Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

NJPW G1 Climax 26 Day 14 du 07.08.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: NJPW G1 Climax 26 Day 14 du 07.08.16 | Résultats   Jeu 11 Aoû - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6-Man Tag Team Match
Jushin Liger, Tiger Mask IV & Captain New Japan def. KUSHIDA, Ryusuke Taguchi & David Finlay

La légende vivante Jushin "Thunder" Liger offre la victoire de son équipe en rivant les épaules de Finlay au bout de 5min de match.

Tag Team Match
CHAOS (Hirooki Goto & Tomohiro Ishii) def. Los Ingobernables de Japon (SANADA & BUSHI)

Le samurai Goto abat BUSHI avec son nouveau finisher, le GTR.

6-Man Tag Team Match
Hiroshi Tanahashi, Togi Makabe & Juice Robinson def. Hiroyoshi Tenzan, Satoshi Kojima & Manabu Nakanishi

C'est encore une fois Nakanishi qui fait perdre son équipe, cette fois après le King Kong Knee Drop de Makabe.

6-Man Tag Team Match
BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Tama Tonga & Yujiro Takahashi) def. CHAOS (Kazuchika Okada, Naomichi Marufuji & Gedo)

Victoire de prestige pour les 3 membres du Club, même si c'est en abattant le vétéran/jobber Gedo suite au Pimp Juice de Yujiro.

G1 Climax 26 Block B
Toru Yano def. Michael Elgin

Le fourbe Yano remporte un 4ème match dans ce tournoi, en surprenant Big Mike avec un roll-up. Les 2 hommes sont à 8 points, temporairement en tête du classement.

G1 Climax 26 Block B
Katsuyori Shibata def. YOSHI-HASHI

Ce tournoi semble être celui des victoires surprises de underdogs... mais pas ce soir pour YOSHI-HASHI qui s'incline après le PK. Shibata rejoint lui aussi la tête du groupe B avec 8 points.

G1 Climax 26 Block B
Katushiko Nakajima def. Tomoaki Honma

Le jeune prodige de la NOAH abat l'ultimate underdog... et obtient lui aussi sa place en tête de groupe.

G1 Climax 26 Block B
Kenny Omega def. Yuji Nagata

Cette victoire du leader du BULLET CLUB sur le vétéran lui permet à son tour de rejoindre la tête du classement, autant dire que cela va être très serré dans ce groupe B.

G1 Climax 26 Block B
Tetsuya Naito def. EVIL

Victoire "sans surprise" de Naito qui s'impose face à son allié de Los Ingobernables... et obtient 10 points, il se retrouve seul en tête du classement. A noté que The King Of Darkness n'a pas offert la victoire à son pote et que les 2 hommes se sont livrés une bataille de plus de 20 minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Tim Flyn le Jeu 11 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 26 Day 14 du 07.08.16 | Résultats   Jeu 11 Aoû - 9:04

quel tournoi ! c'est vraiment très indécis. Même si pour l'instant Naito est en tête et que c'est l'un des favoris de son groupe, je pense toujours que Big Mike ou The Cleaner peuvent atteindre la finale...
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 26 Day 14 du 07.08.16 | Résultats   Jeu 11 Aoû - 23:14

J'espère perso Shibata
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 26 Day 14 du 07.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 9:02

Je sais pas si le match Naito vs EVIL est bon car sinon je l'aurais bien regarder mais je préfére pas pour l'instant.Je me ferais tous les matchs du G1 à la fin du G1 car sinon je vais pas m'en sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NJPW G1 Climax 26 Day 14 du 07.08.16 | Résultats   

Page 1 sur 1