Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

TNA Impact Wrestling du 05.07.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.07.16 | Résultats    Jeu 7 Juil - 0:21

Ah ouais dès l'intro ça part déjà dans tous les sens avec les drones... le coup de l'hologramme est vraiment mal fait au niveau de la qualité. Même une émission parodique arriverait à mieux reproduire un hologramme.

Le pauvre arbitre qui s'est ramené pour faire ça Rire 

Le match n'est pas mauvais en soit (ni bon non plus) le Swanton Bomb depuis l'arbre pour moi ça passe c'est assez crédible.

Bon le moment où ça part vraiment en couille c'est à la fin avec les feux d'artifices, la bataille dans la rivière ainsi que Matt qui met le feu à la piste de motocross. De 1 on se croirait dans un "film d'action" j'évite encore de qualifier ça comme un nanar. De 2 c'est la première fois que je vois une simple bougie d'anniversaire brûler une grande surface de terre alors à moins que j'ai loupé le coup de la gasoline... De 3 la fin du match est complètement bidon je m'attendais à mieux.

Si on enlève les 5 dernières minutes de la vidéo le match est assez bon.

C'est original ça marquera la TNA parce qu'ils ont voulu innové un tout nouveau concept et ça a marché (même si c'est mauvais). Bon ça ne sera pas l'un des moments marquants de la TNA depuis sa création mais je pense que ça sera l'un des plus gros moments de l'année 2016 au moins.

Une dernière chose : Laissez ce style de réalisation cinématographique à la Lucha Underground ils font ça mieux que vous. C'est l'une des choses qui me pousse à regarder la LU (d'ailleurs je dois rattraper pas mal d'épisodes ratés à cause des cours)

C'était sympa mais à ne pas refaire très souvent ou sinon cela dépend dans quelles conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.07.16 | Résultats    Jeu 7 Juil - 0:38

En effet, y a eu un coup de gazoline pour le coup du feu à la Hardy Cross Wink
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.07.16 | Résultats    Jeu 7 Juil - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lecture intéressante pour les sceptiques parmi vous.. Je pense que ça explique assez bien mon fond de pensée (mieux que je pourrais le faire en tout cas).
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.07.16 | Résultats    Sam 9 Juil - 10:09

Excellent jeu d'acteur vraiment :
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.07.16 | Résultats    Sam 9 Juil - 10:14

Digne du jeu d'acteur des frères Hardys, on en redemande. :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 05.07.16 | Résultats    

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2