elite comme un clan anti-WWE ?

X Contre toute attente, Great Bash Heel conserve. Ce sera donc un bon gros règne pour les Underdog de la division, c'est intéressant.

X Le Sugiura vs. Shibata est énorme. Book vraiment très bon, avec une fin qui me satisfait étant donné que Shibata n'est pas décrédibilisé pour autant, mais à la fois Takashi s'en sort comme l'une des plus grosses menaces de la compagnie.

X Victoire pour le retour de KENTA, pas surprenant mais au moins le book est très cool encore une fois. Ca promet de la compétition de haut niveau autour de la ceinture principale et surtout pour le G1 Climax qui sera l'un des plus compliqués à pronostiquer.

__

NJPW +++ 001

X Déjà je souhaite dire que le weekly est une bonne idée puisque cela mettra en avant des lutteurs qui font souvent les openers de PPV par exemple. J'espère voir, pour donner des noms, GOD rebuildés.

X Adam Page ramène la victoire à son Club, pas mal pour ses débuts dans le clan.

X J'ai hâte de voir le Benjamin vs. Omega, c'est une affiche intrigante et plaisante.

X Chris Hero contre Tetsuya Naito, superbe affiche. J'espère que cela veut dire que le Knockout Artist sera à la NJPW pour quelques temps.

X La carte du Final Day du BoSJ est déjà bien solide, c'est cool. On va avoir beaucoup de hype et toutes les affiches seront énormes de ce fait.

__

NJPW BEST OF SUPER JUNIORS XXIII: DAY 1

X Victoire logique de Will Ospreay. ACH devrait faire de belles prestas et pourquoi pas empêcher quelqu'un de remporter la bataille de son Block, mais rien de plus.

X PAC serait-il le vainqueur cette année ? Peut-être un peu tôt pour son retour mais il sera redoutable dans ce tournoi. J'espère que Kamaitachi ne sera pas le perdant de service.

X Rien à dire sur les victoires de BUSHI et O'Reilly qui sont des réguliers.

X Satisfait de la victoire de Shelley, je suis à fond derrière lui. Comme l'a proposé quelqu'un avant moi, j'espère que Low Ki sera bientôt dans la division Heavyweight car y'a d'énormes affiches à faire avec lui.

X J'adore la façon dont Sanada termine le match. Finalement c'est un peu mon favori cette année.

X Jolie annonce, on garde le contexte d'IRL mais on change les compétiteurs pour le premier Ladder Match. L'affiche me botte plus que Omega vs. Elgin dans ce genre de match là.

X Wow y'a du starpower pour ce Best of Super Juniors. YAMATO est définitivement à la NJPW, mauvaise nouvelle pour tout les participants du tournoi et KUSHIDA. Razz

X J'aime bien le look de Taichi, ça ne me dérangerait pas qu'il ait un petit push. A voir.

X On finit avec un solide main-event. Je ne vois ni Ricochet ni Matt Sydal en finale donc bon.. On commence bien avec un très bon premier jour.

__

NJPW BEST OF SUPER JUNIORS XXIII: DAY 2

X Dommage pour Adam Page.. Rien à dire sinon.

X ACH s'incline encore une fois, de manière logique. J'aime bien que tu continues à mentionner la NOAH, ça rajoute du réalisme. Belle équipe sinon, pourrait-on les voir à la NJPW sur les ceintures aussi ?

X YES ! Victoire de Kamaitachi ! Son ascension ne fait que commencer..

X YES YES YES YES YES ! Fujita Hayato l'emporte ! Très content, ce n'est qu'un fantasme mais j'aimerais beaucoup le voir remporter le tournoi cette année..

X BUSHI commence très bien son tournoi décidément, et fait tomber un adversaire sérieux. Pas content qu'O'Reilly soit mieux considéré que Fish.

X Stiff as fuck ce match entre Low Ki et Kyle O'Reilly. Je retire ce que j'ai dis, O'Reilly souffre également, c'est pas la soirée idéale pour reDRagon !

X SANADA s'en sort avec deux victoires cheap, énorme. x) Le mec est vraiment fidèle aux Ingobernables, je ne peux qu'applaudir le booking.

X Taichi en profite mais s'incline tout de même. On notera l'effort, mais Ricochet reste meilleur.

X Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux de voir Taguchi passer à côté de son tournoi pour l'instant.

X On a un Main-Event de hype assez huge, et le segment final dans la même lignée. On ne peut qu'aimer détester cette suprématie de Suzukigun franchement. Le groupe en moins de 5 shows sont plus crédibles que n'importe quel autre clan de la NJPW !

__

NJPW +++ 002

X Un autre tournoi en parallèle dans les shows weeklys, ça commence à faire beaucoup. x) Mais j'aime beaucoup le nom du titre et les participants, ainsi que le concept. J'espère que White ou Page l'emportera !

X YES un de mes favoris remporte son combat ! On y croit..

X J'aime bien le fait qu'Omega provoque son rival pour essayer de récupérer sa ceinture. Mais Shelton est même prêt à sacrifier ses partenaires pour l'or, ça prouve bien qu'il est le Gold Standard.

X Dommage pour les rookies du BULLET CLUB mais leur défaite était prévisible. On verra surtout leur prestation dans le tournoi.

X Main-Event de hype très clairement, mais c'est nécessaire je trouve lorsqu'on a un show hebdomadaire. Le match s'annonce très disputé entre les deux équipes, je ne saurais pronostiquer les vainqueurs..

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 2 Juil - 17:30

Merci beaucoup pour ce big com' !
La suite arrive bientôt !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 4 Juil - 11:43

NJPW Best of the Super Juniors XXIII Day 2

* Victoire des MCMG "logique" et plaisante. Un bon petit match pour commencer la soirée.

* Deuxième défaite pour ACH, c'est dommage. J'aime beaucoup ce type. J'ai bien aimé le segment d'après match également, ça fait toujours plaisir de voir du fair-play comme ça.

* Deuxième défaite consécutive pour Fénix également, les gaijins sont décidément assez mal engagés dans ce tournoi.

* C'est au tour de Beretta de perdre pour la seconde fois, ce n'est définitivement pas le soir de mes favoris ^^

* Soirée parfaite pour les Japonais si on ne compte pas l'opener. J'ai un petit peu de mal à commenter du coup.

* Victoire de Low Ki, dommage, c'est pas celui que je préfère des deux ^^. Un match bien violent en tout cas !

* Très rude soirée pour les gaijins, mais j'imagine que c'est ce qu'un fan de puro' souhaite dans une période où les étrangers sont très présents. La final du match est vraiment sympa. Tout comme le segment qui suit.

* Ah enfin une victoire qui me plait ! Beau retour de Ricochet qui était assez mal parti avec ce coup bas encaissé avant le match.

* Je fait l'impasse sur les deux derniers matchs, je ne connais personne dans le dernier match du tournoi et uniquement le KES dans le main event.

NJPW +++

Assez difficile pour moi de commenter ce show, je retiendrais la confrontation entre Benjamin et Omega qui était vraiment cool, j'ai vraiment hâte que le match entre les deux arrive !
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 4 Juil - 19:39

NJPW BOTSJR Day 3:
J'espère quand même que Fénix décrochera une victoire dans ce tournoi car j'aime pas le voir en jobber.
Dommage pour Kamaitachi mais bon la victoire de Fish est logique le plus expérimenter l'emporte.
Un petit peu déçu de la défaite de Taichi j'aime vraiment bien ce personnage j'espère qu'il va se ressaisir et qu'il gagnera ce tournoi.
Yes Beretta remporte ça 1ère victoire c'est trop bien.
Une rivalité O'Reilly vs Low Ki ça peut vraiment être intéressant j'ai hâte de voir la suite pour cette rivalité.
Je suis un petit peu déçu de la défaite du BULLET CLUB.J'aime bien cette alliance des îles tonga j'espère les voir concourir pour les titres trios.
J'aime bien ce que tu fais avec Hayato mais je trouve qui serait mieux en Heel qu'en Face.Personnellement ça me dérangerait pas de le voir gagner le tournoi.
J'espère vraiment que Sabin va ce ressaisir car il mérite ou moins quelques victoires dans ce tournoi.
Yes mon favori continu sa série de victoire c'est bien ça je doute vraiment de le voir gagner ce tournoi car tu nous réserve toujours des surprises pour la fin.
J'ai toujours dû mal avec Ricochet j'espère vraiment que Ishimori arrivera à se ressaisir et qu'il finira 1er de son Block.
Belle victoire des Suzukiguns pour finir le show j'ai hâte de voir la suite pour Suzuki et Sugiura que j'aime de plus en plus dans ta partie surtout Sugiura je pense qu'il va avoir un très bon règne ce mec-là en tant que champion NEVER Openweight.
A l'issu de ce 3ème jour du tournoi mes favoris sont toujours les mêmes c'est à dire YAMATO,Ishimori et Taichi mais je doute que l'un des 3 gagne ce tournoi donc je vois plus Hayato l'emporter ce qui ne dérangerais pas dûtout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   

Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant