Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Signatures et départs : topic d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Lun 25 Juil - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Lun 25 Juil - 10:37

il a refusé de signer avec le Diable ! En espérant qu'il ne finisse pas par céder à la tentation !
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Lun 25 Juil - 15:42

On peut pas leur en vouloir de céder, c'est tentant d'aller dans """la plus grande fédération au monde""".
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Lun 25 Juil - 18:14

Bah justement, ça le tente pas.

Et commence à y avoir des rumeurs sur un départ de Alberto Rire
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Lun 25 Juil - 18:39

Par chance, il emmènera peut-être Paige avec lui. Hap
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Lun 25 Juil - 18:50

@Stetho a écrit:
Bah justement, ça le tente pas.

Et commence à y avoir des rumeurs sur un départ de Alberto Rire

Perso j'y crois pas, quelle fed peut mieux le payer que la WWE ? ^^
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Mer 27 Juil - 1:31

@Gus. a écrit:
Par chance, il emmènera peut-être Paige avec lui. Hap

Apparemment ils sont plus ensemble Rire
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Mer 27 Juil - 5:52

La WWE l'a officiellement annoncé durant le direct de Smackdown. Shelton Benjamin est officiellement de retour dans la fédération !

C'est du cîté Smackdown que l'ancien champion Intercontinental fera sa réapparition. Aucune date n'a été encore annoncée par la WWE, mais gageons que celui devrait revenir après SummerSlam.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126763#ixzz4FZsY9waq
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Mer 27 Juil - 7:45

ça me fait chier de ne pas l'avoir revu à la new japan, j'espère que la WWE ne l'utilisera pas seulement comme tremplin pour des plus jeunes mais qu'il aura enfin le push qu'il mérite, et pourquoi pas le titre WWE au moins une fois avant sa retraite (il a déjà 41 ans tout de même)
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Mer 27 Juil - 8:05

Aucun espoir, la WWE a besoin d'un Mid Carder de talent pour SmackDown parce que de ce côté là ils sont à sec (que des Main Eventers et des équipes), point barre...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Ven 5 Aoû - 20:47

Nous vous indiquions il y a peu que Johnny Mundo, aussi connu sous le nom de John Morrison à la WWE, ferait partie des anciennes Superstars sur la short list des officiels pour un retour au sein de la compagnie afin de renforcer le roster actuel.

Ainsi, le site DailyWrestlingNews rapporte désormais que Vince McMahon lui-même se montrerait toujours particulièrement intéressé par un retour de l'ancien champion Intercontinental.

La source en question ajoute même qu'un certains nombre de personnes ne seraient pas étonnées de revoir Morrison sur les écrans de la WWE au cours des prochains mois, et pourquoi pas même d'ici la fin de l'été.

Cependant, notez que cette rumeur est pour le moment à prendre avec des pincettes étant donné que le lutteur semble toujours lié à la Lucha Underground, fédération pour laquelle il apparaitra lors de la saison 3 qui a d'ailleurs déjà été enregistrée et qui sera diffusée à partir du mois prochain.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126866#ixzz4GU8TM4D7
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Ven 5 Aoû - 21:57

Je pense que ce retour peut faire du bien à la WWE et à John. Il a quitté la fédération alors qu'il est très bon dans le ring mais manque de mic-skill. Je ne l'ai pas suivit en dehors de la fédération mais j'espère qu'il s'est amélioré durant son absence car il a réellement une opportunité de monter en grade dans la WWE si on l'envoie du côté de Raw par la suite (un JoMo vs Rollins en rêve, un JoMo vs Balor).
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Ven 5 Aoû - 22:56

Je pense pas que Morrison ai besoin de revenir, si il revient il dépassera pas le cap où il était avant de partir, il est très bien à la Lucha Underground où il excelle.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Ven 5 Aoû - 23:15

qu'il reste à la LU, en effet il n'aura jamais le push qu'il mérite à la WWE.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Sam 6 Aoû - 20:43

A l'occasion d'une vidéo sur Instagram, Ryback a indiqué sa séparation avec la WWE en imitant au passage la fameuse expression de la compagnie "The Big Guy Ryback wishes WWE the best in the future endeavors".

L'ancien champion Intercontinental indique par la suite qu'il va lancer son propre site web ce lundi et a déjà montré sur Twitter les produits dérivés qui y seront vendus. Il précise également qu'il se rend disponible pour le circuit Indy.

https://twitter.com/Ryback22/status/761636946632437762

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126882#ixzz4GZxwYxgI

Interviewé par WNS Podcast, Tommy Dreamer a révélé avoir refusé un contrat avec la WWE car il veut aller au fond de ses rêves:

Citation :
J'ai beaucoup parlé avec la WWE. Ils voulaient que je revienne et j'ai juste dit que j'ai trop d'engagements avec House Of Hardcore (sa propre fédération de catch). Je serais ravi de revenir, je serais ravi de les aider. Un peu comme ce que j'ai fait la dernière fois que je suis revenu. Je ne peux pas signer un contrat en ce moment. Je ne peux pas abandonner ma propre entreprise, je ne peux pas abandonner mes propres rêves. Je veux juste faire des remplacements. Donc, si cela arrive, cool. La moitié des gens que j'ai utilisé (dans sa fédération) sont maintenant à la WWE ou NXT. Rhyno a travaillé pour moi dans presque tous mes spectacles et bien qu'il soit revenu à la WWE, je vais toujours l'utiliser. Je l'ai de septembre à octobre et après il sera à temps plein avec la WWE. On ne sait jamais, mais pour moi, je ne peux pas abandonner ma propre entreprise et je ne peux pas abandonner mes propres rêves.

Un retour de Dreamer à la WWE pour plusieurs mois ne semble pas être pour toute suite !

http://catch-newz.com/index.php/newz/dernieres-newz/8913-tommy-dreamer-a-refuse-un-contrat-avec-la-wwe
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Aoû - 1:26

Bon débarras pour Ryback. Par contre du coup, j'attends de voir sur le circuit indy pour savoir s'il est si unsafe qu'on le dit
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Aoû - 1:34

Je l'aimais bien, hâte de voir la suite pour lui.
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Aoû - 2:38

Grosse perte le Ryback, c'est pas comme si la WWE avait une réserve de catcheurs sans réel gimmick pour le remplacer.... Rusev Sheamus Henry Gallows Rowan Strowman Henry et Big Show sont là pour le remplacer.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Aoû - 4:55

Ça me fait mal de voir Rusev dans cette liste. Premièrement car il a quand même un personnage (même si c'est du cliché vu et revu) mais aussi car il est clairement un cran au dessus des autres lutteurs de la liste ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Aoû - 9:09

Alors que les rumeurs d'éventuels retours et autres signatures du côté de la WWE sont monnaie courante ces temps-ci, le site DailyWrestlingNews affirme savoir que la WWE aurait actuellement dans son viseur un lutteur de renommée internationale.

En effet, la source en question indique que les officiels de la fédération auraient pour objectif de s'attacher les services de Kenny Omega, actuellement sous contrat avec la NJPW, d'ici mi-2017.

La volonté d'enrôler le canadien viendrait à nouveau de Triple H et il est également indiqué que la New Japan serait déjà au courant de l’intérêt de la compagnie de Stamford pour sonlutteur. Un éventuel départ de ce dernier inquiéterait les officiels, et ce à juste titre, la fédération nippone ayant déjà perdu AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Karl Anderon et Luke Gallows ainsi que Kota Ibushi en l'espace de quelques semaines plus tôt cette année.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Aoû - 9:10

putain mais y en a marre de ce pillage... que ce soit NJPW ou TNA. Devil
J'espère vraiment que Kenny Omega va refuser, mais bon en voyant l'étonnement bon traitement de Styles ou Bálor ça en faire rêver plus d'un.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Aoû - 11:05

NON PAS LUI. Le seul qu'ils ont pas le droit de toucher. Sad
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Aoû - 11:09

C'est insupportable bordel, qu'on nous dise pas que la WWE est pas en train de chercher à détruire la concurrence quoi...
Morgan
7th Kyu

Inscription le : 06/08/2016

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Aoû - 11:12

Triste pour Ryback, c'est à mon sens un des mecs les plus sous estimés de ces dernières années et de loin. Le mec sait lutter lors d'un grand match, il sait même s'adapter à des lutteurs de petits gabarits comme on l'a vu face à Kalisto. Et au micro, le mec est bon (la promo de son retour en fin 2014 était excellente, sans parler de ses apparitions à la table des commentateurs qui étaient cool). Il avait pas mal d'humour d'ailleurs, pour moi c'est un mec n'ayant pas eu la chance de s'exprimer. Sans parler de son booking ignoble qui l'a plus coulé qu'autre chose, parce que faire heel turn un mec à chaque fois qui'l commence à se faire accepter par le public, j'ai jamais vu un truc aussi stupide. Et sa défaite contre Henry a WM29 a complètement bouleversé sa carrière. Gros gros gâchis, parce que ce mec là aurait pu être un main eventer en puissance. Nique leur mère les autistes dans le public qui chantait "Goldberg", les mêmes abrutis qui se croyaient malin de chanter "Husky Harris" quand Wyatt faisait ses débuts.

Concernant Omega, je pense que le mec n'ira pas à la WWE ou en tout cas, pas maintenant, il sait que la NJPW n'a aucun intérêt à le laisser partir et je pense qu'il va jouer sur ça pour se faire encore plus pusher. Et le roster de la WWE est actuellement surchargé, il n'aurait pas le traitement qu'il mérite. Le mec est pas stupide et a une bonne vision du business, je pense qu'il va rester à la NJPW.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Aoû - 11:19

assez d'accord concernant Ryback qui avait tout pour réussir à la WWE mais ils sont totalement foutus en l'air sa carrière avec un booking en dent de scie.

je croise les doigts pour que Kenny Omega pense effectivement comme ça.
Texx
3rd Dan

Inscription le : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   Dim 7 Aoû - 11:57

Kenny Omega, putain Stamford a fumé de la bonne. Omega a quoi à y gagner en allant à la WWE ? Une feud avec Styles ? Un rôle de Jobber, Mid-carder ? Et Johny, après avoir montré une photo de Cena et HHH en 2011, j'y crois pas trop. Il devrait rester à la NJPW, là-bas au moins il aura de bons pushs, un momentum, et une popularité.

A la rigueur, si la WWE veut des lutteurs de la NJPW ou de la LU ou je ne sais quelle autre fédération, qu'elle lance un partenariat putain. Qu'elle arrête de voler les autres. L'autorité de la concurrence, elle est où là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signatures et départs : topic d'infos   

Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant