Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE NXT du 10.08.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6455
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: WWE NXT du 10.08.16 | Résultats    Ven 12 Aoû - 23:30

WWE NXT Orlando, Floride

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec Bobby Roode en coulisse qui remercie William Regal pour le temps qu'il lui a accordé. Regal dit que c'était un plaisir, mais maintenant il doit aller faire une signature de contrat. Roode se frotte les mains en disant que ce sera bon.

C'est ensuite l'intro de NXT et William Regal est sur le ring pour la signature de contrat. Regal dit que dans deux semaines Bayley va affronter la championne Asuka à NXT TakeOver Brooklyn. C'est le moment d'officialiser le combat. Regal nous présente Bayley et Asuka qui arrivent. Regal dit que Bayley voulait ce match depuis TakeOver Dallas, il ne reste plus qu'à signer maintenant. Bayley dit qu'il se bat pour le titre depuis son premier jour ici. Elle a affronté tout le monde ici, Lynch, Paige, Charlotte, Nia Jax et elles étaient toujours la sous-estimé. À Brooklyn elle était devenue la championne, c'était son rêve. Dallas était son cauchemar avec Asuka qui avait son titre. Elle n'était pas prête pour le combat, à savoir comment il allait être difficile. Maintenant elle peut dire qu'elle est prête. Asuka est la femme la plus forte qu'elle n'a jamais affrontée. À Brooklyn elle va la vaincre pour devenir la première deux fois championne de NXT. Bayley signe.

Asuka dit que Bayley n'a pas ce qui faut. Elle respect quand même Bayley. Bayley refuse sa main et dit qu'elle a aussi du respect pour Asuka. Si Asuka ne veut pas finir sur le dos comme lors de sa dernière signature de contrat elle doit enlever sa main, signer le contrat et se préparer pour le plus grand combat de sa vie. Asuka signe. Regal confirme le combat. Bayley refuse encore de serrer la main de Asuka et la pousse pour quitter le ring. Bayley retourne ensuite sur le ring pour un face à face.

- Tag Team Match
Authors of Pain accompagné de Paul Ellering vs Rob Ryzin et Adrien Nails

À la fin du combat, ils font un Powerbomb aux deux et enchainent avec la combinaison de Clothesline et Leg Sweep sur Ryzin pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.
Gagnants : Authors of Pain

- Après le combat, ils veulent poursuivre l'attaque, mais TM61 arrive sur le ring. L'affrontement éclate entre les deux équipes, mais TM61 se fait sonner. Authors of Pain terminent avec une combinaison de Side Slam et Big Boot sur Shane Thorn.

- En coulisse, on demande à Shinsuke Nakamura s'il s'inquiète de Samoa Joe qui est frustré. Nakamura dit qu'il n'est pas difficile à trouver. Il veut aussi le trouver.


- Singles Match
Andrade ''Cien'' Almas vs Angelo Dawkins
À la fin du combat, Almas fait son Running Double Knee à Dawkins et enchaine avec un DDT pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Andrade ''Cien'' Almas

- Après le combat, Bobby Roode arrive sur le ring et commence à applaudir Almas. Roode félicite Almas, pas pour la victoire. C'était une victoire, c'était OK. Il a gagné et c'est seulement ça qui est important. Il est ici pour le féliciter pour autre chose. Il a parlé avec Regal en début de soirée et il a une bonne nouvelle. TakeOver avait besoin de sophistication, d'une vedette. Cette soirée a besoin d'être glorieuse. Il est heureux d'annoncer que Regal l'a mis dans un combat contre Almas. Alors félicitation. Il sait que Almas comprend mal l'anglais, alors il va le dire lentement. Il y aura 15 000 personnes dans l'aréna, ils ne payent pas pour voir Almas, ils payent pour le voir. TakeOver sera son show et sera glorieuse.

- En coulisse, Austin Aries parle avec William Regal, mais Regal ne l'écoute pas. Aries dit que TakeOver doit être spécial, mais comment il sera spécial sans lui sur la carte. Joe a un adversaire, Asuka et Roode aussi. Le meilleur homme du business n'a pas d'adversaire encore. Regal dit que Aries a raison, il doit avoir un adversaire pour TakeOver, quelqu'un que Aries connait bien mais semble l'éviter, il va affronter No Way Jose. Aries dit qu'il n'évite personne. Jose n'est pas de sa ligue et il va prouver pourquoi.

- Singles Match
Billie Kay vs Liv Morgan
À la fin du combat, Kay bloque l'attaque de Morgan avec une Big Boot pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Billie Kay

- En coulisse, William Regal est avec Tommaso Ciampa et Johnny Gargano. Regal dit que leur combat était incroyable la semaine dernière au WWE CWC. Il a peur que ça affecte leur équipe, à Brooklyn ils vont affronter les Revival. Ciampa dit qu'ils ont été à la guerre au CWC. Une famille peut se battre, mais ils vont rester ensemble. Ils vont devenir les champions par équipe à Brooklyn.

- On présente une vidéo promo sur Ember Moon qui fera son début le 20 août.

- Tag Team Match
Tucker Knight et Patrick Clark vs Tommaso Ciampa et Johnny Gargano
À la fin du combat, Ciampa fait un Running Knee à Clark pour le sonner en bas du ring. Il enchaine avec un Running Knee à Knight. Gargano prend la tag pour faire un Double Kick à Knight pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Tommaso Ciampa et Johnny Gargano

- En coulisse, on demande à Mojo Rawley ses commentaires pour son combat contre Samoa Joe. Mojo dit qu'il n'aime pas ce gars. Ça fait deux fois que Joe joue avec lui et met le nez dans son business. Ce soir il amène le combat à Joe, ce n'est même pas le temps d'être chaud.


- Singles Match - Non Title
Mojo Rawley vs Samoa Joe
À la fin du combat, Mojo le charge, mais Joe le bloque avec un STO. Joe enchaine avec sa Coquina Clutch pour le faire taper.
Gagnant : Samoa Joe via soumission

- Après le combat, Joe reprend sa Coquina Clutch sur Mojo, mais Shinsuke Nakamura arrive lentement sur son entrée et la sécurité arrive avant lui sur le ring pour séparer les deux avant l'affrontement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3074
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: WWE NXT du 10.08.16 | Résultats    Ven 12 Aoû - 23:36

"Bayley dit qu'il se bat pour le titre depuis son premier jour ici." Hap
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)