Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Dim 14 Aoû - 14:28

Yep, je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Mer 17 Aoû - 19:26

Alors que Conor McGregor a agité les coulisses de la WWE en traitant les lutteurs de tapettes, ces derniers avaient pour une grande majorité répondu, certains allant jusqu'à le défier.

L'avis de CM Punk était forcement attendu, il l'a enfin donné et cela ne va pas forcément dans le sens de ses anciens collèges :

Citation :
Ce qui m'a le plus choqué, c'est le nombre de lutteurs ayant répondu. Ils auraient dû mieux le connaitre. Ils se sont fait avoir par McGregor qui cherchait à obtenir de l'attention. Voir Ric Flair choisir quel lutteur pourrait battre McGregor était embarrassant. Juste arrête Ric.

Vous devez être dur pour être un pro wrestler, mais est ce que vous avez besoin d'être dur pour être dans ce locker room (WWE) ? Plus maintenant. C'est un monde différent et un business différent de quand j'ai commencé et quand j'y étais encore.

McGregor en a depuis rajouté une couche une nouvelle fois en conférence de presse, John Cena en faisant les frais :

Citation :

Les anciens sont des légendes. Ric Flair est une légende, les McMahon aussi. Mais Jon Cena ? Il a 40 ans. 40 ans et il se balade avec un t-shirt orange fluo en disant qu'on ne peut pas le voir. Mais on peut le voir, c'est un enculé de gros, gras, quarantenaire qui a raté Mister Olympia.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127012#ixzz4HbyTH7sy
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Mer 17 Aoû - 19:27

Pour une fois que je suis d'accord avec Punk ....
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Mer 17 Aoû - 19:32

Citation :
[...]Mais John Cena ? Il a 40 ans. 40 ans et il se balade avec un t-shirt orange fluo en disant qu'on ne peut pas le voir. Mais on peut le voir [...]

J'ai rit. Honte à moi.
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Mer 17 Aoû - 21:17

CM Punk aka la voix de la raison. As always.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Mer 17 Aoû - 21:42

Aka le type qui crache sur le catch alors que c'était selon lui sa plus grande passion. Aka la type qu'a un melon tellement énorme qu'il ne passe plus les portes...
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Mer 17 Aoû - 21:44

aka le débat interminable qui fache Hap
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Mer 17 Aoû - 21:48

Aussi ^^
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Jeu 18 Aoû - 20:10

CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !
Euh, pardon.

@Max' : son égo surdimensionné lui donne tout son charme, enfoiré va.
Blague à part, y a du progrès, cette fois il distingue la WWE du reste du monde de la lutte. Razz
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Dim 21 Aoû - 5:41

Hier soir avait lieu un événement promotionnel pour le jeu vidéo WWE2K17, événement auquel était assez logiquement présent Brock Lesnar, ce dernier étant mis à l'honneur cette année en figurant sur la couverture du jeu.

Lesnar fut par la même occasion interrogé concernant Conor McGregor, les propos controversés de l'irlandais au sujet du monde de la lutte professionnelle ayant fait les gros titres en marge de son rematch très attendu face à Nate Diaz qui aura lieu cette nuit.

Il s'avère ainsi que The Beast n'a vraiment pas fait dans le détail au moment de donner son opinion sur McGregor :

Citation:
J'ai déjà chié des merdes qui étaient plus grosses que ce gosse. Je sais que vous autres jouez tous à des putains de jeux vidéos et que vous vivez dans ce putain de faux sens de la réalité. Je fais 130 putains de kilos. Ce gars fait 65 kilos, et c'est si il est chanceux et qu'il mange ses putains de Weathies en se réveillant le matin. Si Conor McGregor veut me balancer de la merde pour faire parler de lui encore plus qu'il ne l'a déjà fait, en mentionnant mon nom, j'ai à peu près 10 putains de mots pour lui ... Viens ici en face à face, et dis le moi en face. Autrement, laisse-moi et la WWE en dehors de ça parce que je suis venu dans ton milieu et j'y ai botté des culs. Maintenant, si tu veux, si tu es aussi dur que ça, viens dans notre milieu et essaie de botter des culs.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127059#ixzz4Hw0oHyCl
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Dim 21 Aoû - 6:50

@Max' a écrit:
Aka le type qui crache sur le catch alors que c'était selon lui sa plus grande passion. Aka la type qu'a un melon tellement énorme qu'il ne passe plus les portes...

Xptdr, t'aimes bien faire chier toi.
Le catch, c'est sa passion. Regarde son départ de la ROH, tu peux pas nier que c'est un putain de passionné. Pas sa faute si la WWE la lui a volé en étant de grosses putes.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Dim 21 Aoû - 15:20

@Darksider a écrit:

@Max' a écrit:

Xptdr, t'aimes bien faire chier toi.
Le catch, c'est sa passion. Regarde son départ de la ROH, tu peux pas nier que c'est un putain de passionné. Pas sa faute si la WWE la lui a volé en étant de grosses putes.

C'est pas parce que tu n'es plus passionné que tu craches sur un business en permanence. Qu'il crache sur la WWE à la rigueur ça se comprend mais qu'il crache sur le catch en général ... Unsure
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Dim 21 Aoû - 19:23

Même en étant un fan inconditionnel de CM Punk je commence à perdre toute estime pour lui. Il crache pour cracher et se donner un style et une certaine notoriété dans le milieu du MMA..
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Dim 21 Aoû - 21:31

J'aimerais tellement qu'il se fasse défoncer par Gall le mois prochain histoire qu'il remette un peu les pieds sur terre ...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Jeu 24 Nov - 12:33

Comme il a été rapporté à plusieurs reprises, la WWE chercherait activement à faire venir le double champion de l’UFC Conor McGregor au sein de la promotion.

A l’occasion d’une interview avec l’émission 5ive Rounds, Audie Attar, agent de l’irlandais, a ouvert la porte à cette collaboration … moyennant une certaine compensation financière:

Citation:
Tout est une histoire de business vous savez. Si la WWE vient avec la bonne offre, nous allons faire de l’entertainment. Ces personnes peuvent passer des appels, c’est-à-dire me contacter. Nous sommes prêts à discuter.

NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Jeu 24 Nov - 12:51

Mdr.. c'est le seul mot que j'ai en tête. Mais vraiment.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Ven 25 Nov - 22:41

Bah je vois pas pourquoi, à moins d'être naïf au point de croire que les tacles de McGregor envers la WWE étaient autre chose que de la provoc' pour coller à son personnage.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Ven 25 Nov - 22:48

c'est avant tout un entertainer
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Ven 25 Nov - 22:56

Exactement. Je serais curieux de le voir à la WWE d'ailleurs, ça pourrait être intéressant.
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Ven 25 Nov - 23:47

C'est pas pour ça ^^ 
Mais c'est assez marrant de voir que la WWE n'a toujours pas changer son fonctionnement. 

Après McGregor il est bon mais à la WWE je sais pas^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Sam 26 Nov - 0:28

Bah suffit de voir que c'est un mec de 50 ans qu'a pas foutu un orteil dans un ring en 12 ans qui bat l'homme qui a battu 'Taker à 'Mania pour se rendre compte qu'ils n'ont pas changés de fonctionnement ^^
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   Sam 26 Nov - 1:04

Aussi ^^ chacun sa façon de voir les choses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2