Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...

Stardom x Stardom du 24.07.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Stardom x Stardom du 24.07.16 | Résultats   Lun 25 Juil - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stardom X Stardom Day 1
7/24/2016
EDION Arena #2, Osaka (12:30) (Stardom World on 7/26)
650 Fans

Six Joshi Tag Team Match
Arisu Nanase, Hiromi Mimura and Maki Natsumi def. Alex Lee, Azumi and Momo Watanabe avec un Small Package de Hiromi Mimura sur la leader de l'Azumi's Army en une dizaine de minutes environ.

Six Joshi Tag Team Match
Chelsea, Hiroyo Matsumoto and Jungle Kyouna def. Oedo Tai (Kagetsu, Kris Wolf and Leah Vaughan) sur un Diving Crossbody de Jungle Kyona qui fait le tombé sur l'américaine Kris Wolf. Jungle Kyona confirme à quelques semaines du début du 5★STAR Grand Prix.

Singles Match - Saori Anou's stArt Challenge Match #4
Yoko Bito def. Saori Anou avec son B-Driver. Saori n'a toujours remporté aucun des combats de son Challenge et s'incline sur la revenante.

Singles Match - Wonder of Stardom Championship
Kairi Hojo © def. Viper dans un combat de 17 minutes par count-out. La britannique n'a pas su revenir dans le ring au terme des 20 secondes alors que la championne en titre lui a porté un Diving Elbow Drop to the Outside. A noter que Chelsea est venue défier sa partenaire de l'équipe Candy Crush pour la White Belt après le match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Singles Match - NEO High Speed Championship
Mayu Iwatani © def. Shanna avec sa Dragon Suplex dans un combat disputé de 13 minutes. Shanna a continué de narguer sa rivale en utilisant sa Dragon Suplex lors du match mais cela n'a pas suffit à faire tomber la championne.

Singles Match - SWA Women's Championship
Toni Storm def. Io Shirai © avec une Diving Leg Drop et devient la seconde championne de la Stardom Wrestling Association. La néo-zélandaise est toujours invaincue à la Stardom et finit sa première tournée avec une victoire prestigieuse sur l'Ace of Stardom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Stardom x Stardom du 24.07.16 | Résultats   Lun 25 Juil - 20:58

très grosse victoire de Storm
un show qui m'a l'air vraiment pas mal du tout, je vais essayer de me regarder ça rapidement (encore faut-il que je le trouve)
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Stardom x Stardom du 24.07.16 | Résultats   Lun 25 Juil - 21:51

Je suis franchement étonné par les résultats...
J'avais prédis une victoire de Shanna grâce à une Dragon Suplex, histoire d'en faire la gaijin heel n°1 et de placer Mayu en favorite du Grand Prix, ainsi qu'une victoire de Io.. La Stardom semble avoir de gros plans pour Toni Storm donc c'est cool, je pense que c'est l'une des Young Wrestlers les plus talentueuses au monde.
Et victoire de Kairi Hojo. <3 J'aime le booking, ils ont pas fait revenir Viper pour rien et ça m'étonnerait pas qu'elle soit dans le Grand Prix et qu'elle en soit finaliste comme Hudson Envy l'année dernière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stardom x Stardom du 24.07.16 | Résultats   

Page 1 sur 1