Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Wrestlemania 33 : Topic d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 3 Fév - 7:45

Ou alors Reigns, j'suis bien plus partant pour un Reigns/Joe qu'un Reigns/'Taker ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 3 Fév - 11:22

Oui moi aussi. Mais ce serait normal j'ai envie de dire, Reigns a été l'allié de Rollins, on s'attend à ce que ce soit lui. Mais ça pourrait être une bonne idée ! 

Certainement mieux que face au Deadman.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 3 Fév - 11:36

Ou alors Ambrose, qui pourrait perdre son titre et venir à Raw ^^
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 3 Fév - 17:19

Lors du dernier Raw, Brock Lesnar a challengé Goldberg pour un rematch à Wrestlemania 33. L’ex-star de la WCW sera d’ailleurs présent lundi prochain à la WWE pour dire s’il accepte ou non ce défi. Sa réponse parait évidente.

Lors de ce Raw, il est également attendu que Goldberg ait une interaction avec le WWE Universal Kevin Owens.
L’idée derrière tout cela étant d’aboutir à un match entre les deux à Fastlane le 5 mars.

Si cette dernière partie avait déjà été évoquée, Ringside News précise maintenant qu’il serait même prévu que Goldberg prenne le titre lors du PPV !

Le rematch de Wrestlemania 33 entre les deux part-timers deviendrait donc un Title Match, avec à la fin la victoire du client de Paul Heyman. En cas de prolongation de contrat de Goldberg, un scénario pourrait cependant le voir rester champion.

Quant à celui qui prendrait la ceinture des mains de Lesnar, la WWE soutiendrait toujours Roman Reigns qu’elle voit toujours comme sa future star. L’autre nom avancé serait Braun Strowman dont le travail actuel serait très apprécié.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=129003#ixzz4XdirWcYa
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 3 Fév - 17:20

Lesnar, Goldberg, Reigns ou Strowman.

J'ai comme l'impression que la WWE veut vraiment tuer Wrestlemania.... Pacman Pacman
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 3 Fév - 17:47

Je l'avais bien dis que le Goldberg, il était pas venue se coucher
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 3 Fév - 18:09

Il va se coucher comme une petite crotte face à Lesnar ouais.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 3 Fév - 20:49

Moi ce que je retiens c'est que la WWE veut toujours faire de Reigns sa star Rire, après le booking immonde du Rumble match ça risque pas d'arriver Rire
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Sam 4 Fév - 19:10

J'ai peur pour WrestleMania 33...
enfin, c'est quoi ça ? Que la WWE nous mettent ces part-timers on en a l'habitude, mais si là ils prennent l'exposition aux autres + un match pour un titre majeur.. ça le fait pas du tout.

J'espère que ça va s'arranger.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Sam 4 Fév - 20:04

Bah Goldberg vs Lesnar pour le titre c'est + vendeur que Kevin Owens vs Chris Jericho.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Sam 4 Fév - 20:41

Oui mais si la WWE se donnait la peine de créer de nouvelles superstars comme elle su le faire avec les The Rock, Austin, HBK, KO ferait autant vendre que ceux-ci.

De toute façon, je pense que la WWE va se prendre le retour de bâton en pleine face le jour où les Taker, Lesnar, Goldberg, HHH ne seront plus pour combattre. Soit elle aura réussi à construire de nouvelles stars soit cela risque d'aller très mal pendant un moment.

J'ai l'impression que la WWE est en train de faire ce qui a amener à la fin de la WCW : compter seulement sur les gros noms tout en faisant un booking de merde.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Sam 4 Fév - 22:40

@Gus: je ne parle pas de ventes. je parle personnellement, ça me saoule de toujours avoir ces affiches merdiques alors que certains bookeurs ont des idées assez originales et qui devraient êtres misent en oeuvre. Wink

Maintenant, c'est sûr que c'est toujours plus vendeur. Mais si un jour la communauté d'internet viendrait à avoir un coup d'élan et montrait haut dans les éloges, réactions etc. ça ferait bizarre à pas mal de monde.

Sinon d'accord avec toi Charvalos, le jour où tout ces beaux noms ne seront plus de la parties ça changera.. à moins que d'ici là, John Cena, Randy Orton ne prennent leur retraite. Imaginons que ça arrive avec eux dans le futur..
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Sam 4 Fév - 22:53

C'est le branle-bas de combat depuis le début de la semaine avec la révélation de la possible blessure de Seth Rollins. Du coup, plusieurs plans seraient étudiés afin de trouver un potentiel nouvel adversaire à Triple H pour Wrestlemania 33.

Après le surprenant nom de Samoa Joe un peu plus tôt, une seconde option aurait été dévoilée par Ringside News. Cette fois-ci il faut regarder du côté de Smackdown.

Après l'Undertaker en 2016, Shane McMahon pourrait ainsi à nouveau avoir un très gros match à Wrestlemania cette année.

fnlutte
NPL
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Dim 5 Fév - 0:03

@Charvalos a écrit:
Oui mais si la WWE se donnait la peine de créer de nouvelles superstars comme elle su le faire avec les The Rock, Austin, HBK, KO ferait autant vendre que ceux-ci.

De toute façon, je pense que la WWE va se prendre le retour de bâton en pleine face le jour où les Taker, Lesnar, Goldberg, HHH ne seront plus pour combattre. Soit elle aura réussi à construire de nouvelles stars soit cela risque d'aller très mal pendant un moment.

J'ai l'impression que la WWE est en train de faire ce qui a amener à la fin de la WCW : compter seulement sur les gros noms tout en faisant un booking de merde.

Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Dim 5 Fév - 0:48

La communauté d'internet fera rien du tout. Ca fait des années que l'IWC crache sur le WWE, pourtant les mecs continuent d'aller aux shows voir payer le Network.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Dim 5 Fév - 6:21

Il y a craché et craché aussi. ^^ 
Certains arguments sont bon à prendre en compte... mais d'autres crachent et continuent à regarder, c'est eux le problème sur Internet. 

Dans mon cas perso j'ai toujours blâmé les idées que la WWE a en tête.. les applications c'pas moi qui les fait. Donc bon.. mais honnêtement, je ne décroche pas. Je reste à suivre cette fédération .
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Dim 5 Fév - 11:26

@Gus. a écrit:
La communauté d'internet fera rien du tout. Ca fait des années que l'IWC crache sur le WWE, pourtant les mecs continuent d'aller aux shows voir payer le Network.

Vu le contenu du Network, c'est bien la seule chose que la WWE a faite de bien ces 5 dernières années.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 6 Fév - 22:37

L'information évoquée samedi vient d'être confirmée par la WWE elle-même. Comme pressenti, les Rock n' Roll Express (Ricky Morton et Robert Gibson) feront bien partie de la promotion 2017 du Hall of Fame.

Alors que les annonces sont habituellement faites durant Raw, le compte Twitter de la WWE vient cette fois-ci de révéler l'information:

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=129043#ixzz4XwYbdx00
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Jeu 9 Fév - 18:01

Malgré le fait que la division Cruiserweight aie fortement déçu les officiels, il commence à se dire qu'une petite place pourrait se faire pour les lutteurs de poids-moyens sur la carte de WrestleMania 33.

Selon ces rumeurs, Un match simple concernant la division serait actuellement discuté. Celui-ci verrait le champion Neville (qui remporterait du coup son match contre son compatriote Jack Gallagher à Fastlane) défendre son titre face à un grand favori de la foule ... Austin Aries.

L'ancien champion de la TNA a en effet été autorisé à revenir sur le ring. Rappelons que A Double a subit une blessure sérieuse au niveau de l’œil gauche il y a 4 mois, l'obligeant à s'écarter des rings et à faire office de commentateur de la division Cruiserweight.

Par le même coup, son retour serait également synonyme d'un Face Turn pour le lutteur, lui qui avait fait le chemin inverse il y a 8 mois dans sa rivalité contre No Way José.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=129078#ixzz4YCyjcLi9
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Jeu 9 Fév - 18:19

Ca me fait très très très envie !
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Jeu 9 Fév - 18:23

ça c'est une affiche digne de WM ! Et la feud pourrait aussi être très bonne.
Texx
3rd Dan

Inscription le : 30/05/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Jeu 9 Fév - 18:41

De même, ce match me fait très envie !
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Jeu 9 Fév - 19:07

Ouaip, même avis que vous.
Et Aries chez les cruiserweights, ça donnera peut-être plus d'"exposition" à celle-ci.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Jeu 9 Fév - 19:44

J'aurais pas dit mieux, seul bémol, AA face :/
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Sam 11 Fév - 23:15

AA face peu m'importe pour le coup s'ils sortent un showstealer à WM
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Sam 11 Fév - 23:45

Faut pas rêver non plus je pense, s'ils font ce match ce sera 8 minutes en low-card malheureusement :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant