Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 30.05.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 30.05.16 | Résultats   Mar 31 Mai - 7:50

Tag Team Match :
CHAOS (Rocky Romero & YOSHI-HASHI) def. Jay White & Matt Sydal

YOSHI-HASHI a encore une fois donné la victoire au CHAOS en faisant abandonner le jeune néo-zélandais Jay White avec son Butterfly Lock.

10-Man Tag Team Match :
David Finlay, Jr. & Hiroyoshi Tenzan & Kyle O'Reilly & Manabu Nakanishi & Yuji Nagata def. Captain New Japan & Juice Robinson & Katsuyori Shibata & Ryusuke Taguchi

Le vétéran Hiroyoshi Tenzan a porté un Moonsault sur le jobber Captain New Japan pour remporter cette victoire.

BOSJ - Block B :
Chase Owens def. Barreta

Owens a remporté ce duel CHAOS / BULLET CLUB en portant son Package Piledriver sur l'ancienne superstar de la WWE.

BOSJ - Block B :
Tiger Mask IV def. Will Ospreay

Le succès de Will Ospreay face à Ricochet ne l'a pas franchement aidé à rebondir puisqu'il a ici perdu son troisième combat. Même si une remontée est encore possible, ses chances de podium s'éloignent peu à peu.

BOSJ - Block A :
Bobby Fish def. Volador, Jr.

La moitié des reDRagon a fait abandonner la superstar mexicaine à l'aide de son Heel Hold. Les deux hommes cumulent actuellement quatre points (deux victoires pour deux défaites).

BOSJ - Block A :
Ricochet def. Jushin Liger

Après le combat les deux hommes se sont serrés la main et se sont félicités.

6-Man Tag Team Match :
Michael Elgin & Satoshi Kojima & YOSHI-TATSU def. BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Kenny Omega & Yujiro Takahashi)

Le Gaijin canadien a fait le tomber après avoir porté sa Elgin Bomb sur Takahashi.

8-Man Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japan (BUSHI & EVIL & SANADA & Tetsuya Naito) def. CHAOS (Gedo & Hirooki Goto & Kazuchika Okada & Tomohiro Ishii)

Après le combat les deux clans ont continués à s'affronter et YOSHI-HASHI est venu aider son clan en attaquant SANADA.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 30.05.16 | Résultats   Mar 31 Mai - 7:51

bon j'ai voulut compter les points mais celui qui s'occupe des résultats sur FNLutte a fait de la merde en mettant un coup un lutteur dans le groupe A un coup dans le groupe B, donc c'est un beau bordel pour s'y retrouver.
Si quelqu'un chope le classement mis à jour ça serait cool Wink
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 30.05.16 | Résultats   Mar 31 Mai - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant cette journée ci je crois.
Putain Will, get your shit together
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 30.05.16 | Résultats   Mar 31 Mai - 10:40

merci, je récapitulerais les points en fin de show dans la journée
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 30.05.16 | Résultats   Mar 31 Mai - 13:24

Putain c'est vrai que Ospreay était favoris et là il enchaîne les défaites, je comprend pas ce booking
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 30.05.16 | Résultats   Mar 31 Mai - 17:44

En même temps Ospreay vient juste d'arriver à la NJPW.Ils vont pas lui faire gagner le 1er tournoi comme ça direct sinon ce serait illégitime par rapport aux autres qui y participe depuis longtemps non moi je verrais bien une victoire de Kyle O'Reilly ou Ricochet.Je suis assez surpris du booking de Chase Owens par contre.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 30.05.16 | Résultats   Mar 31 Mai - 17:59

ouep je suis d'accord, c'est trop tôt pour Ospreay. une victoire d'Ospreay ou Sydal me plairait bien (ça manque quand même de new blood japonais cette division...)
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 30.05.16 | Résultats   Mar 31 Mai - 22:35

MOS a écrit:
En même temps Ospreay vient juste d'arriver à la NJPW.Ils vont pas lui faire gagner le 1er tournoi comme ça direct sinon ce serait illégitime par rapport aux autres qui y participe depuis longtemps non moi je verrais bien une victoire de Kyle O'Reilly ou Ricochet.Je suis assez surpris du booking de Chase Owens par contre.

Bah j'aurais été d'accord si le mec était parti de tout en bas mais il est quand même vachement vanté depuis qu'il a débuté. Tout a été fait pour le placer comme l'un des meilleurs Jr de la fed et derrière on le fait finir lanterne rouge ?
Ca aurait eu du sens si ça avait été une storyline ou justement Osprey décevait les espoirs placés en lui avec pourquoi pas Okada qui le rejette mais dans ce cas là il aurait jamais battu Ricochet.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 30.05.16 | Résultats   Mer 1 Juin - 13:46

Pareil que Stetho, si on l'avait fait partir de tout en bas, pourquoi pas, mais il n'aurait pas du battre Ricochet à ce moment là et surtout, il ne devrait pas y avoir autant de hype autour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NJPW Best of the Super Juniors XXIII du 30.05.16 | Résultats   

Page 1 sur 1