Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE2K17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: WWE2K17   Lun 24 Oct - 12:13

j'ai lu pas mal de critiques sur le fait que les promos soient muettes. Bien sûr que cela aurait été génial et plus immersif... mais c'était impossible d'enregistrer autant de lignes de dialogues avec un aussi gros roster, sans compter qu'une partie des lutteurs sont morts ! Faut réfléchir un peu.

Sinon concernant le manque du mode showcase ça m'embête moyen là aussi car c'est un mode que l'on fait qu'une seule fois, ce n'est pas l'essence même du jeu, c'était un + mais il n'était pas essentiel.
Par contre les manques de stipulations là oui c'est un problème. Surtout lorsque l'on nous propose des stipus en "double" avec les Falls count Anywhere, les No Holds Barred etc.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: WWE2K17   Lun 24 Oct - 15:31

Rien qu'une 20aine de voix génériques auraient suffit à me satisfaire pleinement. Surtout pour le mode carrière, le joueur parlait l'an dernier.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE2K17   Lun 24 Oct - 15:47

des voix génériques pour notre perso je veux bien (20 c'est peut être beaucoup, sachant que l'on en a pas autant dans les RPG), mais les promos s'appliquent SURTOUT aux lutteurs réels, je pense au mode Universe, et je vois mal Samoa Joe ou un autre avec une voix random. Autant ne pas en mettre que de mettre des fausses.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE2K17   Lun 24 Oct - 16:43

Je pense que j'aurais préféré de fausses voix, déjà que les répliques sont pas ouf, mais alors sans voix c'est pire encore. Ce Promo Engine est une très bonne idée, mais qui mérite vraiment d'être peaufiné l'année prochaine car c'est vraiment pas génial.

Sinon es-tu toi aussi dans l'impossibilité de contrôler les deux partenaires d'une équipe en Universe Mode ou ce bug à la con ne concerne que moi ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE2K17   Lun 24 Oct - 17:48

oui tout le monde a ce bug.

Bah moi j'aurais détesté ces fausses voix ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: WWE2K17   Lun 24 Oct - 19:50

J'espère qu'il sera vite patché comme celui qui rendait les matchs pour le titre impossible dans le Universe mode l'an dernier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE2K17   

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5