Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE Battleground du 24.07.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6515
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: WWE Battleground du 24.07.16 | Résultats    Lun 25 Juil - 6:10

WWE Battleground Washington D.C.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue dans le terrain le plus neutre des États-Unis, à Washington D.C. pour le plus grand champ de bataille de la WWE: Battleground.

À noter que Greg Hamilton, annonceur de NXT, accompagne Lillian Garcia dans l'annonce des matchs de ce soir.

Et on commence sans plus attendre par le premier match féminin de la soirée: Le Tag Team Match entre Charlotte et Dana Brooke d'un côté et Sasha Banks et sa partenaire mystère de l'autre. L'attente ne sera donc que de très courte durée pour connaître cette lutteuse mystère ...

Sasha Banks aura donc pour partenaire ... BAYLEY !! L'ancienne championne de NXT et dernière membre des Four Horsewomen arrive donc dans le Main Roster de la WWE.

Dana Brooke et Charlotte n'attendent d'ailleurs pas la fin de la célébration de la nouvelle arrivante pour attaquer leurs adversaires par derrière avant de débuter le match.

WOMEN TAG TEAM MATCH
Sasha Banks & Bayley déf. Charlotte & Dana Brooke

Se faisant virer de la deuxième corde par Dana Brooke, Bayley est partie en arrière, sa nuque heurtant violemment le turnbuckle de la troisième corde.
Sasha Banks fait abandonner Charlotte avec son Banks Statement.

Un Tag Team Match en suit un autre. Un champion ne défendant pas son titre également. C'est l'heure pour le New Day d'affronter une Wyatt Family réunie pour une dernière fois avant leur séparation.

Durant l'entrée des New Day, Xavier Woods déclare que depuis cette semaine, lui, Big E et Kofi Kingston sont les champions au plus long règne de l'histoire de WWE Tag Team Championship (337 jours contre 331 pour Brian Kendrick et Paul London), Big E reprend en disant qu'ils sont heureux, car en plus de ce record, ils ont été draftés ensemble à RAW, ce qui n'est pas le cas de la Wyatt Family.

6-MEN TAG TEAM MATCH
The Wyatt Family (Bray Wyatt, Braun Strowman & Erick Rowan) déf. The New Day (Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods)
Xavier Woods, impressionné par Bray Wyatt, était à deux doigts de se soumettre au chef de la famille, mais il s'est ravisé et a renversé la situation.
Bray Wyatt a terminé le match sur un Sister Abigail de Bray Wyatt.

Voici maintenant le premier titre défendu ce soir. Lana demande à la foule de se lever et d'accueillir son fiancé et le vrai américain: Rusev.

On nous annonce également durant l'entrée de Zack Ryder la présence des différents commentateurs internationaux, sans nos excellents commentateurs Christophe Agius et Philippe Chéreau, confinés dans leur cagibi d'AB pour ce PPV.

UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH
Rusev (w/Lana) © déf. Zack Ryder
Zack Ryder a réussi à casser l'Accolade.
Rusev a fait abandonner Zack Ryder avec une Super Accolade.

Après le match, Rusev continue d'attaquer Zack Ryder jusqu'à ce que le thème des Hype Bros se fasse entendre ! Mojo Rawley arrive en courant pour défendre son équipier de NXT et fait fuir Rusev.

En coulisses, on voit Mick Foley et Stephanie McMahon discuter lorsque Seth Rollins débarque. Il annonce que ce soir sera un grand soir, car il va ramener le WWE Championship à RAW et prouver au WWE Universe qu'il est définitivement le meilleur membre du SHIELD.

Il est maintenant temps de laisser place à un match que beaucoup de québecois attendent. Les deux plus grands lutteurs de la province vont maintenant s'affronter dans un Grudge Match (final ?), Kevin Owens et Sami Zayn !

GRUDGE MATCH
Sami Zayn déf. Kevin Owens
Candidat incontestable au Match de l'année, toutes fédérations confondues !
Les deux lutteurs ont eu droit à une Standing Ovation durant le match.
Sami Zayn termine le match sur un combo Exploder Suplex / Half and half Suplex / Double Helluva Kick

Passons maintenant au second match féminin de la soirée: Becky Lynch vs Natalya

WOMEN SINGLE MATCH
Natalya déf. Becky Lynch
Natalya tente plusieurs fois de soumettre Becky Lynch avec son Sharpshooter avant que celle-ci ne finisse par abandonner.

En coulisses, Shane McMahon et Daniel Bryan sont avec Dean Ambrose et l'encourage pour le match de ce soir.

Nous arrivons tout doucement aux Main Events de la soirée, mais avant ça, faisons de nouveau de Darren Young un grand. Voici son occasion de devenir champion Intercontinental face à The Miz.


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
The Miz (w/Maryse) © vs Darren Young (w/Bob Backlund) - DOUBLE DQ
The Miz a tenté de s'enfuir du match, mais a été bloqué par Bob Backlund.
Maryse a giflé Bob Backlund, mais a fait croire le contraire à l'arbitre et au Miz.
Darren Young a attaqué The Miz avec un Crossface Chickenwing en dehors du ring, après que ce dernier se soit lui-même attaqué à Bob Backlund.

Voici maintenant l'un des Main Events de la soirée. le 6-Man Tag Team Match opposant John Cena, Enzo & Cass à Club d'AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson.

Enzo & Cass sont très bien accueilli par les fans, surtout le premier qui compare son équipe au Mont Rushmore alors qu'il compare le Club aux adolescentes de la saga Scream ... toujours à prendre de mauvaises décisions. La leur étant de se mettre sur leur chemin.

6-MAN TAG TEAM MATCH
John Cena & Enzo & Cass (Enzo Amore & Big Cass) déf. The Club (AJ Styles, Luke Gallows & Karl Anderson
Match qui s'est déroulé dans un pugilat presque total, les deux camps ne restant jamais dans leur coin et s'attaquant entre eux la plupart du temps.
John Cena termine le match sur un Attitude Adjustment depuis le seconde corde sur AJ Styles.

Assez de combat pour l'instant, voici arriver le Highlight Reel de Chris Jericho. Il introduit rapidement celui qui fait son retour ce soir ... Randy Orton !

The Viper semble heureux de revenir à la WWE après 9 mois de convalescence, mais cela ne semble pas être du goût de Y2J qui le provoque en disant qu'il est tombé dans un show mineur alors que lui se retrouve dans la meilleure division de la WWE.

Il continue en disant que Brock Lesnar va le démonter en pièce à SummerSlam et que c'est dommage de faire son retour pour repartir aussi vite.

Orton lui répond que lui au moins, il n'est pas revenu après 9 mois pour affronter Fandango (boum!) ...

Jericho, qui l'a bien mauvaise, lui envoie une vidéo sur Brock Lesnar montrant de multiple Suplex. Cela fait plus rire Orton qu'autre chose et déclare que Lesnar peut faire 16, 17, 18, 19, 20 Suplex ... mais qu'un seul RKO suffira à le mettre à terre ... un seul ... et sans avoir besoin de se doper, lui (reboum!) ...

Jericho veut conclure en soi-disant répétant des mots que Lensar lui a dit à propos d'Orton. Un lâche qui l'a évité pendant 15 ans et un stupide idiot. Orton répondra d'un simple RKO "Outtanowhere" avant de célébrer avec la foule.

Il est désormais l'heure du dernier match. Un affrontement que beaucoup de gens rêvaient depuis leur séparation. La guerre entre les 3 membres du SHIELD: Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns ! Ils seront surveillés de près par les dirigeant de RAW et Smackdown, Stephanie McMahon, Mick Foley, Shane McMahon et Daniel Bryan.


TRIPLE THREAT WWE CHAMPIONSHIP MATCH
Dean Ambrose © déf. Seth Rollins & Roman Reigns
Dean Ambrose et Seth Rollins se sont associés pour affaiblir Roman Reigns et reprenant les prises qui ont fait les beaux jours du SHIELD
Ambrose a profité d'un combo Superman Punch / Spear de Reigns sur Rollins pour terminer le match avec Dirty Deeds sur Reigns.
Le WWE Championship reste de fait à Smackdown.

Le PPV se termine sur l'arrivée du roster de Smackdown pour féliciter Dean Ambrose.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6515
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: WWE Battleground du 24.07.16 | Résultats    Lun 25 Juil - 6:42

C'était moins mauvais que ce à quoi je m'attendais, mais c'était pas ouf non plus, loin de là. 

Sinon, voilà à quoi j'ai pensé lorsque j'ai vu Backlund arracher sa chemise : Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE Battleground du 24.07.16 | Résultats    Lun 25 Juil - 7:54

je materais Zayn vs Owens mais c'est bien le seul match qui m'intéresse. De toute façon en ce moment je n'ai pas le temps de regarder beaucoup de truc, entre le G1, la Suer J Cup et le Kobe Pro Wrestling Festival de la Dragon Gate...


Dernière édition par Tim Flyn le Lun 25 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6515
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: WWE Battleground du 24.07.16 | Résultats    Lun 25 Juil - 8:11

C'était clairement le match de la soirée, après les deux 6-Men Tag Team Match sont sympas à voir aussi, tout comme le Main Event qui est passable mais c'est vraiment pas au niveau du Zayn/Owens.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

avatar


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


MessageSujet: Re: WWE Battleground du 24.07.16 | Résultats    Lun 25 Juil - 14:35

Je commente en live :

 - Bayley évidemment, content de la voir en Main Roster, à voir ce qu'on en fera par la suite. Mais le match était un peu court à mon goût.
 - Victoire des Wyatt, j'ai plutôt bien aimé la riva' même si y'avait pas les titres en jeu et qu'elle menait un peu nulle part (de toute façon j'en voulais pas de Wyatt champions sans Harper).
 - Nouveau theme song de Ryder ? Pas trop fan. Sinon ben un match très rapide où in savait déjà comment ça allait se passer. Faudrait renouveler un peu les scénarii des matches ça devient lassant (je vous parie que le match pour l'IC ça sera pareil...). Oh et Mojo Jojo Rawler, j'ai bien ri en voyant la tête de Rusev, en mode "Really Nigga ? Allez j'me casse"
 - Emotion, contres, spots et quelques botches à droite à gauche, bref un très bon match entre KO et SZ.
 - Hmmm, entre les 45 pauses où Natalya allait dehors et prenait des poses, ça avait l'air d'être un match intéressant
 - Je parlerai pas des masques de club échangiste de Miz et Maryse et j'essaierai de m'intéresser au match. Après avoir vu le match, j'essaie juste de comprendre ce qu'il s'est passé...
 - The Club vs Cena/SAWFT était un bon match avec un bon final et j'étais surtout impressionné par Enzo qui est meilleur de jour en jour. Il peut vraiment apporter quelque chose d'intéressant sur le long terme.
 - OK j'suis content pour Randy qu'il soit enfin de retour mais j'ai pas trop compris pourquoi il était en mode John Cena en train de sauter partout, sourire, faire des blagues.. Ça fait vraiment bizarre.. (le petit shoot sur le dopage de Lesnar par contre pas mal) Et puis y'en a marre des gens qui disent toujours les mêmes discours "Oh oui Brock va me péter la gueule mais c'est pas grave je vais me relever blablabla.." Si on arrêtait de booker Lesnar comme une bête enragée on aurait des matches un peu plus intéressants (comme le Punk vs Lesnar à SS 2013). Là je sens une nouvelle purge arriver..
 - Alors un bon match, bien sûr on aurait pu en attendre plus d'un Triple Threat du Shield et le final est un peu mou pour l'envergure du match mais le résultat est convenable et on va sûrement voir un nouveau titre arriver demain à Raw. Belle image avec le roster de SD (les Usos qui portent Dean alors que leur cousin vient de perdre sisi la famille).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6515
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: WWE Battleground du 24.07.16 | Résultats    Lun 25 Juil - 15:57

Masques de club échangistes ? Rire

Ce sont des masques vénitiens de la Commedia Dell'Arte, donc c'est plutôt raccord avec la gimmick d'acteur du Miz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1003
Inscription le : 31/10/2014
Age : 18


MessageSujet: Re: WWE Battleground du 24.07.16 | Résultats    Lun 25 Juil - 16:00

Je pense qu'il disait ça dans un cadre purement humoristique. Razz

Pas vu le show, compte pas le faire. Je me materai sûrement le Zayn/Owens avant d'aller dormir ce soir, mais ce sera tout. J'ai l'impression d'être face à un weekly, et les weeklies de la WWE ne m'intéressent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6515
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: WWE Battleground du 24.07.16 | Résultats    Lun 25 Juil - 16:17

Ah oui, c'est bien possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE Battleground du 24.07.16 | Résultats    Lun 25 Juil - 16:49

J'attendais rien de ce show, et franchement c'était pas mal, des bons combats, surtout le Owens/Zayn, et un bon segment Orton/Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

avatar


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


MessageSujet: Re: WWE Battleground du 24.07.16 | Résultats    Lun 25 Juil - 16:59

Je disais pas ça sérieusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

avatar


Messages : 341
Inscription le : 20/09/2015
Age : 14


MessageSujet: Re: WWE Battleground du 24.07.16 | Résultats    Lun 25 Juil - 22:12

Moi, j'ai trouver le show bon et divertissant, même si Rusev s'est fait défoncé :/, content de l'arrivée de Bailey même si c'était sans surprise, wtf match entre Young et The Miz (Max':Bonne comparaison  Red). Les résultats sont prévisibles, les affiches auraient pu être meilleures... Mais du coup, le WWE Title reste à SmackDown ??
Revenir en haut Aller en bas
Romain
9th Kyu

avatar


Messages : 18
Inscription le : 07/03/2015


MessageSujet: Re: WWE Battleground du 24.07.16 | Résultats    Mer 27 Juil - 18:52

Les + :


- Bayley en équipe avec Banks
- La victoire de la Wyatt Family pour leur potentiel fin (vu qu'ils ne sont pas draftés ensemble). Dommage que la  rivalité ne continue pas
- Le match Cena/Enzo/Big Cas vs The Club : Avec en plus une très bonne promo d'Amore avant le match. Cena qui fait le tombé sur Styles = Match à SS entre les 2.
- Zayn/Owens est clairement le meilleur match de la soirée et un potentiel MOTY. J'ai adoré ce match <3 Et l'image de Sami Zayn qui tient Owens KO.
- Le ME qui était pas mal avec une victoire logique de Dean Ambrose.

Les +/- :


- Rusev/Ryder était correct mais j'ai pas kiffé sans détester non plus. Malgré le fait que Ryder a mis en difficulté Rusev, je ne le voyait pas du tout l'emporter.

Les - :


- J'ai pas aimé le Natalya/Becky Lynch que j'ai trouvé assez lent. Et victoire de Natalya surprenante...
- The Miz/Darren Young qui n'était pas bon avec une fin absurde puisqu'il n'y a eu qu'une embrouille entre Maryse et Backlund donc pourquoi le No Contest ?
- J'ai pas aimé le Highlight Reel qui ridiculise encore Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE Battleground du 24.07.16 | Résultats    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battleground 2015 (Carte et Résultats)
» Battleground 2016 (Carte et Résultats)
» Battleground 2017 (Carte et Résultats)
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12