Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 28.07.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4705
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 28.07.16 | Résultats   Sam 30 Juil - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Au programme ce soir les deux demi-finales des Bound for Glory Playoffs ainsi qu’un Monster's Ball Match pour les titres par équipe. Enfin, nous assisterons également aux débuts de Moose sur le ring tandis que Gail Kim affrontera Madison Rayne.

Matt Hardy arrive sur le ring et dit se soucier uniquement de sa femme, son fils, de Senor Benjamin et ceux qui lui sont dévoués. Il demande ensuite à sa mule obsolète, Brother Nero, de venir le rejoindre sur le ring. Jeff Hardy arrive alors accompagné de Reby Sky qui chante « Obsolete » jusqu’au ring. Matt déclare que Nero est maintenant son serviteur, qu’il va devoir travailler pour lui et lui faire gagner de l’argent. Matt donne ensuite des instructions à Jeff pour s’assurer qu’il l’aide à vaincre Ethan Carter III ce soir. Jeff Hardy répond que Matt n’a pas besoin de son aide, ce qui énerve Matt…
Ethan Carter III arrive et commence se moquer de Matt, en l’imitant. EC3 prend ensuite la défense de Jeff et entame un chant « relevant creature ». Matt répond qu’il va manger EC3 et ses chats…

Singles Match - Bound for Glory Semi Finals
Ethan Carter III def. Matt Hardy (w. Reby and Obsolete Nero) avec son One Percenter. Reby avait envoyé un marteau à Jeff Hardy et distrait l'arbitre pour permettre à la mule obsolète de la donner à son frère mais le ref a vu la manoeuvre.

Nous sommes maintenant en backstage avec Maria, Allie et Madison Rayne. La première remercie Madison pour ce qu’elle a fait la semaine dernière, en attaquant Gail Kim. Rayne veut ensuite savoir ce que Maria fera pour elle si elle arrive à vaincre Kim ce soir, mais la First Lady lui dit qu'elles verront si Rayne parvient à la battre.

Sur le parking, Matt Hardy est en train de hurler sur Jeff Hardy, l’accusant de la défaite face à Ethan Carter III. Jeff s’énerve à son tour, disant qu’il ne peut rien lui arriver de pire que d’avoir été effacé. Matt dit que Jeff va apprendre à apprécier de nouvelles choses une fois qu’il réalisera que tout ce qu’il aime doit mourir un jour.

Singles Match
Gail Kim def. Madison Rayne avec son Eat Defeat. Rayne est la première d'une longue liste de Knockouts à abattre si la HF veut son title shot.

Mike Bennett est en backstage avec Moose et annonce à Dixie Carter qu’il compte bien conquérir cette compagnie, qu’il va vaincre Drew Galloway ce soir. Moose dit qu’il va démolir son adversaire avec son « gamebreaker ».

Bram est en train de marcher dans les bois en compagnie de Rosemary. Cette dernière commence à nous raconter son passé, le fait d’avoir grandi dans une ferme. Elle raconte avoir découvert le cadavre de son chat dans une poubelle, alors que sa mère lui avait promit de le soigner. C’est alors qu’elle grimpa à un arbre, y passant son temps durant sa phase de deuil, mais elle fini par en tomber. Lorsqu’elle a reprit connaissance, elle a commencé à entendre les murmures de l’arbre qui lui apprend qu’elle a un frère nommé Montgomery… On retrouve Bram et Rosemary dans le présent, et Bram ne sait pas quoi en penser. Rosemary dit qu’elle ne l'a pas fait venir ici pour rien, puis elle regarde la grange en disant qu’elle souhaite parler de ce qu’il s’y trouve…

Singles Match
Moose def. David Starr dans un squash avec son Gamebreaker, qui n'est rien de plus qu'un Rainmaker mais avec une Discus Lariat.

Mike Bennett monte sur le ring et nous parle de la domination de Moose lorsque Bobby Lashley arrive. Le champion fait ensuite face à Moose tandis que Bennett tente de calmer les esprits, avant de demander au public s’il souhaite voir un affrontement entre les deux. Il dit qu’il a cependant besoin que Moose le protège pour son match prévu ce soir, puis part avec Moose. Lashley en profite alors pour insulter Moose mais Bennett empêche ce dernier de retourner sur le ring. Lashley annonce ensuite qu’il compte bien récupérer tous les titres de la TNA. Arrive alors DJ Z, qui lance un défi à Lashley pour le titre X-Division, défi que le champion accepte, donnant même à DJ Z la possibilité de choisir la stipulation qu’il souhaite. Le challenger veut un Ladder Match, et le Destroyer répond qu'il s'en fiche, confiant.

Ladder Match - TNA X-Division Championship
Lashley © def. DJ Z après l'avoir balancé du sommet de l'échelle d'un Military Press. L'accent a été mis sur les façons inédites du Destroyer de concourir dans un Ladder Match de X-Division, empêchant DJ Z de mettre des échelles dans le ring, ou utilisant sa force avant tout.

Drew Galloway et Ethan Carter III sont en train de se provoquer mutuellement à propos d’une éventuelle confrontation entre les deux en finale. EC3 dit qu'il sera là au cas où Moose tente d'intervenir, mais Galloway refuse en disant qu'ils savent tous les deux ce qui s'est passé la dernière fois où il a tenté de l'aider.

Retour auprès de Rosemary et Bram, où la première avoue n’avoir jusqu’ici révélée ses secrets à personne. On revoit des images du passé de Rosemary, dans lequel son frère imaginaire lui demande d’attendre dans cette grange un homme nommé Johnny. Mais ce dernier n’arrive pas et Rosemary commence à se mutiler, à devenir folle. Johnny fait enfin son apparition mais la rencontre ne se déroule pas comme prévue… Rosemary n’arrive pas à terminer son histoire, disant qu’elle va avoir besoin de fantômes pour terminer son histoire… To be continued.

Retour sur le ring avec Eli Drake, pour une nouvelle édition du Fact of Life. Drake nous parle de l’annonce faite par Bobby Lashley, comme quoi il comptait récupérer tous les titres. Il commence alors à provoquer Lashley et lui rappelle qu’il ne l’a jamais vaincu. Drake dit que Lashley pense pouvoir chasser les titres comme on chasse sur Pokemon Go. Il lance ensuite un défi à Lashley…
Mais c’est James Storm qui arrive sur le ring, et Drake fait remarquer qu’il a appelé un challenger, pas un alcoolique. Storm fait remarquer que s’il était sobre il n’aurait aucun problème à battre Drake pour son titre. Il offre ensuite quelques bières à Eli mais ce dernier refuse, préférant prendre son eau, le nectar de vie. Storm balance cependant l’eau en dehors du ring et dit que l’eau c’est de la merde, comme Drake. Storm se moque alors du look de Drake tout en admettant qu’il est talentueux, puis lui lance un défi pour le titre. Drake refuse et Storm insulte alors la mère d’Eli. Ce dernier appuie sur le « dummy button » puis s’en prend au public. Il dit ensuite qu’il donnera un match de championnat à Storm si ce dernier accepte de ne plus jamais boire de bière, de jouer de la musique de cowboy et d’utiliser son thème en cas de défaite. Storm accepte. Eli Drake tente ensuite d’attaquer Storm mais le Tennessee Cowboy prend l’avantage un temps, avant d’encaisser le Blunt Force Trauma de Drake. Ce dernier insulte ensuite Storm.

Une vidéo nous montre Tyrus, dans son rôle de The Fixer. On voit ensuite Grado et Mahabali Shera en coulisse. Grado est au téléphone essayant de s’assurer d’obtenir les services de Tyrus pour son combat face au Tribunal la semaine prochaine. Tyrus refuse et Shera hurle en disant qu’ils n’ont pas besoin de Tyrus. Grado va l’aider.

Une bagarre débute en coulisse entre les BroMans et Decay, ce qui signifie le début de leur match…

Monster's Ball Match - TNA World Tag Team Championship
Decay (Abyss and Crazzy Steve) ©© def. The Bro-Mans (Jessie Godderz and Robbie E, w. Raquel) après un Chokeslam de Abyss sur Robbie E directement dans une planche de barbelés. Les Bro-Mans ont porté leur Bro-Down sur Steve directement dans les punaises, mais le clown n'a pas tapé sur le Adonis Crab malgré les punaises qui se plantaient dans son crâne. Raquel est également intervenue pour porter un Low Blow au Monster.

Mike Bennett et Maria sont en coulisse, en train de se préparer pour le match prévu ce soir.

Drew Galloway arrive pour son match mais se fait attaquer sur la rampe par Moose, qui lui porte un powerbomb…

Singles Match - Bound for Glory Playoffs Semi Finals
Mike Bennett (w. Maria Kanellis-Bennett) def. Drew Galloway. Moose est revenu pendant le match, profitant que l'arbitre soit mis KO par un Miracle Maker pour s'attaquer à l'écossais. Ethan Carter III vient alors arrêter Moose et l'envoie dans les escaliers en acier. Il empêche Mike Bennett d'utiliser un kendo stick mais le Miracle esquive un coup de ce même objet et c'est Galloway qui est touché. Moose attrape alors les jambes d'EC3 et le ramène à l'extérieur pour lui porter son Gamebreaker alors que Bennett en finit avec son Miracle in Progress.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: Catchnewz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats