Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

squaredcirclecommunity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 4 Juil - 19:39

NJPW BOTSJR Day 3:
J'espère quand même que Fénix décrochera une victoire dans ce tournoi car j'aime pas le voir en jobber.
Dommage pour Kamaitachi mais bon la victoire de Fish est logique le plus expérimenter l'emporte.
Un petit peu déçu de la défaite de Taichi j'aime vraiment bien ce personnage j'espère qu'il va se ressaisir et qu'il gagnera ce tournoi.
Yes Beretta remporte ça 1ère victoire c'est trop bien.
Une rivalité O'Reilly vs Low Ki ça peut vraiment être intéressant j'ai hâte de voir la suite pour cette rivalité.
Je suis un petit peu déçu de la défaite du BULLET CLUB.J'aime bien cette alliance des îles tonga j'espère les voir concourir pour les titres trios.
J'aime bien ce que tu fais avec Hayato mais je trouve qui serait mieux en Heel qu'en Face.Personnellement ça me dérangerait pas de le voir gagner le tournoi.
J'espère vraiment que Sabin va ce ressaisir car il mérite ou moins quelques victoires dans ce tournoi.
Yes mon favori continu sa série de victoire c'est bien ça je doute vraiment de le voir gagner ce tournoi car tu nous réserve toujours des surprises pour la fin.
J'ai toujours dû mal avec Ricochet j'espère vraiment que Ishimori arrivera à se ressaisir et qu'il finira 1er de son Block.
Belle victoire des Suzukiguns pour finir le show j'ai hâte de voir la suite pour Suzuki et Sugiura que j'aime de plus en plus dans ta partie surtout Sugiura je pense qu'il va avoir un très bon règne ce mec-là en tant que champion NEVER Openweight.
A l'issu de ce 3ème jour du tournoi mes favoris sont toujours les mêmes c'est à dire YAMATO,Ishimori et Taichi mais je doute que l'un des 3 gagne ce tournoi donc je vois plus Hayato l'emporter ce qui ne dérangerais pas dûtout.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 4 Juil - 19:45

merci des commentaires

@MOS : Hayato n'est pas spécialement face, pour l'instant il n'a pas vraiment d'alignement.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mar 5 Juil - 18:40

NJPW Best of the Super Juniors XXIII Day 3

- Victoire évidente de PAC même si Fénix mériterait de marquer le coup avec une grosse victoire de ce genre...

- Pas fan du tout de Kamaitachi, très satisfait de la victoire du renégat du coup...

- Encore une victoire bien trop évidente ! Niveau résultat pour le moment trop peu de surprise...

- Gros combat et victoire mérité de l'ancien lutteur de la WWE ! Une victoire peut-être...

- Beau match, je peux pas blairer Bad Luck Fale et Michael Elgin mais pour le reste ça donne une belle affiche...

- Ah voilà une victoire relativement surprenante ! Dommage qu'elle soit au préjudice du Prodigy...

- DAAAMN ! Ryusuke Taguchi contre Chris Sabin c'est le genre d'affiche qui fait rêver rien que de l'évoquer...

- Défaite pour Matt Sydal... Contre YAMATO... Merde je tolère pas je dois être honnête avec toi...

- Victoire de Ricochet... Quelle surprise !!! Dommage pour le coup encore trop évident... Et puis Ishimori quoi...

- Suzukigun obtient une belle victoire et continue de surprendre ! Belle revanche, à suivre...

NJPW +++

- Combat intéressant même si objectivement je peux pas blairer les deux hommes ! Mais Opener convenable...

- C'est principalement ce que je te reproche ! Beaucoup trop d'évidences, pas assez de surprises...

- J'espère que EVIL sera capable de rebondir après cette petite défaite ! Il mérite tellement plus d'exposition...

- Sympa les Briscoe Brothers, certes c'est une défaite mais c'est quand même un beau combat à six...

- OUI ! J'adhère ! Harry Smith est un redoutable combattant et cette victoire finale me fait vraiment plaisir...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mar 5 Juil - 18:42

merci Wink
le booking doit être relativement logique, je ne peux pas briser ma hiérarchie avec trop de victoire surprises. Mes pushs se font progressivement.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mar 5 Juil - 18:55

@Tim Flyn a écrit:
merci Wink
le booking doit être relativement logique, je ne peux pas briser ma hiérarchie avec trop de victoire surprises. Mes pushs se font progressivement.

Oui mais je trouve que ce genre de tournoi c'est justement l'occasion parfaite d'une ou deux victoires totalement inattendues qui ne pourraient pas avoir lieu dans un booking disons plus classique, hors tournoi !
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mar 5 Juil - 18:56

Avant de commenter merci de l'information au sujet de Hayato mais personnellement pour l'instant je le trouve plus face que heel.

NJPW +++ 3:
J'aime bien ce que tu fais avec Hangman Page pour l'instant j'ai hâte de voir la suite pour lui.
J'aurais préféré une victoire de EVIL j'espère vraiment qu'il aura un bon push dans le futur dans ta partie car je l'aime bien.
Belle victoire de The Elite.J'espère vraiment que Omega conservera son titre contre Shelton Benjamin.Je préferrerais que The Elite ne se dirige pas vers les titres trios encore une fois j'espère que le trios des îles tonga que l'on à vu au dernier show iront vers les titres trios car j'aime bien cette alliance je trouve que çava très bien ensemble.
Je suis assez content de la victoire du membre des Suzukiguns.J'ai aussi hâte de savoir qui sera le partenaire remplaçant de Lance Archer pour Davey Boy Smith Jr j'espère que ce sera Taichi car je le vois mal gagner le BOTSJR de cette année.
Je suis assez déçu de cette blessure de Fénix je pensais ou moins qu'il à décrocher quelques victoires dans le tournoi du BOTSJR.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mar 5 Juil - 18:57

je comprends bien, mais tu as vu les résultats des 2 premiers jours ? Et puis les tournoi n'est pas terminé Wink
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mar 5 Juil - 19:55

NJPW BEST OF SUPER JUNIORS XXIII: DAY 3

X Les victoires de PAC, Bobby Fish et Will Ospreay ne m'étonnent pas. Les plus expérimentés et/ou actuellement en forme l'emportent et continuent de grappiller quelques points.

X O'Reilly vs. Low Ki devient une rivalité, ça va mener sur de bons matches ça c'est sûr mais pas trop confiant sur l'histoire que les deux peuvent raconter..

X Le trio tongan aura effectué une belle performance mais les faces se hypent à l'approche de gros titles matches/shots pour eux. Tanahashi vs. Suzuki j'adore vraiment, ça va être excellent.

X Putain je ne peux être plus fier de mon poulain Fujita Hayato ! J'y crois (moyennement mais quand même) pour la finale voire la victoire !

X PLEASE NO pas Taguchi. Sad

X YAMATO se positionne comme le mec le plus sérieux de son Block. C'est un vrai bad ass, une machine qui couche ses adversaires un par un. Sans aucun doute il ira loin.

X J'ai pas l'impression que Taiji Ishimori soit venu pour remporter le BoSJ.. Le mec est limite transparent au milieu des autres noms et il ne se démarque pas par ses victoires.

X L'affiche finale est superbe. Victoire logique de Suzukigun, on voit vraiment que toute l'attention est portée sur le hype de futurs matches. IRL, on voit cela par le biais de matches à 6 ou à 8, ici par des duels titanesques et des segments un peu plus réguliers mais qui restent sobres et efficaces.

__

NJPW +++ 003

X YES YES YES ! Hangman Page, un de mes favoris, l'emporte ! Parcours parfait pour mes préférés pour l'instant..

X Grosse affiche avec EVIL vs. Hero pour le weekly, c'est beau à voir. Chris Hero l'emporte en toute logique, mais cela n'empêche pas qu'EVIL se montre toujours aussi redoutable.

X Un 6-Man vraiment pas mal sur le papier, avec une victoire d'Elite qui me satisfait car je n'aime pas les Briscoes. Programme intéressant pour eux, on ne connaît pas vraiment leurs priorités: Omega sur le IC ou le trio sur les NEVER ?

X Encore une fois on termine sur la rivalité pour les IWGP Tag Team Championship. Mais la différence est que ce sont les champions qui sont les grands vainqueurs de la bataille cette fois-ci, avec un adversaire blessé. Hâte de voir qui va remplacer Archer mais du coup, ça pourrait changer tout un booking étant donné que je voyais bien KES prendre les ceintures.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 7 Juil - 1:03

Je vais faire un commentaire globale et reprendrai + en détail une fois que le BOSJ sera terminé, vu que tout, pour le moment, tourne autour du tournoi :

- Beaucoup de monde est assez over pour le remporter. SANADA m'a l'air bien lancé tout comme YAMATO et à mon avis, le vainqueur de ce Block risque fort d'aller au bout.
- La rivalité Low-Ki & Kyle O'Reilly peut vraiment amener un match de conclusion assez épique.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Faut vraiment que je m'habitue aux noms japonais et aux différents clans qui se font face mais promis, je commenterais + en détail à l'avenir. Smile
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 7 Juil - 7:53

je te remercie beaucoup Charvalos, c'est cool que tu fasses l'effort de lire et commenter même si tu as du mal avec les noms jap' Smile

et merci aux autres évidemment !
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 7 Juil - 11:03

NJPW BOTSJR Day 4:
Belle victoire de Kamaitachi j'espère le revoir après encore dans ta partie car j'aime bien ce catcheur.
J'espère que YAMATO battra SANADA mais j'ai des doutes donc pour l'instant je vois plus SANADA remporter son match contre YAMATO même si j'ai des doutes.
J'espère vraiment une surprise au niveau du partenaire de Harry Smith j'ai bien une idée en tête au niveau de ce partenaire mais j'espère que je me trompe car sinon ce serait trop bien (je pense à Tyson Kidd).
Je suis un petit peu déçu de la performance de Shelley au niveau du tournoi je trouve qu'il méritait mieux que ça je l'aurais bien vu en tête de son block au début du tournoi.
Belle victoire de Low Ki.J'espère vraiment que Hayato battra O'Reilly comme ça la rivalité O'Reilly/Low Ki poursuivras.
Je suis aussi déçu de la performance de Sydal.
Un no contest entre eux Ospreay et Ricochet pour une fois je suis pas contre car ça peut nous ramener à un autre match comme ça dans ta partie ce qui risque d'être très bon.
Je vois bien Tanahashi perdre contre Suzuki.Et ce dirige avec Elgin son partenaire vers les titres tags.
J'espère vraiment pas que PAC va gagner ce tournoi car je l'aime pas dûtout je le préferre en Neville et encore j'ai dû mal avec son perso.
Pour le tournoi j'aimerais bien une victoire soit de YAMATO,SANADA ou Hayato.Mais je pense que soit BUSHI ou Bobby Fish peuvent créer la surprise en remportant le tournoi.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 7 Juil - 11:09

dans un tournoi tout le monde ne peux pas briller malheureusement. Donc c'est soit je choisis que des bons lutteurs et forcement certains ne feront pas une bonne perf, soit je prends des gars moins importants mais dans ce cas là je tue le suspens...
Tu m'expliques la différence PAC/Neville dans la gimmick?

merci du com' Wink
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 7 Juil - 12:04

Non mais je préferre Neville à PAC et puis de toute façon je suis pas fan de ce catcheur donc je te le dis clairement.Je pense que Neville est plus là dans sa gimmick pour faire super-héros tandis que la gimmick de PAC c'est juste face pour moi après chacun son avis.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 8 Juil - 2:18

NJPW Best of the Super Juniors XXIII Day 3

* Très belle affiche pour commencer ce troisième jour, victoire logique de PAC, j'aimerais bien le voir gagner ce tournoi.

* Il est temps que je connaisse Kamaitachi, je vois son nom partout en ce moment que ce soit IRL ou bien ici sur certaines fantasy.

* Ospreay continue son ascension, je ne connais pas son adversaire, mais il s'incline face à l'un des favoris de la compétition.

* J'aime bien ce que tu fait avec Low Ki, c'est assez cool ce gaijin agressif, c'est juste dommage que tu le fasses fuir O'Reilly, je l'aurais plus vu redonner un coup de chaise. En tout cas, je suis vraiment content de la victoire de Trent.

* Difficile de commenter ce match où je ne connais que Shelley, assez déçu de sa défaite du coup

* Même problème que le match précédent, et même constat final. Rude soirée pour les Motor City Machine Guns

* Toujours le même problème et le même constat. Ce n'est définitivement pas la soirée des étrangers

* Enfin la victoire d'un gaijin après cette succession de défaites !

NJPW +++

* Sympa de voir Juice Robinson, dommage qu'il perde

* Deux belles victoires que celles de Hero & The Elite. Je suis super hypé pour le Omega/Benjamin

NJPW Best of the Super Juniors XXIII Day 4

* J'ai bien cru qu'ACH allait enfin se réveiller, mais non. Dommage.

* Gros match pour Sabin, sans surprise il s'incline, ça aurait été étonnant de le voir gagner.

* Grosse affiche, et gros match, O'Reilly l'emporte, j'espère voir Shelley, mais ça reste plaisant. La petite confrontation avec Low Ki après le match est vraiment sympa, j'aime vraiment bien cette rivalité.

* Énorme match ! J'apprécie de plus en plus Low Ki dans cette partie, et pourtant on part de loin, je ne l'ai jamais vraiment aimé. Je sens l'intervention de Low Ki dans le match d'O'Reilly au prochain show.

* Assez surpris de la victoire de Fish, je m'attendais à voir PAC s'imposer. J'espère qu'il passera à l'étape suivante

* Si Matt Sydal brille de ses performances, ce n'est pas le cas pour le nombre de victoires, dommage. Le match contre Sabin s'annonce énorme.

* Grosse affiche, difficile de ne pas repenser au match IRL entre les deux. J'ai un peu de mal à m'imaginer le finish sans qu'il ne fasse trop chorégraphié.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 8 Juil - 7:51

Merci Max', si tu veux connaitre Kamaitachi je te conseil ce match :  https://www.dailymotion.com/video/x48vvhx_24-01-2016-dragon-lee-vs-kamaitachi-cmll-world-super-lightweight-championship_sport

merci de ce triple com'
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 8 Juil - 15:00

Merci je vais regarder ça.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 8 Juil - 16:56

NJPW BEST OF SUPER JUNIORS XXIII: DAY 4

X BUSHI était vraiment bien parti, on sent qu'il y a une envie d'en faire un compétiteur solide. Mais c'était quasi certain qu'il ne passerait pas le premier tour.. J'espère que Kamaitachi et BUSHI se lanceront dans une rivalité, ça pourrait être cool.

X Toujours pas de victoire pour ACH.. Sa représentation de la ROH est vraiment bancale. Razz

X Vraiment, je veux voir SANADA aller en finale, et remporter le tournoi. En quelques matches, tu l'as positionné comme une équivalence lightweight de Naito et j'adore.

X On garde le mystère sur le partenaire de Davey Boy Smith Jr.. J'ai hâte de voir de qui il s'agit puisque tu hypes ça comme un début ou un retour..

X Beau match entre O'Reily et Shelley mais du coup je ne suis pas satisfait de la victoire de KOR puisque Fujita Hayato est en danger et j'ai bien peur qu'il ne soit pas encore assez over pour prétendre à aller en demi-finale.

X Fait chier quoi, Low Ki empêche Fujita Hayato de s'envoler pour le second tour. :'(

X C'est vraiment serré dans tous les Block, franchement je suis encore incapable de dire qui va gagner.. Très content de la victoire de Bobby Fish sinon !

X Matt Sydal contre Chris Sabin c'est intéressant mais au moins on sait qu'ils n'iront pas plus loin. Enragé par Ryusuke Taguchi, que quelqu'un le blesse.

X Pas mal le Draw, ça change des autres fins. En tout cas, Ospreay se positionne comme le Nemesis de Ricochet et vice versa, je pense qu'il y a moyen de construire une belle rivalité entre les deux dans le futur.

X Du beau monde pour clore cette journée. Tanahashi concrétise une nouvelle fois son statut de challenger. J'aime bien la fin fairplay, ça annonce que malgré l'arrogance de Suzuki il souhaite vraiment se prouver. Je suis à 100% derrière lui !
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 8 Juil - 19:55

NJPW BOTSJR Day 5:
Belle victoire de Alex Shelley.
Très bonne réaction de Romero vis à vis de son partenaire j'ai hâte de les revoir associés.
Belle victoire de Matt Sydal.
Je suis un petit peu déçu de la défaite de Ishimori j'ai hâte de savoir ce que tu réserve pour lui dans le futur.
Et j'ai hâte de revoir un autre affrontement Ospreay vs Ricochet qui risque d'être très bon.
J'ai hâte de voir la suite pour Flamita.
Equipe assez original pour battre les youngs bucks j'aimerais bien voir cette team ce diriger vers un des titres tags.
Waah punaise quelle annonce ACH et Taiji Ishimori vs Ricochet et Matt Sydal ça c'est du lourd.
J'espère que Ospreay ne remportera pas le tournoi par contre ce serait trop prévisible.
Le match Suzukigun vs la team de Tanahashi est très bon comme match.
Personnellement je ne connais pas bien Duprée donc j'ai hâte de voir la suite pour lui.
J'aimerais bien que Low Ki s'associent à quelque un pour faire face aux Redragons.
Une alliance PAC et Chris Hero pourquoi pas en tout cas cette alliance donne vraiment envie.
Yes mon favoris du tournoi à gagné son match.
J'aimerais bien une finale YAMATO vs Will Ospreay.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 8 Juil - 21:50

NJPW BEST OF SUPER JUNIORS XXIII: DAY 5

X Jolie victoire d'Alex Shelley qui sauve son honneur. L'après-match m'a fait rire car tout indiquait une implosion de Roppongi Vice, bon booking. Razz

X Je m'attendais à une victoire de Sydal et je ne me suis pas trompé. Pour le coup, content que Shelley n'ait pas eu le même sort que son partenaire.

X J'y avais pas pensé à la revanche Ospreay/Ricochet, du coup c'est quasi sûr que ça arrivera. Ishimori n'aura pas brillé par ses victoires, dans ce tournoi.

X FUUUUUUCK ! Bobby Fish était un de mes favoris..

X Bah moi je suis pas du tout derrière l'alliance nippone, même si KUSHIDA est le seul que j'apprécie dans le lot. Comme par hasard, Taguchi l'emporte.. C'est pas ma soirée !

X HOLY SHIT ! ACH joue donc le rôle de celui qui fait chier son monde, clairement. J'avais prédis le Aerial Dogfight vs. ACH/Ishimori au moins..

X Le partenaire de Davey Boy Smith Jr. débute déjà ! :o En tout cas, le match hype toutes les affiches (again) mais confirme ainsi les débuts de Duprée et de la Canadian Death Squad. J'aime le duo et leur nom, et ils pourraient bien prendre les ceintures..

X HOLY SHIT ! Fujita Hayato en demi ! Je ne peux pas être plus satisfait que cela, ça va être dur pour lui à partir de maintenant mais il montre aux autres que malgré la distraction de Low Ki, il démérite pas sa victoire. Le Knockout or Tapout Match est une stipu qui se prêtera bien à la revanche.

X Bon ok il fallait bien qu'un de mes non-favoris gagne. PAC ira donc en demi, un gros nom niveau gaijin cette fois-ci, ça ne m'étonne pas qu'il arrive jusqu'ici et ça ne me surprendrait pas qu'il aille encore plus loin. Razz

X Bon, je voulais pas me l'avouer mais la victoire de YAMATO était presque obligée. En tout cas, c'est un sacré main-event que tu nous offres, et de superbe demi-finales. Du coup, je prédis YAMATO vs. PAC en finale. Smile
[/color]
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 8 Juil - 22:30

New Japan Pro-Wrestling presents…
Best of the Super Juniors XXIII Final – June 19th 2016 

BotSJr. Final
YAMATO vs. Will Ospreay

BotSJr. Semifinal A
Fujita Hayato vs. YAMATO

BotSJr. Semifinal B 
Will Ospreay vs. PAC

IWGP Intercontinental Championship, Ladder Match
Kenny Omega © vs. Shelton X Benjamin

NEVER Openweight Championship 
Takashi Sugiura © vs. Yuji Nagata

IWGP Tag Team Championship
Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Honma) © vs. Canadian Death Squad (Davey Boy Smith Jr. & René Duprée) 

Knockout Or Tapout Match
Low Ki vs. Kyle O'Reilly

Special Tag Team Match
Tiger Mask & Jushin Thunder Liger vs. The Great Sasuke & Jinsei Shinzaki

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Aerial Dogfight (Matt Sydal & Ricochet) ©
vs. ACH & Taiji Ishimori 

tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 9 Juil - 10:19

NJPW +++ 004

X Ici je me fiche un peu du résultat. Le jobber jobbe logiquement. Espérons que Chase Owens l'emporte la semaine prochaine..

X Beau match, qui permet de hyper KUSHIDA et la nouvelle équipe de poids-légers à l'approche de leurs grands rendez-vous, tandis que ce trio du BULLET CLUB n'a rien de prévu pour l'instant..

X J'aime beaucoup le booking de ce combat, avec une victoire de Los Ingobernables. Naito/Hero commence vraiment à valoir de l'or, c'est une feud très héros/vilain de comics limite.

X Du lourd ce main-event, avec une victoire du Face. Enorme après-match avec Omega qui attaque Nagata, le mec s'en fout royalement. x) Omega vs. Benjamin risque de voler le show !
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 9 Juil - 13:42

NJPW Best of the Super Juniors XXIII Day 5

- Dommage que Beretta n'ait pas gagné un seul match. Il aurait au moins mérité une victoire. J'espère qu'avec le retour de Roppongi Vice, ils retrouveront le succès.
- Yes, Sydal qui gagne enfin. Il était temps.
- Will Ospreay a l'air très fort. Arrivera-t-il a gagner cette édition ?
- Grosse victoire de Flamita (et un peu dégoûté pour Fish). Maintenant, il faudra confirmer par la suite.
- Encore une grosse surprise avec cette défaite de Ricochet face à ACH qui ouvre grand les portes des demi-finales à Ospreay. Ricochet, en tout cas, très bon perdant.
- Gros match en perspective entre Low Ki et Kyle O'Reilly. Personnellement, impossible dire qui en sortira vainqueur.
- Deux britanniques et deux japonais en finale. Cela promet et les affiches sont là pour le dire. En tout cas, le dernier jour promet d'être énorme.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 9 Juil - 13:47

Beretta a remporté 1 match sur 4, contre Low Ki en plus.
merci du com'
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Sam 9 Juil - 13:51

Autant pour moi, j'ai mal lu (premier à la place de dernier )
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 10 Juil - 12:16

NJPW BEST OF SUPER JUNIORS XXIII: FINAL DAY

X La présentation est bien mieux ainsi, je trouvais l'autre un peu trop bâclée, surtout la typo horrible. Razz

X Ca fait une jolie défense pour Aerial Dogfight une nouvelle fois, mais sans plus. On attend encore des challengers qui vont leur donner du fil à retordre !

X Hayato dans le roster régulier je ne demande que ça. YAMATO s'impose logiquement, le mec est invincible clairement.

X Une autre belle demie-finale entre les britanniques. C'est dommage pour Ospreay mais je préfère ton booking qui ne le relancera pas directement face à KUSHIDA alors qu'on sait qu'il est encore trop inexpérimenté pour le vaincre. YAMATO vs. PAC c'est un duel 100% Tim Flyn ça !

X J'aime bien l'équipe de légendes. Soit ils remportent les titres et hyperont plusieurs duos plus jeunes, soit ils permettent à Ricochet et Sydal de s'installer comme l'une des meilleures équipes Junior dans l'histoire. ^^

X La victoire de Kyle O'Reilly me semblait obligée, mais on aura eu un joli affrontement pour clore cette feud.

X Suzuki-gun rafle peu à peu toutes les ceintures de la compagnie ! En tout cas j'aime beaucoup ce nouveau duo formé par Smith Jr. et Duprée et ils feront de bons champions heels un peu à la BULLET CLUB.

X Takashi Sugiura va-t-il avoir un règne à la Tomohiro Ishii ? Il est bien parti pour en tout cas, le mec est booké comme un monstre et cet affrontement de vétérans était titanesque. Je pense que Elgin pourrait bénéficier d'une défaite pour quand même se positionner comme un challenger sérieux notamment pour le G1 Climax.

X Enorme booking pour un match historique. Très satisfait de la victoire de Kenny Omega et son speech d'après-match où il provoque clairement tout le monde en disant que les spotlights devraient être braqués sur un second titre majeur. Suzuki vs. Omega si ça se fait, je hurle de joie.

X YAMATO sort donc du tournoi en tant que grand vainqueur invaincu, c'est beau et c'est puissant.. et dangereux pour KUSHIDA. Je ne saurais donner de pronostic mais je pense peut-être que YAMATO va effectivement devenir champion et avoir une winning streak jusqu'à perdre la ceinture. En tout cas, ce tournoi a été vraiment intense avec d'excellentes affiches.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 10 Juil - 12:24

je ne suis pas tout à fait satisfait de ma présentation, si t'as des idées je suis preneur (sans que ça soit trop chiant non plus, pas envie de passer 2h à poster chaque show Smile )

merci beaucoup, content que mon booking te plaise de façon globale !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   

Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant