Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4705
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Mer 1 Juin - 13:55


Impact Wrestling s’ouvre avec une vidéo de Dixie Carter parlant à une personne non-dévoilée et indiquant que cet épisode doit être sous contrôle de A à Z. Elle ajoute que Billy Corgan trouve également que le pouvoir est en train d’être mal utilisé. Elle accepte donc à contrecœur que pour un soir, son interlocuteur ait la gestion du show.

Mike Bennett est le premier à rejoindre le ring et fait savoir qui ni sa femme ni lui n’était l’interlocuteur mystère de Dixie Carter. Il souhaite cependant savoir qui est cette personne et lui demande donc de le rejoindre. Ethan Carter III arrive alors. Celui-ci confirme qu’il est en charge et sa première annonce est d’officialiser leur match de Slammiversary. Afin que Bennett puisse bien se préparer pour cet affrontement, EC3 lui dit qu’il ne se fatiguera pas ce soir dans le ring. Il n’a cependant pas sa soirée. Un homme vient alors remettre un saut au conjoint de Maria Kanellis. Ce soir, Bennett nettoiera les toilettes. Kanellis se manifeste d’ailleurs pour protester et EC3 en profite pour lui annoncer qu’il va faire ce soir une évaluation de son travail en tant que directrice de la division Knockouts, la menaçant au passage de la renvoyer. Alors que le couple quitte le ring, ils sont remplacés par Bobby Lashley qui conseille à EC3 de ne pas se mêler de ses affaires. Ce dernier lui répond qu’il a délégué cette tâche à Drew Galloway qui apparait justement. EC3 rappelle alors le thème Pick Your Poison (choisis l’adversaire de l’autre) de la soirée. L’écossais indique d’ailleurs qu’il buvait un coup hier soir avec l’adversaire de Lashley qui lui disait justement qu’il ferait le job pour pas un sou.

SINGLE MATCH
Bram def. Bobby Lashley par DQ


Lashley en a eu assez et a frappé Bram avec une chaise. Il lui porte ensuite un Spear et se prépare pour un second quand Galloway revient avec une chaise et le fait fuir. Eli Drake arrive alors avec sa mallette du Feast or Fired et indique qu’il encaisse son opportunité lui donnant un match pour le TNA King of the Mountain Championship.

TNA KING OF THE MOUNTAIN CHAMPIONSHIP MATCH
Eli Drake def. Bram (c)


Bram n’était plus en état de combattre et Drake devient le nouveau champion.

Vidéo des BroMans autour d’une piscine. Robbie E essaie de rassurer Jesse Godderz au sujet de leur besoin d’un guru quand Raquel arrive et leur dit que la clé de la réussite est de se concentrer sur la victoire. Alors qu’il ne s’agit que de belles paroles, Godderz indique qu’il a compris ce qu’elle voulait dire, ce qui ne semble pas être le cas de Robbie E.

Mike Bennett dans les toilettes se plaint auprès d’Ethan Carter III et dit que les superstars n’ont pas à faire cela. Earl Hebner -que l’époux de Maria Kanellis a affronté la semaine dernière- sort justement d’une cabine et EC3 en profite pour lui demander si pour lui Bennett est une superstar. L’arbitre répond qu’il est plutôt un trou du cul ("asshole"). EC3 joue alors le faux choqué face à cette réponse puis demande à l’arbitre d’aller lui chercher une tenue d’arbitre.

NUMBER ONE CONTENDERSHIP MATCH FOR TNA WORLD TAG TEAM TITLES
BroMans (Robbie E et Jessie Godderz) (w. Raquel) def. Tyrus et Rockstar Spud


Mike Bennett était l’arbitre spécial de ce match et a donné à contrecœur la victoire aux BroMans. Ceux-ci affronteront les Decay à Slammiversary pour les ceintures.

En coulisse, Maria Kanellis est au téléphone avec Billy Corgan et se plaint qu’Ethan Carter III humilie son époux. EC3 arrive justement et lui prend le téléphone des mains. Son évaluation est maintenant.

Kanellis rejoint le ring accompagnée de Sienna et Allie et essaie de justifier son action quand Ethan Carter III lui dit qu’elle a fait un mauvais job. Il demande ensuite à Gail Kim de les rejoindre. EC3 souligne que Kanellis l’a attaqué à plusieurs reprises, ce qui n’est pas digne de sa fonction. En guise de compensation, il demande alors à Kim ce qu’elle désire. Elle répond un match contre Kanellis à Slammiversary. EC3 se fait alors un malin plaisir de l’officialiser. Le neveu de Dixie Carter fait ensuite remarquer que Sienna et Allie sont en tenue. C’est parfait, elles affronteront Kim et sa partenaire de ce soir, la championne Jade.

TAG TEAM MATCH
Gail Kim et Jade def. Sienna et Allie

On voit Jeff Hardy arriver à la maison de Matt afin de lui faire signer le contrat de leur match pour Slammiversary. Reby Sky et le bébé sont justement en train de partir et l’épouse de Matt lui dit qu’il a perdu la tête. En entrant, Jeff tombe sur son frère jouant du piano. Il veut qu’il signe dès maintenant le contrat mais Matt n’est pas pressé, disant que cela n’est pas le bon moment.

Mike Bennett fait son retour sur le ring pour se plaindre, disant qu’il est une superstar et non un concierge. Sa femme n’est pas non-plus une lutteuse. EC3 fait lui aussi son retour et dit qu’il avait donné à Bennett une soirée sans match, mais vu qu’il est revenu sur le ring de lui-même, il lui a trouvé un adversaire.

SINGLE MATCH
Mike Bennett (w. Maria Kanellis) def. James Storm


Bennett l’emporte par roll-up après que Kanellis ait giflé Storm. Alors qu’EC3 était au micro depuis la rampe, Bennett se retourne et reçoit un Last Call de Storm.

Vignette pour présenter The Tribunal, nos français et anciens de NXT Basille Baracca et Baron Dax. Al Snow est ensuite sur le ring pour présenter ses nouveaux amis. Le trio fait ensuite une promo au sujet du début du règne de la terreur. Ils sont interrompus par Mahabali Shera et Grado, ce dernier reprochant à Snow de l’avoir frappé avec un objet la semaine dernière. Après une rapide joute verbale, les heels attaquent Shera et Grado.

Vidéo sur Braxton Sutter (le lutteur Indy Pepper Parks) indiquant qu’il est arrivé tardivement dans ce business mais qu’il compte rattraper le temps perdu. Il vient d’ailleurs de signer un contrat avec la TNA et ajoute qu’il compte bien rapidement y devenir champion.

HANDICAP MATCH
Drew Galloway def. Decay (Crazzy Steve, Abyss et Rosemary)


Bobby Lashley a accidentellement porté un Spear à Abyss. Galloway en profite alors pour porter un Claymore Kick puis un Future Shock DDT sur Steve pour la victoire.

Après avoir baladé Jeff tout le long de cet épisode, Matt signe enfin le contrat près du ring qui a vu les frères Hardy débuter. Jeff lui propose d’ailleurs de ne pas attendre Slammiversary et de s’affronter dès maintenant sur ce ring. Reby Sky arrive alors et lui jette dessus le bébé. Jeff essaie tant bien que mal de ne pas le faire tomber puis voit qu’il s’agit en réalité d’une poupée. Matt en profite pour le frapper à la tête avec une bouteille puis le fait passer à travers une table.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Jeu 2 Juin - 18:53

Svp, c'est quoi ce segment final. :|
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Jeu 2 Juin - 18:57

Décernez leur un Oscar ! C'est magique putain Rire Rire Rire
Plus franchement, c'est ce genre de truc qui me fait dire que la TNA va bien finir par s'auto-détruire un beau jour...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4705
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Jeu 2 Juin - 19:31

C'est vrai que les segments entre les deux ce sont des navets, mais c'est franchement la seule chose qui pêche dans cette Road to Slammiversary.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 720
Inscription le : 25/04/2015
Age : 23


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Jeu 2 Juin - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Décernez leur un Oscar ! C'est magique putain Rire Rire Rire
Plus franchement, c'est ce genre de truc qui me fait dire que la TNA va bien finir par s'auto-détruire un beau jour...

La WWE est toujours vivante, pourtant elle a déjà sorti des trucs dans ce même style Hap

Sinon, un show plaisant, même si j'aurais préféré finir sur la confrontation Drew/Lashley quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

avatar


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Dim 5 Juin - 19:00

Y'avait du potentiel dans cette feud mais c'est tombé dans du WTF complet
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12704
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Dim 5 Juin - 19:02

j'ai vu la vidéo du segment en question et c'est vrai que c'était complètement ridicule (et puis c'est la combientième feud entre les deux frères ?)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4705
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Dim 5 Juin - 19:12

A la TNA c'est la seule.
En ce qui concerne la vidéo, y'a des avis très divergents (même Chris Jericho a tweeté à propos de celle-ci) et ça a donné un bon coup de pub pour la TNA, je pense qu'au final elle n'a pas servi à rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Dim 5 Juin - 19:41

C'est du grand n'importe quoi le segment final. Rire.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2398
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Dim 5 Juin - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
A la TNA c'est la seule.
En ce qui concerne la vidéo, y'a des avis très divergents (même Chris Jericho a tweeté à propos de celle-ci) et ça a donné un bon coup de pub pour la TNA, je pense qu'au final elle n'a pas servi à rien. Wink

Un coup de pub, peut-être, mais pas dans le bon sens. Franchement, pour une fédération comme la TNA, arriver à filmer un truc aussi immonde que ça, c'est à ça demander comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6610
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Dim 5 Juin - 19:56

J'ai pas encore vu le show, mais à l'écrit, ce segment n'a pas l'air trop dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Dim 5 Juin - 20:07

Oui, mais c'est tout le visuel qui est une immonde blague. Rire
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4705
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Dim 5 Juin - 21:15

C'est drôle de tous vous voir rappliquer quand il s'agit de venir descendre un minable segment de 2 petites minutes et de se taire dès que la TNA n'est plus critiquable. Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12704
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Dim 5 Juin - 21:30

bah faut en parler quand il y a des bonnes choses histoire qu'on jette un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6610
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Dim 5 Juin - 21:43

Ah je critique pas du tout, au contraire. Je parle pas souvent sur les sujets TNA, pourtant je regarde fréquemment et globalement j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4705
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Dim 5 Juin - 22:07

N'empêche ça illustre bien mon propos: c'est un coup de pub énorme pour la TNA. Et y'a autant d'avis positifs que négatifs. Perso j'ai bien rigolé devant la parodie aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 19


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Lun 6 Juin - 6:17

C'était de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Lun 6 Juin - 13:03

Rire .Du grand n'importe quoi cette parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

avatar


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Jeu 9 Juin - 23:23

Je suis venu voir justement si quelqu'un allait parler de la parodie ! Rire EC3 m'a juste tué
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   Dim 12 Juin - 20:43

Perso j'ai juste vue le segment finale donc bon Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 31.05.16 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats