Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

[SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Jeu 4 Aoû - 23:37

Bonjour à tous,

Dans l'optique de redynamiser le forum, je poste ce topic afin de savoir quelles séries seraient susceptibles d'intéresser les membres de la communauté Squared Circle.
Ainsi, les séries les plus plébiscitées (je pense en prendre une dizaine, une quinzaine max. plus un topic de news qui concernera un peu tout ce que je trouve) seront le sujet d'articles, reviews et autre topics qui nous permettront de partager autour des séries qui prennent chaque jour un peu plus d'ampleur dans le milieu audiovisuel.

A vos claviers, sortez tout ce qui vous passe par la tête, ce qui vous intéresse et que vous regardez, ce qui vous intéresse mais dont vous n'êtes pas sûr que vous voulez regarder, ou pour une quelconque autre raison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Jeu 4 Aoû - 23:45

Bon alors :

The Walking Dead : à jour

Breaking Bad : terminée

Sons of Anarchy : terminée

Dexter : terminée

Lost : terminée mais il faut que je visionne à nouveau les saisons 4.5.6

Les Simpsons : + ou - à jour

Lucifer : à jour

Scream : en cours de visionnage

Supernatural : Arrêt à la saison 2, j'envisage de reprendre

Sherlock : à jour

Je constate que j'aime surtout les séries terminées en fait .. C'est triste
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Jeu 4 Aoû - 23:49

Ah ouais, t'as du retard sur Supernatural.

Pour moi, en ce moment, c'est la pause estivale aussi mais voici les séries que j'ai suivie la saison passée :

- American Crime Story
- Castle (Série terminée)
- Fargo
- Game of Thrones
- Gotham
- IZombie
- Limitless (Série terminée)
- Supergirl
- Supernatural
- The Last Kingdom
- The Leftovers
- The Man in the High Castle

Sinon, j'ai encore la dernière saison de 12 Monkey, Penny Dreadful, Better Call Saul et Daredevil à regarder.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Ven 5 Aoû - 0:13

Grave, j'ai adoré la première saison mais beaucoup moins la première moitié de la deuxième, du coup j'ai arrêté depuis ^^

Sinon j'ai oublié Better Caul Saul dans ma liste.

Pour ce qui est de IZombie elle est bien ? Elle me tente, mais en même temps me parait assez "nanardesque"
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Ven 5 Aoû - 0:16

Je ne regarde pas souvent les séries c'est selon mes envies.

Malcolm : J'ai du voir tous les épisodes plus ou moins.

How i met your mother : Je regarde quand je retombe dessus enfaite Rire

Big Bang Theory : De même que HIMYM

Bon sinon plus récent :p

Sons Of Anarchy : J'ai commencé il y a quelques semaines comme posté sur un autre topic je me suis arrêté entre la saison 6 et 7 je crois que regarder tous les jours ça m'a lassé et pourtant j'aime beaucoup la série.

Flash : J'ai regardé à peu prêt la saison 1 me voilà à la saison 2 en même temps que TF1 presque

Arrow : Je ne sais plus où j'en suis arrivé mais je regarde de temps en temps

Teen Wolf : Là aussi je me suis perdu je dois être soit à la saison 3 soit à la saison 4

Empire : J'attaque la saison 2 sur W9

Et puis après avoir vu la bande annonce je suis pas mal tenté par la série Marvel Luke Cage.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Ven 5 Aoû - 0:17

Ils sortent une série sur Luke Cage ? Je savais que c'était dans les petits papiers mais je ne pensais pas ça officiel ! C'est produit par Netflix comme Jessica Jones ?
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Ven 5 Aoû - 0:18

IZombie, oui, elle vaut le coup. L'histoire principale est assez bien ficelée.
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Ven 5 Aoû - 0:45

@Max' a écrit:
Ils sortent une série sur Luke Cage ? Je savais que c'était dans les petits papiers mais je ne pensais pas ça officiel ! C'est produit par Netflix comme Jessica Jones ?

Ouaip c'est officiel la bande annonce a été posté il y a une semaine sur la chaîne youtube française de Marvel. Par contre je n'ai pas vu quand est-ce qu'il commence à la diffuser. Et oui c'est bien Netflix qui produit la série ^^

Si ça t'intéresse Netflix a aussi prévu une série sur Iron Fist dont la bande annonce a également été posté sur la chaîne que je t'ai dis au dessus ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Ven 5 Aoû - 1:41

Super, on aura donc une diffusion française sans les trois ans d'attentes sur Netflix Very Happy, vivement que ça sorte.

Je jetterais un oeil sur IZombie après Scream alors.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Ven 5 Aoû - 10:13

Ce qui est cool c'est que vous matez surtout des séries terminées, donc ça va être un peu difficile de sortir des news sur ça. Red
Pour l'instant y'a pas trop de séries en communs, donc j'attends de voir les réponses d'autres personnes. Wink
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Ven 5 Aoû - 11:57

Y'a tellement de séries aussi qu'avoir les gens qui regardent les mêmes, c'est pas facile. ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Ven 5 Aoû - 12:18

hm perso je regarde plutôt des séries dont les saisons sont complètes, donc j'évite les news pour ne pas me faire spoiler

par contre niveau news je suis preneur pour les séries à venir.
Texx
3rd Dan

Inscription le : 30/05/2014

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Ven 5 Aoû - 12:35

Je regarde Gotham, TWD, Flash et Daredevil. Et... Grey's Anatomy (sans commentaire Hap )
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Ven 5 Aoû - 12:41

Séries que je regarde:

Game Of Thrones:A jour.

Fear The Walking Dead:A jour.

Lucifer:En cours de visionnage.

Preacher:A jour.

Scream: A jour.

The Walking Dead:En cours de visionnage.

The 100:A jour.

Westworld:A jour.

Dernière édition par Red Gun le Sam 2 Déc - 14:12, édité 9 fois
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Dim 7 Aoû - 2:09

Game Of Thrones: à jour

The Walking Dead: à jour

Fear The Walking Dead: j'ai du regarder les 3-4 premiers épisodes de la saison 2. Autant la saison 1 j'avais kiffé, autant là ça tombe dans du Walking Dead pur et simple avec des personnages tous aussi con que Carl au début de la série, je vous laisse imaginer Red

Gotham: j'ai vu le premier épisode de la saison 1 y'a un moment déjà (quand ça venait de sortir en fait je crois) et il m'avait bien plu mais pour une raison que j'ignore j'ai pas suivis Razz Bref, faudrait que je m'y remette.

Hawaii 5-0: à jour. Série policière que je conseille à tous d'ailleurs, je la trouve plutôt fun niveau humour et assez cool à suivre niveau intrigue.

NCIS: Los Angeles: Alors là pas du tout à jour. Mais je regarde de temps en temps

Forever (2014): série que j'ai découvert sur TF1 et que j'ai bien kiffé à suivre ! Elle est terminé et a été annulé, ce que je trouve dommage vu tout le potentiel qu'il y avait à développer je trouve

Sherlock: j'ai vu le premier épisode... Encours d'anglais en Terminal au lycée Red Mais j'avais kiffé regarder et putain que j'avais kiffé la performance de Benedict Cumberbacth que je trouvais génial en Sherlock... Et c'était que le premier épisode ! Razz

Après je suis plus anime que série donc bon ^^
Olalex10
4th Dan - Disciple

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Dim 7 Aoû - 2:48

Mes séries :

Top 1 : Game Of Thrones, à jour et même déjà prêt pour la saison 7, reste plus qu'à attendre.

Top 2 : Empire, à jour et à fond, retour bientôt

Top 3 : Walking Dead, à jour et attend la suite

Top 4 : Sherlock, me reste qu'un épisode spécial à regarder, vu que c'est long je me le réserve pour une bonne soirée

Top 5 : American Dad, car sa me fait plus rire que les Simpson tellement ils sont abrutis dedans

Top 6 : Les séries finit humoristiques tel que Malcolm, Mon Oncle Charlie, Friends ou encore How I Met Your Mother, tout les épisodes déjà vu 15 fois chacun

Top 7 : Les Simpsons, histoire de déconner entre 2 moments sérieux

Top 8 : Daredevil, de temps à autre mais à jour actuellement

Top 9 : Gotham, faut que je finisse la saison 2 mais depuis la mort du jeune fou sa me tente moi

Top 10 : Under The Dome, juste là 1, après les producteurs sont allé chercher les idées dans le cerveau de JiminiFrog je crois.
Morgan
7th Kyu

Inscription le : 06/08/2016

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Dim 7 Aoû - 10:25

Dans le désordre, j'fais pas de classement.

American Crime Story: C'est vraiment bien, ça retrace en gros le procès d'OJ Simpson, l'ambiance est bonne, y'a de bons acteurs (big up à John Travolta d'ailleurs, j'ai adoré son interprétation de Robert Shapiro). Pas grand chose à dire, c'est vraiment bon et ça en apprend pas mal sur l'affaire et sur les tensions sociales qu'il y avait aux USA à cette époque.

American Horror Story: Vachement bien foutu, j'ai regardé les deux premières saisons, j'ai bien aimé, j'avais commencé la 3, mais j'ai pas continué, c'était un peu moins bon. Ceci dit, c'est une série que je conseille.

How To Get Away With Murder: C'est vraiment pas mal, j'aime beaucoup la construction de la récit et la manière dont est raconté le récit. Y'a des rebondissements, une histoire intéressante et des personnages plutôt sympathiques.

Scream: J'avais bien aimé ce côté ultra cliché qu'on retrouve dans bons nombres de Slasher. Après faut aimer le côté un peu cheap et le jeu d'acteur ultra cliché. J'ai vu que la saison 1, elle passait bien, néanmoins, je sais pas si à force, ça va pas véritablement s'essouffler. Pour moi, un slasher peut difficilement être long au risque de vraiment se répéter. Enfin je regarderai la saison 2 et j'pense que je pourrai vraiment tirer une conclusion.

Game Of Thrones: Tout le monde connait, pas trop besoin d'en parler. J'étais agacé par la hype colossale qu'il y avait autour de la série, mais j'me suis finalement laissé prendre au jeu et je regrette pas, c'est vraiment très bon. Et j'dis ça alors que ce genre d'univers, c'est absolument pas ma tasse de thé.

Et je crois que c'est tout, j'suis pas trop série en fait.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Dim 7 Aoû - 11:22

Tu regardes que 5 séries, mais parmi elles y'en a deux qui sont parmi mes favorites.
En voyant vite fait comme ça, je pense retenir:

- The Walking Dead et Fear the Walking Dead
- Lucifer
- Scream
- Supernatural
- Sherlock
- Game of Thrones
- Ryan Murphy's Universe (AHS, ACS, Scream Queens, Feud)
- Gotham
- Marvel's Universe (Daredevil, Jessica Jones et tout le catalogue Netflix en gros Red)
- DCW's Universe (Arrow, Flash, Legends of Tomorrow?, Supergirl)
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Dim 7 Aoû - 12:41

Autant j'ai adoré American Crime Story qui était superbe mais autant avec American Horror Story, j'ai regardé les débuts des deux dernières saisons mais j'ai arrêté en cours, tellement je trouvais ça nul, chiant. Cette année particulièrement, j'avais l'impression qu'il n'y avait aucun arc narratif principal.
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Dim 7 Aoû - 12:50

Je suis d'accord pour la saison 5 (Hotel) mais pas pour la quatrième (Freakshow) qui est un petit bijou pour moi. Mais évidemment, si on veut voir du vrai AHS, ce sont les deux premières saisons qui sont les mieux foutues pour moi. Freakshow était un tantinet trop gentil (même si j'ai adoré car ça prouve que l'horreur peut être réalisée avec des personnages très humains, et pas besoin de sortir des démons, des fantômes etc.) et Hotel à part deux personnages qui resteront mythiques (Liz Taylor et Sally) c'était très pauvre.
Je garde l'entièreté du Ryan Murphy's Universe parce que c'est pas difficile pour moi d'avoir les news étant donné que c'est mon showrunner favori et que je regarde presque tous ses projets. ^^
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Dim 7 Aoû - 13:31

Legends Of Tomorrow c'est vraiment bof aussi c'est toujours la même intrigue à chaque épisode ça ma souler au bout de 4 épisodes dûcoup j'ai arrêter de regarder.J'avais bien aimé au début Jessica Jones mais je suis pas trop fan de l'héroine.Flash j'aime pas dûtout je trouve que l'acteur si croit trop,Daredevil personnellement je n'ai jamais regardé la série mais j'ai dû mal avec son super pouvoir et pour Arrow j'avais adoré les 2 premières saisons mais j'ai décider de plus suivre car je trouver pas sur TF1 sauf à pas d'heures et pour ce qui est de AHS j'ai adoré la 1ère saison et j'avais débuté la 2ème saison mais j'ais pas trop aimé le début donc j'ai arrêté.Et je crois que Outcast et The 100 je vais pas continuer à regarder car ces 2 séries me déçoivent déjà The 100 ça part dans tous les sens et je suis un petit peu perdu au niveau de toute les histoires et Outcast je trouve que c'est trop lent la Saison 1 on est aurait pu rentrer dans le feu de l'action au début mais non on piétine c'est trop lent pour moi.Preacher je prends juste ça pour un délire d'humour car je me tape des barres devant la série mais sans plus comme Z Nation quoi.

Donc pour moi parmi les séries que j'ai cité et qui sort vraiment du lot c'est Fear The Walking Dead ,The Walking Dead et Black Sails.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Dim 7 Aoû - 15:32

Sir Crocodile a écrit:

Scream: J'avais bien aimé ce côté ultra cliché qu'on retrouve dans bons nombres de Slasher. Après faut aimer le côté un peu cheap et le jeu d'acteur ultra cliché.

Tu viens de donner la définition d'un Slasher ^^'.

Moi ce qui me fait peur avec la deuxième saison, c'est si Wes Craven n'a pas eu le temps de travailler dessus :/
tX#
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Dim 7 Aoû - 15:42

Sans vouloir spoiler le côté Slasher disparaît un peu au profit de personnages un peu plus travaillés, ce qui empêche les morts qui se succèdent puisque cette fois-ci ça enlèverait vraiment des moteurs du show. Mais je trouve la saison deux vraiment réussie et je suis encore dans le flou en ce qui concerne le ou les killers, à deux épisodes de la fin.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Dim 7 Aoû - 16:18

C'était le risque de faire d'un Slasher une série malheureusement. J'ai peur qu'elle perde un peu de son charme :/

Wes Craven a eu le temps de travailler dessus ? Je doit attendre le retour de vacances d'un pote pour qu'on la regarde ensemble ^^
Red Gun
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   Dim 7 Aoû - 16:25

Ca donne vraiment envie votre série Scream peut-être que je regarderais les 2 premiers épisode de la saison 1 ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelles séries intéressent la communauté?   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant