Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Signatures et départs : topic d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior



Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Mar 25 Avr - 18:19

Il avait du potentiel pour IMPACT, mais à la WWE bof..
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1277
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Mai - 11:43


Voilà un recrutement qui risque de faire parler si cela venait à se concrétiser.

En effet, selon le WrestleTalk TV, les officiels de la WWE serait actuellement en train d'essayer de recruter le tout premier triple ROH World Champion de l'histoire: Adam Cole !

Celui que l'on appelle The One serait en effet sans contrat à l'heure actuel, celui le liant à la Ring of Honor ayant expiré le week-end dernier. Le lutteur a toujours des engagements envers la fédération (dont son match face à Hiroshi Tanahashi lors du prochain Pay-Per-View War of Worlds ce vendredi), mais il est ouvert aux négociations.

La Ring of Honor veut bien évidemment tenter de le garder, mais la WWE aimerait se le procurer et en faire sa nouvelle star de NXT. Impact Wrestling et la New Japan Pro Wrestling seraient également sur le coup.

Les chances de voir Adam Cole à NXT reste pourtant assez faible. Les officiels de la Ring of Honor aurait récemment averti ceux de la WWE qu'ils pourraient engager des procédures judiciaires à leur encontre après qu'ils aient tenté de débarquer plusieurs lutteurs de chez eux alors qu'il étaient toujours sous contrat. Parmi les concernés, on note Kyle O'Reilly, Donovan Dijak et Bobby Fish.

Les officiels de la WWE, bien que très tentés par Cole, essayeraient de calmer le jeu avec leurs homologues de Bristol. Attraper le Playboy de Panama City dans leur filet risquerait de les énerver encore plus et pourrait avoir de lourdes conséquences sur les relations entre les deux fédérations. tout profit du coup à la New Japan qui pourrait tenter de recruter le lutteur, déjà membre de leur Bullet Club.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=130130#ixzz4gNw8Af1A
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1277
Inscription le : 10/04/2013


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Mai - 11:44


Voilà la nouvelle de ce week-end. Kairi Hojo, joshi star au Japon, a déclaré lors du dernier show de la Stardom (fédération japonaise spécialisée dans la lutte féminine) qu'il s'agissait de sa dernière apparition au sein de la compagnie.

Suite à cette déclaration relayée par la Stardom sur son compte Twitter, Dave Meltzer aurait confirmé que la raison de son départ était parce que la multi-championne allait très bientôt rejoindre la WWE.

Meltzer a ensuite rajouté que son contrat à la WWE était déjà signé depuis mars, mais que la lutteuse avait préféré ne rien dire avant la fin de ses engagements avec la Stardom, ce samedi donc.

Chose intrigante par contre, la joshi a fait cette annonce alors qu'elle venait tout juste de devenir l'Artist of Stardom (championne par équipe de trois) avec Konami et Hiromi Mimura. Elle est d'ailleurs toujours la Wonder of Stardom (championne secondaire) depuis bientôt un an.

À noter qu'elle est la 6ème star japonaise à rejoindre les rings la WWE en 3 ans. En effet, on assiste depuis 2014 à un regain d'intérêt pour le puroresu à Stamford. Elle suit ainsi Hideo Itami, Asuka, Shinsuke Nakamura, Akira Tozawa et Tajiri (même si ce dernier n'a fait qu'un retour éclair).

Si l'on se fie aux rumeurs, elle ne devrait pas être la seule joshi à mettre les pieds à la WWE cette année puisque Io Shirai (actuellement championne majeure à la Stardom, par ailleurs) est elle aussi pressentie du côté des États-Unis.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=130129#ixzz4gNwH3RMw
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Mai - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Mai - 18:58

Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Ven 12 Mai - 10:04

Alors que Kairi Hojo a déjà succombé aux sirènes de la WWE, la compagnie de Stamford n’arrive cependant pas à mettre la main sur sa cible prioritaire, Io Shirai.

Celle qui est la plus grande star de la STARDOM a pourtant pris part à un tryout en mars dernier, mais selon le Wrestling Observer Newsletter, ne serait pas forcément ressortie emballée de ses discussions avec la WWE.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Mar 16 Mai - 16:29

Alors qu’il était rapporté que Io Shirai se laissait désirer par la WWE, le Wrestling Observer Newsletter rapporte que la compagnie américaine aurait enfin obtenu ce qu’elle voulait, à savoir la signature de la japonaise. A la WWE, elle retrouvera ainsi son ancienne collègue de la STARDOM Kairi Hojo, ainsi qu’Asuka avec qui elle faisait notamment partie du même clan Triple Tails au Japon.

Cela ne serait cependant pas la seule acquisition de la WWE. Alors qu’elle commence à percer sur le circuit Indy et notamment à la SHINE, Squared Circle Sirens rapporte que la jeune Kennadi Brink venait de signer à son tour.

La lutteuse de 25 ans connait d’ailleurs déjà NXT pour avoir fait plusieurs House Shows de la branche jaune et noire … en tant qu’arbitre. Il est probable que c’est dans ce rôle que la WWE l’a engagé.


Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6534
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Mar 16 Mai - 17:11

Shirai pour remporter le tournoi féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Mar 16 Mai - 18:30

Merci d'avoir tué l'une des seules compagnies qui m'intéressait, WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Mer 17 Mai - 8:30

le pillage continue, et le nombre de talents qui ne font rien d'intéressant ne fait qu'accroitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Mer 17 Mai - 8:37

Matt et Nick Jackson ont récemment pris part au podcast d’Edge et Christian. A cette occasion, les deux frères qui composent la fameuse équipe des Young Bucks ont évoqué le fait de possiblement rejoindre la WWE à l’issue de leurs contrats à la ROH.


Leur décision de quitter la TNA

Citation:
Nick Jackson: Cela demandait du courage de partir. La situation aurait peut-être pu s’améliorer. Nous avions cependant l’impression d’être sous-utilisés et nous ne nous faisions même pas d’argent. Cela demandait donc du courage de vouloir montrer que nous avions confiance en nous-mêmes en voulant essayer de nous mettre over par nous-mêmes. Nous nous étions dits "Essayons quelque chose de différent et de nous amuser". Depuis, cela a cliqué.

La WWE

Citation:
Nick Jackson: Pour le moment, nous ne pouvons pas, évidemment, vu que nous sommes sous contrat pour les 18 prochains mois. Je ne sais pas. C’est une question tellement dure à répondre. Aujourd’hui, je dirai "Non". Nous nous éclatons par nous-mêmes en faisant ce que nous faisons. Nous passons vraiment du bon temps, mais il ne faut jamais dire jamais, j’imagine. Vous ne pouvez pas vraiment dire "non" parce que c’est l’endroit où tout le monde veut lutter. Je ne peux donc pas dire "Non", mais aujourd’hui, nous sommes heureux avec ce que nous faisons.

Matt Jackson: Même si nous étions disponibles aujourd’hui, y aller maintenant ne serait pas le bon moment d’aller là-bas vu que tout le monde y va. Pour la première fois depuis un certain temps, cela ne me semble pas être le bon moment. Si nous signions là-bas dès maintenant, nous serions probablement perdus dans la masse (de tous les nouveaux arrivants). Nous sommes également tellement tellement tellement appréciés par les compagnies qui nous emploient actuellement. Nous sommes pushés au sommet, nous sommes dans les Main Events. Nous faisons à peu près ce que nous voulons créativement. Nous sommes arrivés à un point où nous préparons nous-mêmes nos propres angles. Cela serait difficile de perdre tout cela, mais dans 18 mois ou deux ans, peu importe ce que dit nos contrats, cela sera intéressant parce que je suis sûr que nous allons avoir envie de discuter avec chaque compagnie et prendre la meilleure décision pour nos familles et nous-mêmes. Je pense donc que si cela ne se fait pas d’ici 18 mois (de rejoindre la WWE), cela ne se fera jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Jeu 18 Mai - 22:57

Il y a quelques semaines, la Stardom avait annoncé le départ de Kairi Hojo de sa fédération, confirmant la signature de la lutteuse à la WWE. Néanmoins, il a été révélé que les négociations entre la japonaise et la fédération ont été un peu compliqué au départ.

Selon le WrestleTalkTV, la lutteuse aurait voulu conserver sa prise de finition, le Diving Elbow Drop en passant à la WWE, ce qui lui avait été refusé par les officiels, celle-ci étant déjà utilisée par une de ses stars.

En effet, les officiels ne souhaitaient pas voir deux personnes utiliser la même prise de finition, d'autant plus si elles viennent de la même division, puisque c'est Bayley qui l'utilise actuellement.

Comme vous vous en doutez, la lutteuse star dans son pays s'est finalement pliée à la demande des officiels et a accepter leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Ven 19 Mai - 18:00

Kairi Hojo sans le Diving Elbow Drop.. Par contre ça les dérange pas quand la moitié ont un DDT en finisher.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 28 Mai - 9:12

Beaucoup attendaient impatiemment son arrivée à la WWE, selon les dernières rumeurs, il serait sur le point de débarquer. En effet, celui que l'on appelle le Miracle, Mike Bennett, devrait faire ses débuts dans un avenir très, très proche à la WWE.

Selon le site hispanique solowrestling, Le lutteur ainsi que sa compagne, l'ancienne Diva Maria Kanellis auraient signé un contrat avec la compagnie de Stamford la semaine dernière. Il est cependant rapporté que le couple pourrait ne pas passer par la case NXT et, à l'instar de leurs anciens collègues de la NJPW (AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows), Maria et Bennett feraient leur(s) retour/débuts directement dans le roster principal. Les deux ne sont d'ailleurs pas apparus lors des enregistrements tenus récemment à la Full Sail Arena.

Il ne serait pas encore défini dans quelle division le couple ira, mais RAW semble actuellement tenir la corde. Leur contrat ayant d'ors et déjà été signé, Maria et Bennett n'attendraient plus que le feu vert de Vince McMahon et Triple H pour commencer à apparaître à la télévision.

Les officiels préférant généralement faire lancer leurs nouvelles additions dans le roster principal la semaine suivant un Pay-Per-View, on peut s'attendre à ce que le Miracle et sa belle arrive au minimum après Extreme Rules, soit dans une dizaine de jour.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Ven 2 Juin - 11:06

La WWE va bientôt devenir la hantise de la ROH. Récemment, la fed Indy a vu partir Kyle O’Reilly, Adam Cole, Donovan Dijak et ACH qui sont tous annoncés dans le viseur de la compagnie de Vince McMahon. L’année dernière, cette même WWE avait pris Roderick Strong, Cedric Alexander et Steve Corino à la ROH.

Selon le Wrestling Observer Newsletter, un autre lutteur d’importance pourrait prochainement refuser de prolonger avec la compagnie Indy afin de tenter sa chance à la WWE. En effet, le contrat de Dalton Castle à la ROH se terminerait à la fin du mois de juin.

La WWE aurait déjà fait savoir son fort intérêt pour le lutteur qui avait préféré la ROH à la TNA l’an passé. La compagnie Indy aurait cependant encore une chance de le conserver, mais cela demanderait une importante revalorisation salariale.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Mer 7 Juin - 8:30

On peut dire que les officiels de la WWE n'ont pas chômé la semaine dernière. En effet, le Pro Wrestling Sheet annonce quatre nouvelles signatures dans la compagnie, dont deux anciens d'Impact Wrestling.

La première de ses signatures est celle de Thea Trinidad. La lutteuse connue sous le nom de Rosita lors de son passage à Orlando est déjà apparue plusieurs fois à la WWE. Notamment en tant que Rosebud d'Adam Rose, mais surtout depuis quelques semaines à NXT où la belle suit les performances d'Andrade Almas. Elle avait alors un contrat à l'apparition et devrait être désormais plus présente dans le show.

La seconde signature revient à Chad Lail, plus connu sous le nom de Gunner à l'ancienne TNA. Sa signature n'est pas vraiment une surprise tant le lutteur sous-entendait son accord avec Stamford depuis plusieurs semaines.

Ensuite, Fabian Aichner rejoint également la compagnie. Le lutteur originaire du Tyrol italien était déjà apparu à l'écran lors du tournoi Cruiserweight l'année dernière.

Enfin, un autre européen est présent dans cette liste en la personne d'Axel Dieter, Jr. L'allemand est l'une des stars de la Westside Xtreme Wrestling. Il a été repéré par la WWE lors d'un show de la Progress Wrestling dont il fait partie depuis cette année et où il a notamment eu une rivalité avec le trio British Strong Style composé de Pete Dunne, Tyler Bate et Trent Seven.

Hormis la première qui apparaît déjà à NXT, les trois autres devraient suivre dans un avenir plus ou moins proche.

Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6534
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Mer 7 Juin - 18:06

Fabian Aichner c'est bien cool, je pensais justement à lui ces derniers jours. Il a fait une bonne perf dans le CWC je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Lun 26 Juin - 9:33

Cette nuit, la WWE a enregistré à la Full Sail University les prochains épisodes de NXT, show hebdomadaire où elle met en avant les stars de demain. À cette occasion, deux personnes ont fait leurs débuts dans le ring aux cordes jaunes.
Libre de tout contrat depuis plusieurs mois, Bobby Fish, ancien champion par équipe de la Ring of Honor avec Kyle O’Reilly sous le nom de ReDragon, est apparu pour la première fois à NXT pour faire face à Aleister Black. Son ex-coéquipier, lui aussi agent libre pour le moment, pourrait le rejoindre très prochainement pour reformer leur équipe.

Plus tôt dans la soirée, No Way Jose a vaincy Cesar Bononi. Un match qui a été suivi d’un passage à tabac d’Andrade « Cien » Almas, accompagné par Thea Trinidad, ancienne championne par équipe de la TNA sous le nom de Rosita. La jeune femme, qui incarnera AJ Lee dans le film Fighting for my family retraçant l’histoire de la famille Knight, devient ainsi la manageuse du Mexicain.

Dans cette même soirée, Maura Ranallo a fait son retour à la WWE en joignant Percy Watson et Nigel McGuinness à la table des commentateurs de NXT, deux matchs de qualification pour le Mae Young Classic et un match pour la place de challenger au titre de Bobby Roode ont eu lieu, Hideo Itami et Danny Burch sont repartis le nez en sang de leur match contre Oney Lorcan et Asuka a défendu son titre de championne NXT contre Nikki Storm dans un Last Woman Standing. À suivre dès la semaine prochaine sur le WWE Network.


voxcatch


Dernière édition par Tim Flyn le Lun 26 Juin - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Lun 26 Juin - 9:34

putain mais ce n'est pas possible ! ils vont s'arrête quand ? Ca sert à quoi d'avoir autant de monde dans le roster ? Surtout si c'est pour ne pas savoir comment utiliser 90% d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Lun 26 Juin - 10:10

Fish s'octroie une retraite tranquille là, il va aller à NXT et jobber pour quelques mois sans jamais aller plus loin que le show de développement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Lun 26 Juin - 11:24

ouais mais ça fait chier dans le sens où il pouvait encore faire de bonnes choses à la ROH et à la NJPW, voir un retour à la NOAH
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4514
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Lun 26 Juin - 11:37

Ah oui tellement.. Même si la ROH ne se préoccupe plus trop des gars comme Fish, au Japon je pense qu'il pouvait facilement devenir un atout pour une division Junior.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 24


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Lun 26 Juin - 12:48

Bobby Fish va surement servir a sortir de bons matchs et a mettre les jeunes en avant, et justement je trouve que NXT manque cruellement de mecs comme lui. Expérimenté comme il est je pense qu'il sera un bon atout ! Après faut voir ce que ça donnera... Mais franchement ReDragon à la WWE ça pourrait offrir pas mal de bons combats (ReDragon Vs. Shesaro me vient immédiatement)...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4103
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Ven 30 Juin - 19:19

Faut pas oublier un truc, les mecs s'ils y vont, c'est qu'ils veulent y aller aussi hein. Donc oui, je suis d'accord, la WWE n'est pas foutu d'utiliser correctement la moitié d'entre eux, mais Fish a CHOISI d'y aller quand même. Donc faut arrêter de blâmer la WWE qui elle ne fait que son taff en recrutant les meilleurs éléments
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2352
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Sam 8 Juil - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Sam 8 Juil - 10:32

bonne nouvelle pour la scène indy et peut être même la NJPW ou la TNA/GFW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   

Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant