Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Une combattante de l'UFC bientôt à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Une combattante de l'UFC bientôt à la WWE ?   Mar 7 Juin - 7:43

Un bon nombre de spéculations circulent après que la WWE ait permis à Brock Lesnar d'apparaître à UFC 200, afin de combattre Mark Hunt.
Ainsi, PWInsider indique que l'UFC pourrait, en signe de compensation, permettre à une combattante de l'organisation d'apparaitre sur les écrans de la WWE dans les prochains mois.

Outre l'éventualité d'une nouvelle participation à WrestleMania de Ronda Rousey, le site spécialisé rapporte ainsi que le nom de la combattante Paige VanZant (voir photo) a également été évoqué en vue d'une apparition à SummerSlam, dans un segment en lien avec la division féminine.

Pour ceux n'étant pas familiers avec elle, VanZant, 22 ans, possède un bilan de 8 victoires pour 2 défaites et jouit également d'un appeal mainstream assez important de par son apparence physique ainsi qu'à sa récente place de finaliste dans l'émission Dancing With The Stars.

En d'autres termes, le combat de Brock Lesnar à UFC 200 pourrait s'avérer bénéfique à la WWE sur le long terme, néanmoins, PWInsider ajoute que la compagnie de Stamford devait déjà en quelque sorte une faveur à la fédération de MMA après que cette dernière ait permis la participation de Rousey à WrestleMania l'an passé dans un segment impliquant The Rock, Stephanie McMahon et Triple H.


Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: Une combattante de l'UFC bientôt à la WWE ?   Mar 7 Juin - 9:41

Je comprendrai jamais cette admiration du catch pour le MMA comme si signer n'importe quel combattant était un super accomplissement. J'en ai rien à péter de voir Rampage Brown, Tito Ortiz ou la demoiselle sur un ring moi.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6536
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Une combattante de l'UFC bientôt à la WWE ?   Lun 27 Juin - 0:04


Après l'annonce de la participation de Brock Lesnar à UFC 200, les spéculations ont fusé concernant le prochain combattant d'UFC pouvant possiblement apparaître sur les écrans de la WWE après la participation de Ronda Rousey à WrestleMania 31, avec notamment le nom de Paige VanZant revenant souvent en vue d'une apparition à SummerSlam.

Ainsi, la combattante a elle-même abordé le sujet hier lors d'un passage dans l'émission SportsCenter sur ESPN.

Au cours de l'interview, VanZant a indiqué, bien qu'étant actuellement entièrement concentrée sur son retour au sein de l'Octogone, être particulièrement intéressée par ce que la WWE pourrait lui offrir.

Cette dernière a ensuite ajouté adorer la WWE et qu'elle accepterait de travailler avec eux si la fédération venait à la contacter, à condition que cela ne vienne pas perturber sa préparation pour son combat face à Bec Rawlings lors du show UFC on FOX 21 le 21 août prochain, soit la veille de The Biggest Event of the Summer.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126365#ixzz4Cj3FpRqW
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4516
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Une combattante de l'UFC bientôt à la WWE ?   Lun 27 Juin - 10:07

Si ils veulent VRAIMENT prendre une combattante MMA, autant engager Shayna Bazsler qui a fait la transition et qui lutte maintenant pour la SHIMMER..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une combattante de l'UFC bientôt à la WWE ?   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une combattante de l'UFC bientôt à la WWE ?
» Bientôt la fin
» Bientôt les partiels
» Nea ◊ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
» Bientôt 1 an...