Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 SCC.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: SCC.com   Sam 2 Juil - 4:18







La House of Hardcore touche le gros lot ?



Voilà le sujet qui enflamme la toile en ce moment, la rumeur annonçant l'arrivée de Brock Lesnar dans la promotion de Tommy Dreamer. En effet, la WWE n'a pas accepté la décision de Lesnar d'aller affronter Mark Hunt à UFC 200. Ils ont donc décidé de le renvoyer. Cependant, Lesnar ne compte pas revenir à plein temps dans le MMA, alors quel avenir ? Eh bien, nous en venons à ce sujet "hot" du moment, puisque plusieurs photos de fans montrent Paul Heyman au siège de la House of Hardcore, tout de suite, les fans de catch se sont emballés en misant sur une arrivée prochaine de Brock Lesnar au Hammerstein Ballroom de New York. Même si toutes les étoiles semblent être alignées pour voir Lesnar à la HOH, il reste quand même un sacré problème, un problème d'ordre financier. Tommy Dreamer n'est clairement pas le promoteur le plus riche du business et le cachet de Brock est extrêmement élevé. Alors est-ce que cette rumeur relève du fantasme ou bien de la réalité, nous aurons certainement la réponse dans les semaines à venir, en attendant, n'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet !



Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: SCC.com   Dim 3 Juil - 7:01







Coup de tonnerre dans le monde du catch !



Une fois de plus, le monde du catch tremble. La WWE a révélé ses lutteurs renvoyés comme chaque année. Le "cru 2016" est tout de même relevé puisque quatre noms importants y figurent. Tout d'abord Bad News Barrett, qui avait annoncé son départ à l'issue de son contrat. Cody Rhodes, qui préfère se concentrer sur d'autres projets où il ne sera pas cantonné à un personnage qu'il n'apprécie pas. Damian Sandow, pour lequel la WWE n'avait plus aucun plan depuis Macho Mandow et Mizdow et enfin, grosse surprise, le Suisse Cesaro. Il n'aura donc jamais sa chance que toute la Cesaro Section réclame depuis des années. Mais ce n'est pas tout, si ces départs constituent déjà un petit tremblement de terre au sein des fans, les rumeurs les annonçant à droite à gauche font encore plus réagir. On parle déjà d'une reformation des Rhodes Scholars à la PWG, d'un contrat chez PROGRESS pour Barrett et enfin, d'un retour de Castagnioli à la ROH ! Un autre nom ressort également celui de la House of Hardcore décidément sur toutes les lèvres en ce moment. Il se pourrait que la promotion de Tommy Dreamer s’intéresse à ces quelques noms et notamment celui de Cesaro qui pourrait venir faire renaître les Kings of Wrestling avec Chris Hero. L'affaire est à suivre de près, d'autant qu'il semblerait que la WWE n'en a pas terminé avec son nettoyage de printemps et risque de renvoyer d'autres lutteurs encore, parmi lesquels Luke Harper, Ryback et Tyler Breeze sont fortement pressentis.    



Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: SCC.com   Sam 16 Juil - 14:42







Nouvelle équipe pour une nouvelle feud ?



Hier se tenait le show hebdomadaire de la HOH comme chaque semaine, mais cette fois-ci, la nouvelle concerne un house show de la promotion de Tommy Dreamer qui s'est déroulé il y a deux jours. En effet, les fans présents ont rapporté qu'une nouvelle équipe a vraisemblablement débuté lors de cet event non télévisé. Deux hommes encapuchonnés sont arrivés lors d'un match opposant les Hardys à Trevor Lee & Brian Myers et ont véritablement kidnappé Jeff Hardy. En intervenant dans le match, ils ont sonné le plus jeune de deux frères Hardy pour ensuite le porter jusqu'aux vestiaires. C'est donc étonnant de voir une équipe débuter ainsi lors d'un house show qui plus est pour démarrer ce qui semble être une nouvelle feud. Ce serait d'ailleurs la raison pour laquelle les Hardys n'étaient pas présent hier soir au Hammerstein Ballroom de New York. Les premières rumeurs indiquent que cette nouvelle rivalité remplacerait l'actuel avec les Artistes et les Corporate Beasts tandis que ces dernières continueraient de se faire la guerre. Pour seule image, nous avons le logo que portaient les deux hommes sur leurs longs manteaux à capuches. Cette affaire est donc à suivre de près, et nous vous tiendrons informés si elle évolue.   



Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: SCC.com   Mer 14 Déc - 22:58







Mise au point sur les derniers rebuts de WWE et du teasing sur Twitter



EDGE vient de poster cette image sur Twitter avec pour seule description "07.31.16". Il y a toutes les chances pour qu'il s'agisse de la date et du nom du prochain PPV de la promotion de Tommy Dreamer. Par ailleurs, la House of Hardcore a officialisé aujourd'hui, l'annulation du show hebdomadaire prévu ce mercredi, le 29 juin 2016. Ils ont précisés qu'ils ont pris cette décision pour rester sur un modèle identique de quatre shows hebdomadaire par mois et un PPV. On peut donc en déduire que les quatre shows hebdomadaires se tiendront les mercredi 6, 13, 20 et 27 juillet tandis que le Pay-Per-View de juillet ce tiendrait le dimanche 31. Il ne fait aucun doute que la promotion new-yorkaise officialisera ça dans les prochains jours.


Il y a quelques semaines, nous vous informions du départ de quatre lutteurs de la WWE, il est à présent temps de venir aux nouvelles et de faire un point sur leurs situations respectives. Tout d'abord, Aaron Haddad plus connu sous le nom de Damien Sandow ne rejoindra pas la PWG comme nous l'avions dit, puisqu'il s'est engagé avec la House of Hardcore comme vous avez pu le constater si vous suivez la promotion de Tommy Dreamer. L'idée était de reformer les Rhodes Scholars chez Super Dragon, mais cela ne se fera donc pas. Son ancien partenaire Cody Rhodes, est lui déjà bien actif sur le circuit, puisqu'il a fait plusieurs apparitions notamment une chez WXW et une autre chez ROH, il semblerait d'ailleurs qu'il soit parti pour signer un contrat avec cette dernière afin de se stabiliser mais aussi pour effectuer quelques piges pour NJPW de temps à autre. Venons en maintenant à Claudio Castagnoli, pour lequel la situation est quelque peu particulière, puisqu'il est actuellement sous contrat avec la HOH, pour une durée très courte. Il a en effet signé pour le Tag League Classic, un tournoi par équipes regroupant 16 tag team venues du monde entier, et son contrat s'étend jusqu'au dimanche 10 juillet soit une semaine après la fin du TLC, il est donc possible qu'il fasse une petite apparition au show hebdomadaire de la House of Hardcore le 6 juillet avant de quitter le ring du Hammerstein Ballroom. Il est dit que l'ex Cesaro aimerait ensuite retourner chez lui en Suisse pendant quelques temps et s'investir un petit peu dans le catch Européen, s'il prendra certainement quelques cachets chez WXW, il est fort possible de le voir apparaître en France pour Pierre "Booster" Fontaine et sa ICWA grâce au partenariat avec la HOH. Pour finir, Wade Barrett n'est encore apparut nul part, et les rumeurs l'indiquant à PROGRESS Wrestling sont de plus en plus persistantes. Nous vous parlions également de Tyler Breeze, Luke Harper et Ryback comment étant les prochains licenciés, si pour les deux derniers tout reste encore possible puisqu'ils n'apparaissent plus à la TV et en live-event depuis, le premier reste bien sous contrat avec WWE, puisqu'il a remporté le championnat des états-unis.  



Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: SCC.com   Sam 21 Juil - 14:26







No Vacancy, prochain gros rendez-vous de House of Hardcore



Récemment, nous vous parlions du tweet du GM de HOH, avec une image montrant l'écrit "No Vacancy" ainsi qu'une date. Nous supposions à ce moment qu'il s'agissait du premier teasing pour le prochain PPV de la promotion New-yorkaise, et c'est bien le cas puisque l'affiche promotionnelle a été dévoilée aujourd'hui sur les réseaux sociaux officiels de la compagnie de Dreamer. Le rendez-vous est pris, No Vacancy se tiendra dans quatre semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: SCC.com   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1