Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4516
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



TNA IMPACT WRESTLING DU 11.08.16
TITLES VS. TITLE, ARON REX'S DEBUTS, ED-EC3 VS. MIRACLE AND MOOSE

Ethan Carter III est le premier à rejoinder le ring pour une promo pù il rappelled avoir remporté les Bound For Glory Playoffs et qu’il affrontera le TNA Heavyweight Champion pour le plus gros show de la compagnie. Il indique être en quête de perfection et cela passe inévitablement par le fait de remporter ce titre. Son détenteur, Bobby Lashley arrive alors. Le champion se présente comme imbattable et rappelle qu’il est également X-Division Champion et ce soir il sera aussi King of the Mountain Champion. Il est invincible. Ces paroles amènent James Storm qui ne semble pas être prêt à lâcher sa ceinture de sitôt. Il rappelle également qu’il peut devenir TNA Heavyweight Champion s’il bat Lashley ce soir. C’est au tour de Mike Bennett et Moose de faire leur arriver depuis le public et qui attaquent directement EC3, alors que Lashley et Storm se battent également. Eddie Edwards vient alors faire le sauvetage puis prend le micro pour dire que tout le monde ici veut voir un match par équipe.

Tag Team Match
Mike Bennett and Moose def. Ethan Carter III and Eddie Edwards quand le Miracle fait le tombé sur Edwards après un Top-Rope Sit-Out Spinebuster de Moose. Ce dernier ne semble pas apprécier que Mike Bennett lui ait "volé" son pinfall.


On annonce qu'un nouveau lutteur débutera ce soir et qu'il va faire les choses à sa manière..

On voit une vidéo de James Storm remportant le TNA Heavyweight Championship en 2011. On retrouve celui-ci indiquant que cette période remonte à loin. Les fans voient en lui un champion potentiel, lui n'est pas sur d'en être capable. Il ne sait également pas quand une telle opportunité se représentera et pour sa famille, ses amis et ses fans, il doit essayer de saisir sa chance.

Le nouveau membre du roster de la TNA fait ses débuts. Il s'agit ... d'Aron Rex, alias Damien Sandow à la WWE. Celui-ci fait une promo indiquant qu'il est venu ici pour démontrer son talent sans consigne restrictive et sans plafond de verre. Il vante ensuite la compagnie et loue le fait qu'elle ait réussit à voir le talent et donner des opportunités à des gars comme Ethan Carter III, Drew Galloway ou Bobby Lashley. C'est dans cette optique qu'il est ici. Il met également en avant le fait que contrairement à d'autres compagnies, la TNA écoute ce que les fans veulent. A noter que Rex a envoyé de nombreuses piques à son ancien employeur et que toute sa promo était principalement fondée sur cela.

Eddie Edwards retrouve Mike Bennett en coulisse et le challenge pour la semaine prochaine. Ce dernier a une meilleure idée. Edwards devra battre Moose avant de pouvoir poser ses mains sur lui.

Marti Bell attaque Gail Kim en coulisse sous les yeux d'Allie et Maria Kanellis. Celle-ci annonce alors un No DQ Match.

No Disqualification Match
Gail Kim def. Marti Bell (w. Maria Kanellis et Allie). Le final voit Maria faire chuter Gail du turnbuckle avant d'ordonner à Allie d'attaquer la Hall of Famer avec le bâton de Marti. Allie est trop hésitante et l'ex-championne en profite pour l'attraper et la pousser sur la dominicaine avant d'enchaîner avec un Roll Up victorieux.


Marti Bell attaque Gail Kim après le match jusqu'à ce que Jade vienne faire le sauvetage. Kanellis est furieuse et annonce que Jade n'a qu'à affronter sa BFF Gail Kim la semaine prochaine! Rappelons que si Gail Kim perd un match, elle ne pourra plus jamais avoir de title shot.

On retrouve Broken Matt en voiture indiquant à sa fierté qu'il est heureux de l'amener chez Brother Nero. Alors que l'on pense qu'il parle à sa femme Reby, la caméra tourne et on voit qu'il s'agissait de Vanguard-1, son drone. Hardy explique qu'il s'attend à voir les Decay s'en prendre à sa famille. Il demande donc à Vanguard-1 de protéger sa femme et son fils.

Nouvelle vignette sur James Storm indiquant vouloir rendre fier sa famille.

Broken Matt est maintenant sur le ring où il indique que du fait qu'il ait indiqué son intention de redevenir champion par équipes, il s'attend à voir les Decay tenter de s'en prendre à lui en kidnappant sa famille. Il demande ensuite à Brother Nero de le rejoindre et lui reproche à nouveau de s'être blessé alors qu'ils étaient champions. Ce dernier veut savoir pourquoi Matt a mordu un fan la semaine dernière et celui-ci répond que c'est parce que les fourmis ne peuvent s'en prendre aux Dieux. Brother Nero indique ensuite que les fans veulent les voir en équipe, mais pas sous le nom de Broken Matt ou Brother Nero, ils veulent les voir en tant que Hardys. Matt répond cependant que cette époque est terminée, qu'elle a été "delete". Le Tribunal arrive ensuite. Après plusieurs échanges, un match est officialisé.

Tag Team Match
Broken Matt and Brother Nero def. The Tribunal (Basile Baraka and Baron Dax) (w. Al Snow) après un Twist of Fate de Matt. Comme la semaine dernière, Broken Matt Hardy n'a pas participé au combat, préférant hypnotiser un fan au premier rang qui a déchiré sa pancarte "Jeff is NOT Obsolete" avant de répéter "Delete!". Matt aura également mordu la main de Al Snow.


Après le match, il félicite Brother Nero qui a montré de la passion. Visiblement appréciant, Nero porte alors un Twist of Fate sur l'un des membres du Tribunal, puis l'autre, puis la même chose sur Snow. Matt est heureux et regarde Brother Nero sortir deux tables de sous le ring. Il remonte sur le ring et demande à Matt s'il est fier de lui avant de porter un nouveau Twist of Fate sur Snow et de l'allonger sur une table. Brother Nero lui fait alors traverser. Il indique ensuite que la seule personne qui peut le punir est lui-même et il se jette tout seul sur l'autre table avec un Swanton. Le segment se termine avec les deux frères riant et Jeff répétant "Je suis Brother Nero". Matt lui répond alors qu'il est "Broken".

Bobby Lashley retrouve Dixie Carter et Billy Corgan en coulisse et leur reproche de vouloir voir James Storm gagner ce soir, d'où les vignettes diffusées. Ils se font cependant de faux espoirs. Ce soir, il sera triple champion.

Les Decay sont en coulisse et Rosemary indique que Bram vient d'apprendre qu'elle n'est pas comme les autres filles. Il doit donc considérer sa destruction comme une leçon.

Drew Galloway rejoint le ring pour s'en prendre à Ethan Carter III à qui il reproche de lui avoir fait perdre à trois reprises ses opportunités au TNA Heavyweight Championship. Il n'y voit pas de la maladresse, il voit de la jalousie. L'écossais a donc une idée. Si EC3 est courageux, alors il acceptera de l'affronter la semaine prochaine et de remettre en jeu son match de championnat à Bound For Glory.

Singles Match - Titles vs. Title: World and X-Division against King of the Mountain Championships

Lashley (Heavyweight and X-Division) def. James Storm (King of the Mountain) après un Spear. A noter que dès le début du combat, Storm a porté son Last Call Superkick mais Brian Hebner était toujours en train de débarrasser le ring des ceintures. Le Cowboy a également porté consécutivement deux Last Call Superkick mais cela n'a toujours pas suffit à achever le double champion. Il porte alors un Lungblower mais Lashley rebondit dans les cordes et contre un enième Last Call en Spear.


Le show se termine avec Aron Rex venant défier du regard Lashley.




Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6536
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 14:24

Quelques semaines que je n'avais pas regardé, c'était sympas, sans plus. J'ai passé un bon moment.

Lashey X Division Champion Pacman
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2352
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 14:25

C'est ça, faire un Impact ? Aaron Rex, bof, je suis sûr qu'il y avait mieux comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1750
Inscription le : 19/10/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 14:30

Je suis entièrement d'accord avec toi Charvalos.C'est vrai que Lashley en Champion X-Division ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4516
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est ça, faire un Impact ? Aaron Rex, bof, je suis sûr qu'il y avait mieux comme nom.

Tu voulais qu'il fasse quoi honnêtement? Devenir champion mondial pour son premier soir? Sa promo était très bonne et très vraie, on sent que c'est lui qui se gère et qui a improvisé.. Si ça ne t'a pas plu, alors dis toi que c'est peut-être le gars en lui-même que tu n'aimes pas et tu préférais quand il faisait le pitre chez les Meekmahan.

C'est sûr que si vous ne regardez pas régulièrement, vous ne pouvez pas apprécier Lashley en X-Div Champion.. Ca fait partie d'une storyline où le type veut prendre tout l'or disponible et peu importe ce que les ceintures signifient. Et surtout, la X-Div ne compte pas d'histoire de limite de poids, ce sont ceux qui n'ont aucune limite et Lashley a prouvé qu'il faisait partie de ces gars là dans son Ladder Match face à DJ Z.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 14:56

La promo du type "je crache sur mon ancien employeur qui m'a vraiment mal utilisé" c'est du vu et re-vu, qu'il en parle ok, mais je pense pas qu'il aurait du centré sa promo la dessus. Son nom est bof, j'aurais préféré qu'il garde Aaron Stevens à la limite.

Sinon le show se laisse regarder, le booking de Gail "John Cena" Kim est vraiment abusé quand même. Brother Nero/Broken Matt toujours au top
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2352
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 14:56

Je n'appelle pas cette promo faire un Impact. Je m'attendais à ce qu'il arrive et je ne sais pas, s'attaque aux champions dans le dernier match, quelque chose qui aurait eu un réel impact. Là, il est juste venu, a vanter la TNA (sans blagues, il ne va pas venir et la descendre) et est reparti.

Et j'ai toujours adoré Damien Sandow, surtout avec sa gimmick de Savior of the Masses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 15:18

Non mais quand les mecs disent "it's time to make an impact", c'est pas à prendre au pied de la lettre, c'est juste un jeu de mot x)
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4516
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 15:22

Grave, et puis c'est même pas un jeu de mot c'est une de ces phrases bateaux que tous utilisent. D'ailleurs dans sa promo il critique cela en disant qu'il ne va pas parler de "plafond de verre" et de conneries comme ça, c'est quelque chose que j'ai aimé.
Et franchement, le booking style "je m'attaque aux champions car je veux la ceinture", c'est autant du vu et revu et perso j'aime pas ça.

Sinon Gail Kim c'est l'une des meilleures lutteuses au monde mais c'est un fléau niveau booking, j'en peux plus de la voir autant gagner. x) Espérons qu'ils continuent sur leur direction avec Jade qui s'impose comme la nouvelle top face avec une victoire sur Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6536
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 15:34

Ah moi j'ai adoré la prestation d'Aaron Rex ! Son nom est assez moyen je trouve, mais c'est secondaire.

Concernant Lashley, j'ai du mal de base avec le bonhomme, donc le voir avec deux titres c'est vraiment pas mon kiff. C'est pas une histoire de carrure ou de poids, mais d'appréciation personnelle, Samoa Joe ne ma jamais dérangé en champion X Division par exemple
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4516
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 15:49

J'avais du mal également puis à son retour en 2014 c'était déjà une bête. Ca fait pour moi deux voire trois ans que c'est l'un des meilleurs lutteurs overall, il suffit de voir qu'à chaque gros match il délivre, avec des gars super différents comme Galloway, Edwards ou Storm. Ses matches face à Roode ont tous vacillé entre le bon et l'excellent, face à Angle c'était mythique, le Three Way avec Galloway et EC3 était super intense.. Le mec regorge de matches références, si la TNA souhaite donner du momentum à quelqu'un suffit de le mettre en face du Destroyer.. un peu comme Angle en 2015 quoi. Et surtout, s'il a le titre X Division, c'est parce qu'il travailler super bien avec les lutteurs plus légers, c'est pas pour rien qu'il lutte au Mexique en plus des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 16:29

Il y a un problème récurrent au niveau des choix de noms à la TNA je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6536
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 17:41

tX# a écrit:
J'avais du mal également puis à son retour en 2014 c'était déjà une bête. Ca fait pour moi deux voire trois ans que c'est l'un des meilleurs lutteurs overall, il suffit de voir qu'à chaque gros match il délivre, avec des gars super différents comme Galloway, Edwards ou Storm. Ses matches face à Roode ont tous vacillé entre le bon et l'excellent, face à Angle c'était mythique, le Three Way avec Galloway et EC3 était super intense.. Le mec regorge de matches références, si la TNA souhaite donner du momentum à quelqu'un suffit de le mettre en face du Destroyer.. un peu comme Angle en 2015 quoi. Et surtout, s'il a le titre X Division, c'est parce qu'il travailler super bien avec les lutteurs plus légers, c'est pas pour rien qu'il lutte au Mexique en plus des USA.

Je reconnais ses qualités, c'est juste que je n'accroche pas au type, donc le voir double champion c'est assez "repoussant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4516
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Ven 12 Aoû - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il y a un problème récurrent au niveau des choix de noms à la TNA je trouve

Ça c'est totalement vrai par contre. Autant ils laissent le choix aux lutteurs de porter ce qu'ils veulent etc, autant apparemment quand ils viennent leur nom est déjà choisi et souvent c'est très mauvais. Après on s'habitue et ça dérange moins mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

avatar


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Mer 17 Aoû - 13:55

Lashley est bien revenu depuis 2014 et ses trois règnes le prouvent bien. Par contre j'aurais aimé voir Storm garder le titre un peu plus longtemps, dominer un peu le midcard (face à des gars comme Eli Drake, Shera etc..) pendant ce temps Lashley démonte un par un la X-Division pour prouver qu'il est au-dessus de cette division et ensuite il s'attaque au titre KOTM. Là Storm a même pas pu profiter de son titre (comme son titre WHC) ce qui est dommage quand on voit le bonhomme qu'il est.
Je suis fatigué par le booking affreux des Knockouts. Il faut que ça se renouvelle et vite parce que là c'est horrible. Il y a plus que 5 KOs dans le roster Kim, Jade, Sienna, Rayne et Marti, vu que Maria et Allie ne combattent pas. On a une championne absente pendant le show et toujours cette story entre Kim et Maria qui finira sûrement jamais (tout en sachant qu'en même temps on a Maria vs Dixie enfin je suppose). Faut vraiment remettre de l'ordre et peut être faire un peu plus de recrutement à ce niveau là.
Les Broken Hardyz qui vont sûrement vers les titres par équipe, vs Decay, ça peut être très intéressant comme riva'.
Enfin EC3 qui gagne les playoff (qui pour moi ont été organisé beaucoup trop tôt) et Drew qui veut poursuivre sa rivalité avec lui en faisant ce match.. Pas mal mais la rivalité entre les deux aurait pu je pense être mieux organisée. Comme beaucoup d'autres story, je l'ai trouvé un peu brouillon alors qu'il y avait du potentiel. J'attends quand même de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4516
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Mer 17 Aoû - 17:34

J'ai l'impression qu'ils jouent sur le fait que James Storm n'arrive pas à faire durer ses règnes, justement. (ça doit te faire chier en tant que fan de Storm ^^) Mais les derniers tapings donnent l'impression qu'ils ont des idées pour lui, du moins pour après Bound for Glory, ce qui devrait lui redonner un programme bien sympathique depuis le départ de Bobby Roode. C'est sûr que les multiples règnes de Lashley paraissent un peu rapides, ça manque un peu de hype, c'est vrai que plus de confrontations avec la X-Division seraient appréciables vu que le type travaille bien avec les poids légers.
C'est vrai que la division Knockouts souffre d'un booking assez maladroit. Tout le monde voulait que The Dollhouse se dissout mais finalement depuis cela, tout tourne autour de Maria vs. Kim avec des longues périodes de vide. Faut se dire que c'est sûrement la dernière année de Gail Kim au top et avec son intronisation au sein du Hall of Fame, ils vont encore nous sortir des "Super Gail-Cena Moments", mais on verra l'ascension de la nouvelle génération de KO après BFG, espérons-le. J'annonce aussi qu'une nouvelle Knockout fera ses débuts lors des prochains shows et que Maria et Allie auront un rôle in-ring, de quoi changer les affiches. Wink
Broken Hardyz vs. Decay je ne peux m'empêcher de le dire mais ce sera un truc énorme du niveau du Final Deletion. Rire
J'ai la même réaction que toi concernant les Playoffs, ça a été fait trop tôt et ça a un peu cassé le momentum de EC3/Galloway, alors que cette feud pourrait vraiment amener la TNA vers de nouveaux sommets. Personnellement je pense que le main-event de BFG ne sera pas EC3/Lashley, ce qui serait pour moi une grossière erreur pour l'année où ils remettent les BFG Playoffs qui n'auraient aucune crédibilité après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

avatar


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   Mer 17 Aoû - 19:09

En effet ça me fait bien chier ^^
Les BFG Playoffs sont déjà un peu décrédibilisés par le challenge de Drew, je trouve. Dommage que les BFG Series ne soient plus d'actualité, j'aimais vraiment ce format et même avec le peu de lutteurs dans le Up-Midcard y'a moyen de tenir jusqu'à septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 11.08.16 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats