Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE Smackdown du 09.08.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6516
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: WWE Smackdown du 09.08.16 | Résultats    Mer 10 Aoû - 16:05

WWE SmackDown Bakersfield, Californie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle intervieweuse en coulisse Charly Caruso approche Randy Orton pour démarrer ce nouvel épisode de Smackdown en rappelant qu’il a été annoncé qu’il affrontera Alberto Del Rio ce soir. Elle veut savoir comment il compte tout de même rester concentré sur son match contre Brock Lesnar. Orton ne semble pas trop se soucier de son adversaire de Summerslam et indique qu’il n’a besoin que d’un RKO pour envoyer le client de Paul Heyman à Viperville. Il rappelle également tous les accomplissements de Lesnar et indique qu’il est une légende. Cela tombe bien, lui est le Legend Killer. Del Rio vient cependant l’interrompre et se moquer de lui. Le mexicain ajoute que ce soir s’il lui casse le bras, il ne pourra jamais affronter Lesnar à Summerslam.


Bray Wyatt et Erick Rowan rejoignent le ring. Le premier indique que Dolph Ziggler a triché la semaine dernière en le projetant vers un coin sans protection du ring. Wyatt se présente ensuite comme une victime jusqu’à ce que Dean Ambrose arrive et le traite de pleureuse. Le leader de la Wyatt Family l’invite alors sur le ring pour en parler quand Ziggler fait son entrée et fonce vers le ring où les Wyatts le maitrisent facilement. Ambrose vient alors l’aider mais reçoit accidentellement un Superkick de Ziggler. Wyatt en profite ensuite pour enchainer avec Sister Abigail sur ce dernier.


Après une pause publicitaire, Ambrose dit à Ziggler en coulisse qu’il n’est pas sûr que le Superkick était si involontaire que cela. Daniel Bryan et Shane McMahon viennent s’interposer et indiquent que les deux feront équipe ce soir.


- American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) def. Mike Vega et Mikey O’Shea
Victoire facile sur deux jobbers. Les Ascension, Vaudevillains et Hype Bros sont venus avant le match pour demander à être les adversaires des American Alpha. Toutes les équipes se battent ensuite après le match, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que les American Alpha et les Vaudevillains.


On annonce les débuts "spectaculaires" d’Eva Marie pour ce soir.


Renee Young essaie d’interviewer The Miz en coulisse sur son match de Summerslam contre Apollo Crews mais le champion Intercontinental est plus intéressé de parler de sa femme Maryse.


Alors que Becky Lynch était sur le ring, Eva Marie arrive pour l’affronter. La cloche sonne à peine que Marie a sa tenue qui se délie, forçant l’arbitre à lui donner une serviette pour se cacher et arrêter le match. Lynch s’énerve alors et indique qu’elle ne partira pas sans avoir eu un match. Alex Bliss arrive alors et indique que pour ses débuts, elle compte ridiculiser le premier choix féminin de Smackdown au Draft.


- Alexa Bliss def. Becky Lynch
Eva Marie a fait son retour et il a été indiqué qu’elle était en tenue pour se battre. Cela a perturbé Lynch et Bliss en profite pour lui porter un roll-up. Marie indique ensuite qu’elle fera ses débuts la semaine prochaine.


- Randy Orton def. Alberto Del Rio par DQ
Del Rio a frappé Orton avec une chaise. Il veut ensuite continuer son attaque mais reçoit un RKO de The Viper.


Rhino est en coulisse quand Heath Slater le rejoint et essaie de l'amadouer pour que l'ECW Original le laisse gagner. L'ex-membre des 3MB s'inventent une famille, augmentant le nombre d'enfants à charge au cours de la conversation. Rhyno lui répond que pour ses futures élections dans sa ville, il doit montrer qu'il est un gagnant.


- Rhyno def. Heath Slater
Slater ne remporte donc pas de contrat avec Smackdown.


Daniel Bryan et et Shane McMahon sont en coulisse quand un Heath Slater vient les traiter de losers et qu'il est trop bon pour Smackdown. Il conclut qu'il s'en va, quittant la pièce, laissant les deux responsables du show incrédules, contrat au nom de Slater en main.


- Carmella def. Natalya
Carmella parvient à contrer le Sharpshooter et faire abandonner la canadienne.


En coulisse, Baron Corbin détruit Kalisto, lui reprochant de l'avoir fait perdre la semaine dernière pour devenir challenger au titre Intercontinental.


- Dean Ambrose et Dolph Ziggler def. The Wyatt Family (Bray Wyatt et Erick Rowan)
Ziggler fait gagner son équipe après un Superkick sur Rowan. Alors qu'Ambrose semblait avoir pardonné à Ziggler, il lui porte toutefois un Dirty Deeds pour clôturer Smackdown.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 09.08.16 | Résultats    Mer 10 Aoû - 16:09

Comme Raw, moyen avec quelques trucs cool.

Le segment de la Tag Team Division a juste servit à montrer à quel point celle-ci est vide. Hap

Eva Marie qui réalise une bonne performance, et deux victoires pour les deux lutteuses débutantes, pas mal.

La feud Ziggler/Ambrose/Wyatt décole pas vraiment, j'attends un peu plus quand même.

Ah, et Heath Slater est génial.
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4513
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 09.08.16 | Résultats    Mer 10 Aoû - 16:11

Un peu déçu de ce showcase de la Tag Division, d'une part parce qu'il n'y avait pas Breezango et ensuite parce que ça ressemble fortement à celui des Divas qui a été fait y'a deux semaines.
Très intelligent la storyline avec Eva Marie, personnellement je suis fan et même sa promo était pas mauvaise. Je commence vraiment à apprécier Eva et il faut maintenant qu'elle se montre à la hauteur niveau in-ring. Bliss effectue également de très bons débuts, même si je pense toujours qu'en étant heel elle risque moins d'accrocher la foule (avant elle sortait des 450° Evasion et tout c'était unique pour une lutteuse WWE). Carmella fait toujours aussi peu réagir, la moitié du public ne doit pas comprendre qu'en fait à la base c'est la valet de Enzo et Big Cass..
La construction de Ziggler/Ambrose est vraiment bonne, mais pour le coup je vois exactement la même chose à Impact Wrestling avec Galloway et EC3. J'ai aussi apprécié les apparitions de Slater.. Le mec a quand même plus d'exposition que certains en pouvant rester Free Agent.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6516
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 09.08.16 | Résultats    Mer 10 Aoû - 16:19

Je ne supporte pas ce qui est fait avec Eva Marie, ça me gonfle à un point inimaginable ces segments depuis deux semaines. Et ce n'est pas car c'est Eva Marie, n'importe quel(le) lutteur/lutteuse dans ce rôle me gonflerait aussi. C'est juste insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 403
Inscription le : 20/11/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 09.08.16 | Résultats    Lun 15 Aoû - 23:16

J'ai trouvé le segment d'introduction très correct. Le speech de Bray Wyatt est excellent (comme d'habitude), il y a vraiment un petit truc que dégage The Eater of Worlds qui le rend juste parfait au micro. La suite du segment est un peu plus prévisible avec l'arrivée de Dean Ambrose puis celle de Dolph Ziggler. Je note que ce dernier frappe accidentellement le World Champion à la fin du segment, ce qui fait un peu avancer la rivalité.

J'ai du mal à voir où se dirigent les différentes équipes de SmackDown. Le seul duo qui est crédible pour l'instant, c'est American Alpha. Toutes les autres équipes ne sont pas assez crédibles à mon goût. De plus, l'absence des Usos n'arrange rien. C'est bien pour ça que j'espère que The Wyatt Family se lancera à son tour dans la compétition dans les semaines à venir.

On a encore droit à un segment dégueulasse avec Eva Marie. Je suis d'accord sur le fait que c'est un bon moyen de la rendre détestable, mais c'est vraiment gavant à regarder. Je ne vois pas l'intérêt de faire de tels segments. Au moins, ça donne l'occasion à Alexa Bliss de faire ses débuts contre Becky Lynch. Le match est assez sympathique, mais il y avait mieux à faire avec ces deux lutteuses. Sinon, j'espère que la rivalité entre Lynch et Marie va très vite se terminer.

J'ai trouvé le match entre Randy Orton et Alberto Del Rio très agréable à regarder. Je n'étais pas spécialement enthousiaste, mais je dois bien avouer que j'ai été agréablement surpris. Je trouve qu'il y a une bonne alchimie entre les deux lutteurs. Le dénouement, bien que prévisible, n'enlève rien à la qualité du match. Par contre, je vois malheureusement que j'avais raison au sujet d'Orton. Il s'est coltiné les lutteurs de SmackDown n'ayant pas de plans, sans aucune réelle construction autour de son personnage.

J'aime bien le nouveau rôle que commence à prendre Heath Slater au fil des semaines. Cette petite rivalité avec Rhyno est très sympa à suivre. Je trouve ses segments très bien foutus également. Encore une fois, j'espère qu'il sera définitivement un membre du roster de SmackDown. Il y trouvera sa place.

Le deuxième match féminin de la soirée était un vrai calvaire. Du début à la fin, Natalya s'amusait à malmener Carmella, dont les cris me brisaient les tympans. Je trouve qu'elle en fait vraiment trop. De plus, la physionomie du match laissait indiquer une victoire évidente de Carmella. Le suspense n'était donc même pas présent. Pour l'instant, je ne juge pas la division féminine. Je leur laisse encore quelques semaines avant de pouvoir émettre un avis concret.

Le dernier match de la soirée est assez bon. Je trouve qu'un duo composé de Bray Wyatt et Erick Rowan aurait pu beaucoup de gueule. Je suis convaincu qu'avec un peu de travail, il y a moyen de faire de Rowan un lutteur très intéressant. Sinon, j'avoue avoir été assez surpris du résultat du match. Je m'attendais vraiment à voir Dean Ambrose et Dolph Ziggler s'embrouiller en cours de match. Finalement, Ambrose surprend son challenger à la fin du show. Tant mieux. Au moins, cette storyline avance encore un peu.


Au final, ce SmackDown était vraiment très moyen. On ne s'ennuie pas durant le show, mais on ne retient rien. Aucune rivalité n'avance. Le seul point d'intérêt reste la storyline autour du World Championship. Mais à part ça, il n'y a rien à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1003
Inscription le : 31/10/2014
Age : 18


MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 09.08.16 | Résultats    Lun 15 Aoû - 23:29

Qu'est-ce qu'il est devenu désagréable à voir Del Rio. Je le supportais déjà pas en tant qu'human being mais là le lutteur m'irrite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 09.08.16 | Résultats    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 3 Février 2012 (Résultats)
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11