Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

TNA Slammiversary 2016 du 12.06.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: TNA Slammiversary 2016 du 12.06.16 | Résultats   Lun 13 Juin - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show débute par une minute de silence pour les victimes de la fusillade d'Orlando.

FOUR WAY MATCH - TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP
Eddie Edwards def. Trevor Lee ©, Andrew Everett & DJ Z

Shane Helms était banni des abords du ring ce qui a conduit à une dispute entre Lee et Everett quand ce dernier a voulu porter le tombé sur DJ Z. Alors que Lee allait porter son Small Package Driver sur Edwards, celui-ci l'emporte dans un Roll-Up pour l'emporter et gagner son premier titre X-Division.

Une promotion a lieu pour hype le prochain hall of famer qui sera annoncé ce mardi dans une édition live d'Impact Wrestling.

TAG TEAM MATCH
The Tribunal (Basile Baraka & Baron Dax) (w/ Al Snow) def. Grado & Mahabali Shera

Le Tribunal l'emporte suite à un combo Backbreaker/Diving Front Elbow Drop.

SINGLE MATCH
Gail Kim vs. Maria Kanellis

Maria arrive en compagnie de Allie, les deux femmes annoncent que malheureusement Maria a la main cassé et ne pourra pas combattre. Gail Kim dit qu'elle s'en fout et commence à aller vers Maria lorsque Billy Corgan apparait et annonce qu'effectivement Maria est blessée. Il annonce que pour remplacer le combat Gail Kim rejoint le match pour le titre Knockouts !

THREE WAY MATCH - TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP
Sienna def. Jade © & Gail Kim

Alors que Gail Kim faisait le tombé Allie l'a sortie du ring. Gail Kim, après s'être débarrassée de Allie, est allée s'en prendre à Maria, laissant Jade dans le ring avec Sienna au sol toutes les deux, Allie revient dans le ring avec la ceinture pour s'en prendre à Jade lorsque Marti Belle rejoint le ring avec une sorte de pied de biche. Alors qu'on pense que Belle va s'en prendre à Allie elle se retourne contre Jade et la frappe dans le dos pour donner la victoire à Sienna.

SINGLE MATCH
James Storm def. Braxton Sutter

Match plutôt sympathique entre les deux hommes, Storm finit par porter son Last Call. Après le match les deux hommes se serrent la main et partage des bières avant de quitter le ring ensemble.

TNA KING OF THE MOUNTAIN CHAMPIONSHIP MATCH
Eli Drake © def. Bram

Eli Drake a essayé de quitter le ring avec la ceinture mais Bram est venu le récupérer avant qu'il sorte de l'arène. Drake l'emporte en plaçant son Blunt Force Trauma (Knee Lift/Discus Clothesline Combo).

SINGLE MATCH
Ethan Carter III def. Mike Bennett (w/ Maria)

Maria a essayé d'intervenir à plusieurs reprises mais Carter finit par l'emporter avec un troisième One Percenter.

FALLS COUNT ANYWHERE FULL METAL MAYHEM MATCH
Jeff Hardy def. Matt Hardy

Jeff Hardy l'emporte après un Swanton Bomb à travers une table.
TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Decay (Abyss & Crazzy Steve) (w/ Rosemary) ©© def. The Bro-Mans (Jessie Godderz & Robbie E) (w/ Raquel)

Crazzy Steve a tapé sur l'Adonis Lock de Godderz à la suite du Bro-Down, mais Stiffler (l'arbitre) a reçu de l'acide dans le visage de la part d'Abyss. Ce dernier finit par porter son Black Hole Slam et de porter une powerbomb sur Crazzy Steve qui vient s'écraser sur Godderz pour le tombé.

KNOCKOUT OR TAPOUT MATCH - TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Lashley def. Drew Galloway ©

Le combat finit avec Lashley qui esquive un Big Boot et balance une droite qui met à terre Galloway suivit d'un Anaconda Vice pour faire craquer le champion qui finit inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2016 du 12.06.16 | Résultats   Lun 13 Juin - 12:01

quels matchs valent vraiment le coup ?
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2016 du 12.06.16 | Résultats   Lun 13 Juin - 12:24

4 Way X Division, EC3 vs. Bennett, Hardy vs. Hardy et surtout, le ME.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2016 du 12.06.16 | Résultats   Lun 13 Juin - 15:37

J'ai envie de dire, tous. Hap
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2016 du 12.06.16 | Résultats   Lun 13 Juin - 20:24

J'ai passé un bon moment, mais je m'attendais à mieux. Déçu de certains résultats, comme Edwards ou Lashley, surtout ce dernier d'ailleurs Pacman

Bon 4-way, très bon FCAFMM, bon match de Knockouts aussi, après le reste, j'ai pas aimé plus que ça.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2016 du 12.06.16 | Résultats   Lun 13 Juin - 21:13

Lashley est l'un des meilleurs Ring Generals au monde. Il n'a jamais sorti de mauvais match à ma connaissance (depuis son retour en 2014, surtout)
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2016 du 12.06.16 | Résultats   Lun 13 Juin - 21:34

J'ai du mal avec ce qu'il fait, je ne dit pas qu'il est mauvais, juste que je ne l'aime pas.
Flo
3rd Dan

Inscription le : 20/09/2015

MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2016 du 12.06.16 | Résultats   Lun 13 Juin - 23:11

Franchement, la soirée m'as plu, je conseille le 4-Way, le FCAFMM, et le match féminin qui est tout simplement un des meilleurs que j'ai jamais vu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2016 du 12.06.16 | Résultats   

Page 1 sur 1