Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 The Cerberus Project ✘ Season One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: The Cerberus Project ✘ Season One    Jeu 14 Juil - 19:53





Every Sunday Night on Starz, 8/7c, from Week 1 to January 2016 to Week 1 of February 2016
Presented by Joey Styles, Josh Alexander and Rob Conway
05/05 Episodes to Date


Episodes Guide

The Cerberus Project S01E01 (Series Premiere) - "Welcome To The Underground Sanctuary"
The Cerberus Project S01E02 - "We Are Already Here"
The Cerberus Project S01E03 - "The Cerberus Strategy"
The Cerberus Project S01E04 - "Heavenly Stars"
The Cerberus Project S01E05 (Season Finale) - "Heavenly Stars Part Two"


Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ Season One    Jeu 14 Juil - 19:54





The Cerberus Project on Starz — W1 of January 2016
Season One Episode One: Welcome In The Underground Sanctuary



Bonsoir et bienvenue pour la toute première fois dans l'Underground Sanctuary à Chicago dans l'Illinois pour Cerberus ! Les fans triés sur le volet prennent place dans leurs sièges délabrés mais cela semble les satisfaire plus qu'un traitement de luxe. Rappelons que l'Underground Sanctum n'est rien d'autre qu'un vieux hangar abandonné et retapé pour l'occasion. Alors qu'une brève vidéo présente l'Underground Sanctuary, le générique se lance, il est temps de démarrer ce show !




Alors que les fans chantent déjà "Cerberus", le premier homme à pénétrer dans le ring est un inconnu du monde du pro wrestling business. Il porte cependant un t-shirt sur lequel est inscrit "King Van Kuren". Certains reconnaissent évidemment l'acteur Frank Grillo qui joue notamment Alvey Kulina dans Kingdom, un ancien MMA Fighter qui a désormais son club de MMA. Il se présente alors sous le nom de Anthony Van Kuren et dit qu'il est l'homme derrière le projet Cerberus. Les fans applaudissent à cette annonce, alors que KVK ajoute qu'il aurait voulu pouvoir lutter dans ce ring, qu'il s'est entraîné toute sa vie pour ça.. Mais il est obligé de rester derrière et de mener les troupes. Est-ce que cela le dérange ? Profondément. Il n'a certainement pas appelé que des gars avec qui il est facile de collaborer, il a aussi contacté les pires pourritures de ce business qu'il aimerait éclater dès ce soir et leur faire comprendre de ne plus jamais foutre un pied sur le ring.
C'est alors qu'une version instrumentale de They Are Lost de Last Remaining Pinnacle retentit dans l'Underground Sanctuary ! Tommaso Ciampa apparaît avec une veste en jean délavée et une mine de gars sorti tout droit de l'asile. The Sicilian Psychopath monte immédiatement dans le Squared Circle et se rapproche du Cerberus's Personal Hades en le regardant droit dans les yeux. Alors qu'une majeure partie du public pourrait totalement flipper, King Van Kuren ne se démonte pas et repousse son employé lui demandant de rester à sa place. KVK dit ensuite au Psycho Killer qu'il ressemble à rien, et The Project semble mal le prendre. Il demande si Anthony est venu le tirer du fond du trou uniquement pour l'humilier live on tv ? Il n'espère pas car il se fiche de qui est en charge ici, et lui aussi aimerait bien détruire celui qui s'autoproclamme "King" alors qu'il n'a même pas deux ans de carrière à son actif. The Gentle Hades sourit puis rappelle à Tommaso Ciampa qu'il a déjà fait en sorte que Ciampa puisse être une star une fois mais cela ne se reproduira pas. Personne ne semble comprendre ce que AVK veut dire.. King Van Kuren annonce ensuite qu'il l'a effectivement ramené à la surface pour l'enterrer une bonne fois pour toutes. Et c'est pour cela qu'il a appelé un ami pour affronter The Project dans le main-event de la soirée ! Tommaso Ciampa dit que la seule chose qu'il va enterrer, c'est Cerberus ! Mais le Master of Cerberus conclut en disant que son show est déjà enterré à l'Underground Sanctuary et qu'il n'y a aucun moyen que le Sicilian Psychopath s'en sorte.

Avant de passer directement à l'opener, une vidéo est diffusée et montre des images exclusives d'une réunion ayant eu lieu plus tôt dans la soirée entre Anthony Van Kuren et ses employés. Il prévient que certains n'apparaîtront pas ce soir, mais ils auront tôt ou tard leur chance de briller et ils devront se sortir les doigts du cul pour prouver qu'ils ont leur place devant le public de l'Underground Sanctuary. Il demande à tout le monde de ne jamais oublier qu'ils font ce business avant tout pour les fans et qu'ils seront autant les décisionnaires que lui dans ce projet. On peut alors apercevoir les visages de nombreux talents tels que Tommy End, Trevor Lee, Brian Myers, Andrew Everett, les Death by Elbow.. Un peu plus loin dans la pénombre, Trent Barreta et Rocky Romero observent la scène qui se déroulent sous leurs yeux et semblent être appelés par une autre personne, exclue du champ de la caméra. Les deux lutteurs rejoignent alors la personne en question.. Cerberus commence dès maintenant !

59 ✘ Four Way Match: Extreme Tiger v Shane Hollister v Shima Xion v TJ Perkins – 06:31
Premier match de Cerberus qui opposent quatre poids légers. Le combat est explosif et part dans tous les sens bien que très vite, Hollister, Xion et Perkins s'allient pour faire du mal au Tigre. Ce dernier subit tous les mauvais coups et le trio s'offre le luxe d'enclencher un combo Turntable DDT de Shima Xion, Chickenwing Bridging German Suplex du Shug et Diving Foot Stomp de TJP avant de faire un Trio Pinfall ! Nous avons trois vainqueurs !

Scénario inattendu puisque Shane Hollister vient maintenant prendre un micro et demande si le public s'attendait à voir si vite de nouvelles alliances au sein de Cerberus. The Shug dit qu'il a compris grâce à son parcours sur le circuit indy que le meilleur moyen d'arriver aux sommets et de constituer la meilleure équipe au monde.. et dans son cas il a voulu encore plus avec l'ajout d'un troisième membre. Shane Hollister présente ce groupe, composé de Shima Xion, TJ Perkins et lui-même comme Ladykillers Productions. Les trois Playboys se positionnent au-dessus du corps d'Extreme Tiger et tauntent sous les huées du public qui ont déjà trouvé trois boucs émissaires !

Nous sommes dans le parking attelé à l'Underground Sanctuary et une limousine noire ayant des vitres teintées s'arrête. Mais soudainement, on entend des coups qui proviennent de l'intérieur et le conducteur se fait éjecter ! Le caméraman tente de s'approcher mais sans que nous puissions voir quoi que ce soit à cause du remue ménage, il est mis au sol alors que l'on voit seulement les bottes d'un homme qui vient écraser la caméra.

64 ✘ Tag Team Match: Brian Myers and Crimson v Death by Elbow (Chris Hero and JT Dunn) – 07:43
Chris Hero et JT Dunn se rôdent en continuant leur duo de coudes en or, tandis que c'est le premier match en équipe entre le Self Esteem Killer et le Red Prince. L'entente n'est pas au beau fixe, et le New Knockout Kid en profite pour surprendre Brian Myers avec un Roaring Elbow, directement continué par un Roaring Elbow de Chris Hero dans la nuque ! Myers titube mais ne chute pas et le duo Death by Elbow continue avec deux Roaring Elbow, un au côté droit et un au côté gauche du visage du Prince of Queens. Alexander, Conway et Styles appellent ceci le Chaos Sandwich.

Crimson ne laisse transparaître aucune émotion sur son visage et rejoint le ring en s'inquiétant cependant de l'état de santé de Brian Myers. Chris Hero et JT Dunn repartent sous les acclamations alors que le Self Esteem Killer se redresse légèrement en agitant sa tête pour retrouver ses esprits. The Red Prince aide alors son partenaire du soir à se relever malgré les difficultés.. avant de le renvoyer au sol avec un Crimson Sky ! No Mercy ne s'arrête pas là et relève immédiatement Brian Myers avant de lui gueuler au visage comme un dérangé, pour The Mercy Kill ! Mais en pleine exécution, Andrew Everett et Trevor Lee débarquent et viennent sauver le Prince of Queens ! Sauvetage réussi pour T.G.F (Tremendously Gifted Future) qui s'empresse d'appeler des officiels pour qu'ils s'occupent de Brian Myers.

Jamin Olivencia arrive sur le ring. Le public ne sait pas encore comment il doit réagir face à Olivencia qui en joue et tantôt semble un réel bad ass que la foule peut apprécier sans problème, puis un Ice Man qui se fiche de ce qui se passe autour de lui. Jamin Olivencia prend alors un micro et n'hésite pas à insulter le public de stupides ignorants ! Qu'est-ce qu'ils attendent pour réagir ? Qu'il attaque n'importe qui pour se faire huer ? Qu'il exprime sa gratitude d'être ici ? Il dit que les Henchmen sont des personnes hypocrites qui ne méritent pas d'avoir leurs culs posés sur ces sièges. Jamin continue en se présentant comme The Kentucky Rover, le vagabond des rings.. puisque les adversaires tiennent à peine quelques minutes face à lui et repartent aussitôt dans les tréfonds du néant et de l'oubli, faisant passer Jamin Olivencia pour un véritable nomade d'adversaires. Olivencia rit à sa propre blague ce qui rend le public particulièrement épuisé par son comportement.. déjà.

49 ✘ Single Match: Jamin Olivencia v Mike Bailey – 05:49
Le match démarre bien et Speedball Mike Bailey débute immédiatement sa séquence de kicks qui pleuvent sur le torse de Jamin Olivencia. The Kentucky Rover a cependant un avantage de taille et de poids et contre un début de Shooting Star Double Knee Drop en Mid-Air Spear ! Bailey est découpé en deux et finit à la sauce Damage Windstorm.

Jamin Olivencia célèbre sous les huées conséquentes des Henchmen of the Underground Sanctuary qui trouvaient le taekwondoïste vraiment sympathique ! Le Kentucky Rover s'apprête à prendre un micro mais il est coupé dans son élan par la musique de Mr.Athletic, Jeff Cobb ! The Guamanian Dream demande à Jamin de la fermer ! Il dit que le public en a déjà marre de son attitude arrogante et qu'ils veulent voir Olivencia montrer ce qu'il vaut face à un adversaire de sa taille ! Jeff Cobb annonce que la semaine prochaine, The Kentucky Rover ne sera pas face à un moustique mais bel et bien à Mr.Athletic et il compte bien lui faire visiter les îles ! Pour ceux qui ne connaissent pas Jeff Cobb, son finisher est appelé Tour of the Islands, un Reverse Thrown Scoop Powerslam. Jamin Olivencia se contente d'acquiescer en disant que les gros bras du lutteur amateur vont se dégonfler très vite devant le Kentucky Rover.

Alors que tout le monde est agité en coulisses, Anthony Van Kuren est dérangé dans son travail par des officiels qui le prévienne de la situation à propos d'un chauffeur de limousine qui a été attaqué ! King Van Kuren demande d'où vient ce bordel, et lorsqu'il se dirige vers le parking il ne croise nul autre que The Human Blueprint Matthew Morgan !! Le Gentle Hades demande immédiatement si c'est Matt qui a causé tous ces dégâts, ce à quoi il répond qu'il ne sait même pas de quoi KVK parle, malgré un grand sourire que l'on peut lire sur son visage. Anthony Van Kuren dit que Matthew fait chier et qu'il doit s'occuper de ça, à lui de faire son job et de monter dans le ring ce soir..

52 ✘ Tag Team Match: Los Gueros del Cielo (Angélico and Jack Evans) v Swords of Essex (Paul Robinson and Will Ospreay) – 09:39
Evidemment le match a tourné très vite en spotfest complètement fou. Les britanniques ont montré une tendance assez heel tandis que Angélico et Jack Evans ont la foule derrière eux notamment grâce à leur popularité acquise dans le show Lucha Underground. Après presque une dizaine de spots enchaînés, Angelico bloque Robinson dans le ring et tente un Spinning Knee Strike mais le britannique contre et enchaîne avec un Hurricanrana qui envoie les deux hommes à l'extérieur ! The Aerial Assassin vient alors tenter son Essex Destroyer sur Jack Evans qui laisse son adversaire s'écraser seul au sol, et continue avec un Backslide Driver maintenu en Bridging Backslide ! Combo destructeur et impossible à contrer pour le britannique qui s'incline.

Paul Robinson remonte rapidement dans le ring et se rue sur son partenaire tandis que Los Gueros del Cielo célèbrent. Le britannique se sent légèrement nargué par Angélico et Jack Evans et décide de les confronter en les bousculant un peu. Le Spanish Heartthrob et l'Aerial Emperor se regardent en souriant, mais ils sont coupés par Nick Aldis qui arrive en trombe afin de calmer Paul Robinson ! Angélico et Jack Evans célèbrent une dernière fois sous les applaudissements des Henchmen tandis que le Gold Mag Daddy calme le jeu et ramène les Swords of Essex en coulisses.

67 ✘ Single Match: Matthew Morgan v Tommaso Ciampa – 17:12
La tension est palpable entre les deux Freaks étant donné les circonstances qui ont menées à ce match. Tommaso Ciampa s'est directement imposé comme un homme à suivre alors que The Blueprint tente de se racheter auprès du pro wrestling business et veut prouver qu'il peut porter Cerberus sur ses épaules monstrueuses. Les deux lutteurs ont eu 17 minutes pour offrir un brawl mémorable et digne du series premiere de Cerberus.. et ils s'en sont donné à cœur joie ! Un des moments forts du combat a été le Hellevator contré en un Front Go To Sleep qui a détruit le crâne du Satan's Insurance Policy ! Le Sicilian Psychopath ne s'est pas arrêté là et a tenté de porter son Project Ciampa mais a été incapable de soulever une seconde fois Matthew Morgan qui en a profité pour porter un Corner Fallaway Slam qui annihile le dos de Ciampa ! The DNA of Pro Wrestling se positionne dans le coin et attend son adversaire pour lui implanter son ADN dans le visage, mais dans un dernier élan le Psycho Killer projette son rival dans les airs pour un Pop Up Project Ciampa de toute beauté ! C'est terminé !

Tommaso Ciampa vient célébrer sa victoire alors que le public est clairement déçu de la défaite de leur favori. Matthew Morgan s'est cependant racheté une crédibilité après cette performance incroyable. Avant que le show ne se termine, on retourne rapidement en coulisses où Anthony Van Kuren est de retour dans son bureau. Il tient un papier plié dans ses mains, et s'asseoit tout en soupirant. Il ouvre le papier dos à la caméra et ne semble pas du tout surpris parce ce qu'il y a dessus. Il prend alors son téléphone et jette son papier dans la corbeille, laissant apparaître le logo d'une sorte de parapluie blanc et rouge.

Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ Season One    Jeu 14 Juil - 19:54





The Cerberus Project on Starz — W2 of January 2016
Season One Episode Two: We Are Already Here



Bonsoir et bienvenue dans l'Underground Sanctuary à Chicago dans l'Illinois pour Cerberus ! Les fans triés sur le volet prennent place dans leurs sièges délabrés mais cela semble les satisfaire plus qu'un traitement de luxe. Rappelons que l'Underground Sanctum n'est rien d'autre qu'un vieux hangar abandonné et retapé pour l'occasion. Alors qu'une brève vidéo présente l'Underground Sanctuary, un récapitulatif de ce qui s'est passé la semaine dernière lors du Series premiere de Cerberus est diffusé. On s'attarde plus particulièrement sur la confrontation entre King Van Kuren et Tommaso Ciampa, ainsi que sur la fin du show où The Master of Cerberus a été le destinataire d'un message que seul lui peut comprendre. Le générique se lance, let's go for Cerberus !




On débute le show en coulisses où l'on voit Anthony Van Kuren se diriger à toute vitesse dans une pièce inconnue. Il croise cependant Tommaso Ciampa qui revient de son combat, on comprend que les images proviennent du dernier épisode de Cerberus. The Psycho Killer est tout sourire et vient se moquer de King Van Kuren qui lui a mis le vieux Matthew Morgan en face de lui, pensant que ça pouvait arrêter le Project Ciampa. Le Cerberus Personal Hades dit qu'il a pas le temps pour ces conneries, il a un business à faire tourner et Ciampa ferait mieux de dégager si il veut garder son job. King Van Kuren continue sa route alors que Tommaso Ciampa, tout sourire, part dans le sens inverse, se dirigeant vers le bureau du President..

Bonsoir et bienvenue dans l'Underground Sanctuary !! L'équipe de commentateurs composée de Joey Styles, Josh Alexander et Rob Conway n'a même pas eu le temps de se présenter la semaine dernière mais ils se rattrapent ce soir et c'est le plus important. Ils hypent la soirée et notamment le main-event qui verra s'opposer deux européens qui disputeront leur premier combat, Nick Aldis fera face à Tommy End !

Mais notre trio est rapidement coupé par Chris Hero et JT Dunn qui arrivent sur le ring. The Knockout Artist dit que lui et son Right-Elbow veulent conquérir les premières ceintures de Cerberus ! Chris Hero ajoute qu'il ne laissera pas passer une chance à nouveau, et Cerberus est une opportunité qui lui permettra d'avoir un dernier tour de rodéo de la plus belle des manières. Il veut devenir le visage de la compagnie et préparer le lutteur le plus redoutable qui n'ait jamais existé.. JT Dunn. The New Knockout Kid prend la relève et annonce que les Death by Elbow lancent un Open Challenge à n'importe quelle équipe établie présente dans les coulisses ! Trent Barreta et Rocky Romero arrivent alors sous le Hadestron. Ils se présentent sous le nom de "Minato District" et disent que contrairement à Death by Elbow ils se fichent de créer le futur, puisqu'ils travaillent déjà pour le futur. Personne ne comprend réellement ce que les deux hommes veulent dire.. puis Minato District annoncent que leur conquête de l'or commence dès ce soir, ils n'ont pas de temps à perdre et veulent s'imposer directement comme les challengers numéro uns.

67 ✘ Tag Team Match: Death By Elbow (Chris Hero and JT Dunn) v Minato District (Rocky Romero and Trent Barreta) – 09:28
Suite à cette joute verbale, un combat est organisé entre les deux équipes. Le Darkness Trickster et le Former Favourite effectuent leur premier combat ici, face à une équipe déjà sortie victorieuse la semaine dernière et d'une très belle manière. Cela semble avoir fait poussé des ailes au Young Knockout Kid qui prend les choses en main et vient claquer plusieurs Elbow Smash aux deux partenaires de Minato District. Cependant, leur Chaos Sandwich est esquivé par Trent Barreta et le mentor et son élève entrechoquent leurs coudes violemment. The Dude porte un Hurracanrana sur JT Dunn qui entre en collision avec le Knockout Artist qui finit à l'extérieur. Barreta prépare ensuite son Cradle Back to Belly Piledriver, combiné à un Diving Double Foot Stomp de Romero, Roppongi Vice connected ! Le tombé suit, première victoire pour Minato District !

Retour en coulisses où l'on voit Nick Aldis coacher les Swords of Essex, Will Ospreay et Paul Robinson. Enfin, il semblerait plutôt que le Golden Mag Daddy remettent en place les britanniques par rapport à leur réaction la semaine dernière. Nick Aldis dit que ça a été plutôt dur d'obtenir ce job, et qu'il a encore plus négocié l'arrivée de Will Ospreay et Paul Robinson. Si ils ne veulent pas laisser passer cette opportunité, ils feraient mieux de rester calmes et de seulement être la meilleure équipe de la compagnie. The Prodigious Kiddo Paul Robinson contredit son "mentor" et dit que lui et Will vont tout faire pour taper dans l'œil des officiels contrairement à Nick qui veut se la jouer gentleman britannique. Les Swords of Essex disent que c'est ridicule et que Daddy reviendra les voir lorsqu'il se sera rendu compte de la stupidité de son plan.

Après ces premières tensions dans le clan 100% britannique, on retrouve la sublime Scarlett Bordeaux, The Homemade Interviewer ! Elle est en compagnie de Mike Bailey ! Speedball Mike Bailey dit qu'il souhaite mettre les choses au clair. La semaine dernière, Jeff Cobb lui a manqué de respect. Il se fiche de quel comportement a adopté Jamin Olivencia, il se fiche de ce que les Henchmen pensent de lui. Il a pas la gueule, ni le background pour être ici mais il peut assurer qu'il sera un futur World Champion et pas un simple moustique comme l'a indiqué Jeff. The Taekwondo Artist repart ensuite, plutôt énervé. Pas sûr qu'il soit crédible..

58 ✘ Tag Team Match: Ladykillers Productions (Shima Xion and TJ Perkins) (w. Shane Hollister) v Tremendously Gifted Future (Andrew Everett and Trevor Lee) – 06:33
Les deux alliés de Brian Myers ont déjà fait leurs preuves sur le circuit indépendant en tant qu'Alpha Goats et ayant eu un bon run à la District Underground ou encore à Indynasty. Ils ont néanmoins en face d'eux les premiers vainqueurs de l'histoire de Cerberus ! Everett était en phase de placer un Shooting Star Press mais Crimson apparaît et vient faire tomber de son perchoir The Flying Goat alors que The Shug distrait l'arbitre. That Young Go-Hard vient placer un Push Up Seated Double Foot Stomp combiné à un énorme Diving Double Foot Stomp in the back de la part du Manilla Big Gun ! Victoire de Ladykillers Productions !

Crimson continue les dégâts alors que TJ Perkins, Shima Xion et Shane Hollister préfèrent quitter en frimant. No Mercy contre alors le Running Moonsault Fallaway Slam de Trevor Lee pour un Backbreaker monumental puis transformé en The Mercy Kill ! Andrew Everett tente un retour en force avec un Shooting Star Missile Dropkick mais cela fait à peine reculer The Red Prince ! Celui-ci s'élance pour un Spear mais c'est alors que Brian Myers fait son apparition sous les acclamations des Henchmen et protège son ami en interceptant Crimson avec un Superman Elbow ! The Red Baron est complètement sonné et décide cette fois-ci de battre en retraite.. Ce soir, c'est bel et bien le trio atypique du Flying Goat, du Head Honcho et du Prince of Queens qui repart vainqueur !

Nous sommes encore une fois de retour dans les coulisses de l'Underground Sanctuary après un combat de grande qualité. Des officiels viennent prévenir Scarlett Bordeaux que son boulot est terminé ce soir. La rousse pète littéralement un plomb et dit qu'elle a signé un contrat et qu'elle vient passer 1h30 chaque semaine, 1h30 sur lesquelles elle est apparue moins de 2 minutes à l'écran. Scarlett dit que son boulot est terminé, elle n'a pas envie de perdre son temps ici. The Homemade Interviewer prend alors ses affaires et se dirige vers le parking, c'est alors que l'on voit une silhouette reposée sur une voiture, fumant une cigarette. Scarlett prend peur et hésite à revenir en arrière, lorsque l'homme sort enfin de l'ombre et dit à la jeune femme de ne pas s'inquiéter. Il se présente ensuite sous le nom de Stanley Leighton, un directeur de.. films.

54 ✘ Single Match: Jamin Olivencia v Jeff Cobb – 07:54
Les deux hommes se sont confrontés la semaine dernière mais il est temps de passer à l'action in-ring. Le Kentucky Rover a tenté d'en finir très vite mais il a été pris de court par la vitesse malgré la carrure de Mr. Athletic ! Ceci n'empêche pas Jamin Olivencia de découper en deux son adversaire avec un Running Arched Big Boot ! The Rolling Stone veut en terminer avec le Damage Windstorm mais Jeff Cobb reprend ses esprits et repousse Olivencia avant de l'attraper en Fallaway Slam.. Standing Moonsault Fallaway Slam ! Quelle force ! Jeffrey Cobb se relève tout en gardant son adversaire dans les bras et le fait maintenant passer sur ses épaules.. Mike Bailey intervient de nulle part et porte un Shooting Star Double Knee Strike dans le dos de Mr.Athletic, causant la disqualification !

Mike Bailey n'a pas dit son dernier mot et vient se venger de l'attaque verbale balancée par Jeff Cobb la semaine dernière ! Jamin Olivencia affiche un grand sourire, avant de dire qu'il a fait un bon boulot. Mais The Kentucky Rover s'élance pour un Spear, esquivé par Speedball ! Mike Bailey se retourne alors et il est attrapé par Mr.Athletic qui vient lui faire visiter les îles avec son Tour of the Islands ! Jeff Cobb célèbre ensuite sous les acclamations de certains Henchmen, mais les huées d'une autre part.

Une vidéo est maintenant diffusée. On ne sait pas trop où se déroule la scène tant il y a peu d'éléments permettant de nous le montrer. La pénombre est presque totale et la seule source de lumière, aussi faible soit-elle, ne permet pas de dévoiler les visages de deux hommes qui discutent. On entend également des bruits de ciseaux, de peaux qui se déchirent.. Soudainement, une pièce placée à l'étage au-dessus de celui où nous sommes s'allume, d'un blanc éclatant contrastant totalement avec la noirceur de la scène. Un des deux hommes dit qu'ils ont de la visite. On s'approche un peu de l'homme qui vient se poser sur un siège, observant ce qui se passe un étage plus bas. Il s'agit de Marty Scurll.

68 ✘ Single Match: Jack Evans v Will Ospreay – 10:21

The Aerial Emperor versus The Aerial Assassin. C'est une affiche à ne pas rater, sous aucun prétexte, tant les deux hommes dans le ring offrent la marchandise comme jamais. C'est un véritable spotfest, et bien que certains n'apprécient pas ce style, force est de constater que les deux hommes sont les meilleurs dans ce qu'ils font ! Le match va très vite, l'arsenal suicidaire de Jack Evans est déballé, et ce dernier annihile son adversaire à coup de Ode to Blitzkrieg et autre Imploding 450 Splash ! Cela ne suffit pas à arrêter l'élan d'adrénaline du britannique qui se relève et riposte avec des moves encore plus durs tel qu'un énormissime Diving Double Foot Stomp lorsque Jumpin' Jack étaient en position de Tree of Woe ! Après une dizaine de minutes, Jack Evans tente enfin son Hardslide, soit sa combinaison Backslide Driver / Bridging Backslide pin. C'est alors qu'apparaît Paul Robinson, revanchard, qui décide de monter sur l'apron. Les esprits s'échauffent et l'Aerial Assassin balance son opposant de l'autre côté du ring avec un Roll Up avant de l'assassiner avec son Eessex Destroyer ! Le tombé suit, et les Swords of Essex célèbrent sous les huées !

Les Henchmen ne sont pas du tout satisfaits de cette victoire qui n'est absolument pas méritée selon eux. Will Ospreay et Paul Robinson affichent pourtant de grands sourires alors qe Los Gueros del Cielo sont au complet lorsque Angélico rejoint son partenaire. les fans s'attendent à ce que le Spanish Hearthrob et l'Aerial Emperor s'attaquent aux Swords of Essex mais il n'en est rien, le tandem américano-sud africain décide de s'avouer vaincu pour ce soir et repart, non sans soutien de la part de l'Underground Sanctuary.

65 ✘ Single Match: Nick Aldis v Tommy End – 13:30
The End se méfie de son adversaire qui n'est nul autre que le mentor des Swords of Essex, établis comme des tricheurs depuis la victoire de Will Ospreay ce soir. C'est le premier combat à Cerberus pour les deux européens et autant dire qu'ils essaient de prouver qu'ils ont leur place. C'est d'autant plus dur pour l'ancien Magnus qui doit se racheter une certaine crédibilité auprès des Henchmen, et ne pas juste être l'anglais générique qui vient de feds mainstream et qui est bien plus mauvais in-ring que les autres. The Anti Hero profite du manque de confiance surprenant de Nick Aldis pour le réveiller plusieurs fois avec des Knee Strikes bien violents. Mais c'est lorsque Tommy End tente son Owari Death Footstomp que Nick Aldis parvient enfin à montrer ce qu'il vaut. The Golden Mag Daddy se relève furieusement pour un Springboard Elbow Smash d'une violence inouie qui envoie valser son adversaire à l'extérieur ! The End est surpris et ne se relèvera pas du Sitout Scoop Slam Piledriver, autrement dit le Golden Driver !

Tommy End se relève, complètement sonné et dévasté après ce Golden Driver très efficace. Nick Aldis s'approche alors de lui et lui tend sa main en guise de respect. Mais The Anti Hero n'a pas le temps d'accepter ou de refuser étant donné que Will Ospreay et Paul Robinson sont de retour et portent immédiatement un Double Springboard Missile Dropkick dans le dos de The End ! The Golden Mag Daddy vient pousser la gueulante mais les Swords of Essex n'en ont sensiblement rien à foutre et sont hilares. Il faudra attendre l'intervention de Death by Elbow pour que les britanniques s'enfuient. Du moins, Nick Aldis reste sur le ring et tente de s'excuser mais Chris Hero et JT Dunn viennent asséner un Double Roaring Elbow au Paper Boy !

Avant de rendre l'antenne, nous retrouvons les deux protagonistes ainsi que Marty Scurll dans une nouvelle vidéo. The Villain est toujours la seule présence de couleur au sein de cet environnement d'un blanc pur. Dans la partie sombre de la pièce, les deux hommes disent que l'opération s'est bien déroulée, et malgré quelques petits ajustements, le Nemesis est fin prêt. Gros plan sur Marty Scurll qui affiche un grand sourire, avant de l'effacer totalement de son visage et de s'en aller.

Dans le bureau d'Anthony Van Kuren, Tommaso Ciampa fouille un peu alors que King Van Kuren n'est visiblement pas présent. Ciampa trouve alors le parapluie blanc et rouge et lit le message inscrit derrière: "The Nemesis is coming but me, I'm already here and i'm not alone Anthony." Au même moment, the Cerberus Personal Hades revient et découvre le Psycho Killer dans son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ Season One    Jeu 14 Juil - 19:55





The Cerberus Project on Starz — W3 of January 2016
Season One Episode Three: The Cerberus Strategy



Bonsoir et bienvenue dans l'Underground Sanctuary à Chicago dans l'Illinois pour Cerberus ! Les fans triés sur le volet prennent place dans leurs sièges délabrés mais cela semble les satisfaire plus qu'un traitement de luxe. Rappelons que l'Underground Sanctum n'est rien d'autre qu'un vieux hangar abandonné et retapé pour l'occasion. Alors qu'une brève vidéo présente l'Underground Sanctuary, un récapitulatif de ce qui s'est passé précédemment lors de Cerberus est diffusé. Anthony Van Kuren et Tommaso Ciampa se connaissent personnellement et il semblerait que l'Underground Sanctuary soit le théâtre de leur règlement de compte. King Van Kuren doit être d'autant plus énervé suite aux événements de la semaine passée lorsqu'il a retrouvé le Psycho Killer fouiller dans son bureau. D'autre part, les Swords of Essex mettent le bordel en utilisant des techniques fructueuses mais illégales. Nick Aldis ne semble pas marcher sur leurs pas, mais cela porte tout de même préjudice au Golden Mag Daddy, mal vu par le vestiaire de Cerberus. De plus, les choses deviennent personnelles entre plusieurs membres du roster qui souhaitent tous s'élever au top et taper dans l'oeil du Gentle Hades. Tout ça et bien plus, ça continue ce soir dans Cerberus !




Joey Styles, Josh Alexander et Rob Conway ajustent leurs sièges car le troisième épisode de Cerberus débute maintenant ! The Extreme Announcer signale alors que Tommy End est déjà dans le ring. The Anti Hero débute une promo sur son combat face à Nick Aldis la semaine dernière et la tournure qu'à pris celui-ci après le résultat. The End dit que si Aldis ne peut pas tenir ses deux chiennes alors il va leur éclater la gueule. Evidemment, The Golden Mag Daddy apparaît sous les huées. Nicholas dit qu'il ne comprend pas les Henchmen, qu'il a fait en sorte de s'excuser envers Tommy End qui a préféré appeler ses deux potes Chris Hero et JT Dunn et que ceux-ci continuent à le huer pour la simple et bonne raison qu'il est un anglais. Il dit ne pas se sentir responsable du comportement des Swords of Essex, bien que ceux-ci viennent également du Royaume Uni, et il pense que Tommy End ne se sent pas responsable de ses petites bitches de compatriotes bien qu'elles soient du même pays que lui. C'est une insulte très vulgaire envoyée par l'anglais mais avant que The End ne puisse répondre, c'est Anthony Van Kuren qui coupe l'action !

King Van Kuren dit aux deux hommes de se calmer, bien que toute cette histoire de qui a la plus grosse l'amuse. Il dit que Cerberus est aussi à propos de la bête à trois têtes et ce soir Tommy End et Nick Aldis auront l'occasion de disputer un des combats les plus emblématique de cette compagnie: le Cerberus Strategy Match ! Rien de plus simple que deux équipes de trois l'une contre l'autre, sans élimination. Le premier à faire le tombé empoche la victoire pour son équipe. Il dit que pour le coup, The End et le Golden Mag Daddy n'auront pas besoin de constituer leurs équipes puisque les équipes sont déjà faites ! Tommy End sera accompagné de Death by Elbow, Chris Hero et JT Dunn, alors que Nick Aldis fera naturellement équipe avec les Swords of Essex, autrement dit Paul Robinson et Will Ospreay ! Cette fois-ci on verra qui a réellement la plus grosse !

55 ✘ Single Match: Crimson v Trevor Lee (w. Brian Myers and Andrew Everett) – 09:50
Crimson s'est fait trois ennemis en l'espace de deux semaines seulement et il est temps pour lui de payer ce soir ! Rapidement, le Head Honcho se met à des attaques poussées et des kicks puissants afin d'affaiblir son adversaire, ne lui laissant aucune chance de riposter. La vitesse d'exécution du Tremendously Gifted Athlete est impressionnante, mais il suffit d'une légère erreur telle qu'un taunt sur la troisième corde pour que le Red Baron puisse le faire chuter de son perchoir ! Trevor Lee tentera une dernière attaque avec son Running Moonsault Fallaway Slam mais The Crimson Prince l'intercepte avec un Arched Big Boot. Trevor est ensuite livré à Crimson pour le Mercy Kill final.

Crimson prend un micro après le combat tout en repoussant Trevor Lee vers l'extérieur du ring avec son pied. The Crimson Prince dit que toute cette histoire de Cerberus Strategy Match lui a donné une idée pour en terminer avec les trois moustiques que sont la team Goats. Crimson affirme n'avoir besoin que d'une seule et même personne pour battre Brian Myers, Trevor Lee et Andrew Everett tous à la fois.. et ils ont cette personne devant eux. Car après tout, un Dieu vaudra toujours plus que le chien des Enfers.

Petite vidéo pour continuer cette soirée. Nous retrouvons les Doctors dans leur "salle d'opération". Un des deux vient poser ses ciseaux ensanglantés en demandant si le coeur de cet innocent permettra réellement de pouvoir nourrir la bête ? Il dit qu'il ne semble pas aussi pur qu'ils le pensaient et que la victime pourrait très bien être un de ces résistants anti-Umbrella. L'autre prend la relève, disant qu'ils ont besoin de l'empire Umbrella Corporation pour continuer leurs recherches. D'ici là, ils doivent poursuivre leur opération sur le Prototype et si cela doit passer par la recherche du coeur le plus pur au monde ils le feront. Ils doivent tout à Marty Scurll et à Umbrella Corporation, les Doctors of Creation ne peuvent pas décevoir cet empire et échouer dans leur tâche. Bientôt, le Prototype secouera l'Underground Sanctuary.

66 ✘ Single Match: Jeff Cobb v Matthew Morgan – 12:23
Alors que Matthew Morgan peut se rattraper grâce à une victoire sur Mr.Athletic ce soir, c'est un tout autre scénario pour Jeff Cobb qui peut concrétiser et légitimiser sa place à Cerberus.Malgré des débuts ratés, The Human Blueprint reste un morceau de choix élu par Anthony Van Kuren pour nos chasseurs que sont les lutteurs de la compagnie. Le combat est violent, très stiff, et chaque homme aura sa période de domination. Alors que The DNA of Wrestling se relève suite à l'Athleticplex (Twisting Back Suplex) et au Slamfest (Moonsault Fallaway Slam followed by a Forward Fireman's Carry Slam), le Guamanian Dream survit à un Carbon Footprint meurtrier ! Après un à toi à moi très serré, Cobb vient contrer le Hellevator pour un Tour of the Islands complet !

Jeff Cobb vient de signer la plus grosse victoire de sa carrière en battant The Human Blueprint Matthew Morgan ! Ce dernier se relève, plutôt sonné après ce Tour of the Islands. Mr.Athletic décide de montrer du respect envers le vétéran qui semble véritablement ailleurs et part sans même regarder Jeff Cobb. The Guamanian Dream ne comprend rien et regarde Matthew Morgan retourner en coulisses alors qu'il ne voit pas Jamin Olivencia dans son dos ! Immédiatement le Kentucky Rover vient asséner un Double Axe Handle dans la nuque de Jeff Cobb malgré les avertissements des Henchmen. Jamin Olivencia leur demande d'ailleurs pas très gentiment de fermer leur gueule et s'apprête à causer des dégâts avec son Damage Windstorm lorsqu'il est rejoint par Mike Bailey ! Olivencia ne sait pas comment réagir, et autant dire que la surprise est là lorsqu'il est épaulé par Speedball qui vient placer son Shooting Star Double Knee Drop sur Jeff Cobb après le Cradle Brainbuster de Jamin Olivencia ! The Taekwondo Artist et The Rolling Stone se confrontent ensuite avant de fixer le même objectif.. la carcasse de Mr.Athletic.

Shane Hollister, Shima Xion et TJ Perkins discutent en coulisses. The Shug annonce qu'il a un combat en simple face à Extreme Tiger ce soir et il pense que ses partenaires de Ladykillers Productions pourront se pavaner tranquillement à l'extérieur du ring sans même se soucier de ce qui se passe à l'intérieur de celui-ci. That Young Go-Hard et le Manilla Big Gun sont d'accord pour dire qu'on se fout vraiment de la gueule du Shug encore considéré comme le maillon faible de cette équipe. Scarlett Bordeaux apparaît alors ! Ladykillers Productions disent qu'ils refusent de livrer une interview mais la jolie rousse annonce qu'elle a de plus grandes ambitions que de n'être qu'un pion jetable de Cerberus. Elle et son associé peuvent faire de Ladykillers Productions une "brand" à part.. Les trois hommes semblent intéressés et on se quitte sur cette image des trois tombeurs.

64 ✘ Tag Team Match: Los Gueros del Cielo (Angélico and Jack Evans) v Minato District (Rocky Romero and Trent Barreta) – 10:47
Deux équipes qui ont remportées leurs matchs tag team s'affrontent ce soir à Cerberus, et c'est inédit ! Encore une fois, ce sont quatre poids légers dans le ring et le résultat est explosif. Comme on pouvait s'y attendre, le Darkness Trickster apporte une touche technique et créative au match qui prend des allures de spotfests avec trois des meilleurs high flyers au monde. Le tandem américano-sud africain est cependant au-dessus et s'apprête à l'emporter avec un combo Bicycle Knee Kick / Hardslide mais Trent Barreta intervient et frappe Los Gueros del Cielo avec une chaise !

On ne saura pas quelle est la suite de ce combat de manière directe puisqu'une publicité vient couper l'action ! A notre retour sur les écrans, nous voyons Minato District en coulisses, repliés dans l'ombre alors que devant eux se tient une grande silhouette. L'homme devant eux parle en japonais, nos traducteurs sont à l'affût et laissent penser que le japonais fait l'éloge d'Umbrella Corporation ! Ils sont une multinationale accomplie et ils ont réussi à créé les meilleurs produits au monde. Le futur est désormais présent. Le japonais dit ensuite qu'il ne porte pas son nom pour rien, désormais, Trent Barreta et Rocky Romero, les bâtards du district de Minato doivent porter les couleurs de Pain.

Nick Aldis est dans l'Underground Talking Zone en compagnie de notre toute nouvelle intervieweuse Tanea Brooks ! Cette dernière demande si Nick Aldis se sent menacé par Tommy End, ce à quoi le Golden Mag Daddy répond qu'il n'a pas peur d'aller en face de ce mec car la semaine dernière il a déjoué les pronostics et il a rivé les épaules de Tommy au sol. Et ce soir, il compte refaire exactement le même scénario, peu importe les quatre autres personnes autour d'eux. Le britannique dit qu'il a essayé d'être respectueux envers Cerberus mais il semblerait que le monde entier lui fasse un doigt d'honneur géant alors il va la jouer à l'anglaise et juste dire: "Bloody motherfuckers".

57 ✘ Single Match: Extreme Tiger v Shane Hollister (w. Ladykillers Productions) – 04:12
Le match est très court. Extreme Tiger est cette fois-ci seul face à un membre de Ladykillers Productions et c'est ce qui permet de lui laisser le temps d'attaquer son adversaire sans se soucier des extras. C'est cependant dans une tentative avortée de Tijuana Suplex que le Shug envoie valser la fierté de Tijuana dans le coin. TJ Perkins vient distraire l'arbitre alors que Shima Xion vient balancer de la laque dans les yeux d'Extreme Tiger qui recule en souffrant avant d'être coincer dans The Shug Hub, autrement dit la Chickenwing Bridging German Suplex.

Nous voyons Tanea Brooks se préparer à sortir de sa Talking Zone. Elle est cependant surprise par l'apparition d'un homme en costume noir, chapeau melon et fumant un énorme cigare. On peut reconnaître l'acteur Denis O'Hare. Ce dernier se présente sous le nom de Stanley Leighton et dit qu'il a une proposition à faire à Ms.Brooks, quelque chose qui pourrait la faire sortir de ce trou, au sens propre.

Le segment est cependant coupé court par un blooper ! En effet, une publicité se lance, mettant en avant une crème qui permet d'annuler les effets de l'âge, du stress et du soleil sur la peau. Ce dispositif a été créé par Umbrella Corporation qui est un leader en innovations cosmétiques et en produit pharmaceutiques. Cette crème est appelée "crème régénérante" car elle permet réellement de redonner une beauté et une jeunesse incroyable au visage. C'est alors que la voix de la publicité est éclipsée par celles de Joey Styles, Josh Alexander et Rob Conway qui tentent de reprendre le contrôle du show. Au bout de quelques secondes, les caméras sont de nouveaux braquées sur le ring. Aucune allusion n'est faite à propos de cette publicité intempestive bien que notre trio de commentateurs semble mal à l'aise.

72 ✘ Cerberus Strategy Match: End by Elbow (Tommy End, Chris Hero and JT Dunn) v Nick Aldis and the Swords of Essex (Will Ospreay and Paul Robinson) – 13:14

Le tout premier Cerberus Strategy Match de cette compagnie et certainement pas le dernier ! Tommy End, Chris Hero, JT Dunn, Nick Aldis, Will Ospreay et Paul Robinson sont les heureux élus pour disputer ce combat à stipulation emblématique pour Cerberus. Immédiatement, l'équipe surnommée End by Elbow adopte la tactique d'attaque à trois têtes, n'hésitant pas à taguer très souvent et envoyer des coups stiffs aux britanniques. Les Swords of Essex prennent alors les choses en main et profitent de leur expérience en équipe pour se rattraper sur ce début de match et bloquer Chris Hero avec des prises très rapides. Le Knockout Artist a du mal à suivre le rythme ce qui a le don de booster JT Dunn. Finalement, Hero plante un Elbow Smash violent qui lui permet de passer la main à son partenaire ! Le New Knockout Kid est tout feu tout flamme et parvient à placer quelques beaux moves. Les Death by Elbow s'apprêtent ensuite à effectuer le Chaos Sandwich sur Will Ospreay mais Nick Aldis, absent du combat jusqu'ici, effectue un Springboard Elbow Smash sur JT Dunn tandis que le Prodigious Kiddo vient envoyer Chris Hero à l'extérieur. Nick Aldis vient alors envoyer le Knockout Kid dans les cordes et le réceptionne en Tormentum ! Néanmoins, Tommy End a été intelligent et a tapé dans le dos de son partenaire. The End vient tout de suite éliminer Nick Aldis avec un Bicycle Knee Strike avant de faire abandonner l'Aerial Assassin avec son Dragonslayer.

Afin de conclure cette troisième édition de Cerberus, nous voyons Anthony Van Kuren retourner dans son bureau. The Gentle Hades verrouille sa porte, certainement afin de ne pas être déranger dans.. sa séquestration de Tommaso Ciampa. Le Psycho Killer est en effet attaché à une chaise, les mains et les pieds liés, une corde dans la bouche. Mais en regardant son visage on peut voir que Ciampa ne semble pas trop concerné par son état. King Van Kuren vient alors enlever le baillon de la bouche de Ciampa qui éclate de rire. Anthony lui demande de ne pas jouer à ce jeu et de lui dire si il était au courant à propos d'Umbrella. Le Sicilian Psychopath dit qu'ils ne viennent pas pour lui, il a payé ses dettes depuis très longtemps mais quelqu'un d'autre dans cette pièce semble les avoir trahi. Et pour cela, Anthony va en payer le prix fort. King Van Kuren sourit, affirmant qu'Umbrella est la multinationale la plus riche au monde, celle qui contrôle les industries médicales et pharmaceutiques, et qui a une place bien ancrée dans celle de l'informatique. Ce qu'ils détiennent, ils le détiennent pour toujours. Et Ciampa a été une expérience tellement ratée qu'ils voudront certainement en faire quelque chose d'encore plus monstrueux. Le Psycho Killer dit qu'il n'est pas si raté que ça, et si Umbrella Corporation le veut mort, alors il va arracher la gorge du patron avec ses dents ! Mais jusqu'à présent, ils n'ont montré un intérêt que pour King van Kuren. Tommaso Ciampa dit qu'il ne sait pas ce que le Cerberus Personal Hades a fait, mais cela valait le détour pour que Umbrella s'y intéresse assez.

Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ Season One    Jeu 14 Juil - 19:55





The Cerberus Project on Starz — W4 of January 2016
Season One Episode Four: Heavenly Stars



Bonsoir et bienvenue dans l'Underground Sanctuary à Chicago dans l'Illinois pour Cerberus ! Les fans triés sur le volet prennent place dans leurs sièges délabrés mais cela semble les satisfaire plus qu'un traitement de luxe. Rappelons que l'Underground Sanctum n'est rien d'autre qu'un vieux hangar abandonné et retapé pour l'occasion. Alors qu'une brève vidéo présente l'Underground Sanctuary, un récapitulatif de ce qui s'est passé précédemment lors de Cerberus est diffusé. Anthony Van Kuren et Tommaso Ciampa se connaissent personnellement et il semblerait que l'Underground Sanctuary soit le théâtre de leur règlement de compte. D'autre part, les Swords of Essex et Nick Aldis semblent avoir trouvé un terrain d'entente malgré les tensions initiales, faisant du trio une menace, bien que le tandem Tommy End / Death by Elbow est réussi à repousser l'assaut des britanniques la semaine dernière. De plus, Brian Myers et Crimson continuent à se chercher les noises, venant à la conclusion d'un One on Three dans l'épisode 4 ! Tout ça et bien plus, ça continue ce soir dans Cerberus !




Nous débutons le show ce soir avec King van Kuren dans le ring! Certains officiels s'activent et d'autres nettoient le ring où est entreposé un socle ayant un bocal posé sur celui-ci. Enfin, quelques secondes, plus tard, Anthony Van Kuren est seul face à l'écran, aux côtés de ce socle. The Cerberus Master annonce que ce soir débute un tournoi très particulier. Quelque chose d'absolument nouveau, un concept encore jamais vu dans le wrestling business: il veut que Cerberus soit le théâtre de la meilleure lutte au monde et pour arriver à ses fins, il a besoin de booster son roster avec des objectifs. Il dit qu'à côté de lui se trouvent trois chevalières d'une valeur inestimable. Trois bagues qui changeront le destin des lutteurs de Cerberus, car à partir de ce soir, chacun aura la chance de concourir pour les remporter. Ce sont les étoiles célestes. L'étoile céleste de la Férocité, colorée en rouge. L'étoile céleste de la Bravoure, en bleue. Ainsi que l'étoile céleste de la Noblesse, en jaune. Ensemble, ces trois étoiles forment le trio de Magnats des Enfers, le dernier palier entre Cerbère et Hadès. Ces trois chevalières couronneront des Dieux.
Dès la semaine prochaine, deux de ces chevalières seront remises en jeu dans un Four Way Tag Team Match exceptionnel. Peu importe les équipes ou les duos, au final remporter une de ces étoiles signifie également que l'on doit la défendre, que ce soit dans un Singles Match, un Tag Team Match ou un Cerberus Strategy Match. Vous l'aurez compris, ces chevalières pourront être défendues dans n'importe quel type de match. Ce soir, nous connaîtrons les noms des quatre équipes qui pourront s'arracher la semaine prochaine et empocher ces trophées.

Retour en coulisses après un premier segment assez long, Tommaso Ciampa est toujours ligoté dans le bureau de Anthony van Kuren. D'ailleurs, le Gentle Hades est de retour et prend la peine de verrouiller la porte. Lorsque le baillon est ôté de la bouche du Psycho Killer, celui-ci dit à son rival de le laisser participer à ce tournoi, car de toute façon, il ne peut pas le garder attacher ici indéfiniment et jusqu'à ce qu'Umbrella arrive. Il n'y peut rien, il ne sait rien et il ne voit pas pourquoi il aurait orchestrer tout ça. Il ne veut pas voir la chute de Anthony, il veut la causer, il veut être l'origine de sa déchéance. The Cerberus Master hésite et dit que Tommaso Ciampa ne se sent pas assez concerné à propos de tout ça, ils sont déjà surveillés et il ne peut pas prendre le risque d'envoyer le Sicilian Psychopath à l'abattoir. Ce dernier devient furieux et dit qu'on l'a déjà envoyé en Enfer, et qu'il y est revenu en portant sur lui la peau de Cerbère. Umbrella Corporation en a fait un freak et aujourd'hui il vit avec ces produits dans le sang, les produits qui l'ont rendu aussi monstrueux. Personne ne peut le garder attacher sans en subir les représailles. Soudainement, Ciampa se relève et plaque son boss contre le mur grâce à la chaise attaché à ses poignets ! Tommaso Ciampa envoie plusieurs Headbutts au King qui finit par s'écrouler, le front en sang.

65 ✘ Tag Team Match × Winners earn a spot in the Heavenly Star Match: Los Gueros del Cielo (Angélico and Jack Evans) v Minato District (Rocky Romero and Trent Barreta) – 11:15
Un rematch de la semaine dernière pour débuter mais cette fois-ci les deux vainqueurs auront la chance de participer au combat couronnant l'étoile céleste de la férocité et l'étoile céleste de la bravoure. Les faux Japonais jouent franc ce soir et décident de rentrer dans le moule, utilisant leurs skills pour mettre à mal Angélico et Jack Evans. Ces deux derniers l'ont mauvaise et sont particulièrement agressifs, bien qu'un Hardslide ne permettra pas aux Los Gueros del Cielo de l'emporter. Après un enchaînement de moves conséquents, Barreta vient bloquer l'Aerial Emperor en Cradle Back to Belly Piledriver et soutenu par un Diving Double Foot Stomp du Darkness Trickster alors que Angélico est KO à l'extérieur. Le Roppongi Vice passe sans soucis et accorde la victoire aux bâtards de Minato.

Trent Barreta et Rocky Romero sont de retour en backstages. Ils entrent dans une loge sans nom, et s'installent sur le banc en bois alors que plusieurs secondes après arrive le Japonais ! Celui que l'on surnomme Pain sur le web s'assis en face des bâtards de Minato et les félicite d'abord pour leur victoire ce soir. Sans trop s'attarder, Pain annonce qu'il est temps de prendre quelque chose à Umbrella, il est temps que Tricell revienne sur le marché.

On change de plan et on voit cette fois-ci Tommaso Ciampa s'enfuir du bureau du Gentle Hades. Le Psycho Killer décide de se diriger vers les loges et tombe sur celle d'Extreme Tiger ! El Tigre est surpris de voir Ciampa débarquer alors qu'il se prépare en mettant ses bandages. Le Mexicain, parlant très peu l'anglais, comprend cependant que Tommaso Ciampa "l'invite" à être son partenaire ce soir. A cette annonce, The Pride of Tijuana ne semble pas emballé mais le Psycho Killer lui fait comprendre en le menaçant qu'il n'a pas le choix..

68 ✘ Tag Team Match × Winners earn a spot in the Heavenly Star Match: Death by Elbow (Chris Hero and JT Dunn) v Swords of Essex (Paul Robinson and Will Ospreay) – 10:48
C'est ce soir dans un Tag Team Match que les quatre hommes doivent courourir et pas n'importe lequel étant donné que les deux vainqueurs pourront faire parti du combat le plus important de l'histoire de Cerberus ! Les deux britanniques auront tout donné face à des adversaires de talent et qui commencent à maîtriser leur art en équipe parfaitement. Le Prodigious Kiddo a surpris tout le monde en éclipsant légèrement l'Aerial Assassin, portant à deux reprises son Injection from the Queen's Land, autrement dit le Moonsault Double Foot Stomp, sur chacun des membres de Death by Elbow. Les espoirs des britanniques sont cependant terminés lorsque JT Dunn intercepte Ospreay avec un Roaring Elbow alors que ce dernier était en pleine course pour son Essex Destroyer.

Tommy End est en train de s'échauffer dans une salle aménagée pour ceci dans les coulisses, lorsque Nick Aldis arrive. Le néerlandais se met sur ses gardes, mais le sourire arrogant du Golden Mag Daddy annonce qu'il n'est pas là pour se bagarrer. Aldis est d'ailleurs ici.. pour féliciter Tommy End. Il dit qu'évidemment, sans Chris Hero et JT Dunn Tommy ne l'aurait pas emporter la semaine dernière, surtout qu'il l'a déjà battu en un contre un. Mais ce soir, il s'agit de faire équipe pour parvenir au Four Way Tag Team Match pour les étoiles célestes. The Anti Hero dit qu'il n'a pas besoin d'être briefé comme l'un des chihuaha d'Aldis et qu'il ne nécessite pas non plus une amitié indestructible avec Nick pour faire ce qu'il a à faire. Ce soir, il ne s'agit pas d'un Tag Team Match car au final, lorsque lui et Aldis empocheront les Heavenly Stars la semaine prochaine, son premier objectif sera de prendre celle de l'anglais. Tommy End quitte alors, ayant certainement marre de voir le sourire arrogant de Nick Aldis.

53 ✘ Tag Team Match × Winners earn a spot in the Heavenly Star Match: Extreme Tiger and Tommaso Ciampa v Ladykillers Productions (TJ Perkins and Shima Xion) (w. Shane Hollister) – 06:29
Tommaso Ciampa est donc collé à celui ayant le moins bon ratio du roster de Cerberus. Cela est un désavantage sérieux pour le Psycho Killer qui décide de prendre les choses en main et donc d'annihiler à lui seul TJ Perkins et Shima Xion. La technique fonctionne bien jusqu'à ce que That Young Go-Hard vienne contrer un Pop Up Project Ciampa, nommé Project Owens, en Pop Up Front Dropkick. Les deux hommes font ensuite le tag et après une petite minute, le Manilla Big Gun porte un Detonation Kick retentissant qui octroie la victoire à Ladykillers Productions.

Tommaso Ciampa est clairement furieux d'avoir subi cette défaite et il le montre en passant à tabac son partenaire du soir ! Extreme Tiger lutte et s'extirpe cependant du Project Ciampa avant de se projeter dans les cordes.. Mais il est réceptionné en Project Owens ! Le Psycho Killer, bien que dans une guerre contre Anthony van Kuren, n'oublie pas son but principal: être aux sommets de Cerberus.

Shane Hollister, TJ Perkins et Shima Xion reviennent dans les tréfonds de l'Underground Sanctuary en ricanant. Ils sont interceptés dans leur marche par la sublime Scarlett Bordeaux qui s'est clairement mise sur son 31. Elle est aux côtés de.. Stanley Leighton. The Shug prend la parole en premier et demande si ce vieux pervers est celui qui veut leur faire tourner des films ? Hollister hurle de rire et dit qu'il prend Scarlett quand il veut, pas besoin de caméra, juste elle et lui. La rousse ramène alors sa jambe dans les parties intimes du Shug et l'amène jusqu'au mur, disant qu'elle n'est pas une sal*pe mais une actrice. Elle ne fait pas ça par plaisir, Shane n'est même pas son type, mais c'est une perspective de carrière intéressante. Shane Hollister supplie The Sultry Redhead d'enlever son talon de cette zone précieuse alors que TJ Perkins et Shima Xion sont hilares et se foutent complètement de la gueule de leur pote. Scarlett repart alors aux côtés de Stanley, peu bavard, et qui termine juste en disant qu'ils enverront l'adresse des studios Horndogs aux Ladykillers demain.

66 ✘ Handicap Match: Crimson v Brian Myers and Tremendously Gifted Future (Andrew Everett and Trevor Lee) – 11:56
Crimson s'est handicapé tout seul en organisant ce combat étant donné qu'il a en face de lui une créature à trois têtes parfaitement bien rôdée. Everett et Lee épuisent le Crimson Baron en début de match grâce à des voltiges sensationnelles. Le Flying Goat parviendra même à placer un Standing Corkscrew Shooting Star Press qui ne suffira pas pour que le trio de Faces reparte vainqueur. Brian Myers prend alors le relais et souhaite en finir en one en one avec Crimson. Après plus d'une dizaine de minutes, le Prince of Queens contre vivement un Crimson Sky pour surprendre son rival avec un Hangman's Facebuster ! Ceci est continué par le Heat Seeking Elbow qui offre la victoire à The Nice Cerberus !

Retour dans l'Underground Talking Zone, où Tanea Brooks est coupée par Brian Myers. L'ex-Rebel était d'ailleurs en train de parler d'un vieux pervers qui lui a proposé de tourner des films érotiques. The Prince of Queens dit qu'il demande la parole parce qu'il a une proposition à faire à Crimson. Il a vu à quel point il était énervé après la victoire de la Team Myers, et il sait qu'il est la cause de cette défaite majeure. Mais il n'a jamais trouvé que le combat est fair-play et il sait que en solo ou avec 10 personnes à ses côtés, le Self Esteem Killer peut clouer les épaules du Baron au sol. Alors qu'est-ce que Crimson en dit ? One on One la semaine prochaine ? Il espère que le Crimson Baron sera là pour assister à sa propre déchéance.

C'est l'heure de passer au main-event ! Les adversaires du tandem de rivaux ne sont nul autre que Jamin Olivencia et Mike Bailey. Cette équipe est réellement étonnante, et Speedball ne s'en cache pas. Il dit que rien ne le prédestinait à être le partenaire du Kentucky Rover et pourtant ils sont en lice pour les étoiles célestes ! Et où est Jeff Cobb ? Certainement en train de soigner son dos chez lui, à Hawaii ou dans n'importe quelle autre île paumée dont tout le monde se fiche. Jamin Olivencia prend alors la parole et annonce que les ennemis de son ennemi sont ses amis, et peu importe à quel point cette alliance entre lui et le canadien est improbable, ils sont ici pour le même objectif: éliminer le Guamanian Dream. Mike Bailey conclut en disant qu'après avoir remporté son étoile céleste, il la remettra en jeu face à Mr.Athletic et il va lui porter tellement de coups de pied qu'il aura le torse aussi rouge que la fameuse argile de l'île de Guam.

63 ✘ Tag Team Match × Winners earn a spot in the Heavenly Star Match: Jamin Olivencia and Mike Bailey v Nick Aldis and Tommy End – 10:42
Les nouveaux associés Jamin Olivencia et Mike Bailey disputent leur premier main-event face à une équipe d'hommes qui ne s'apprécient pas du tout, qui se haïssent même. Le néerlandais et l'anglais ont du mal à rentrer dans le combat, n'hésitant pas à perdre du temps face au Kentucky Rover et au Taekwondo Artist uniquement pour s'impressionner entre eux. Olivencia prend alors le lead, terrassant The End avec un Springboard Single Leg Dropkick ! Tommy End subit ensuite plusieurs moves telle que la Nuclear Bomb mais cela ne suffit pas à le coucher définitivement. Nick Aldis en a marre et vient traîner l'Anti Hero jusqu'à leur coin du ring sous les rires amusés de Mike Bailey et Jamin Olivencia. Ce sont alors le Canadien et l'Anglais qui continuent le combat et très vite Speedball prend d'assaut son adversaire avec ses kicks jouissifs. Néanmoins, Tommy End et Nick Aldis, dans un dernier élan décident de donner tout ce qu'ils ont: le Golden Mag Daddy vient faire le tag et élimine The Rolling Stone de l'apron avec un Springboard Elbow Smash alors que le néerlandais esquive le Spinning Corkscrew Roundhouse Kick et attrape Mike Bailey pour un End of the Line qui lui transperce le crâne ! Contre toute attente les rivaux l'emportent !

Nous terminons le show avec Tommaso Ciampa encore une fois ! Celui-ci prend quelques affaires et quitte sa loge, regardant par la même occasion qu'il n'est pas recherché. Le Psycho Killer arrive enfin dans le parking et se dirige vers sa voiture personnelle.. mais Matthew Morgan sort de nulle part et envoie valdinguer Ciampa au sol ! Le Sicilian Psychopath n'a pas le temps de comprendre quoi que ce soit, puisque The Human Blueprint le relève d'un coup et vient maintenant lui faire traverser le crâne à travers une fenêtre d'une sublime Audi R8 ! Tommaso Ciampa reste la tête plantée dedans alors que Morgan vient lui susurrer à l'oreille qu'Umbrella a toujours été là et que lui et Anthony ne feront pas long feu. Lui n'est qu'un Prototype mais leur réel Nemesis est en route.

Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ Season One    Jeu 14 Juil - 19:55





The Cerberus Project on Starz — W1 of February 2016
Season One Episode Five: Heavenly Stars Part Two



Bonsoir et bienvenue dans l'Underground Sanctuary à Chicago dans l'Illinois pour Cerberus ! Les fans triés sur le volet prennent place dans leurs sièges délabrés mais cela semble les satisfaire plus qu'un traitement de luxe. Rappelons que l'Underground Sanctum n'est rien d'autre qu'un vieux hangar abandonné et retapé pour l'occasion. Alors qu'une brève vidéo présente l'Underground Sanctuary, un récapitulatif de ce qui s'est passé précédemment lors de Cerberus est diffusé. La semaine dernière, nous nous sommes quitté sur l'attaque de Matthew Morgan envers Tommaso Ciampa qui venait tout juste de s'échapper du bureau du King. The Human Blueprint semble travaillé étroitement avec Umbrella Corporation, mettant en garde le Psycho Killer qu'Umbrella a toujours agi dans l'ombre et qu'ils savent tout. L'annonce la plus importante a été celle de l'introduction des trois étoiles célestes, dont deux seront remises en jeu dans un Four Way Tag Team Match ce soir: l'étoile céleste de la Férocité et celle de la Vaillance. Après avoir battu Crimson dans un 3 on 1 Handicap Match, le Prince of Queens souhaite désormais affronter et battre seul le Crimson Baron. Annoncé aussi pour ce soir, un combat entre Jeff Cobb et Mike Bailey ! Cet épisode marque un tournant dans l'histoire de Cerberus, deux Magnats des Enfers seront couronnés en tant que Dieux et derniers paliers entre Cerberus et Our Hades, Anthony Van Kuren !




Joey Styles, Josh Alexander et Rob Conway nous accueillent chaleureusement pour cette cinquième édition de Cerberus ! Ce soir, quatre équipes, les Death by Elbow, Minato District, Ladykillers Productions et Tommy End et Nick Aldis, se disputeront deux Heavenly Stars ! C'est un tournant dans l'histoire de Cerberus ! Conway dit que sur les trois chevalières entreposées à côté de leur table, il n'en restera qu'une et il rêverait de pouvoir porter celle de la Noblesse. Le trio de commentateurs annoncent ensuite qu'un nouveau style de combat fera ses débuts à Cerberus: Arik Cannon et Chris Dickinson, ces deux noms ne vous disent encore rien mais soyez sûrs qu'après l'Obol for Charon Match, un des deux hommes fera absolument tout pour s'élever au sein de Cerberus ! Alors qui de l'Anarchist ou du Dirty Daddy empochera un contrat en or à Cerberus ?

68 ✘ Single Match: Jeff Cobb v Mike Bailey - 09:51
Mike Bailey pourra donc faire rougir le torse de Jeff Cobb plus tôt que prévu étant donné que les deux rivaux se rencontrent ce soir ! Le match est d'excellente qualité, le Canadien et le Guamanien montrent une alchimie assez étonnante et les styles techniques se marient à la perfection. Mr.Athletic aura un avant goût de ce qui se fait de mieux chez Speedball notamment en mangeant le pied de Bailey en pleine machoire avec un Spinning Kick ! Jeff Cobb se rattrape par la suite et parviendra même à porter la première phase de son Slamfest, le Moonsault Fallaway Slam ! Le Taekwondo Artist ne se laisse pas avoir et contre ensuite le Forward Fireman's Carry Slam avant d'envoyer le Kick Flurry ! Le Guamanian Dream souffre et ne voit pas son adversaire arriver avec un Standing Moonsault Double Knee Press qui clôt surprenamment les débats !

Après cet opener déjà intense, Jamin Olivencia arrive sur le ring, applaudissant le vainqueur du soir. Mike Bailey et Jamin Olivencia observent alors Jeff Cobb qui reprend ses esprits, assis dans un coin. Speedball vient se moquer de lui et demande si le moustique s'est montré assez bon pour vaincre le Guamanian Dream.. Apparemment il l'est ! Le Taekwondo Artist souhaite continuer mais il est coupé par King van Kuren ! The Gentle Hades dit que ce soir est une soirée chargée, et le main-event rentrera dans l'histoire de Cerberus. Mais il voudrait faire un petit retour en arrière jusqu'au premier show, où le Kentucky Rover a terrassé Mike Bailey.. Il dit qu'avec cette victoire sur Mr.Athletic, Speedball mérite une nouvelle chance face à son nouvel ami Jamin Olivencia ! Et il a décidé de faire de ce combat quelque chose d'important, puisque le vainqueur aura une chance de remporter la dernière chevalière, l'étoile céleste de la Noblesse ! Mike Bailey et Jamin Olivencia perdent alors leur sourire, et se regardent. Anthony semble assez fier de cette annonce, et du fait d'avoir ajouté de l'huile sur le feu. Le Kentucky Rover et le Taekwondo Artist ne voient pas Jeff Cobb qui revient dans le combat, mettant au sol les deux hommes avant de taunter sous des réactions mitigées. Les Henchmen ne sont toujours pas convaincu, par aucun des trois hommes dans le ring..

Nous nous retrouvons dans l'Underground Talking Zone en compagnie de Tanea Brooks et le premier participant du Obol for Charon Match, Arik Cannon ! Brooks lui demande pourquoi avoir contacté Cerberus et avoir choisi cette compagnie, alors que bien d'autres s'intéressent sûrement à The Anarchist. AC dit que la raison est simple.. Il a été contacté par Anthony van Kuren qui lui a proposé de venir foutre le bordel autant qu'il le souhaite et d'être payé pour ça. Il dit qu'il n'a jamais fais parti de ce haut panier du circuit indépendant et que ça le fout en rogne, lui n'a jamais été approché par la WWE, la TNA, ou même la Ring of Honor. Et Cerberus, il va le dompter et devenir un anarchiste divin.

58 ✘ Obol for Charon Match: Arik Cannon v Chris Dickinson - 07:51
Un des deux hommes ce soir pourra repartir avec un contrat tout beau tout neuf qui assure une place de choix à Cerberus. Le membre de la Team Pazuzu est plus affûté que jamais alors que The Anarchist a bel et bien dévoilé ses intentions de faire les choses en grand cette fois-ci. C'est certainement cet objectif qui permet au Dirty Ugly Fuck de se relever de la Pazuzu Bomb avant d'enchaîner avec son arsenal meurtrier tel que le Anarchist Hammer suivi d'un Glimmering Warlock qui sonne le glas de la fin.

Anthony van Kuren arrive dans son bureau après ce combat voyant Arik Cannon rejoindre le roster à temps plein. The King voit alors Tommaso Ciampa complètement ensanglanté sur sa chaise de bureau, le visage explosé. AVK s'approche du Psycho Killer qui se réveille soudainement, annonçant par la même occasion qu'ils ont réussi à s'approprier Matthew Morgan. Le Gentle Hades lui demande de quoi il parle mais Ciampa est incapable de continuer. The Cerberus Master se précipite alors hors de son bureau et demande à un de ses employés d'appeler une ambulance.

Brian Myers arrive sur le ring accompagné de ses deux protégés, les Tremendously Gifted Future Andrew Everett et Trevor Lee. The Prince of Queens attend alors Crimson qui finit par arriver tranquillement, micro en main. Le Baron s'arrête en-dessous du Hadestron et dit que ce combat ce soir, il ne peut pas avoir lieu. Le Self Esteem Killer pense pouvoir organiser un combat sans prévenir Anthony van Kuren, mais il n'est pas le maître de Cerberus. Lui est un Dieu, il est au-dessus du Gentle Hades et du chien des Enfers. Et c'est pour ça qu'il accepte d'affronter Brian Myers sous une seule condition: il doit sacrifier Andrew Everett, le deuxième membre des TGF à ne pas l'avoir affronter. Le Prince of Queens demande si c'est ok pour Andrew qui sautille sur place et semble accepter le challenge ! Crimson s'approche du ring avec un sourire carnassier..

67 ✘ Single Match: Andrew Everett (w. Brian Myers and Trevor Lee) v Crimson - 11:58
Un match étonnamment long et surtout de qualité ! The Flying Goat démontre une volonté de fer à faire honneur à son mentor Brian Myers. The Crimson Baron est d'ailleurs très surpris de la résistance de Andrew Everett qui n'hésite pas à prendre tous les risques possibles et inimaginables pour mettre à terre No Mercy ! Il est cependant très amoché par l'enchaînement de Cravate Knee Strikes suivi d'un Swinging Neckbreaker ! Le Chiva Kid tente tant bien que mal de se défaire de la première étreinte fatale, c'est à dire le Crimson Sky, mais le Sitout Spinebuster passe aisément. Tout le monde pense que c'est la fin mais miraculeusement le Flying Goat se dégage ! Il n'est plus l'heure de rigoler et le Crimson Baron vient prévenir Brian Myers qu'il va découper son petit protégé en deux. BACKWARD ROLL ! 1..2..3 !

Andrew Everett se dépêche de quitter le ring, il vient clairement de voler la victoire au Crimson Baron ! Le Flying Goat rejoint le reste de son équipe, alors que Brian Myers signale bel et bien qu'il est temps d'en finir et que Dieu va devoir s'incliner face à sa création ! Crimson est fou de rage et dit qu'il va détruire Brian Myers, comme lors du premier épisode de Cerberus, et il se baignera dans son sang !

Direction l'extérieur de l'Underground Sanctuary. Il s'agit apparemment d'une vidéo datant de la semaine dernière, après le show, dans une ruelle assez sombre, où nous retrouvons Matthew Morgan. Une limousine noire avec le logo d'un parapluie blanc et rouge vient alors se garer devant la rue comme pour bloquer l'Human Blueprint. Trois hommes sortent de cette limousine, dont un est accompagné de deux "gorgeous" (on peut reconnaître KC Cassidy et Brooke Tessmacher). Il s'agit de Marty Scurll et ceux qui sont connus sous le nom des New Heavenly Bodies sur le circuit indépendant, Dustin Corino et Justin Corino. Les 5 s'approchent de Matthew Morgan qui ne bouge pas, et qui finit par se faire planter une seringue dans le bras de la part de Justin ! Marty Scurll dit que Matthew Morgan s'est enfuit, il a quitté Umbrella Corporation alors qu'ils lui ont tout offert. Morgan gémit et ne peut s'expliquer alors que The Villain dit qu'il est le patron d'Umbrella, ce qui signifie qu'il n'a la pression de personne, il pourrait très bien retirer le Prototype des expériences en cours, il pourrait l'effacer de l'histoire. Puisque de toute façon, The DNA of Wrestling n'est qu'un échec, comme l'a été le Projet Ciampa auparavant. Marty Scurll repart alors aux bras de Brooke et Candy, annonçant aux "Docteurs" qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent du Projet Morgan, Umbrella n'est plus responsable de lui.

68 ✘ Four Way Tag Team Match × Heavenly Star of Fierceness and Heavenly Star of Bravery on the line: Death by Elbow v Ladykillers Productions v Minato District v Nick Aldis and Tommy End - 20:47
Pas d'élimination, huit hommes dans le ring et de l'action à gogo. Le tout s'enchaîne très vite, puisque immédiatement le danger est présent, il suffit de surprendre un de ses adversaires et d'être assez discret pour effectuer le tombé afin de s'octroyer les étoiles célestes. TJ Perkins et Shima Xion préfèrent donc prendre du recul et s'éloigner du ring, alors que le duo est rejoint par le reste des Horndogs. Dans le ring, il faut avouer que le Golden Mag Daddy et le Anti Hero la jouent solo, préférant faire passer leurs skills personnels au-delà du talent en équipe. Cela leur fait défaut et un Roppongi Vice permettra d'éloigner Tommy End quelques instants alors que Chris Hero projette Aldis à l'extérieur avec un Cyclone Kill. Les deux équipes les plus expérimentées se retrouvent donc et se livrent une bataille sans merci: ils se sont déjà confrontés et chacune des deux équipes a un objectif particulier en tête. Finalement, le Manilla Big Gun et That Young-Go Hard n'auront effectuer que quelques pirouettes, et bien qu'efficaces, ils seront vite éliminés de la liste de potentiels vainqueurs. Le niveau est trop élevé et ce sont désormais End et Aldis qui viennent se frotter aux deux teams. Le néerlandais et l'anglais finissent par placer quelques moves en équipe sans trop de conviction. Nick Aldis vient d'ailleurs sauver son partenaire d'un autre Roppongi Vice avec un Springboard Elbow Smash sur le Darkness Trickster posé sur la troisième corde ! Tout le monde croit enfin à la consécration de l'équipe européenne mais JT Dunn apparaît de nulle part et Roaring Elbow sur le Golden Mag Daddy ! The Anti Hero s'est débarassé de Barreta mais voilà que le Chaos Sandwich est parfaitement bien exécuté par les Death by Elbow.. pour la victoire !

Quel main-event de pure folie ! JT Dunn et Chris Hero n'en reviennent pas, ils sont les premiers lutteurs du roster à remporter les chevalières ! The Knockout Kid choisit celle de la Vaillance tandis que Chris Hero prend celle de la Férocité. Les Death by Elbow célèbrent lorsque les officiels arrivent en trombe pour s'occuper de Tommy End qui serait très mal en point. Dunn et Hero vont s'enquérir de l'état de santé du Anti Hero qui s'est mangé les quatre Elbow Strikes les plus violents de toute sa vie. On quitte nos deux nouveaux couronnés, Chris Hero et JT Dunn, deux des trois Magnats des Enfers !

Mais avant de terminer cet épisode, on retrouve Anthony van Kuren et Tommaso Ciampa dans la chambre d'hôpital de ce dernier. KVK conseille au Psycho Killer de rester calme avant de faire quoi que ce soit, alors que celui-ci est déjà en train de de rhabiller pour quitter l'établissement. Tommaso Ciampa dit que Anthony avait raison, Umbrella Corporation veut le récupérer, ou du moins il en est là à cause de KVK. Matthew Morgan lui a clairement fait comprendre qu'il n'est qu'un pion jetable, un Prototype, et que le Nemesis sera encore pire. Si Morgan est à Cerberus, c'est parce qu'Anthony lui a offert un job en or. The Master of Cerberus dit que toutefois, le Sicilian Psychopath l'a déjà battu il y a 4 semaines, comme il l'a dit, ce n'est qu'un pion jetable et il va personnellement faire en sorte de l'éliminer de la liste des mercenaires d'Umbrella.

Retour à l'Underground Sanctuary.. Ou plutôt devant son entrée masquée au public. La limousine d'Umbrella s'arrête devant celle-ci. The Villain en sort, avec Brooke et Candy à ses bras. Marty Scurll annonce qu'il est temps d'avoir retour sur investissement, et surtout de voir à quoi sert l'argent qu'il fout dans cette compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: The Cerberus Project ✘ Season One    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Tournois Cerberus SDA I
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Gotan Project revisite le Tango
» GD 2011 project (big stuff Inside)...