Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE2K17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master



Messages : 1528
Inscription le : 25/10/2014


MessageSujet: Re: WWE2K17   Mer 24 Aoû - 23:53

Yep, en gros si je me souviens bien, quand un lutteur a trop pris dans la gueule, il roulera automatiquement en dehors du ring et y restera un moment afin de récupérer. Ce afin d'éviter de se retrouver dans un bordel généralisé à 6 sur le ring tous le long du match comme c'est bien souvent le cas dans les MITB des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 408
Inscription le : 26/10/2014
Age : 24


MessageSujet: Re: WWE2K17   Jeu 25 Aoû - 0:05

Reste à voir ce que "restera un moment afin de récupérer" veut dire pour les développeurs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE2K17   Jeu 25 Aoû - 1:13

JiminiFrog a écrit:
Yep, en gros si je me souviens bien, quand un lutteur a trop pris dans la gueule, il roulera automatiquement en dehors du ring et y restera un moment afin de récupérer. Ce afin d'éviter de se retrouver dans un bordel généralisé à 6 sur le ring tous le long du match comme c'est bien souvent le cas dans les MITB des jeux.

Exactement, et ce sera le cas pour tout les matchs avec 3 lutteurs au minimum (sauf pour les TT, ça m'étonnerais), pas juste dans le MITB. 

Et ce n'est pas juste deux secondes, allez sur la chaîne youtube The101 il en parle à un moment dans l'une de ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE2K17   Jeu 25 Aoû - 7:48

ah ça c'est une bonne chose ! ça sera moins chiant même pour les matchs 3-way et 4-way
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE2K17   Jeu 25 Aoû - 7:57

Exactement, ça va donner un second souffle aux matchs 3&4 way qui étaient vraiment devenus lassants et pratiquement injouables. Dans ce que j'ai compris, le lutteur ayant trop subit quitte le ring en roulant sous la première corde afin de se reposer. Je spécule à partir de maintenant, mais je pense que le lutteur récupère son endurance (un peu à la manière de WWE2k16 quand un lutteur était bloqué au sol pour récupérer son endurance) et revient ensuite dans le ring.En sachant qu'une technique (rope-break, évasion etc) sera possiblement ajoutée pour récupérer directement après un roll-out en appuyant sur une touche, on voit ça avec Owens dans une des vidéos de gamplay, mais ce sera peut-être le cas pour tout les lutteurs sans spécialement avoir besoin d'une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2322
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE2K17   Jeu 25 Aoû - 11:32

Les fameux match à plusieurs où tu pouvais enchaîner les finishers et l'IA qui revenait comme si de rien n'était. C'est aussi ce genre de truc qui m'a refroidit avec les jeux WWE.

Mais c'est vrai que les ladders match et surtout, les MITB, c'était chiant et cela durait facilement 15-20 minutes, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

avatar


Messages : 341
Inscription le : 20/09/2015
Age : 13


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 28 Aoû - 1:23

Perso, je trouve ce nouveau moyen de décrocher la mallette sympa, et Tim, on pourra peut-être arrêter en plein décrochage, les gars sont peut-être juste con ^^

Et puis le roll-out je pense que ce sera bien utile dans les MITB, de faire de l'air dans le ring. Le backstage brawl à l'air bien cool ! Et puis cette nouvelle de pouvoir y aller depuis le ring dans No Disqualification !!!  Confused Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 28 Aoû - 1:44

Bah c'est le cas, y'a bien marqué "cancel" dans la vidéo. Je pense plutôt que Tim parlais d'être suspendu sans échelle sous les pieds et sans pouvoir décrocher la mallette
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

avatar


Messages : 341
Inscription le : 20/09/2015
Age : 13


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 28 Aoû - 1:57

Ah ok, je pensais qu'il parler en décrochant, mais je n'ai pas vu écrit cancel, autrement, Tim c'est vrai que ce serait sacrément cool qu'on puisse faire ça, mais ces nouveaux trucs avec les échelles, surtout la possibilité de les mettre entre le ring et la barrière sans omg !!
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 408
Inscription le : 26/10/2014
Age : 24


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 28 Aoû - 2:25

Non quoiqu'il arrive les jeux de la WWE n'évolue toujours pas assez. Rajoutez ce genre de fonction c'est cool mais qu'est ce qu'on attend depuis des années ? LEs combats à plus de 6 superstars dans le ring ! Putain qu'on puisse enfin faire des MITB à 8, des Survivors Series Match ou encore des fameux Royal Rumble !! On réclame sa depuis des années, sa devrai déjà être fait. Chaque année les seules choses qui changent sont des modes (RTW, WWE Univers, My Career), le roster pour s'actualiser et quelques améliorations par ci par là. C'est pour ça que je refuse de reprendre un jeu de la WWE, sa tourne en rond très rapidement, vivement ce gros changement qui devrait déjà être fait par les développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2322
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 28 Aoû - 2:35

Déjà que les MITB à 6 sont hyper chiants, alors je n'imagine même pas à 8. Cela durerait 1h. x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 28 Aoû - 2:48

Olalex10 a écrit:
Non quoiqu'il arrive les jeux de la WWE n'évolue toujours pas assez. Rajoutez ce genre de fonction c'est cool mais qu'est ce qu'on attend depuis des années ? LEs combats à plus de 6 superstars dans le ring ! Putain qu'on puisse enfin faire des MITB à 8, des Survivors Series Match ou encore des fameux Royal Rumble !! On réclame sa depuis des années, sa devrai déjà être fait. Chaque année les seules choses qui changent sont des modes (RTW, WWE Univers, My Career), le roster pour s'actualiser et quelques améliorations par ci par là. C'est pour ça que je refuse de reprendre un jeu de la WWE, sa tourne en rond très rapidement, vivement ce gros changement qui devrait déjà être fait par les développeurs.

2K est un excellent éditeur, bien meilleur que THQ qui depuis SVR08 n'avait rien branlé sur la licence en dehors du RTW en 2011. Le gros problème qui empêche pas mal de nouveautés (dont les matchs à 6+), c'est le moteur actuel du jeu, qui doit être le même depuis peut-être 10 ans. Si l'année prochaine le jeu ne sort que sur PC XBOX PS4, y'a une chance que le moteur change au passage et donc que la série se renouvelle complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 408
Inscription le : 26/10/2014
Age : 24


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 28 Aoû - 2:55

Ben sa serait pas trop tôt car y en a marre de faire des Rumbles à 6 maxi. Les matchs à 8 ou 10 relanceront la licence car je pense que pas mal de fans attendent que ça pour rejouer à la licence. Après effectivement faut bien équilibré le tout car je vois bien un Rumble à 11 dans le ring où sa serait n'importe quoi. Déjà qu'à 6 c'est chiant par moment car tout le monde frappe tout le monde, alors à quasiment 2 fois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 28 Aoû - 3:04

Faut renouveler le rumble surtout, avec gestion des alliances/team, trahison etc
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2322
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 28 Aoû - 12:58

Faudrait aussi revoir le mode Universe qui est une vaste blague. Quand je repense au fameux mode GM des anciens Smackdown vs Raw, c'était quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 28 Aoû - 13:40

Le mode Univers a été modifié cette année, avec l'ajout du moteur de promo. Aucune info pour l'instant, mais ça donne l'impression que le mode cherche à se rapprocher du mode scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

avatar


Messages : 341
Inscription le : 20/09/2015
Age : 13


MessageSujet: Re: WWE2K17   Lun 29 Aoû - 20:40

Le mode scénario ♥♥♥  Je ne sait pas ce que ça va donner ce mode création de promo, peut-être l'ajout du pannel aussi, comme dans NBA. Bref, j'attends vraiment beaucoup des nouveautés de ce jeu, mais à ce qu'il paraît on peut pas passer du ring aux backstages ??? 
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

avatar


Messages : 341
Inscription le : 20/09/2015
Age : 13


MessageSujet: Re: WWE2K17   Jeu 22 Sep - 21:16

Comme vous avez pu le remarquer plusieurs vidéos ont été postées, sur différentes chaînes YouTube comme THE101: https://www.youtube.com/user/1o1GAMING
ou WWE2kdev: https://www.youtube.com/channel/UC8_X4xeElH2ylqo3ErrxA6Q

D'après vous ces différentes nouveautés, et ces différents gameplays sont-elles assez convaincantes pour faire vendre le jeu (plus qu'habituellement), et vous on-t-elles convaincus ? Les différents trailers montrent différentes choses, mais surtout, le mode ma carrière qui a l'air beaucoup plus poussé et plus recherché que d'habitude, la possiblité 'être heel ou face revient comme chaque année, mais cette année nous pourrons devenir un Paul Heyman Guy ! 

Perso, je suis impatient de jouer à  ce jeu... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE2K17   Mer 12 Oct - 14:52

le season pass à 30€ ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE2K17   Mer 12 Oct - 15:30

c'est clair qu'ils ont craqués sur le prix
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 16 Oct - 10:43

j'ai le jeu depuis quelques jours et pour l'instant j'en suis bien content, même si je trouve que ça manque de mode. Ca fait un peu vide...

Par contre je trouve ça très cool que l'on débloque de l'argent virtuel en combattant, qu'importe le mode, pour débloquer les lutteurs/arènes etc.

Dernier point : le mode promo est vraiment très sympa même si assez simpliste. C'est toujours un plus, d'autant plus que les choix de dialogues sont assez variés et pas du tout PG !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2322
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 16 Oct - 12:33

En fait, mis à part des MàJ graphiques des lutteurs plus celui du gameplay, il n'y a fondamentalement rien qui change par rapport aux versions précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 16 Oct - 12:56

ouais c'est un peu ça...
mais n'est-ce pas le cas de 95% des licences sportives ?

Enfin perso les MAJ du gameplay (notamment des soumissions) me changent totalement la vie par rapport à WWE 2K16
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 16 Oct - 13:17

Tim Flyn a écrit:

mais n'est-ce pas le cas de 95% des licences sportives ?


Des licences annuelles *

Sinon j'aime bien ce WWE2k en dehors des trop nombreux bugs comme chaque années, de l'impossibilité de contrôler les deux partenaires d'une équipe en Univers, et du système de notation de match complètement bugué en jouant à deux ce qui fait que je ne gagne aucun VC ...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2322
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE2K17   Dim 16 Oct - 14:52

Tim Flyn a écrit:
ouais c'est un peu ça...
mais n'est-ce pas le cas de 95% des licences sportives ?

Enfin perso les MAJ du gameplay (notamment des soumissions) me changent totalement la vie par rapport à WWE 2K16

Oui, je suis d'accord. Mais là où, pour moi, il y a souci, c'est que les autres licences (FIFA, NHL, Madden, NBA 2K, etc) ont un contenu énorme entre les modes Franchises, Carrières, etc. là où WWE 2K en est encore très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE2K17   Lun 24 Oct - 12:13

j'ai lu pas mal de critiques sur le fait que les promos soient muettes. Bien sûr que cela aurait été génial et plus immersif... mais c'était impossible d'enregistrer autant de lignes de dialogues avec un aussi gros roster, sans compter qu'une partie des lutteurs sont morts ! Faut réfléchir un peu.

Sinon concernant le manque du mode showcase ça m'embête moyen là aussi car c'est un mode que l'on fait qu'une seule fois, ce n'est pas l'essence même du jeu, c'était un + mais il n'était pas essentiel.
Par contre les manques de stipulations là oui c'est un problème. Surtout lorsque l'on nous propose des stipus en "double" avec les Falls count Anywhere, les No Holds Barred etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE2K17   

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE2K17