Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

squaredcirclecommunity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 10 Juil - 12:24

je ne suis pas tout à fait satisfait de ma présentation, si t'as des idées je suis preneur (sans que ça soit trop chiant non plus, pas envie de passer 2h à poster chaque show Smile )

merci beaucoup, content que mon booking te plaise de façon globale !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 10 Juil - 13:25

Je n'ai jamais été fan d'un alignement centré. Perso, le justifié fait toujours le + propre.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 10 Juil - 14:14

NJPW Best of the Super Juniors XXIII Final Day 

- Il faudra se montrer très fort aller déloger Ricochet & Sydal de leurs titres et ce n'est pas ACH & Ishimori qui diront le contraire
- YAMATO toujours aussi impressionnant. Il se place comme un vainqueur potentiel dorénavant voir même, comme le favori
- Gros match entre Osprey et PAC avec la victoire de ce dernier. En tout cas, la finale s'annonce alléchante
- Kyle O'Reilly qui gagne le combat finale face à Low Ki. Maintenant, je pense qu'il est temps de partir dans des directions différentes pour les deux lutteurs
- Grosse victoire des Canadiens qui détrônent les champions par équipe. Maintenant, il faudra les garder
- Michael Elgin, prochain challengeur au titre Openweight Championship. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien s'emparer du titre
- Omega toujours aussi impressionnant au sein du BULLET CLUB. Dommage pour Shelton Benjamin et là aussi, il faudra se lever pour aller lui chercher le titre
- YAMATO qui remporte donc cette édition de BOSJ 2016. Logique au vu de son parcours et KUSHIDA a vraiment du souci à se faire pour son titre
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 10 Juil - 14:20

Tout d'abord avant de débuter le commentaire de ce show je trouve la présentation moins bien ,je préferre l'ancienne.

NJPW BOTSJR Final Day:
Belle victoire des champions junior heavyweight tag j'ai hâte de voir qui seront capable de les battrent.
Belle victoire de YAMATO j'espère que YAMATO remportera le tournoi.
Belle victoire de PAC en espérant que mon favoris remportera le tournoi en final.
Belle victoire du duo Shinzaki/Sasuke que je ne connais pas bien.J'ai hâte de voir leur matchs contre eux Ricochet et Sydal.
Personnellement j'aurais préféré une victoire de Low Ki j'espère vraiment qu'il arriveras à ce ressaisir et j'espère aussi qu'il aura un bon push car pour l'instant j'aime bien ce que tu fais avec lui.
Yes les Canadian Death Squad l'emportent j'ai hâte de voir la suite pour eux.
Yes Sugiura l'emporte je le vois bien avoir un gros bon règne donc je ne le vois pas perdre contre Elgin en tout cas je n'espère pas.
Le match Omega vs Benjamin à l'air très bon.Un duel Suzuki vs Omega pourquoi pas à voir par la suite si tu gère bien la rivalité mais je dis pas non.
Grosse victoire de YAMATO c'est bizzare ça réaction je le voyais plus face dans ta partie je suis assez surpris personnellement je préferre YAMATO en face mais ça me dérange pas de le voir en heel je pense qu'il va battre KUSHIDA à Dominion.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 10 Juil - 14:24

merci de vos coms. La présentation n'est pas définitive, je bosse dessus. Je cherche comment justifier, tout en gardant le texte au centre.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 10 Juil - 15:37

New Japan Pro-Wrestling presents…
Dominion 6:26 in Osaka-jo Hall – June 26th 2016 

IWGP Heayweight Championship
Minoru Suzuki ©
vs. Hiroshi Tanashi 

IWGP Junior Heavyweight Championship
KUSHIDA © vs.
YAMATO

NEVER Openweight Championship
Takashi Sugiura © vs. Michael Elgin 

Chris Hero vs. Tetsuya Naito 

IWGP Heavyweight Contendership 
Kenny Omega vs. Kazuchika Okada

IWGP Intercontinental Contendership
Tomoaki Honma vs. Tomohiro Ishii vs. Katsuyori Shibata

IWGP Tag Team Championship
Canadian Death Squad (René Duprée & Davey Boy Smith Jr.) vs. The Briscoes vs. Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) vs. Zetsurins (Masaaki Mochizuki & Don Fujii) 

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Aerial Dogfight (Ricochet & Matt Sydal) © vs. The Great Sasuke & Jinsei Shinzaki

NEVER Openweight Contendership 
Togi Makabe vs. Fujita Hayao 

CHAOS (Will Ospreay, Beretta & Rocky Romero) vs. reDRagon & PAC 
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 10 Juil - 15:47

Centré + justifié ce serait beau en effet mais je n'ai aucune idée de comment faire cela.. Peut-être en jouant avec les marges ?
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 10 Juil - 19:01

NJPW +++:
J'espère vraiment que Jay White remportera ce tournoi.
Nakanishi vs BLF waah ça risque de donnait du lourd.Les 2 boeufs mdr tu ma tué  Rire.
J'ai hâte de voir ce que va donner le match Okada vs Omega je suis vraiment indécis sur le vainqueur.
J'aimerais bien voir Shelton aller affronter le champion Heavyweight plus tard dans ta partie je pense qu'il a les qualités pour le battre.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 11 Juil - 19:13

NJPW Best of the Super Juniors XXIII Day 5 :

* Belle affiche pour commencer ce 5e jour, j'aurais préféré une victoire de Trent, mais Shelley c'est cool aussi. Fiou, j'ai bien crû à une séparation des Roppongi Vice  dans ce segment d'après match, heureusement ce n'est pas le cas et Romero est de retour, super !

* Deuxième match, deuxième belle affiche, et enfin une victoire de Sydal, j'en suis ravis.

* Je ne connais qu'Ospreay, content qu'il s'impose.

* Wow, incroyable victoire de Flamita, belle surprise !

* Deuxième grosse surprise avec cette victoire d'ACH, décidément une nuit pleine de rebondissement ! Belle annonce après le match, même si je ne connais pas le partenaire d'ACH.

* J'aurais aimé voir O'Reilly l'emporter, premièrement car je ne connais pas son adversaire, mais surtout car ça aurait été, je pense, une bonne façon de poursuivre la rivalité avec Low Ki. Ce dernier aurait été frustré de la victoire de son rival malgré son intervention. Mais le final est quand même sympa avec ce doigt d'honneur de Kyle à l'encontre de son ennemi. Grosse annonce dans le segment post-match, un très bon match en prévision. En tout cas, cette feud est vraiment très intéressante.

* Yes victoire de PAC ! Une alliance avec Chris Hero ? Ça pourrait être cool

NJPW +++

* Vraiment dommage d'Hero et PAC ne parviennent pas à travailler ensemble et à l'emporter. Le segment d'après match est vraiment sympa !

* Hypé comme jamais pour le Benjamin/Omega, ça va être dantesque !

NJPW Best of the Super Juniors XXIII Final Day

* Très bon match pour commencer, content que Sydal et Ricochet conservent, sans qu'ACH ne soit trop "ridiculisé".

* Quelle affiche de rêve que ce PAC/Ospreay ! Et quel match ! Victoire de PAC qui fait plaisir, il va avoir du challenge dans la finale, j'espère qu'il l'emportera également.

* Knockout or Tapout, enfin ! Gros, gros match entre les deux rivaux. Très beau finish également. Satisfait de la victoire d'O'Reilly et j’espère que la rivalité ne va pas s'arrêter ici

* Le match tant attendu est enfin là, et bon sang ce qu'il répond aux attentes que l'on pouvait placer en lui. Un incroyable match avec su suspens jusqu'à la dernière seconde. Un Shelty-B des grands soirs dans son éléments qui a bien failli prendre le titre. C'est d'ailleurs dommage qu'il ne l'emporte pas, mais Omega conserve, et ça laisse peut-être une chance à un deuxième affrontement, même si le segment post-match laisse plutôt penser le contraire.

* Et on termine la soirée avec un dernier excellent match, c'est dommage que PAC ne l'emporte pas, mais la finale c'est déjà pas si mal.

tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Jeu 14 Juil - 16:06

NJPW +++ 005

X Bon il fallait bien qu'un lutteur confirmé se positionne comme favori dans ce tournoi. Dommage pour Chase Owens, mais je croise les doigts pour une victoire de Jay White.

X Satisfait de la victoire des G.O.D. Par contre, Nakanishi vs. Fale ça sent le gros match bien lourd et chiant..

X Aha énorme le fait de réunir 6 des plus gros tricheurs de la NJPW. :') C'est donc un bon match rien que pour cela, victoire logique des actuels champions mais pour un weekly c'était super d'avoir ce rematch. Le discours d'Omega me plaît toujours autant, mais le fait d'avoir un title shot au titre Heavyweight serait carrément paradoxal du coup. De toute manière je ne vois pas le Cleaner l'emporter sur Okada.

X L'ex-adversaire de Omega contre le nouveau, c'est forcément une très belle affiche pour clore le show. Le nouveau visage de la NJPW l'emporte et nul doute qu'il faudra compter sur lui pour continuer à toucher les sommets.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 15 Juil - 13:10

NJPW Dominion 6:26:
J'aime bien ce trio de CHAOS j'ai hâte de voir la suite pour eux.
Hayato en heel yes j'ai hâte de voir la suite pour lui.
Je suis vraiment déçu de la défaite de Ricochet et Matt Sydal je m'attendais à un meilleur règne pour eux j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec eux par la suite.
Je pense que les Canadian Death Squad vont avoir un très long règne.
J'ai hâte de voir le match entre eux Shibata et Omega même si je pense que Shibata s'imposera.
Waah le match Okada vs Omega à l'air très bon.
Je m'attendais à mieux pour le personnage de SANADA son intronisation dans le clan des Los Ingobernables De Japon est trop prévisible je trouve.
Je pense que Sugiura conservera encore son titre contre Makabe je vois bien Hayato le détrôner dans le futur.
J'adore ce que tu fais avec YAMATO pour l'instant j'ai vraiment hâte de voir qui sera son prochain adversaire pour son titre.
Belle victoire de Suzuki j'ai hâte de savoir qui sait qui pourras mettre fin à son règne.

Conclusion:
En conclusion j'adore ce que tu fais avec Hayato,Suzuki,YAMATO et Sugiura qui sont mes 4 catcheurs préférés dans ta FB j'ai hâte de voir la suite pour ces 4 là.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 15 Juil - 13:15

New Japan Pro-Wrestling presents…
Lion's Gate Project3 – July 3rd 2016 

Kazuchika Okada vs. Fujita Hayato

IWGP U-30 Openweight Championship 
Kamaitachi vs. Will Ospreay

IWGP U-30 Openweight Contendership
Will Ospreay vs. EVIL Watanabe vs. Michael Elgin vs. Hangman Page

IWGP U-30 Openweight Contendership
Kyle O'Reilly vs. SANADA vs. Kamaitachi vs. David Finlay Jr.

Jushin "Thunder" Liger & Tiger Mask IV vs. T-Hawk & Eita

Cody Hall vs. Manabu Nakanishi 

Aerial Dogfight (Ricochet & Matt Sydal) & Flamita
vs. BULLET CLUB (The Young Bucks & Chase Owens)
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Ven 15 Juil - 14:41

petite MAJ : Kamaitachi est remplacé par PAC dans le 4-way (il lutte pour la CMLL ce soir là)

merci du commentaire, content que ce que je fais avec Hayato et YAMATO te plaise.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 17 Juil - 18:30

Déjà désolé du retard du commentaire j'ai eu un week-end assez charger en sorti donc désolé du retard de mon commentaire.

NJPW +++:
Belle victoire de Hangman Page j'ai hâte de voir la suite pour lui je pense qu'il va gagner le tournoi car je vois mal YOSHI-HASHI s'imposer.
Un duel Nakanishi vs Cody Hall dans le futur moi je dis pas non mais j'aimerais bien voir Nakanishi affronter d'autres adversaires que des Big Guys.
J'ai hâte de voir le match entre eux CHAOS et Los Ingobernables De Japon pour les titres je pense que les Los Ingobernables De Japon conserveront leur titre mais je pense que ça peut nous offrir un très bon après match peut-être que je me trompe au niveau du résultat on se sait jamais avec toi alors c'est pour ça que j'aime bien suivre tes FB car j'adore tes FB car je trouve que tu fais ça très bien.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Dim 17 Juil - 18:54

merci beaucoup Smile
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 18 Juil - 19:57

NJPW Lion's Gate Project 3:
Belle victoire des Aerial Dogfight et de Flamita j'espère que cette alliance durera dans le temps car je l'aime bien j'ai hâte de voir la suite pour eux je les vois bien champion trios dans le futur.
Belle victoire de Nakanishi j'ai hâte de voir le tag team match qui aura lieu au prochain NJPW +++.J'aimerais bien que l'alliance BLF et Cody Hall durent dans le temps et qu'ils remportent peut-être plus tard les titres tag car j'aime bien cette alliance.Après j'attends autre chose pour Nakanishi ce serait bien de lui offrir un dernier push je trouve pour le titre Heavyweight puis de partir en retrait après ce serait pas mal je trouve pour lui.
Belle victoire de O'Reilly en espérant qu'il gagnera sont combat contre Elgin car Elgin je peut pas le sacquer j'aime pas son personnage je trouve qu'il s'y croit trop un petit peu comme Ricochet quoi.
Je sais pas pourquoi je vois bien Page gagne le titre Never World + Champion même si j'ai des doutes sur le vainqueur entre lui et YOSHI-HASHI.
Belle victoire de la team Eita et T-Hawk j'aime bien cette petite team je les vois bien futur champions junior tag dans le futur.
Ouch défaite de O'Reilly comme expliquait auparavant j'aime pas Elgin.En plus c'est un de mes catcheurs les plus détestés dans ta partie je trouve en plus il est  participant au prochain G1 Climax ouch j'espère vraiment qu'il ne remportera pas le G1 Climax de toute façon je le vois mal remporter ce tournoi.
Belle victoire de Okada j'adore toujours ce que tu fais avec Hayato j'ai hâte de voir la suite pour lui je le vois bien concourir dans le prochain G1 Climax vu comment tu le push.Et j'ai hâte de voir le match Suzuki vs Okada je pense que Suzuki conservera son titre par contre.
Je crois que Hayato est mon lutteur préferé dans ta partie pour l'instant j'adore ce que tu fais avec lui et j'ai hâte de voir la suite pour lui.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 18 Juil - 20:53

NJPW DOMINION 6:26 IN OSAKA-JO HALL

X J'imagine même pas le spotfest que ce serait IRL avec ces six là. Ospreay prend sa revanche, ça prouve bien qu'il ne déméritait pas en demi-finale.

X Huge ce combat entre Makabe et Hayato, le push est énorme pour ce dernier et je ne pourrais pas en être plus heureux ! Malgré cela, j'apprécie son attitude de jeune rebelle et j'imagine qu'il aura peut-être une sorte de run contre les vétérans de la NJPW, ce serait assez sympa.

X WHAAAAAAAAT ?! Les vétérans l'emportent, j'y crois pas. J'avais dis que ça ne m'étonnerait pas s'ils le faisaient, mais en fait si. En tout cas, ça va donner encore du prestige à ces titres qui furent autrefois malmenés et lancer plusieurs jeunes équipes je pense.

X Content de voir Mochizuki à la NJPW même si c'est en équipe ! Les champions conservent logiquement, mais ce fut une bonne grosse première défense. Honnêtement, je ne vois pas qui pourrait les détrôner dans l'immédiat, donc ça va se jouer sur le long terme après plusieurs défenses moins impressionnantes je pense.

X Huge ce Three Way.. Grosse victoire de Shibata et le match contre Omega me donne déjà des frissons ! Du coup, Okada va probablement l'emporter.

X J'ai raison ! Ce match c'est clairement une affiche de main-event de Wrestle Kingdom, ça ne m'étonnerait même pas qu'on ait un rematch entre les deux à cet événement. Déçu quand même qu'Omega n'est pas balayé les Japan Bitches qui trustent les sommets.

X Chris Hero à la NJPW c'est énorme, y'a tellement d'affiches à faire avec lui. D'ailleurs, j'espère qu'il va aller chercher les embrouilles avec SANADA. Victoire logique de Naito, le G1 Climax serait une bonne période pour qu'il revienne prendre du momentum. Par contre, SANADA était pas dans les Ingobernables dans la partie ?

X Michael Elgin continue à se crédibiliser peu à peu, une nouvelle fois il faudra attendre la période du G1 Climax pour qu'il perce réellement au niveau des titles shots je pense. Makabe serait un bon némésis pour Sugiura, je vois plusieurs affrontements entre ces deux monstres.

X OH MY DAMN. YAMATO est vraiment booké comme l'un des meilleurs Junior ever dans ta partie, c'est dingue comme ce mec paraît invincible. KUSHIDA tombe presque logiquement j'ai envie de dire, maintenant il faudra suivre de près qui pourrait se dresser comme un challenger sérieux (ce sera dur).

X Après toutes les affiches qu'on a eu, le Main-Event paraît presque dérisoire. Heureusement que le book est là pour nous rappeler l'énorme enjeu de ce combat, avec les soumissions omniprésentes pour montrer la haine qu'éprouve Suzuki envers Tanahashi qui l'empêche de briller pour l'instant. Le champion conserve dans un match magistral, encore une fois il faudra du temps pour trouver un challenger de taille même si la surprise Okada pourrait détrôner Suzuki-gun..

__

NJPW +++ 006

X Bon, Jay White s'incline mais aura démontré qu'il pouvait être pris au sérieux dans son entraînement. Hangman Page en finale, c'est du tout bon ! Reste à voir son adversaire..

X Comme IRL, YOSHI-HASHI prend peu à peu de l'ampleur. Mais là, je ne le vois clairement pas devenir champion..

X Combat de brutes mais combat sans intérêt. J'avoue que le retour de Cody Hall me fait plaisir par contre, je pense qu'il va devenir un très bon Heavyweight dans le futur.

X Le trio CHAOS vend du rêve. J'espère qu'on verra également un Ospreay vs. Naito dans le futur, ce serait tellement huge. En attendant, je pense que Los Ingobernables conserveront grâce à une intervention de Cold Skull justement.

__

NJPW LION'S GATE PROJECT 3

X J'aime beaucoup le fait que tu continues les Lion's Gate Project dans ta partie, ce sont des shows intéressants pour voir qui est le futur de la compagnie !

X Flamita s'offre un pinfall de qualité pour son premier combat à la NJPW. Je le vois bien continuer à faire son bonhomme de chemin avant d'intégrer à temps plein la division Junior.

X Cette rivalité entre les boeufs ne m'emballe vraiment pas. On passe ce combat un peu "remplissage de carte", en espérant que ce ne soit qu'un moyen de faire progresser Hall en douceur.

X SANADA continue d'être un des heels les plus intéressants pour moi, mais cette ceinture ne lui irait pas vraiment. Je pense qu'il a mieux à faire qu'un titre de "lowcard".

X Bon moyen de hyper la finale entre Page et YOSHI-HASHI. Big Mike sur cette ceinture, bof là par contre. Je pense que lui aussi pourrait prétendre à une ceinture d'un autre standing. Néanmoins, cela pourrait également signifier que la ceinture U-30 serait cette fois-ci un réel tremplin.

X Sympa les additions de Eita et T-Hawk. J'ai l'impression que ce combat était une sorte de projection et que par la suite, ils remporteront les ceintures Junior Tag Team en battant les champions actuels, eux aussi vétérans.

X Michael Elgin premier champion, ça confirme que les noms qui viendront le défier ne seront pas des lowcarders comme dans ton ancienne partie qui mettait en avant les jeunes loups encore greens. Michael Elgin en premier nom du G1 Climax, c'était presque une formalité et il livrera de grands matches j'en suis sûr !

X Je suis choqué de l'exposition dont bénéficie Fujita Hayato, je l'avoue. Il se dresse comme étant l'un des freelancers les plus dangereux de la compagnie, après ce superbe main-event. Lorsqu'il fera la transition officielle de Junior à Heavyweight, ce sera huge ! En attendant, j'aime ce combat qui pourrait presque dresser Hayato vs. Okada comme le prochain Okada vs. Tanahashi.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 18 Juil - 21:00

Merci

non SANADA n'était pas encore dans LIDJ, il a débuté seulement lors du Best of the Super Juniors en solo.

contrairement à mon ancienne partie le titre U-30 ne sera pas lowcard, ça ce sera le rôle du NEVER World+ Wink
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 18 Juil - 22:04

Après toutes ces ceintures je n'en demande qu'une dernière.. une consacrée aux Joshis ! Red
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 18 Juil - 22:25

toi tu viens de lire mon mp ? ^^ (mais même si j'ai envie de me mettre au Joshi Puro, je ne pense pas qu'un jour je créerais un titre pour ma NJPW, pas envie de dénaturer le produit)
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Lun 18 Juil - 22:33

J'étais même pas au courant que j'avais un MP, merci de me l'avoir dit. Rire
Je disais ça pour plaisanter évidemment, même si j'avoue que ce serait génial Razz

EDIT: C'est répondu Wink
RoadRage
1st Kyu

Inscription le : 11/03/2015

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mar 19 Juil - 7:19

Je me lance dans un univers que je connais aucunement, le Japon. Mes commentaires vont probablement faire aucun sens car je vais surement connaître presque personne dans cette univers. Par contre, la présentation me semble vachement belle.

- Ça commence bien, je connais 4 membres sur 6. Sydal, Ricochet et les Young Bucks. Ça devait probablement être le genre d'opener pour réveiller une foule et la garder active pour la majeure partie du show. Bien content de la victoire de Sydal, Ricochet et Flamita. Les anciens de la WWE, dans ce cas ci Sydal, ne doivent jamais perdre !

- Cody Hall, le fils de Scott ? Si c'est le cas, je suis déçu de sa défaite haha. Ouais, allez Hall, casse lui la gueule après le combat ! Don't be a star, be a bully ! Dommage qu'il y a eu un sauvetage :p

- Content de la victoire de Kyle O'Reilly. Le seul dans le groupe que je connais, du moins avec Pac. Je peux donc pas vraiment dire autre chose quant à ce résultat.

- Elgin ! Le gars de mon pays qui gagne. Le Canada est le plus fort ! Je connais son oeuvre à la ROH, du moins quelque peu, et j'aimais bien. Tu sembles avoir des plans pour lui, c'est le fun.

- Je connais seulement Tiger Mask IV et Liger donc je peux pas dire beaucoup de chose sauf que je suis énormément déçu pour eux.

- Vive le Québec Canada Libre ! Elgin qui remporte le tournoi, quel homme, quel force de la nature ! La prochaine vedette de la NJPW ! hahaha :p

- Kazuchika qui gagne. Vraiment, dans ce combat, je peux rien dire. Je connais aucun des deux lutteurs. Je vais donc te faire confiance et dire que tu dois avoir fait la meilleure décision.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mar 19 Juil - 9:51

Merci du commentaire ! Je comprends bien que cela ne soit pas facile à commenter étant donné que tu ne connais pas grand monde mais c'est sympa de faire l'effort de t'y intéresser ! Et qui sait, peut être que ma partie te donnera envie de découvrir le puroresu Smile
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mar 19 Juil - 22:53

NJPW +++ 007

X Un excellent opener sur le papier, qui crédibilise d'entrée les New Millenials tout en gardant les champions comme hommes forts de la division. Le duel intergénérationnel aura donc déjà lieu la semaine prochaine, ça va vite!

X Manabu Nakanishi est vraiment booké comme un des toughest vétérans c'est vrai. Cody Hall s'éloigne du BULLET CLUB, à voir à quoi cela va mener.

X YOSHI-HASHI est donc le premier NEVER World+ Champion. On suit donc la lignée d'IRL avec un certain build de l'ex-jobber, c'est pas plus mal. Il se dresse n'empêche comme l'anti-lowcard BULLET CLUB.

X Le main-event est vraiment pas mal, mettre Omega et Shibata dans le lot permet de hyper leur affrontement et à la fois de rendre un Tag Team Match un peu meilleur. J'aime beaucoup le segment qui clôt le show, avec ce Shibata qui se dresse comme le lutteur ayant des valeurs face à l'insupportable Kenny Omega. J'ai hâte de voir l'affrontement!

tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 20 Juil - 10:33

NJPW +++ 008

X Pas grave pour Yujiro Takahashi, je préfère largement un match contre BUSHI perso!

X HOLY SHIT ! Kenny Omega fait du ménage (lol) dans le Club, dégageant 3 membres en plus du récent viré Cody Hall. Ca laisse de la place à de nouveaux membres peut-être.. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite pour les GOD et Hall, pas tant que ça pour BDL.

X Le booking permet de faire perdre BUSHI (qui est tout de même plus hype que YOSHI-HASHI) tout en ne le décrédibilisant pas et en hypant le match pour les titres trios. Vraiment pas mal les affiches!

X J'aime bien la contrepartie accordée aux deux pour refuser leur rematch. Je pense qu'on reverra les Aerial Dogfight en équipe dans quelques mois, mais leurs petits runs en solo risquent d'être intéressants!

X Hype différent pour le match entre Makabe et Sugiura, j'aime bien ce mélange de sentiments de haine et de respect. En tout cas, on ne peut pas dire que Takashi Sugiura n'est pas un champion méritant car il est tout simplement là pour faire des dégâts qu'on l'apprécie ou pas. Hâte de voir le résultat du match, mais je prédis une victoire du champion en titre.
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   Mer 20 Juil - 11:33

NJPW +++ 7:
Belle victoire des New Millenials j'ai hâte de voir la suite pour eux je pense qu'il vont perdre par contre eux les champions junior tag.
Cody Hall qui trahit le BULLET CLUB moi je dis non car j'ai peur pour son futur dans ta partie.
Un petit peu déçu de la défaite de Hangman Page mais je m'en doutais un petit peu j'espère que tu réserve une bonne suite pour ce catcheur tout de même.
Je vois mal Yujiro Takahashi remporter le titre de YOSHI-HASHI au prochain NJPW +++.
J'ai hâte de voir l'affrontement Shibata vs Omega même si je pense que Shibata va l'emporter j'espère qu'on ne va pas vers une destruction du BULLET CLUB comme dans ton autre partie je serais déçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: squaredcirclecommunity.com   

Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant