Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 L'avenir de Heath Slater à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6501
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: L'avenir de Heath Slater à la WWE   Ven 22 Juil - 0:00




Le Draft passé, tout le roster s'est vu désigné un show dans lequel il performera.

Tous ? Pas tout à fait, car Heath Slater ne se retrouve dans aucun des 2 shows, alors que ses partenaires des Social Outcasts (Bo Dallas et Curtis Axel) se retrouvent tout deux à RAW.

Il semble que tout ceci aie pour but de redonner une meilleure visibilité au One-Man Rock Band.

Plusieurs possibilités ont ainsi été énumérés en ce qui concerne l'avenir de l'un des derniers rescapés de la Nexus. Certaines viennent des sites spécialisés, d'autres du lutteur lui-même ou carrément venant de communiqués de la WWE.

Commençons d'ailleurs par les possibilités énumérées par cette dernière.

Selon donc un communiqué, l'un des derniers rescapés de la Nexus pourrait tout simplement arrêter la lutte et commencer à se focaliser sur le cinéma. Sa prochain apparition dans The Marine 5 pourrait être une rampe de lancement vers une carrière cinématographique et la poursuivre de la même manière que The Rock.

Plus sérieusement, il est dit qu'il pourrait se refaire une santé hors de la WWE, tout en gardant un contact plus ou moins rapproché avec la fédération. On parle alors de contacts réalisés avec des fédérations britanniques par l'intermédiaire de William Regal. On cite également la possibilité d'une pige à la Freelance Wrestling de Chicago, IL.

Mais le plus intéressant est l'évocation d'une arrivée du lutteur ... à la EVOLVE. De là, des rumeurs annoncent que Heath Slater se joindrait à Johnny Gargano, Ethan Page et Drew Gulak et partirait ainsi en guerre contre Drew Galloway et Ethan Carter III dans une guerre entre la WWE et la TNA.

Une autre rumeur, venant de sites spécialisés ici, va dans le même sens que les suppositions de WWE.com, mais repartirait plutôt du côté de NXT le temps de quelques mois, un peu de la même manière que Zack Ryder fin 2015.

Mais hier, un message très clair a été lancé par Heath Slater. 


https://twitter.com/HeathSlaterOMRB/status/755901685533335557


J'entend partout ces rumeurs et ces mensonges que les gens dégueulent. Vous savez quoi ? Ce ne sont que des jaloux qui envient d'être libre comme moi. Vous dites que je suis un optimiste en plein délire ? Que je suis malade ? Je le suis depuis un moment maintenant. Je suis plus que prêt pour briller. J'en connais beaucoup qui se sont fait descendre, mais je ne vais pas me laisser faire. Vous allez connaître mon nom et vous verrez que je suis encore très fort. Je vais renaître de mes cendres et vous aller apprendre à avoir peur de ma douleur. La douleur d'un homme à qui on lui a retiré toutes ses opportunités et qui a enduré les railleries pendant des années. Je ne vais pas disparaître, je ne raccrocherai pas mes bottes. J'ai encore beaucoup de choses à prouver avant de pouvoir le faire. Vous allez me voir. Vous allez pas mal me voir. Quand ? Seul le temps le dira ...

Par ses mots, on peut penser que Heath Slater, tout en restant un agent libre, va obtenir un push solo et que le lutteur pourrait prochainement devenir l'une des valeurs sûres de la fédération.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126685#ixzz4F5D4VoOO 
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de Heath Slater à la WWE
» MATCH #3 : STYLE VS SLATER
» [BATTLE ROYALE] Je suis pas Heath Slater.
» Heath Slater contre Batista.
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???