Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 TNA Impact Wrestling du 18.08.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4516
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 18.08.16 | Résultats   Ven 19 Aoû - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



TNA IMPACT WRESTLING DU 18.08.16
ASCENSION TO HELL FOUR WAY TAG TEAM LADDER MATCH, MOOSE VERSUS EDWARDS, KIM VERSUS JADE

Impact Wrestling débute avec une vidéo qui récapitule les différentes conquêtes de Bobby Lashley, remportant les titres Heavyweight, King of the Mountain et X-Division. On voit ensuite celui-ci arriver et croiser Dixie Carter, Billy Corgan et Aron Rex. Les deux lutteurs se défient du regard.

James Storm est le premier à rejoindre le ring et demande à Brian Hebner de venir. Il est remontré des images de la semaine dernière quand Brian et Jeremy Borash se sont embrouillés alors que la cloche avait sonné, laissant Storm sans arbitre alors qu'il avait porté son Last Call Superkick sur Lashley. L’ancien membre de Beer Money est logiquement énervé et demande un rematch. Le nouveau président de la TNA Billy Corgan arrive alors et lui refuse, indiquant qu’un match pour le titre Heavyweight est peut-être une cible trop haute pour lui. De rage, Storm va aller chercher une boite à outils de sous le ring, disant qu’il a contribué à construire la compagnie et qu’il veut donc récupérer son apport. Il commence ensuite à démonter le ring avant que la sécurité n’intervienne. Toujours énervé, Storm menace Corgan de s’en prendre physiquement à lui. Le lutteur finit par partir au moment où le nouveau président lui annonce qu’il est suspendu indéfiniment.

En coulisse, Mike Bennett rappelle que si Moose bat Eddie Edwards ce soir, il n’aura pas à affronter le membre des Wolves. Plus loin, James Storm crie sur des gens en direction de la sortie, on le voit quitter l'Impact Zone en voiture.

Singles Match
Moose (w. Mike Bennett) def. Eddie Edwards avec son Top Rope Sky-High Spinebuster. Edwards avait pourtant résisté à une Powerbomb contre l'apron et à une Lariat du Heavy Hitter.


Maria Kanellis retrouve Jade en coulisse et lui qu’elle s’en fiche de l’amitié qu’elle peut avoir avec Gail Kim. Si Jade perd, elle n’aura plus jamais d’opportunité au TNA Knockouts Championhip. Jade menace alors Maria Kanellis qui ne semble pas inquiétée et qui indique que ses menaces ne fonctionnent pas avec elle.

Singles Match
Gail Kim def. Jade par disqualification lorsque Sienna arrive et traîne Gail hors du ring alors que cette dernière faisait le tombé après son Eat Defeat.


Après le match, l'actuelle championne porte son AK47 (Yokosuka Cutter) sur Gail Kim à même le sol ! Sienna rentre ensuite dans le ring et porte un énorme Silencer sur Jade. Kanellis arrive et dit que la quête de Kim est incomplète et qu’elle n’aura donc plus jamais d'opportunité pour le TNA Knockouts Championship.

DJ Z, Mandrews et Braxton Sutter discutent dans la zone d'interview lorsque l'actuel TNA X-Division Champion Lashley arrive et se moque des lutteurs. Braxton Sutter et DJ Z viennent alors le confronter. Le champion est loin d’être impressionné par ces menaces et dit aux lutteurs de la X-Division qu'il fera une annonce ce soir qui devrait les intéresser.

Four Way X-Division Match
DJ Z def. Rockstar Spud, Mandrews et Braxton Sutter après un Double DDZ (Roll into a Jumping DDT) sur Braxton et Mandrews et le tombé sur ce dernier. Le match a permis de remettre en avant la petite rivalité entre Spud et Sutter.


Ethan Carter III est sur le ring et dit avoir entendu le challenge de Drew Galloway, qui arrive d’ailleurs. EC3 indique accepter le défi de remettre en jeu sa place en Main Event de Bound For Glory. Aron Rex arrive alors et indique que tout le monde de la lutte a suivi la relation entre EC3 et Galloway et que c’est exactement pour cela qu’il est là, pour la compétition. Il est d’ailleurs impatient de les voir s’affronter et pour être sûr qu’il y ait bien un gagnant de désigné, il y aura un arbitre spécial à leur match… lui.

Eli Drake indique en coulisse que si le TNA King of the Mountain est si important, c’est parce qu’il a contribué à l’élever. Son détenteur, Bobby Lashley, arrive alors et fait une promo sur le fait de dominer tout le monde. Drake veut une opportunité, ce à quoi le champion lui répond de prendre un ticket. Lashley croise ensuite Sienna et fixe son regard sur sa ceinture Knockouts.

Eli Drake est maintenant sur le ring et se plaint de ne pas avoir fait partie de l’Impact Wrestling en direct de la semaine dernière. Il se moque ensuite de James Storm qui lui a pris son titre KOTM pour le perdre tout de suite après contre Lashley. Drake rappelle sa rencontre avec celui-ci dans les coulisses et ajoute qu’il a peur de lui donner un rematch. Mahabali Shera arrive alors et lui demande d’arrêter tout ce blabla et le défie.

Singles Match
Eli Drake def. Mahabali Shera avec son Blunt Force Trauma.


Bobby Lashley arrive sur le ring et dit qu’il a une grande annonce. Il demande à Billy Corgan et Dixie Carter de venir l’écouter de plus près. A leur arrivée, Lashley leur dit qu’il n’est pas qu’un simple lutteur débile, c’est un businessman. Il va prendre une décision qui va changer l’histoire de la compagnie. Il annonce donc… qu’il unifie les trois ceintures pour devenir l'Undisputed Champion in Pro Wrestling ! Corgan et Carter refusent cependant. Cela ne plait pas à Lashley qui indique que le titre KOTM est pourri et il jette la ceinture au sol. Il en fait de même avec le titre de la X-Division en disant que la X-Division était le cœur de cette compagnie et il l'a arraché. Carter est furieuse et lui annonce qu’il n’attendra pas Bound For Glory pour défendre sa ceinture Heavyweight. La semaine prochaine se tiendra un Open Invitational Battle Royal avec une opportunité au titre pour le vainqueur.

Plus tard en coulisse, Corgan précise qu’il considère qu’en agissant de la sorte, Lashley a rendu vacant les ceintures KOTM et X-Division. Un nouveau champion X-Division sera d'ailleurs couronné très bientôt.

#1 Contender's Ascension to Hell Four Way Tag Team Ladder Match
The Broken Hardyz (Broken Matt et Brother Nero) def. The Bro-Mans (Robbie E et Jesse Godderz, w. Raquel), The Tribunal (Basile Baraka et Baron Dax) et Helms Dynasty (Trevor Lee et Andrew Everett) lorsque Matt Hardy parvient à décrocher le contrat. Les Broken Hardyz deviennent donc les nouveaux challengers aux TNA World Tag Team Championship détenus par Decay.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 18.08.16 | Résultats   Ven 19 Aoû - 14:20

Show cool.

Eli Drake est vraiment bon (par contre Shera Hap), un peu confus le bordel avec Lashley, Corgan/Dixie c'est vraiment faible au micro (genre Corgan qui suspend Storm mais aucun impact quoi). Hardyz toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2352
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 18.08.16 | Résultats   Ven 19 Aoû - 14:29

Undisputed Champion in Pro Wrestling. C'est moi où la TNA, niveau nom, y'a un problème ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 18.08.16 | Résultats   Ven 19 Aoû - 14:45

C'est pas un vrai nom, c'est sortit dans la phrase comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4516
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 18.08.16 | Résultats   Ven 19 Aoû - 15:15

D'ailleurs je me suis trompé c'est "of Pro Wrestling". Red
J'ai trouvé ce show vachement faible niveau action in-ring, Shera est horrible alors qu'il montrait enfin des progrès dernièrement, l'opener était super fastidieux avec beaucoup de manque de communication, y'a eu beaucoup de botches à la fin du Kim vs. Jade.. Il me reste encore le main-event à voir.
Par contre c'était super drôle quand Lashley fixe la ceinture de Sienna en coulisses. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2352
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 18.08.16 | Résultats   Ven 19 Aoû - 15:22

Ah, cela sonne déjà mieux. Maintenant, quand je lis les résultats, j'ai vraiment l'impression que la TNA manque de gros noms avec un bon Starpower, comme pouvait l'avoir été Styles, Sting ou encore Joe. Mis à part Lashley qui a l'air de porter le show sur ses épaules, derrière, je trouve que cela fait vide
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 18.08.16 | Résultats   Ven 19 Aoû - 15:40

ECIII ? Galloway ? Mike Bennett ? Hardyz ? Storm ? Aaron Rex ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

avatar


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 18.08.16 | Résultats   Mar 23 Aoû - 0:11

Corgan j'aime pas du tout.. Pas de charisme, ses "WOO" dégueulasses pour paraître hautain.. Non j'y arrive pas, autant j'aimais pas Dixie en heel, mais en ayant vu Corgan ben c'était pas si mal en fait.
Lashley, j'ai pas trop compris.. En gros il gagne les titres et domine tout le monde et jette les titres. Et la réponse, encore plus incompréhensible, bon ben ok on va aller chercher un nouveau champion alors. Non j'aime pas trop cette tournure.
On aura bien Hardyz vs Decay et le perso de Broken Brother Nero a beaucoup de potentiel. J'aime beaucoup aussi Matt qui se bat jamais et qui va ramasser les miettes derrière son frère. Ces deux là peuvent apporter beaucoup de choses.
Le reste est moyen pas de choses transcendantes, un show moyen.
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4516
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 18.08.16 | Résultats   Mar 23 Aoû - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Corgan j'aime pas du tout.. Pas de charisme, ses "WOO" dégueulasses pour paraître hautain.. Non j'y arrive pas, autant j'aimais pas Dixie en heel, mais en ayant vu Corgan ben c'était pas si mal en fait..

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde n'aimait pas Dixie en heel, je la trouvais excellente perso dans son rôle car elle se faisait justement détester super facilement..
Billy Corgan est juste à vomir, le moment quand il jette le micro au sol est juste hilarant, on dirait un gosse de 4 ans colérique sorti de Super Nanny.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

avatar


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 18.08.16 | Résultats   Mer 24 Aoû - 18:32

Ouais mais Dixie on sentait qu'elle avait du mal à gérer son personnage donc au bout d'un moment je pouvais plus la voir.
Non Corgan m'a fait rire au moment où il a un "temper tantrum" quand Storm quitte le ring il essaie de taper dans les cordes ça passe complètement inaperçu.. J'espère que ce sera mieux pas la suite mais là c'est désolant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4516
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 18.08.16 | Résultats   Mer 24 Aoû - 18:38

Quand j'ai entendu Corgan faire ses "WOO WOO COWBOY WOO" j'ai eu envie d'en faire un Vine tellement c'est hilarant. Franchement la partie de Corgan sur ce segment est épique, il est tellement mauvais, j'ai hâte qu'il fasse d'autres promos (et ça arrivera plus souvent maintenant) pour pouvoir me payer sa tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 18.08.16 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats