Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Notre Flood du Quotidien 24/24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Olalex10
4th Dan - Disciple

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Jeu 18 Aoû - 17:51

Comme on peut s'en douter, le Barça a retenu la leçon prise l'an dernier durant les 1/4 de finale de Champions League, leurs joueurs, aussi talentueux soient-ils fatiguent durant la saison. Le FC Barcelone a donc recruter afin de faire une équipe BIS pour faire tourner lors des matchs "moins important".
Suivant la fin des transferts, on voit très clairement une équipe BIS capable de tenir face aux écuries Espagnols du milieu voir fin de tableau, sa pourrait donner ça :

Equipe 1 :
Ter Stegen/Claudio Bravo (suivant fin des transferts), Mascherano, Piqué, Alba, Vidal/Roberto (il semble que le choix soit pas encore fait), Busquets, Rakitic, Iniesta, Messi, Suarez & Neymar.

Equipe 2 :
Ter Stegen/Claudio Bravo (si pas transferts) OU Masip OU transferts de gardien (Aréola en vue d'après les news), Mascherano/Umtiti, Piqué/Umtiti (suivant état de fatigue ou blessures), Digne, Vidal/Roberto (inverse de l'équipe 1), Samper, Denis, Gomez, Turran, Munir, Messi/Neymar.

Moi je trouve qu'ils ont fait un bon recrutement même si la situation peut encore évoluer au niveau des gardiens et des attaquants (un autre remplaçant, Paco Alcacer ?).

En plus, sa va nous être bénéfique car l'expérience pris par Digne dans le club fera de lui un candidat au remplacement de Patrice Evra progressivement (sans oublier Kurzawa) et la charnière centrale de notre équipe de France a désormais Umtiti en candidat titulaire avec Koscielny. Les retours de Varane, Sakho et Mangala sont également attendus.
Pour rester niveau bleus, un retour de blessure se fait tranquillement pour Nabil Fékir qui j'espère viendra encore plus étoffer les ailes des bleus (Payet, Griezmann, Coman, Martial & Fékir, sa fait assez mal je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Jeu 18 Aoû - 17:53

Fekir retrouve petit à petit ses sensations, après il est pas au top à l'aile dans le 4-3-3 de Génésio, il est mieux en 10 quand même.
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Jeu 18 Aoû - 17:55

Je préfère Alves à Areola.
J'ai peur qu'on file Munir et Samper contre Alcacer comme l'annoncent tous les sites de news. Si c'est ça, je préfère qu'on ait pas Alcacer. Samper, c'est le pur produit de La Masia, il est là depuis qu'il est tout petit, je trouve ça dégueulasse de l'utiliser comme monnaie d'échange alors qu'il a rien pu démontrer. Munir, de base je l'aimais pas, mais il semble s'améliorer et pourrait être un neuf bis suffisant.
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Jeu 18 Aoû - 23:00

Oui chose que je comprend pas Kevin c'est pourquoi on laisse pas Munir être le 4éme attaquant, il se débrouille bien, Alcacer aurait le même rendement surtout en sachant que les trois de la MSN ne sortent quasiment jamais durant les rencontres, ce qui tourne le plus c'est le milieu alors pourquoi s'emmerder à aller chercher un 4eme attaquant en refilant un milieu qui peut remplacer Busquets lors des petites rencontres ou fin de partie ?

Concernant Fékir, les sensations reviennent plutôt bien ainsi que sa forme physique (il avait pris un peu de poids durant sa blessure, chose qui lui a été reproché par le club d'ailleurs). Ce qui est intéressant avec ce 4-3-3 c'est la liaison entre la récupération haute et l'attaque qui se fait plus facilement, surtout que Nabil et Alex s'entendent à merveille. D'ailleurs Gus est ce que tu sais ce qu'il se passe avec Rachid Ghezzal ? Car il n'est plus dans les feuilles de matchs de la team alors qu'il est très bon et ferait un excellent 3eme attaquant à la place de Maxwell Cornet que je trouve encore trop jeune.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Jeu 18 Aoû - 23:11

Ghezzal est en fin de contrat en juin prochain, et les négociations pour le prolonger sont au point mort. Lyon veut pas vraiment le vendre, mais si il prolonge pas, bah ils préfèrent le voir partir maintenant pour avoir un petit chèque. Et le problème c'est que si ils le vendent, ils veulent recruter un mec pour le remplacer, donc c'est tendu.
Et apparemment il serait blessé, je sais pas si c'est vrai ou si c'est une excuse pour l'écarter.

Et oui Cornet c'était sympa l'année dernière, mais son seul dribble et son accélération c'est plus suffisant (d'ailleurs les derniers matchs il a été invisible). J'espère que Génésio va remettre Valbuena titulaire.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 1:45

Munir semble avoir mauvaise réputation auprès des joueurs comme des supporters. Je sais que Piqué ne l'aime pas depuis qu'il lui a volé son but lors du Clasico de l'an dernier (je-sais-plus-qui a fait la passe à Piqué, Munir s'est interposé pour tirer à sa place et a manqué le cadre, Piqué était fou de rage). Puis, faut être honnête... Alcacer est beaucoup plus talentueux, il est l'avenir de la sélection espagnole. Perso, je préfère aussi qu'on garde Samper et Munir, tout simplement car ils viennent de La Masia, et j'aime pas qu'on crache sur ce centre de développement. Mais la MSN ne peut plus avoir un rythme aussi effréné, ils sont rincés à la fin de l'année, ça a failli nous coûter La Liga... et Munir est beaucoup trop irrégulier pour être la doublure de Suárez, malgré son excellente pré-saison. J'aimerais trop qu'on chope Alcacer sans échange, mais ça semble tendu. En tout cas, je refuse qu'on perde Samper. Filer seulement Munir en prêt, ça se discute...
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 14:17

J'suis mort. Rire

Spoiler:

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 15:58

Pouhahaha j'ai ri putain Rire

Ah et sinon, Viva Atlético et Paris est Magique Red
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 16:09

Toi Rom on va éviter de partir sur ce genre de débat car sa va durer longtemps, encore Athletico je les apprécies mais le Quatar Saint Germain non.. Enfin bref, allez l'OL (où je suis actuellement, OL-Caen ce soir !!), força Barca et Go Borrusia Dortmund.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 17:13

Tu vas au magnifique outil qu'est le Parc-OL ? Very Happy
Perso je supporte les lyonnais.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 17:32

@Rom541 a écrit:
Pouhahaha j'ai ri putain Rire

Ah et sinon, Viva Atlético et Paris est Magique Red

Pas trop dur de supporter un club qui ne passera jamais les quarts ? Marron
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 17:38

Yep Gus pour la 2éme fois en quelques mois, j'étais au Parc OL pour le Lyon - Monaco de fin de saison, une super ambiance de malade à ce moment là avec la victoire 6-1 pour se qualifier en Ligue des Champions et là j'y retourne ce soir pour ouvrir la saison. Sa me plaît vraiment, l'ambiance est géniale dedans et voir en direct c'est tellement différent de voir à la TV.
Très beau stade !!
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 17:40

J'y étais aussi à ce Lyon-Monaco, et en effet c'était du lourd. Very Happy
J'étais aussi à Lyon-Nice et France-Irlande pendant l'Euro.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 17:42

on ouvre au topic football au pire
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 17:44

Ah sisi Gus t'es aussi un habitué du Parc ^^ C'est un très beau stade. Putain en plus tu y étais pendant l'Euro pour la France sa a du être quelque chose aussi. Mais Lyon-Monaco j'en revenais pas du résultat au bout de 15min.

Pas faux Tim, je pense que sa sera assez actif vu que le foot et une partie très active de nos vies (pour ceux qui sont fans).
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 17:53

Ouais un super stade, le seul soucis c'est les navettes pour revenir aux parkings, c'est un peu le bordel. x)
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 18:00

Sa je connaît pas, venant en voiture depuis chez moi (4h de route) je me démerde toujours pas arriver assez en avance afin de pas me cogner d’embouteillage lors des heures précédents les matchs. Je me déplace ensuite à pied depuis l'hôtel généralement à proximité du stade.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 18:07

Ah ^^
Moi je suis à 1h30 donc je me gare au Parc Eurexpo et y a des navettes pour aller au stade, autant pour l'allée c'est super fluide, autant en sortant du stade y a tout le monde qui veut aller dans les navettes en même temps donc c'est la guerre x)
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 22:39

Je laisse quelqu'un créé le topic foot et mettre le lien ici Razz

Allez-y, charrier, en attendant on y est en quart et j'ai pas cru voir d'autre club français en quart d'ailleurs... Ah mais attendez, c'est vrai que y'en a pas Red

Plus sérieusement, appelez ça "Qatar Saint Germain" c'est quand même un peu facile. Quand in investisseur qatari (et non le pays hein) investit sur Paris, tout le monde crie au scandale, mais quand c'est des chinois qui mettent 100M€ sur Lyon, là y'a personne qui moufte. Je trouve ça assez hypocrite quand même ^^ Et puis on peut critiquer autant qu'on veut le PSG, c'est bien Paris qui maintient l'indice UEFA au niveau qu'il est pour que la Ligue 1 ait toujours 2 équipes en LDC et une en barrage. Quand on voit que Lille se fait éliminer dès les barrages de Ligue Europa par une équipe qui sort de nulle part... Donc on peut critiquer l'argent, le budget, ce que vous voulez, le fait que la niveau de la Ligue 1 est très très faible.

PS: D'ailleurs, Aulas ça le gênait pas d'être le plus riche quand il remportait le championnat.
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 22:54

Oui, sauf que les 100M€ des chinois sont apportés pour éponger la dette, c'est pas sortir des centaines de millions pour tout et n'importe quoi, c'est quand même différent.

Et ton PS... Il sortait d'où l'argent de l'OL quand ils étaient riche, de la popoche d'un investisseur étranger ? Non, ça venait d'une politique d'investissement et de gestion rondement mener par Aulas qui a prit le club en L2, la amener jusqu'au top fr, et deux demi de Ligue des Champions (car oui les Parisiens sont pas les seuls a être aller en quart...). Et encore aujourd'hui, sa bonne gestion est récompensé avec le stade + le centre de formation qui permet à l'OL d'être independant.
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Ven 19 Aoû - 23:03

Qui c'est qu'est premier ? C'est l'OL !! Qui c'est le meilleur ? Lacazette !! Victoire 2-0 contre Caen en jouant très tranquillement pour Lyon. Le championnat peut être très long cette année.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Sam 20 Aoû - 6:08

Perso, je m'en bats de la Ligue 1, je trouve ça hyper chiant. C'est triste à dire, mais le sixième/septième de La Liga finirait easy dans le podium de Ligue 1. Dur.

Et je trouve ça incroyable de voir un club comme le PSG, avec des moyens illimités et un starpower impressionnant, ne pas réussir à dépasser les quarts. De toute façon, le fait le plus marquant de l'histoire du PSG, c'est Neymar qui les envoie chier. Marron Marron Marron
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Sam 20 Aoû - 11:17

@Olalex10 a écrit:
Toi Rom on va éviter de partir sur ce genre de débat car sa va durer longtemps, encore Athletico je les apprécies mais le Quatar Saint Germain non.. Enfin bref, allez l'OL (où je suis actuellement, OL-Caen ce soir !!), força Barca et Go Borrusia Dortmund.

Rire Si Barcelone n'avait pas les Qataris en sponsor je veux bien, mais là c'est juste de la haine gratuite envers Paris.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Sam 20 Aoû - 18:09

Aucun rapport ? Ils ne possèdent pas le club, juste le sponsoring. Et pendant longtemps, le Barça n'a eu aucun sponsor.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Sam 20 Aoû - 18:53

@Darksider a écrit:
Aucun rapport ? Ils ne possèdent pas le club, juste le sponsoring. Et pendant longtemps, le Barça n'a eu aucun sponsor.

Et ? Ils ont quand même de l'argent qui rentre non ? Je vois pas ce que ça change le fait qu'ils n'aient pas eu de sponsor pendant longtemps .
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Sam 20 Aoû - 19:05

Mais tu peux pas comparer un club qui leur appartient à un club qui les a en sponsoring ? Tous les clubs ont un sponsor sur leur maillot ptdr, ça veut pas dire que c'est comparable au PSG. Tu dis n'importe quoi, là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   

Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant