Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Wrestlemania 33 : Topic d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Sam 11 Fév - 23:45

Faut pas rêver non plus je pense, s'ils font ce match ce sera 8 minutes en low-card malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 13 Fév - 19:10

De manière subtile, la WWE aurait préparé hier lors d’Elimination Chamber le terrain en vue d’un match pour Wrestlemania 33 selon Cageside News.

Natalya et Nikki Bella se sont ainsi battues en coulisse après leur match de PPV et celles-ci ont accidentellement dérangé Maryse alors que celle-ci se maquillait. Cet angle servirait ainsi à débuter la feud entre d’un côté John Cena et Nikki Bella face au duo The Miz et Maryse à Wrestlemania 33.

Il fut un temps pressenti que Cena puisse avoir un autre match pour le plus gros PPV de l’année suite à la blessure de Seth Rollins, mais celui-ci devrait finalement bien pouvoir être présent.

fnlutte
NPL
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 13 Fév - 19:13

Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 13 Fév - 19:23

Ca fait rêver ce Mixed Tag Team Match.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 13 Fév - 19:31

comme tu dis...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 13 Fév - 20:40

NPL a écrit:

De manière subtile, la WWE aurait préparé hier lors d’Elimination Chamber le terrain en vue d’un match pour Wrestlemania 33 selon Cageside News.

Natalya et Nikki Bella se sont ainsi battues en coulisse après leur match de PPV et celles-ci ont accidentellement dérangé Maryse alors que celle-ci se maquillait. Cet angle servirait ainsi à débuter la feud entre d’un côté John Cena et Nikki Bella face au duo The Miz et Maryse à Wrestlemania 33.

Il fut un temps pressenti que Cena puisse avoir un autre match pour le plus gros PPV de l’année suite à la blessure de Seth Rollins, mais celui-ci devrait finalement bien pouvoir être présent.

fnlutte
NPL

"ta pouffe a dégueulassée la mienne, tu vas payer" Unsure
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 13 Fév - 21:17

Wow, ça sent tellement la rivalité à la Ziggler/Rusev sérieux
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Mer 15 Fév - 16:26

Le Road To Wrestlemania est l’occasion pour la WWE de faire l’annonce des personnalités qui intégreront prochainement son Hall of Fame. Pour le podcast de Steve Austin, Bruce Prichard a expliqué le process aboutissant à la constitution de la liste:

Le process de la désignation des personnes pour le Hall of Fame

Citation:
Très tôt, certaines personnes au sein de la compagnie font leur liste de ceux qui selon eux le méritent. Je crois que nous étions limités à 10 ou 20 noms. On entrait ensuite dans une zone de no man’s land qui était suivi de Vince (McMahon) arrivant et nous disant "Ok les gars, pour le Hall of Fame de cette année, voici ce qui en seront" et il nous lisait la liste. Des fois nous en débâtions, des fois non.

Ses souvenirs de listes

Citation:
Dans les premiers jours, et par premier jours je pense à fin 90-début 00, le nom qui était sur chaque liste était Howard Finkel et il était mis de côté à chaque fois. Dusty Rhodes aussi était à chaque fois ignoré. C’était frustrant parce qu’il n’y avait jamais de raison mentionnée. Pareil pour Michael Hayes et les Fabulous Freebirds. C’était toujours "Pas maintenant, ce n’est pas leur heure".

Les faibles chances de Jim Cornette de finir au Hall of Fame

Citation:
Cornette est l’un de ceux qui, du fait leur grande bouche, ne seront probablement pas introduits avant plusieurs années. J’espère cependant que Jimmy en sera, à l’image de tous ceux qui ont dit des choses horribles et qui ont finalement rejoint le Hall of Fame. Il faut aller au-dessus et reconnaître sa contribution au business de la lutte professionnelle (…) J’ai piqué un paquet de trucs à Cornette ! Corny et moi étions amis. Nous voyagions ensemble et nous appelions tout le temps à l’époque.

NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Mer 15 Fév - 16:56

Normalement John Cena devrait affronter The Miz & Maryse lors de WrestleMania 33. Il sera accompagné de Nikki Bella.

Il se dit que John Cena devrait après le plus gros PPV de la WWE prendre un peu de repos et devrait tourner un film intitulé "The Pacf" qui est prévu pour sorti le 20 avril 2018.

catch-newz.
NPL
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 17 Fév - 12:51

Le célèbre Dave Meltzer rapporte que la WWE préparerait actuellement un futur match entre l'Intercontinental Champion Dean Ambrose contre Baron Corbin pour le titre. Ce match aurait lieu à WrestleMania 33 et verrait Baron Corbin remporter son premier titre solo.

Cela lui servirait ensuite à grimper les échelons jusqu'au main-event du roster bleu.

directwrestling
NPL
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 17 Fév - 13:18

L'un des rares qui a un bon booking, cette mise en avant me plait.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 17 Fév - 17:57

J'ai toujours apprécié Corbin, une gimmick qui colle bien au mec, un booking gardant une certaine ligne directrice, franchement un bon lutteur.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 17 Fév - 18:02

De même. Je trouve en plus qu'il s'est amélioré depuis son arrivée en main-roster.
Une rivalité face à Ambrose ça peut être bon et l'affrontement aussi.

Pour !
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 17 Fév - 18:07

Ce qui suit contient de potentiels spoilers sur le prochain Smackdown. Si vous ne voulez pas en savoir davantage, nous vous conseillons de passer votre chemin.

Mardi dernier, après le Main Event voyant AJ Styles et John Cena récupérer vainement le WWE Championship des mains de Bray Wyatt, Randy Orton est arrivé en déclarant que bien qu'ayant gagné le Royal Rumble,'il n'affronterait pas son maître à WrestleMania 33.

Cette annonce rabattrait logiquement certaines cartes à Smackdown, mais selon les dernières rumeurs, ce serait même plus que ça, puisqu'en une phrase, Orton aurait tout simplement inscrit dans le marbre au moins 2 matchs principaux de la branche bleu au prochain PPV interdivisionnel !

En clair tout se jouera lors de la Battle Royale de mardi censé offrir à son vainqueur la place de challenger au WWE Championship abandonnée par Randy Orton. Une place qui devrait revenir à ... Luke Harper.

Bien entendu, la vipère ne s'est pas réellement exclu du match et devrait rapidement le réintégrer, le transformant ainsi en un Triple Threat familial à WrestleMania.

Il serait par ailleurs prévu de voir AJ Styles perdre cette Battle Royale d'une façon frustrante et qu'il utilise celle-ci pour s'attaquer à son patron Shane McMahon, débutant leur scénario menant au second match de Smackdown.

Même si rien est dit à ce niveau, il est fort probable que les matchs entre Baron Corbin et Dean Ambrose d'un côté et The Miz et John Cena de l'autre se confirme également d'une façon où d'une autre, via cette même Battle Royale.

fnlutte
NPL
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 17 Fév - 20:27

ça semble se concrétisé pour Luke Harper et c'est vachement cool. ce Triple 3 à WrestleMania me donne plus envie qu'un simple Bray Wyatt vs Randy Orton. En tout cas de ce côté là la WWE se rattrape mais à voir pour le reste.

Pour moi le match AJ Styles vs. Shane McMahon est une grosse blague. Mais j'ai lu quelque part qu'il se pourrait qu'un match interbrand soit ajouté.. un AJ Styles vs. Finn Balor.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Ven 17 Fév - 23:22

Gus. a écrit:
J'ai toujours apprécié Corbin, une gimmick qui colle bien au mec, un booking gardant une certaine ligne directrice, franchement un bon lutteur.

J'ai eu du mal lorsqu'il était dans le ventre mou de SD, mais en dehors de ça je l'ai toujours apprécié aussi en effet.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 20 Fév - 12:42

Lors d'Elimination Chamber, l'actuel Intercontinental Champion a éliminé Baron Corbin de la structure métallique et l'a donc privé d'un éventuel règne de champion WWE. Quelques minutes plus tard, c'est Baron Corbin qui ira se venger en s'occupant de Dean Ambrose et en provoquant son élimination à lui aussi.

Tout a alors été lancé et on devrait assister à un Dean Ambrose vs. Baron Corbin pour le titre Intercontinental à WrestleMania 33.
Ce n'est pas tout, il se dit que BAron Corbin devrait sortir gagnant de ce match et donc remporter la ceinture mais les dernières nouvelles viennent à dire que la WWE voudrait que ce match soit un match "des plus extrêmes", un match que l'on a pas vu depuis des années.

Que se cache derrière tout ça ? Résultats à WrestleMania.

directwrestling
NPL
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 20 Fév - 12:48

Interessant, déjà que ce match m'emballe pas mal. Smile
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 20 Fév - 12:58

Ouaip ça m'intéresse moi aussi.
Je suis sûr qu'avec les deux gimmicks on peut avoir une très bonne rivalité, un bon match qui plus est lors du PPV. Content que ça arrive.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 20 Fév - 13:04

Je mise sur une pauvre rumeur sans fond .. Malheureusement ...
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 20 Fév - 13:05

Concernant "l'extrême" ?
Parce qu'à voir Elimination Chamber et le SmackDown suivant le PPV on se dirige clairement vers un match entre les deux. Razz
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 20 Fév - 13:07

Oui, je parlais bien de "l'extrême"
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 20 Fév - 14:00

Ca fera deux années de suites pour Ambrose quoi.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 20 Fév - 14:06

Oui ^^
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 20 Fév - 18:50

L'année dernière c'était vraiment du foutage de gueule.
Mais cette année, à voir les deux j'imaginerais bien un No Holds Barred Match.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   Lun 20 Fév - 21:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wrestlemania 33 : Topic d'infos   

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant