Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 E3 2016 - Topic Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1317
Inscription le : 26/10/2014
Age : 19


MessageSujet: E3 2016 - Topic Général   Lun 13 Juin - 15:42

EA – La récap de la conférence

L’E3 représente le plus gros salon de jeux vidéo au monde. Prenant place à Los Angeles tous les ans au moins de juin, c’est le moment pour la plupart des gros éditeurs d’annoncer les jeux à venir. La première conférence de cet E3 2016 est la conférence d’EA (Electronic Arts), qui a débuté à 22h. Voici le détail des sujets traités lors de cette conférence.

La première partie de cette conférence a vu EA annoncé son entrée dans l’eSport par le biais d’événements (EA Events) : EA Events – L’eSport vu par EA. Que sont-ces évènements ? Il y a trois paliers :

Les events Challenger : événements organisés par la communauté d’EA Sports. L’organisation de ces tournois, lan, etc seront, selon EA, simplifiés.

Les events Premier : événements co-organisés par EA et des partenaires du monde du jeu vidéo tout comme en dehors de cet univers.

Les events Major : événements organisés par EA, ce sont ceux qui regroupent les meilleurs joueurs, le haut du paniers, dans des compétitions prestigieuses et lucratives.


Passons au deuxième sujet : FIFA 17. Eh oui, on n’a pas fini de se prendre opus sur opus tous les ans… Cela dit cette année EA nous réserve une surprise au combien plus agréable que jouer avec des Femmes (vous me pardonnerez mesdemoiselles, mais ça changeait strictement rien). Cette année, EA innove (pour une fois) dans un jeu de football avec un mode histoire appelé The Journey dans lequel vous incarnerez un jeune joueur en quête de faire ses preuves. En plus de cela, on a les quelques changements habituels, moteur, intelligence de l’IA, que vous pouvez retrouver par là : Présentation de FIFA 17


On enchaine avec le lancement d’un programme de charité par EA. Appelé « Play to five », ce système fait apparaître de nouveaux trophées sur certains jeux. Ceux-ci, une fois atteint un certain nombre, débloquera la somme de 1.000.000$ aux associations qui sont en partenariat avec l’éditeur américain. L’article dédié est celui-ci : La charité, avec EA Play to give.


Arrive enfin Mass Effect Andromeda, nouvel opus à très grande envergure : Mass Effect Andromeda – Le trailer. On n’a pas encore énormément d’infos si ce n’est qu’il s’agit d’un nouveau casting, pas sûr qu’on retrouve Shepard et son équipe du coup. On sait aussi que ce nouveau titra prendra place dans la galaxie d’Andromède, que le joueur devra coloniser dans la peau d’un alien. Je vous laisse regarder la très belle cinématique qui a été montrée lors de l’EA Play :


Fortement critiqué, le premier Titanfall reste un succès commercial. C’est donc sans surprise qu’EA édite un deuxième opus. L’effet de surprise vis-à-vis du trailer qui envoie du bois a été gâchée par un leak plus tôt. La surprise vient principalement d’un mode solo (hors ligne) qui promet d’être travaillé. Nouveau titans, créatures et environnements sont au programme. Prévue pour fin octobre, il sortira sur toutes les plateformes nouvelle génération. Voici l’article dédié : Titanfall 2 ainsi que le trailer :


Avec le succès qu’a eu Unravel, EA continue dans sa volonté de mettre des développeurs indépendants ou de petits studios à l’honneur. EA Originals revient donc avec un nouveau jeu intitulé « Fe ». L’annonce est accompagnée d’un trailer gameplay du jeu développé par Zoink Games, un petit studio suédois. Vous pouvez retrouver l’article dédié juste là et voici la vidéo de gameplay :


Le septième et dernier sujet est le très attendu Battlefield 1. Le nouveau FPS d’EA n’a pas bénéficié d’énormément d’inforamtions mais plus d’1h de gameplay ont été montrées lors de l’EA Play. Le jeu est beau, incontestablement, avec un décors destructibles jusqu’à la moindre petite chose. Le jeu répond, pour le moment, à ses promesses. Pour voir absolument tout ce qui a été dit d’important, je vous invite à consulter l’article suivant : Battlefield 1 – Overhype ou futur blockbuster ? Pour le plaisir des yeux, voici le nouveau trailer de BF1 :


Crédit à WarLegend.net


Dernière édition par Racoon. le Lun 13 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1317
Inscription le : 26/10/2014
Age : 19


MessageSujet: Re: E3 2016 - Topic Général   Lun 13 Juin - 15:43

De bonnes choses du côté d'EA ! On en attendait pas moins mais, le mode Histoire pour FIFA 17 est un grand bon en avant c'est un excellente chose !
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1317
Inscription le : 26/10/2014
Age : 19


MessageSujet: Re: E3 2016 - Topic Général   Lun 13 Juin - 15:47

Bethesda – Le récap de la conférence

À la une, Action, Actualité, Console, E3, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One
Bethesda a donné sa première conférence E3 l’année dernière et il semblerait que l’éditeur et développeur y ait depuis pris goût puisqu’il nous est revenu cette année pour une nouvelle édition avec plein de jolis projets dans sa besace. Avant toute chose, je tiens à doucher tous vos espoirs les plus fous : non, point de The Elder Scrolls VI d’annoncé. Même si globalement, cette conférence manque de surprises, Bethesda avait quelques pépites sous le bras à nous présenter.



Fallout 4, dont vous pouvez retrouver le test à cette adresse, n’a pas franchement de très belles surprises à nous présenter cette année et la hype est, on le constate, gentiment redescendue. Au final, c’est la possibilité d’avoir des tapis roulants en jeu qui devrait (j’ai bien dit « devrait ») nous exciter. Alors certes, c’est sympathique, toi aussi crée ta chaîne de montage industrielle, mais on retient plutôt l’arrivée d’un nouveau DLC en août, qui nous permettra de parcourir les allées d’un parc d’attraction nommé « Nuka Cola World ».

Ceux qui sont déçus de ne pas voir arriver The Elder Scrolls VI devront se contenter d’un remastering de The Elder Scrolls V : Skyrim. Les visuels peuvent paraître impressionnant quand on les compare à ceux que titre original – et il est vrai que les atmosphères semblent saisissantes – mais n’oublions pas que ce ne sont là que des paysages et que très peu de gameplay réel à été dévoilé. Il en ressort que dans l’action, le bond technologique n’est peut-être pas si impressionnant que ça. Il faut toutefois le reconaître : nombreuses sont les améliorations qui vont pouvoir être implémentées dans ce remaster, à paraître le 28 octobre 2016 sur PC, Xbox One et PS4.

Sympathique, mais il est vrai que nous en attendions plus et, quitte à recycler un jeu précédent, les fans auraient certainement préféré le retour d’un certain Morrowind sur le devant de la scène.



Nous n’avons eu droit qu’à très peu d’infos de ce retour tant attendu de la licence Quake mais nul doute que Bethesda a ici frappé fort. L’objectif est résolument eSports et l’apparition du personnage emblématique de Quake aura fait pousser des cris de joie.

On ne peut toutefois s’empêcher de trouver le trailer un peu mou du genou, notamment quand on connaît Quake et ses échanges de tirs sanglants, mais surtout rapides ! De même plusieurs membres du peuple War Legendien s’inquiètent de l’apparition de ce qui semble être des pouvoirs et qui tendrait donc à se rapprocher d’un titre tel qu’Overwatch. En cela, ne s’éloignerait-on pas de la veine de Quake pour répondre aux sirènes du marketing ? Nous en saurons davantage dans les temps à venir.



Le retour de Prey, c’est un peu comme EA qui dit qu’il a réussi son coup avec EA Play : on n’y croit pas une seconde. Et pourtant, c’est bien un trailer du jeu qui a fait son apparition, pour le plus grand bonheur des fans. Nous nous retrouvons donc avec un, reboot de la licence qui a l’air d’envoyer méchamment du pâté, en plus du pain et des cornichons. Le titre sortira courant 2017 sur PC, Xbox One et PS4. Prey se déroulera dans un univers futuriste peuplé d’aliens à exterminer. La vie normale, quoi.



Bon, alors on avait un peu peur qu’on nous en parle, mais c’est fait. The Elder Scrolls Legends, c’est un peu ce pote qu’on veut te présenter mais que tu sens que… y’a pas d’atomes crochus quoi. En bêta à l’heure actuelle, pompant allègrement sur Hearthstone, le jeu de cartes made in Blizzard, on ne sait pas encore si ce titre, dans sa version finale, aura les armes pour peser sur le marché. Néanmoins, le trailer ci-dessus vous propose de découvrir le mode solo. C’est dingue, si j’avais su qu’on pouvait influencer le monde juste en jouant aux cartes, ça fait longtemps que je me serai mis à la belotte avec mémé.

La bêta du jeu est prolongée et Bethesda confirme une sortie prochaine sur PC, Mac, iOs et Android.



OWI ! Dishonored 2 est très certainement LE jeu que beaucoup de joueurs attendent à l’heure actuelle du côté de Bethesda et le moins qu’on puisse dire, c’est que la déception n’est pas au rendez-vous. Un peu de gameplay a été dévoilé lors de la conférence et a été l’occasion de découvrir que Corvo et Emily savent de quoi ils parlent quand il s’agit d’infiltration et d’assassinat. On note que l’environnement aura un effet plus important dans cet opus et que les possibilités seront multipliées grâce à cela. Par ailleurs, il est bien entendu toujours possible d’appréhender les missions de plusieurs manières en privilégiant soit l’infiltration soit le meurtre.

Dishonored 2 sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 11 novembre prochain.



Bon, c’est bien cool votre histoire de multi mais le solo est tout de même largement mieux et c’est bien l’essentiel ! Un peu dommage de ne pas avoir pu mirer un DLC solo qui aurait prolongé l’expérience du titre, excellente. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test élogieux à cette adresse.

Dans tous les cas, le DLC multi apporte trois nouvelles cartes ainsi qu’un nouveau démon. On compte aussi une nouvelle arme ainsi que toujours plus de customisation, de quoi se défouler encore un peu en s’étripant joyeusement avec ses petits camarades.

Crédit à WarLegend.net
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1317
Inscription le : 26/10/2014
Age : 19


MessageSujet: Re: E3 2016 - Topic Général   Lun 13 Juin - 15:49

Arf... Pas grand chose qui me tente du côté de Bethesda...
Je vais peut être replonger dans Skyrim une énième fois, voir ce qu'il rend avec les améliorations graphiques. Ce Elder Scrools Legends qui est enfaite un GROS remake de Hearthstone me donne pas non plus envie à mort.. La seule bonne nouvelle c'est ce Dishonored 2 qui s'annonce vraiment très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: E3 2016 - Topic Général   Lun 13 Juin - 15:54

tu va faire le pigeon avec Skyrim HD ? de l'argent facile pour Bethesda qui ne développent toujours pas TES VI...
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1317
Inscription le : 26/10/2014
Age : 19


MessageSujet: Re: E3 2016 - Topic Général   Lun 13 Juin - 15:57

Tim Flyn a écrit:
tu va faire le pigeon avec Skyrim HD ? de l'argent facile pour Bethesda qui ne développent toujours pas TES VI...


Je l'ai déjà sur PC, de ce que j'ai entendu, les joueurs PC auront juste une update à faire, j'espère que c'est vrai, sinon pas question de dépenser mon argent pour un jeu que j'ai de toute manière déjà séché en non-HD (avec mod HD donc bon ^^)...


Dernière édition par Racoon. le Lun 13 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12451
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: E3 2016 - Topic Général   Lun 13 Juin - 15:59

ouais si en plus tu l'as déjà sur pc avec les mods ça ne va rien t'apporter
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: E3 2016 - Topic Général   Lun 13 Juin - 19:53

J'attend la mise à disposition pour la France du collector de Dishonored 2 pour le commander, il est magnifique !

Mafia III Bave

State Of Decay II Bave


Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6490
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: E3 2016 - Topic Général   Lun 13 Juin - 23:50

Première fois que je suis déçu par Microsoft Pacman

Qu'ils se mettent au cul leur Xbox Scorpio à la con, j'achèterais un PC à la place. Une génération de console qui dure 4 ans, on aura tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: E3 2016 - Topic Général   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SummerSlam 2016 : topic d'infos
» The Sim's Topic
» Topic bouffe : à vos gamelles !
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple